Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew Lawis

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Le salon   Ven 7 Sep - 14:06

Déjà deux ans que l'accident c'était passé, des tonnes de choses s'étaient passés depuis. Dont la naissance du fils de Matthiew et Nancy-Ann, et oui se fut un petit garçon finalement. Ils le nommèrent Kevin, pourquoi ? Parce qu'il trouvait ça beau tout simplement et qu'il avait une face de Kevin c'est aussi simple que ça ! Pas besoin de chercher d'explications scientifique ! Kevin avait les cheveux foncés et ressemblait assez gros a son père, mais pas exactement pareille il y avait quelques différences, des traits qu'on retrouvait cette fois chez la mère du petit. Ses yeux par exemple, étaient remarquable ressemblant beaucoup à ceux de Nanny, même peut-être encore plus beaux. Chose certaine, il en ferait craquer plus qu'une avec ses yeux là et sa belle binette, au secondaire il serait certainement quelqu'un de très populaire. Tant qu'il ne devenait pas un briseur de cœur ! M'enfin ! Kevin était très populaire au niveau des couples d'amis des jeunes parents. Tout le monde se l'arrachaient, il était en effet pas un garçon très gêner, très affectueux il s'entendait à merveille avec presque tout le monde qui lui portait la moindre attention. Et la chose qu'il adorait le plus, est faite bien attention à vous, les colliers ! Le tonton Malick peut en témoigner ! Il tire comme un dévergondé dessus et chiale quand la personne l'enlève et le cache. M'enfin, Kevin était âgé d'exactement 1 ans et 7 mois environ, le petit poux était né dans le mois de décembre, vers ses débuts. Je sais bien que vous n'êtes pas aussi folle que la pdé de Matt qui l'a fait elle, mais si vous prenez la peine de compter les mois, vous constaterez que le petit Kevin est né prématurément. En effet, il n'avait que 7 mois lorsqu'il a exprimer à sa mère le goût de sortir de son ventre. Vous auriez dû voir la tête de Matt, il capotait complètement. Après tout, tout le monde sait, ou plutôt les amies proches de Matt savaient que la chose qu'il craignait le plus était d'avoir des troubles avec l'accouchement.

-Messemblait qu'ils m'avaient tous dit que tout allaient se passer bien, se disait-il pendant qu'il serrait la main de Nancy-Ann.

Il avait un peu le teint livide et était plus qu'inquiet. La peur que son fils ait quelque chose a sa sortie le submergeait plus que tout. Mais bon, il arrivait à maîtriser sa peur et gardait son calme, restait là sans rien dire. En faite, il était bien trop perturbé par Nanny qui gueulait presque toutes les infirmières pour dire quoi que ce soit, elle avait même dit à celle qui l'encourageait, qu'elle n'avait pas besoin de pompom girls. M'enfin le petit finit un jour par sortir et au bonheur de tous, il cria a sa sortie, chose qui voulait dire probablement qu'il allait bien. Les médecins l'emportèrent pour le nettoyer et pour l'examiner pour être sur qu'il n'ait rien. C'est donc dans un soulagement total, que Matt vit son fils dans les bras de Nanny une heure plus tard ! Déjà là, il l'adorait ! Il avait beaucoup de chance !

Petit garçon prématuré, Kevin grandissait quand même aussi vite que tout les autres et traversait les étapes de son enfance. Au moment même, il ne marchait pas, mais bien courrait sans arrêt. Ce qui ne faisait pas le bonheur des parents tout le temps ! Il commençait également à parler, il savait plusieurs mots, mais il avait de la difficulté à construire des phrases encore, mais cela c'était tout à fait normal, il n'était pas très âgé non plus. M'enfin, s'il y avait quelqu'un que le petit semblait adorer c'était bien le Tonton Malick, son parrain. En effet, si celui-ci avait l'occasion de rentrer dans la même pièce que lui, Kevin se dépêchait aussitôt d'aller le rejoindre et de tendre les bras pour être dans les siens, et ça même si le petit était dans les bras de quelqu'un d'autre, même de ses parents, il se débattait jusqu'à ce que la personne le lâche. Il fallait dire que Malick portait tout le temps des colliers, peut-être que c'était pour ça que Kevin l'aimait tellement et que Malick en portait tout le temps, je vous dis acheter l'amour de son neveu de la sorte, faut vraiment le faire. Sacré Malick (XDD). La marraine de Kev, fut Félicia, même si Nanny la détestait et même si elle ne sortait pas avec Malick. Bref, les deux personnes avec qui Matt avaient toujours été proche étaient les parrains de son premier enfant. Parlant d'enfant, Nancy-Ann était tombé enceinte de son deuxième cette année même et il n'y restait pas beaucoup de mois à faire avant d'accoucher de leur petite fille. Il était déjà décidé que celle-ci s'appellerait Leah et que les parrains seraient James et Maly, un couple avec qui ils s'entendaient à merveille tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waltdisneyworld.forumotion.com
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Le salon   Jeu 6 Mar - 19:18

« Oh, jingle bells, jingle bells Jingle all the way Oh, what fun it is to ride In a one horse open sleigh » Bon d’accord Nanny était pas le genre de personne avec la voix la plus mélodieuse que la terre est connue, mais au moins elle ne sonnait pas toujours faux. Comparativement à sa fille elle avait des talents de chanteuse hors-pair. De toute façon elle était toute seule dans la maison en cette journée de semaine. Congé payé l’exige alors que les enfants sont à l’école et Matthiew au boulot. En plus quand elle était seule dans la maison elle se permettait de mettre la musique plus forte qu’à l’ordinaire. Comme ça elle n’avait pas l’impression de chanter sans musique. Aujourd’hui la musique à l’honneur était celle de noël. À deux semaines des fêtes Nancy-Ann aimait beaucoup se mettre dans l’ambiance en allumant des chandelles aux parfums des fêtes, tel que de la cannelle ou encore de la vanille française. « Oh, jingle bells, jingle bells Jingle all the way Oh, what fun it is to ride In a one horse open sleigh » Jingle Bells était sans aucun doute l’une de ses chansons de noël favorite. Voilà, elle venait de finir le ménage, il ne lui restait plus que le sapin à faire et tous ce qu’elle avait prévue de faire aujourd’hui seraient enfin terminé. D’ailleurs le sapin n’était pas une très grosse corvée, car elle adorait le faire. En plus Kevin avait déjà commencé. Il avait placé le sapin dans le salon. Bien sûr Nanny avait du lui demander parce qu’elle était incapable de le faire elle-même. Bref, elle avait aussi demandé à Matthiew de ne pas sortir les décorations de noël, car elle les trouvait trop vieux et elle désirait en acheter d’autre. Elle sorti donc ses achats pour les mettre dans le salon. Tranquillement, en chantonnant, elle commença par installer les lumières pleines de couleurs. Rouge, Bleu, Verte, Rose, Jaune et même blanches. Ensuite elle mit quelques boules rouge et bleu dans le sapin. Pour agrémenté le tout elle ajouta, sa touche personnel, un clin d’œil à sa famille et ses amis, les personnages de Disney qu’ils avaient eux-mêmes personnifier. Finalement, elle plaça les guirlandes argentées avant de placé Un énorme pluto avec une étoile dans la bouche au sommet du sapin. Satisfaite de son travail elle se rendit à la cuisine pour se faire un repas. Un instant plus tard elle se dit en refermant la porte du réfrigérateur qu’étant donné que Karo et Maly ne travaillait pas aujourd’hui elle non plus elles pourraient se faire un diner entre copines. Nanny se rendit au téléphone, mais il sonna avant qu’elle n’eut le temps de faire quoi que se soit. Elle décrocha Avant de dire : « Bonjour!? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Musée du Louvre - Restauration des boiseries du salon de Luynes
» 64ème Salon philatélique d'automne
» Le salon de l'auto
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Salon de la maquette de Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers: