Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Familles de Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Wa
Invité



MessageSujet: Les Familles de Salem   Mar 31 Juil - 18:17

Voici le tout nouveau forum créer par Maly et Moi!

Les Familles de Salem

Nous Sommes dans un quartier reculé de Londres, un endroit plus que normal…Enfin, en aspect. Plusieurs disent que des choses étranges se produisent, des choses reliées à cinq familles dont les ancêtres arriveraient de Salem, au Massachusetts

**

En faites, il y a des générations et surtout, des centaines d’années plus tôt, sept hommes découvrirent des terres. De belles grandes terres, qui rapidement, les intéressèrent pour créer une nouvelle ville sur les cartes : Salem. Faisant part de leur découvertes a plusieurs personnes, les villages se bâtirent rapidement et la population grandit. Chacun des sept hommes fondèrent une famille et vécurent leur vie avec bonheur… Jusqu’à ce qu’ils découvrirent une certaine force magique chez leur enfant aîné. Ils contrôlaient des choses plutôt simples et avaient une force plutôt, surhumaine…Tout ceci resta un secret pour les autres gens de la ville. Personnes ne furent au courant des évènements étranges qui se produisaient chez les enfants des Fondateurs, mais certains commençaient à être sceptique, car bien sûr, plusieurs querelles plutôt violentes se produisaient entre ses enfants magiques…

Des Générations passèrent et tout ceci se répétait, dans les familles des lignées des sept hommes fondateurs de Salem. Chacun de leur enfant aîné possédait des facultés plutôt étranges. Et rien n’avait changé tout cela… Certaines querelles éclataient toujours entre les sept familles, mais on n’y pouvait rien…Seulement, il fallait trouver un moyen de caché ce grand secret aux autres personnes de la ville…

Les années 1692 commencèrent à inquiéter les familles de descendance fondatrice. C’est à ce moment que la ville de Salem se fît mieux connaître sous le nom de la « Ville aux Sorcières. » Plusieurs procès débutèrent. On brûla plusieurs personnes ou on les laissait mourir dans un cachot, souvent, dans d’atroces souffrances, car on croyait qu’ils pratiquaient la sorcellerie. Inquiets du sort de leurs enfants, les sept familles quittèrent Salem et emménagèrent à Londres, où ils croyaient être en sécurité…


{1982}

Citation :
… Deux mariages viennent de s’annoncer. Des mariages qui n’ont rien de l’ordinaire. Semblerait-ils que deux couples se seraient formés entre des aînés dont les lointains ancêtres serait les fondateurs de Salem

Les Deux couples d’aînés fondèrent leur famille, tout comme les 3 autres. Ils eurent chacun des enfants et leurs aînés étaient aussi dotés de pouvoirs qui se verraient grandissant lorsqu’ils s’élèveraient, à l’âge de 18 ans. Par contre, quelque chose qui n’était pas prévu arriva : Tous les enfants des couples qui avaient, tout les deux, des pouvoirs, avaient aussi des facultés magiques. Des Sangs Purs. Oui, maintenant, dans la lignée des Fondateurs de Salem, ont pouvait trouvé des enfants Sang Purs…

{2001}

Citation :
... Sept morts furent comptés, en l’espace d’une semaine, dans un simple quartier de Londres. Chacune de ces personnes avaient une famille; des enfants. Parmi ces sept personnes se retrouvaient deux couples mariés. Le couple Andrews, ainsi que le couple Johansson. Ils laissent donc orphelins leurs enfants, dont le fils aîné de ces premiers est âgé de 18 ans et le fils des Johansson, de 17 ans. Ils devront donc prendre en charge leurs frères et sœurs cadets…Les trois autres morts étaient, quant à eux, parents et mariés … Les Enquêteurs sont toujours à la recherche de la cause de leurs morts; ils croient à un tueur en série

Nous Sommes alors en 2007. La vie a repris son cours normal, enfin, toujours dans l’aspect, bien sûr. Le petit quartier de Londres vît ses hauts et ses bas, mais tout le monde semble heureux, enfin, presque. Les deux familles de sang pur se détestent à en mourir. Ils sont certains que c’est la faute de l’une ou de l’autre si leurs parents sont maintenant morts d’une manière étrange. Certes, ils sont au courant que chacun des parents aux facultés magiques des trois autres familles sont aussi décédé…Mais ils mettent tout ça sur le dos du couple Sang Pur de l’autre côté…

La plupart des enfants de la descendance des Fondateurs de Salem vont au collège, avec les personnes… ‘’Normales’’, comme ils les appellent. Ils sont amis avec eux, les fréquentent, mais gardent leur secret au fond d’eux même. Mais, certains commencent à avoir leur petites idées de ce qui peut bien se passer, car des choses étranges se passent dans la ville et tout ça, tournent autour de ses cinq familles dont les ancêtres viendraient de Salem …

Londres goûte déjà aux querelles violentes qui se passent entre les fils de fondateurs. Mais malgré tout, des choses se passent, entre les familles à Sang Pur…Des Choses Interdites, qui ne doivent pas être sût, si on ne veux pas tout révéler a tout le monde et détruire le Reste de la ville…

Ce qui se passera ensuite, c’est votre choix. Vous êtes Maîtres de toute cette histoire, que déciderez-vous?



© Sasha & Charlie Andrews (Mely&Ely)
Inspirée du Film « The Covenant »,
ainsi que de quelques faits réels.


L'url : http://mysterious-salem.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Les Familles de Salem   Mar 31 Juil - 21:44

Notre fofo^^

Il est vraiment chouette! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Familles de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de 7 familles tintin
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem
» Tout sur les Familles et leurs descendants.
» [King, Stephen] Salem
» King Stephen - Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Salle des employés :: Les sofas moelleux :: Publicité-
Sauter vers: