Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 /Supernatural/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

/Supernatural/ Empty
MessageSujet: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

New fofo faite par moi et James! ^^

/Supernatural/ SN

Histoire originale, d'après la série, écrite par Eric Kripke et Robert Singer

Il y a 22 ans, Lawrence, Kansas. Une maison se met à brûler. Dehors, on peut voir un jeune garçon d’environ trois ans, son petit frère, Sammy, d’un an dans les bras, qui regarde la scène. Il se demande où sont ses parents. Son père soudainement sort à l’extérieur, le visage couvert de suie.
Dean Winchester, à ce moment-là précis, sut qu’il ne reverrait jamais sa mère. Alors que les policiers arrivèrent, posant diverse questions à John Winchester, celui-ci se jure de venger la mort de sa femme, Mary Winchester, assassinée.
John Winchester devient, à ce moment-là, un Hunter. Il se met à chercher toutes les informations possibles sur les démons, élevant Dean et Sam comme de vrais petits soldats. Ils combattent les démons, changeant toujours de ville, d’état.

Mais lorsque 18 ans plus tard, Sam décide qu’il en a assez, il quitte son père et son frère pour aller à l’Université de Stanford, et faire son droit. Il rencontre Jessica Moore, sa future petite amie. Pendant 4 ans, ils vivront heureux…Jusqu’à ce que Dean réapparaisse dans la vie de Sam.

Leur père était partit chasser, disait Dean à son cadet, et il n’était toujours pas revenu. Les deux frères parente alors à la recherche de leur père. Pendant leur voyage, ils découvriront que leur paternel avait trouvé une piste les menant sur la créature qui avait tué Mary…Lorsqu’il revient chez lui, c’est avec horreur que Sam retrouve Jess’ au plafond, le flan ouvert et le feu la brûlant…Et dire qu’il avait l’intention de la demander en mariage…

Sam, jurant la même chose que son père, part, avec Dean, à la recherche de ce Démon, qui s’en prend aux gens qu’il aime. C’est dans un voyage à travers tout le pays que Dean et Sam apprendront à nouveau à se connaître, voyagent dans l’Impala, voiture chérie de Dean.
Leurs aventures sont nombreuses, les drames aussi. Tout raconter serait beaucoup trop long….



----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Contexte de l'histoire du forum, élaborée par Mouette et Chouette, Copyrighted.



[Spoiler Saison 2!]Le Démon mort, tué de la dernière balle du Colt, par Dean, a laissé entrer dans notre monde de centaines de démons, certains beaucoup plus puissants que lui…Mais les deux frères Winchester ne se laisse pas abattre…Ils se battront jusqu’à la fin, pour détruire toutes les forces du mal…

Mais le temps joue contre eux. Dean, après avoir échangé son âme pour que Sam revienne à la vie, se rend compte petit à petit que les jours s’écoulent de plus en plus vite….Qu’un an. Qu’une dernière année avant de devoir laisser Sammy seul…[Fin du Spoiler saison 2!]

C’est ainsi qu’un bon jour, roulant dans l’éternelle Impala de Dean, ce dernier reçu un appel…un mystérieux appel…

‘’John! Je t’en prie! Ne fait….//communication qui coupe//….John! Sauve-toi! Emmène les….//communication qui coupe//…John…’’

L’ Impala s’arrêta brusquement sur le bord de l’autoroute, son chauffeur sortant précipitamment pour mieux entendre le message vocal. Lorsqu’ils se rendent compte que la voix féminine n’est nul autre que celle de leur mère, les deux frères Winchester se précipitent vers la Nouvelle-Orléans, d’où l’appel provenait. Malheureusement pour eux, il ne trouve rien…enfin…pour le moment.

Cependant, par le plus pur des hasards, ils découvrent une adresse, dans le journal de feu John Winchester, qui indique l’endroit où une vieille amie de Mary habitait…ou habite toujours…Les deux frères décident de faire leur investigation, et rencontre de plus en plus de monde…Mais malgré tous les morceaux du puzzle qu’ils pourraient trouver, rien ne collent…

---> http://brotherswinchester.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

FORUM TROP GÉNIAL!

Moi je l'adore! ^^ J'y suis inscrite (xDDDDDDD) et je le trouve troppp hawt! ^^ Aller dont le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wa
Invité




/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:42

*BigSmile* Moi Je suis Jo La Magnifique! Cool
Bon...Dean a mauvaise influence sur moi...OO Bon, Plutôt sur la PDÉ...
M'enfin, venez! C'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Mode Nanny on:: On se demande pourquoi tu dis sa grosse épaisse Mode Nanny Off

Oo Moi j'ai rien compris! *va se cacher dan son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

Moi j'ai compris XD
Mais je connais tellement pas l'émission (même si l'histoire du fofo est seulement basée dessus) que je risque de faire dla grosse connerie plus qu'autre chose O.O
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wa
Invité




/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

Moi je suis Folle Dingue de ça...Et Obssédée, comme dit Maly...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Supernatural/ Empty
MessageSujet: Re: /Supernatural/   /Supernatural/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Supernatural/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Salle des employés :: Les sofas moelleux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser