Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un super terrain de soccer

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Voilà, ça y est! Ça faisait un an que Van’ee était arrivé au pays et elle en était vraiment heureuse! Un an que elle et Fely se baladaient toujours ensemble. Comme… euh.. comme le vin et le fromage! (Van serait le fromage XD) Bref, elle avait passé une super année avec Fely car ses parents avait acceptés que Van reste toute l’année avec celle-ci, histoire de se retrouver un peu plus. (beaucoup plus en fait!)

Vaness était bien contente aussi que son frère soit la avec elles.. D’ailleurs, Felicia et lui semblaient très bien s’entendre Razz Pour ce qui est de Sebastian, Vanessa se rendait compte qu’ici il n’était pas toujours très satisfait, et paraissait vraiment s’ennuyer de la Nouvelle-Zélande. Après tout, c’était compréhensif puisque ce pays était vraiment exceptionnel! Même si elle se trouvait avec Fely aux États-Unis, il arrivait à Vanou de s’ennuyer de sa terre natale alors elle le comprenait. Il avait un peu le mal du pays quoi!

Pour ce qui est de celle-ci, elle adorait son travail et était ravie de le retrouver pour une deuxième année consécutive. Cela voulait sûrement dire qu’elle était bonne dans ce qu’elle faisait! En effet, les visiteurs ne laissait jamais de plainte ni sur la visite guidé ni sur la guide en personne; on entendait seulement des bonnes choses. Les animaux étaient des plus fascinants et Van continuait d’apprendre de nouvelles choses chaque jour dû à son esprit qui souhaitait toujours s’instruire.

Entre-temps, Vanessa s’était initier à la solitude. Felicia n’avait pas les mêmes horaires qu’elle et même si Van tentait de se faire de nouveaux amis, elle ne pourrait pas toujours avoir quelqu’un près d’elle alors autant en profiter pour débuter l’apprentissage à être plus solitaire. Elle avait trouvé un moyen qui rendait la tâche plus commode. Elle courait seule de temps à autre et se rendait au terrain de foot pour se pratiquer et s’améliorer, comme aujourd’hui.

L’air frais du matin emplissait les narines de Vaness et cette sensation l’enchantait. Elle commença par courir un peu nu pied sur le terrain pour se dégourdir. La jeune femme sentait vibrer son corps à chaque foulée qu’elle exécutait et l'herbe se frotter entre ses petits orteils. En s’arrêtant, son cœur battait à tout rompre, ce qui amplifia son désir de jouer au football. Elle s’assied donc dans la pelouse verte éclatante pour enfiler ses longs bas et ses chaussures favorites de foot.

Van’ee se remit vite sur pied prête à s’amuser des heures durant mais par précaution, elle s’étirait toujours beaucoup avant de commencer à se défoncer pour un journée complète. (car aujourd'hui, elle était en congé!)

La tête toujours en premier suivi des bras très important puis des étirements avec les jambes au sol. Ensuite un petit entraînement rapide, en commençant par une série de 50 set up. Par après, Vanessa passa au push up, de garçons bien sûr. Ceux de filles, elle trouvait ça vraiment trop ridicule, elle ne forçait pas du tout de cette façon là! Elle en fit une vingtaine comme à l’habitude puis empoigna son superbe ballon blanc et doré. C’était une copie de la finale qui avait eu lieu en Nouvelle-Zélande, une copie car l’original, si on convertissait à la monnaie de ce pays, valait plus de 200 US$. Ce qui se trouvait être un prix beaucoup trop élevé en ce qui attrait au porte-feuille de cette fan qu’était Vaness. N’empêche qu’il était robuste et avait résisté pendant deux années entières aux nombreux coups de pied puissants fait par la néo-zélandaise. Eh oui, que voulez-vous?! Sa force résidait en ses pieds et ses jambes qui étaient assez musclés, pas pour en devenir trop masculins mais juste pour ne pas lui faire des jambes flasques et molles [XD].

Vêtu de son short noir et de son t-shirt de l’équipe dont elle faisait partie dans son pays; les Rockets, Van se rassied. Elle adorait porter son ancien costume car ça lui faisait revivre des souvenirs. Van’ee chaussa les lacets de ses souliers et se releva encore une fois prête à entamer son entraînement.

C’est avec fougue qu’elle frappa le ballon de ses pieds et qu’elle parcoura le terrain en faisait des buts et en pratiquant ses petits tours techniques ainsi que ses façons de passer ce petit objet si précieux à ses yeux. Précieux comme Fely, d’accord elle était sûrement plus importante qu’un simple ballon de foot mais c’était quand même sérieux le football pour Vanou!! Si, si! Elle n’aurait pas pu être plus heureuse de se retrouver près de sa belle Felicia ET de son frère, c’était une bonne idée qu’il soit venu avec elle!

Bref, Van’ee pensa à l’instant que le vie avec ses deux là, c’était génial. Elle était chanceuse d’avoir une telle vie avec un tel travail et cet année, elle s’était décidé à se faire plein de nouveaux copains même si elle adorait passer du temps avec Fely. D’ailleurs, tout le monde les voyait toujours ensemble et elles faisait presque tout conjointement. Sauf le travail bien entendu! Enfin, cette année réserverait sûrement plein de belles surprises pour Vanessa Foster!

En y réfléchissant, et en jouant simultanément au football, Van se dit qu’elle devrait aussi s’occuper un peu plus de son frère afin qu’il puisse vivre aussi une bonne année aux Etats-Unis. De plus, elle espéra vivement que quelqu’un se joigne à elle pour une petite partie; seulement Fely travaillait et Seb se trouvait au bar également. Sur ce Vaness espéra faire une rencontre en ce jour si ensoleillé et si magnifique!

[petit manque d’inspi ^^’ , en passant quand elle parle de football c’est du soccer! ]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Putain d'année. Oh ouais. C'était l'une des pires années de sa vie...Enfin, si on enlevait le fait qu'il était en amour par dessus la tête avec la même fille depuis un an. Maly avait été un vrai trésor. À chaque fois que James avait pas le moral, elle était toujours là pour lui. Et sincèrement, il en avait eu des moments durs cette année.

Avec le décès de son paternel, lors de la journée de mariage de Matthiew, tout avait changé. Autant dans sa vie que dans sa tête.

James était devenu un gars moin...immature. Les blagues inutiles mais pourtant si drôles venaient de moins en moins facilement. Oh, il n'avait pas arrêté de rire mais...il le faisait moin fortement. Bref, il était moins con, moins idiot. En plus, ce changement psychologique avait totalement changé sa perspective envers son travail, qu'il prenait moin plaisir à faire.

On l'avait même menacé de le renvoyer.

Enfin, c'était pas encore fait mais les patrons y pensaient de plus en plus. Alors entre-temps, James essayait de ne pas se faire renvoyer, garder Maly avec lui (Il y avait parfois de fortes disputes, bien que le lendemain, les deux se retrouvaient pour échanger...enfin bref.) et ne pas trop parler . Enfin...durant toute l'année, on l,entendait moin. Il était plus discret. (Au grand plaisir de Madame Anderson, sûrement! xD)

Bref...Il ne parlait plus beaucoup non plus avec Matthiew...Grosse affaire bizarre. L'un était occupé avec sa femme et l'autre à essayer de ne pas engueuler l'autre parce qu'il n'avait pas été là lors des funérailles.

Un truc con, quoi.

Enfin...James était là aujourd'hui, en congé ( en faite, c'était tout Animal Kingdom qui était en congé alors...), son ballon de foot sous le bras. Il allait souvent jouer tout seul lorsqu'il vouait de détendre, passer ses nerfs sur quelque chose d'autres qu'un mur...Rendu là, il vit une jeune femme frapper tellement bien les ballons qu'il en resta muet un instant. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il repris la parole.


-Wow! T'es vraiment douée! dit-il assez fort pour qu'elle l'entende. J'peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Le soleil était rendu à son zénith, et l’air était concentré en humidité. Vanessa, qui exerçait son sport favori depuis le petit matin commençait à avoir plus que chaud. Elle alla s’écraser sur la pelouse, si belle qu’elle en paraissait synthétique, et s’abreuva d’une bouteille d’eau fraîche entière. Van avait vraiment des sueurs mais ça l’excitait et l’insistait à continuer le jeu. [quoi de plus sexy! XD]

La jeune femme décida de retirer son chandail de Rockets qu’elle adorait tant car malgré tout, elle avait CHAUD! C’était aussi simple que ça! Vaness alla le déposer à côté de sa serviette , avec laquelle elle s’épongea le front, et des ses nombreuses autres bouteilles d’eau. Ainsi, elle se baladait en petite camisole blanche. Non, ce n’était osée! Et puis de tout manière, selon l’avis de Vanessa, elle n’avait pas grand chose à cacher! De plus, il semblait que tout le monde était occupé ailleurs car elle n’avait vu personne jusqu’à maintenant. Seulement elle ne savait pas si quelqu’un l’avait entrevu se changer, mais bon, ce n’était pas si grave!

Sur ce, elle reprit son ballon et coura vers le terrain à nouveau, redoublant d’efforts dans son jeu. Le football, c’était vraiment le truc le plus génial qui lui soit arrivé dans sa vie!… Oh et bien entendu Felicia Stewart! Elle ne pouvait tout de même pas l’oublier

C’est alors qu’elle pensait à cette merveilleuse copine que le premier visiteur se pointa. Malheureusement pour celui-ci, Van’ee ne l’aperçu pas tout de suite. Il faut dire qu’elle était vraiment dans sa bulle et concentré sur son ballon. Juste au moment, où il passait, elle venait de donner un coup de genou pour que la balle s’élève et ainsi l’envoyer direct dans le but en l’air. Ce truc génial, elle s’y était pratiqué durant des mois en Nouvelle-Zélande! Et à présent, elle le réussissait pratiquement tout le temps. Il faut dire que quand elle décidait quelque chose, elle s’y donnait à fond!

Bref, pour revenir au visiteur qui s’était pointé, ça avait dû l’impressionner quand même un peu. Ce qui n’était pas du tout dans le but de la jeune femme puisqu’elle n’avait jamais apprécié être un centre d’attention! Mais enfin, alors qu’elle s’apprêtait à nouveau à renvoyer le ballon dans le but, Vaness le vit d’un coin de l’œil et stoppa brusquement.

Ne s’arrêtant pas au physique comme sa mère lui avait appris, la néo-zélandaise se figea sur l’expression de son visage; elle commençait à être pas pire pour deviner l’émotion des gens. Par exemple, ce gars –là venait d’avoir un coup dur.. ou peut-être plusieurs, elle ne pouvait le dire et ne savais pas ce que ça pouvait être. Le sourire semblait rare sur ce visage. Yé! Vanessa pourrait sûrement y faire quelque chose!

Il semblait qu’il ai vu un peu Van parce qu’il avait la bouche entrouverte. Puis il lui adressa la parole :

-Wow! T'es vraiment douée!

Et avant même qu’elle ai pu se retourner, qu’elle aperçu qu’il possédait un ballon entre les mains et qu’elle pu lui proposer de se joindre à elle, il le fit lui-même :

-J'peux me joindre à toi?

Elle sourit, enfin un joueur pour être avec elle! Elle s’approcha de lui avec son ballon qu’elle faisait avancer en donnant des petits coups.

- Merci pour le compliment. Pour le jeu, il y a deux conditions, il faut qu’on joue avec mon ballon, commença-t-elle avec un petit sourire en coin. Et quand on joue avec moi, il faut sourire car le foot c’est génial! Moi, c’est Vanessa Foster, fit-elle en approchant sa main pour la serrer dans celle de l’homme qui se trouvait en face d’elle.

Après cette poigne de main, elle courut par en arrière en livrant des coups brutaux à son ballon de foot et se dirigea vers le milieu du terrain en lui criant :

- J’espère que tu n’as pas peur du ridicule car ton orgueil va en prendre un coup! Je te laisse aucune chance.. bon peut-être à la fin pour te faire croire que tu peux gagner, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

Vanessa espérait que ce serait un joueur de taille, mais elle en était presque sûr. Elle lui adressa un dernier grand sourire en l’attendant prête en position pour un match.

- Allez, amène toi… murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

[Trop giga post de la mort! xD ]

Encore quelqu'un qui le forçait à sourire. Enfin, on commençait à s'habituer... S'il n'y avait pas Maly, ou même parfois Malick, il ne sourirait presque pas. Et les deux semblaient parfois s'acharner sur lui pour savoir s'il allait bien aujourd'hui, s'il voulait leur parler de ses sentiments...MERDE! Il était un homme. Et un homme, ça parle pas de sentiments! Non mais quand même! Il ne se mettrait pas à pleurer devant le premier venu parce que sa vie allait de travers!

Donc, pour en revenir à la situation principale, James sourit (OUI OUI) et jeta son vieux ballon rabougris (qu'il avait depuis l'âge de 12 ans) sur le banc. Il se présenta aussi lorsque Van lui montra sa main.


-Et moi James, dit-il avec un petit sourire. Et puis, j'suis d'accord. Ton ballon, il a plus d'allure que le mien! xD

Lorsqu'elle lui parla de son orgueil, James haussa les épaules.

-Bof, l'orgeuil, c'est pas ma principale préoccupation ces derniers temps...Mais...j'vais essayer de pas trop pleurer!


Vous l'avez bien lu. James Davis, en plus d'être plus mature, était devenu moin compétitif. Le jeune homme couru vers elle, content d'avoir une adversaire de taille. Ouais bon...quand il jouait avec Malick...c'était pas fort. Il la vit avec le ballon et commença par le commencement: essayer de prendre contrôle du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

[désolé! Je fais ce que je peux Razz .. mais la j’ai pas d’inspi alors! ]

Même si elle ne le connaissait pas, Vanessa préférait les gens heureux. Elle ne le forçait à rien mais si elle pouvait le rendre plus content de son sort, alors elle allait foncer.

D’ailleurs, c’est ce que Van fit avec le ballon de foot. Elle fonça carrément dessus pour tenter de s’en emparer. La jeune joueuse voulait bien le laisser s’amuser lui aussi mais préférait l’agacer gentiment au début. Donc, Van’ee se concentra pour qu’il n’ai pas le ballon au début de partie. Quelques tours de passe-passe pour l’éviter c’était assez « easy ». Néanmoins, elle devait avouer que c’était un adversaire de taille! Oui, oui! Mlle Foster s’était enfin découverte une personne avec qui elle pouvait y aller à fond sans se soucier des compétences (qui étaient élevés cette fois-ci) de l’autre. Autrement, Van devait réduire ses forces et presque passer le ballon à son adversaire! (XD) Elle ne se vantait pas mais aucun de ses amis n’avait pratiqué aussi longtemps qu’elle ce sport voilà tout!

Lorsqu’elle lui avait parlé de son orgueil, il semblait ne pas s’en préoccuper, chose assez rare chez un homme, il faut se l’avouer! ( Razz) M’enfin, elle ne s’en faisait pas pour ce… James! Oui, c’est ça! Il lui avait appris son nom tout à l’heure!

Voyant qu’il se forçait au jeu, Vanessa souria et lui lança :

- Quoi tu viens pas le chercher?!

D’accord, elle commençait vraiment à avoir chaud à se forcer les fesses comme ça mais bon, elle pouvait relâcher un peu le jeu et jouer comme d’habitude. (Pas mollement! Mais sans trop perdre conscience XD!) De la force, de la vitesse et des bon coups sans se faire exploser les poumons! C’est tout. De plus, elle commença à se dire qu’elle devrait peut-être lui laisser la balle et voir de quoi il était vraiment capable même s’il arrivait bien à la bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

Le plan de Vanou pour essayer de jouer avec les nerfs de James marcha incroyablement bien. Enfin, oui, il était agacé, mais pas de façon mauvaise. Il trouvait ça assez marrant. Et sincèrement, il voyait bien qu'elle se retenait de jouer comme il l'avait vu jouer précédemment.

M'enfin. On s'en fout. L'important, c'est de jouer.

Lorsqu'elle le laissa prendre le ballon (c'était pas subtil...C'était assez évident ¬¬) il le prit habilement et fit quelques passes pour l'empêcher de le reprendre. James n'était pas un mauvais joueur, mais Vanessa était bien meilleure. Cela faisait quand même que trois ans qu'il avait recommencé (après une absence d'encore plus d'années sur un terrain de foot...) En fait, il avait pas rejoué depuis qu'il avait quitté la maison...Mais lorsque Matt lui avait proposé de jouer, il avait ressortit Harry (C'était le nom de son ballon rabougris) et avait recommencé le soccer.

Soudain, le faisant sortir de ses pensées, les pas rapides de Vanou lui reprit le ballon et il se maudit intérieurement. Argh! Fallait pas penser dans ce jeu! Ce fut alors qu'il la vit prête à ''shooter'' dans le but.

Oh que non. Elle ne l'aurait pas aussi facilement. Il s'élança à sa suite et lorsque le pied de Vanessa frappa le ballon, James sauta. Oui oui, comme un gardien de but au soccer. Le ballon frappa avec un force presque inhumaine (enfin du point de vue d'un gars qui est pas habitué à être gardien de but) le genoux de James. Ce dernier s'écrasa mollement sur le sol.


-OH SEIGNEUR! cria-t-il de douleur (xD), C'ÉTAIT QUOI ÇA!!!?

Roulant sur lui-même en riant (Demandez pas pourquoi), il se tenait le genoux, qu'il était sûr de s'être disloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Le soleil tapait vivement sur la tête de Van et ses vêtements lui collaient à la peau tellement elle avait chaud. Des gouttes de sueur perlaient sur son front dû à cette chaleur constante et à ses efforts en foot pour déjouer James. D’ailleurs , sa tactique semblait marcher et Jamou (oui elle avait décidé de l’appeler comme ça! XD) paraissait un peu irrité mais pas vraiment en même temps car il avait un grand sourire accroché aux lèvres et trouvait ça drôle.

Après qu’elle lu subtilement passé le ballon (bon d’accord pas si subtilement XD), James tentait de l’empêcher de prendre le ballon puis il avait l’air de partir dans ses pensées alors Vaness décida d’en profiter pour lui retirer le ballon de foot.

- Hey Davis! Il faut rester concentré! Dit-elle avec un grand sourire tout en jouant avec le ballon et ses pieds. Franchement, c’est pas digne de ta qualité de joueur! Répondit-elle en lui tirant la langue.

Elle s’amusa un peu avec le ballon avant de décider d’aller le mettre au but. Van’ee s’éloigna un peu, et s’aperçut que James tentait de l’arrêter. Puis elle « shoota » le ballon de foot en direction du but. Malheureusement, celui-ci s’était précipiter tel un gardien de but et le ballon alla se frapper bêtement sur le genou de Jamou (XD). Celui-ci tomba au sol et commença à se replier sur lui en criant de douleur.

-OH SEIGNEUR! C'ÉTAIT QUOI ÇA!!!?

Vanessa prit quelques instants à savoir ce qui s’était passé mais dès qu’elle le su, elle se propulsa sur lui.

- Oh mon dieu!! James!! Je suis vraiment désolé! Oh mon dieu , mon dieu, mon dieu!!! Tu ne peux pas savoir comment je me sens mal! Rétorqua-t-elle avec un air piteux.

Elle s’accota sur sa poitrine et commença tranquillement à tâter son genou. (XD louche ! ) .

- Respire lentement Davis, et dis moi : est-ce que sa fait mal quand je fais ça? Lui demanda-t-elle avec sa voix la plus douce tout en continuant à lui masser la jambe.

[ouf! c'est sensuel Razz]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Ce fut alors que le pire arriva (Bon pas le pire mais après avoir reçu le ballon de Vanou dans le genoux, c'était...pire.). Sa nouvelle amie se mit à lui tâter (Je déteste ce mot-là! xD) le genoux. De la même manière qu'un médecin.

Et lui qui aimait pas les médecins.

James se retint un cri de douleur.


-PUTAIN! OUAIS! ÇA FAIT QUE TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

Merde. Merde. Il lui enleva la main et s'assit su son séant (Je dédies ce mot à Karo! xD).

-Touches-y pluuusss!! Maman! fit-il en souriant à moitié et en feignant de vouloir pleurer.

Ce fut alors qu'il remarqua (ouais juste maintenant) que Vanou était évaché sur lui. Bon. Position pas très désagréable mais ça le rendait mal à l'aise. Depuis qu'il était avec Maly, il ne s'était pas vraiment intéressé aux autres filles...Mais Van avait vraiment la peau douce...Hey! Une minute là? C'était quoi ces pensées-là?

James soupira et sourit.


-T'inquiète, Foster. Ca va bien aller. Mon genoux est sûrement en bouillit, sûrement la cause d'une fracture...

Il compta quelques secondes, pour laisser mijoter ce qu'il venait de dire dans la tête de Van (Pour la faire un peu culpabiliser quoi! xD ENcore plus qu'elle ne l'est! xD) et se mit à rire.

-Mais, au moins, j'vais sûrement être en congé pour encore quelques jours! Merci! ^^ dit-il innocemment.

[Désolé! Post qui crainttt!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

(Moi si jtaime Davis XDDDD VIVE LES SÉANTS!)
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

[HJ: Bon, là, comme ça bouge pas, on va dire que la game est finie et que Vanou a gagné! Moi, j'ai ma petite amie a aller voir! xD C'est donc la fin de mon RP ici! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super terrain de soccer Empty
MessageSujet: Re: Un super terrain de soccer   Un super terrain de soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super terrain de soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX
» Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!
» Un super jdr des cde!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser