Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout simplement...Terry (xD)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout simplement...Terry (xD)   Dim 22 Juil - 2:29

Nom:: McBride
Prénom:: Terry
État Civil:: Célibataire, je ne recherche pas vraiment l’amour…J’ai malheureusement pas le temps.
Origine:: Américaine. Je viens tout droit du Maine.
Lieu de Résidence(1):: Dans un appartement, non loin du site de Disney.

Fonction:: Médecin en chef à Walt Disney World!
Langue(s):: Puisqu’on vit aux Etats-Unis, c’est assez probable que je parle l’anglais. Mais puisque j’ai été élevé dans un endroit où il y avait quelques français, je suis capable d’en parler un peu.
Hôtel de Résidence(2):

Caractère:: Je suis quelqu’un de méticuleux, trait de personnalité que j’ai acquis aux cours de mes longues années d’études en médecine. Je travaille toujours très fort et la persévérance fait partie d’une de mes qualités. Je n’ai pas choisis pour rien la carrière de médecin. J’ai toujours été désireux d’aider mes semblables. La santé est quelque chose pour moi qui est de plus en plus important dans notre société, et je suis plus qu’apte à la maintenir en bonne forme. Sincèrement, je vous avouerai que c’est assez rare de me voir dans des endroits où il y a beaucoup de bruit…Comme des boîtes de nuit, par exemple. De un, ça me donne un sale mal de tête et de deux, mon travail occupe une assez grande partie de mon temps. Et ce dernier, j’ai pas envi de le perdre à rien faire.

Je suis généralement une personne logique, cependant, je ne mets pas de côté mes sentiments. Bon, ne vous attendez pas à ce que j’en parle ouvertement comme ça, j’ai quand même un orgueil! Bien que les gens pense de moi que j’ai en permanence un air bête, il n’en est rien. J’aime bien rire et sourire, sauf quand on m’énerve. Là, c’est pas le moment de jouer avec mes nerfs! ^^

Physique:: Je n’ai pas une stature de sportif, mais je ne suis pas nain. Je suis juste de la bonne grandeur. Mes yeux sont marrons, et mes cheveux bruns. Ceux-ci sont légèrement peignés, pas que j’accorde beaucoup d’importance à ma coiffure. La santé d’un patient vaut plus que l’apparence. On me voit habituellement porter le traditionnel habit vert des médecins, surmonté de la grande blouse blanche. Je suis loin d’être laid (c’est pas de la vantardise, ne vous inquiétez pas, seulement un fait! xD) et je prend soin à faire au moin quelques heures de jogging par jour. Pour garder la forme quoi!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Je suis médecin. Je vois plusieurs personnes dans une journée (bon j’avoue que parfois l’infirmerie est vide mais bon…) je ne me souviens pas de tout le monde…Et puis je ne suis pas un anti-social. J'aime bien parler aux gens! ^^

Code des employés :: La Nouba du Cirque du Soleil (J’ai toujours rêvé d’aller voir ça…Il paraît que c’est génial.)

Rang :: !Le seul et l’unique!

[ J'me demandais si ça serait possible si je veux être médecin de me créer un endroit où je pourrais travailler! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя

Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!

MessageSujet: Re: Tout simplement...Terry (xD)   Lun 23 Juil - 9:31

Hey C'est génial cette idée, bienvenu parmis nous monsieurle docteur!!! J'ai bobo!!! Very Happy:D:D

Tout simplement...Terry (xD)
Page 1 sur 1