Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Malick Lawis

Aller en bas 
AuteurMessage
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

Malick Lawis Empty
MessageSujet: Malick Lawis   Malick Lawis Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Nom:: Lawis
Prénom:: Malick
Âge:: 25 ans
État Civil:: Célibataire (pour le moment! Very Happy )
Origine:: Colorado (Matthiew.. t'as été pêché ça OÙ?)

Fonction:: Sebastien (la Crabe dans ''La petite Sirène''.
Langue(s):: français, Anglais, espagnol
Hôtel de Résidence(2)::Disney's Carrabian Beach


Caratère::
Je suis du genre responsable, mais pas barbant. La sécurité prime, mais pas au point d'enlever tout plaisir. J'adore être avec les enfants et jouer les mascottes. Je suis du genre amusant, gentil et prévenant, qui ne se fâche jamais ou presque. Le genre d'homme que les mamans aiment beaucoup. Par contre, je suis incapable d'aller parler à une fille qui me plaît sans rougir, enfin, les première fois... Je suis un confident sympa lorsque quelqu'un a des problèmes, même si je ne suis pas toujours de bons conseils. Je me force, mais je ne suis pas psychologue...

Physique::
Je suis grand et beau garçon! Non, sérieusement, j'ai les cheveux environ aux oreille, bruns-châtains et un sourire aux lèvres en quasi-permanence, sauf lorsque la situation de s'y prête pas. Je suis bien bâti, mais je n'ai jamais fait de musculation en tant que tel, bien que j'aie pratiquer plusieurs sports. J'ai de grand yeux bruns qui pétillent toujours de plaisir. Le fait de porter un gros costume de crabe ne me dérangent pas, bien que j'aie quelques fois peur que les cuisiniers du parc me mettent dans leurs casseroles pour me manger!

Relations avec d'autres personnes du parc::
Je suis le frère jumeau identique de Matthiew Lawis qui joue Mushu (XD) et donc le beau frère de Nancy-Ann Scott qui joue Belle.

Rajouter une photo de vous à votre demande![Votre avatar, préciser qui est la célébrité dans ce formulaire !] Célébrité: Sean Faris Very Happy

Code des employés :: [O.K]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malick Lawis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanny - Malick
» Rosalie_Lalie Lawis
» Matthiew Lawis
» Kevin Lawis
» Matthiew Lawis' office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser