Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 |leah|

Aller en bas 
+2
Nancy-Ann Lawis
Leah Lawis
6 participants
AuteurMessage
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

|leah| Empty
MessageSujet: |leah|   |leah| Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:10

Nom:: Lawis
Prénom:: Leah
Âge:: 16 ans, toutes ses dents, blanches a part de ça!
État Civil:: Célibataire! xD
Origine:: Américaine, Florida
Lieu de Résidence(1):: Je vis dans la maison de mes parents à Orlando


Fonction:: L’été je travaille a Disney pour me faire un peu d’argent. Je suis une sympathique réceptionniste a magic kingdom
Langue(s):: Je parle Anglais et j’apprends le français a l’école mais on s’entends pour dire que l’anglais c’est amplement suffisant.
Hôtel de Résidence (2):: //


Caractère:: Leah est une adolescente avec tout un caractère de cochon. Quand elle a quelque chose en tête elle ne l’a pas dans les pieds et c’est très difficile de lui faire entendre raison. En plus cette dernière est très spontanée. Elle est aussi très… excessive dans tous ce qu’elle fait ou dit. Comme on dit elle est très intense xD!! Leah peut-être très prétentieuse quand elle veux. Elle pense souvent que comme elle est jolie elle peut tout se permettre. De plus comme elle le sait qu’elle est belle, elle s’en sert souvent pour obtenir ce qu’elle veut.

Malgré son apparence de belle fille superficielle, Leah a quand même un grand cœur lorsqu’elle en a envie. Elle ne s’en sert pas souvent par contre parce qu’elle préfère nettement pensé à elle avant tout. xD [C’est contradictoire un peu nah?] Malgré, le fait que ce soit une blonde et qu’elle n’est pas l’air super intelligente elle l’est quand même assez et réussi toujours a se débrouiller grâce a ses amis [Alien #1 et #2]

Normalement, elle est assez joyeuse. Elle sourit beaucoup, mais lorsqu’elle décide que quelque chose ne fait pas son affaire, elle devient affreusement bête comme ses pieds encore plus quand il s’agit de ses meilleurs amis. Leah est aussi très spéciale sur un certain truc. Lorsqu’elle commet une erreur elle a beaucoup de mal à l’avouer et les autres devraient lui pardonner tout de suite sans trop faire de blabla, mais lorsque c’est eux qui fait une erreur et que sa la concerne directement ou indirectement je dirais que la plupart du temps c’est la fin du monde xD. Par ailleurs, Leah est très sensible à tous ce qui la touche. Elle est très orgueilleuse et ne le laisse pas souvent paraître, mais elle s’en fait souvent avec un rien. Pour elle un grain de sable peu facilement devenir L’Everest si les choses ne sont pas mises au clair!

Physique:: Leah ne ressemble pas beaucoup à ses parents ou même à son père. Elle est une copie conforme de la cousine de sa mère, sa tante Khloe. Ses cheveux naturels sont bruns, tirant singulièrement sur le roux, mais elle les fait toujours teindre en blond platine. Ce qui explique aussi pourquoi elle passe toujours autant de temps dans les salons de coiffure. Elle les défrise pratiquement toujours, sauf lorsqu’elle veux avoir l’air un peu plus chic, elle les défrise pour les refrisé par la suite afin d’avoir de belles boucles blondes!

Ses yeux sont d’un brun noisette, seule ressemblance qu’elle a avec son frère. Elle les adore. Elle dit souvent qu’ils lui donnent un air mystérieux et sensuel![n’importe quoi xD!] Elle les met en valeur avec du maquillage. Elle est tellement superficielle qu’elle ne sort pas de chez elle sans un minimum de make-up dans la face. Son gloss préféré c’est rose barbe a papa. Ça lui fait des sales lèvres rose bonbon.

Le petit dada de Leah c’est sans doutes les lunettes de soleil et les souliers. Elle en a une tonne. Elle a une paire de lunette pour chacun de ses costumes de bain. La blondinette que j’adore est assez grande. Elle n’est pas trop grande, mais elle est dans la moyenne. Côté vestimentaire elle fait des efforts surhumains pour être à la dernière mode xD!

Relations avec d'autres personnes du parc : Premièrement, il y a sa famille. Elle s’entend super bien avec son grand frère depuis qu’elle est adolescente. Avant ce n’était pas toujours la joie, mais maintenant ça va super bien. Elle lui parle beaucoup. Ensuite, vient son père. Son père c’est sans doute l’homme de sa vie. Elle l’adore et il l’adore. Elle est sa petite princesse d’amour. Quand elle lui demande quelques chose il ne peut rien lui refuser. Dans sa famille, il reste sa mère, mais entre les deux ce n’est pas toujours super joyeux. Nancy-Ann a la fâcheuse tendance à prendre pour son fils plutôt que pour sa fille. Elle semble voir beaucoup plus ses défauts que ses qualités et ses nombreuses erreurs aide Nanny a préféré son fils plutôt que sa fille qui la décourage tant.

Deuxièmement, il y a sa tante Felicia qu’elle aime beaucoup. Depuis qu’elle est toute petite elle s’entend super bien avec elle. Elle aimait beaucoup aller passé quelques jours chez elle. Par contre comme le Destin est mal fait Felicia est la marraine de Kevin et non pas la sienne, mais ça n’empêche pas qu’elle s’adore. Leah se sert beaucoup de sa tante pour la couvrir lorsqu’elle sort. En plus elle sait que sa mère la déteste et ça la fait bien rire.

Ensuite, il y a son parrain James Davis… Elle l’aime bien quand même. C’est pas l’amour fou entre les deux, parce qu’elle le trouve trop parano, et que son truc à lui c’est le sport, mais c’est quand même son oncle. Dans la même famille, il y a Maly, sa marraine. Elle aussi elle l’aime bien. C’est une des meilleures amies a sa mère avec Karolynn. Elle la connaît depuis qu’elle est bébé. De toute façon elle passe tellement de temps chez les Davis que c’est pratiquement sa deuxième mère.

On ne peut pas parler de la famille Davis sans parler de sa meilleure amie l’Alien #1 de la famille. D’aussi loin qu’elle se souvienne Leah est amie avec la petite Davis. Même si elle est plus vieille qu’elle de deux jours haha! Elles sont très différentes, mais elles s’adorent.

Dans la même famille, il y a l’Alien #2 de la famille qui est lui aussi son meilleur ami. Entre les deux c’est assez compliquer [A voir en rp]. Elle l’aime de tout son cœur. Mais ils sont tellement à l’opposer tous les deux m’enfin! C’est son meilleur ami et elle espère que ce sera pour toujours!

Karolynn, sa tante. Ma tante sympathique. C’est même pas sa tante, mais elle fait pratiquement partie de la famille tellement elle est proche de sa mère. Elle considère donc son fils William comme son propre cousin et elle l’aime bien. Y a aussi son oncle Sebastian le copain de Karolynn xD!

A part de sa y a toute la gang du Collège, En commençant par Jeff. L’ami de Riley, il est dans la même équipe de Basket. Chris, Lloyd aussi. Elle est bien amie avec Rosie et Camille. Elle connaît un certain Nic qui a le même âge que son frère. Elle déteste le Drama Club.

Avatar :: Ashley Tisdale

Code des employés :: WildCats!
Rang ::
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:52

Heu... Ma filleuh!! cha va^^
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:35

Roh Leahchérie ^^

PDE: chut XD faut pas dire a Maly quelle va voir des...hum Aliens? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

James: *se dit qu'il devrait arrêter d'écouter les films de science-fiction avant de se coucher* Bienvenue Leah chérie! ^^

PDÉ: XD ON LUI DIT ON LUI DIT *aime voir Maly paniquée* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

*s'évanouit par terre après avoir fait une crise de coeur*

VOUS AURIEZ PU ME DIRE QUE C'ÉTAIT UN SAUT DE SEIZE AAANS!! CA M'AURAIT ÉVITÉ TOUTES CES PALPITATIONS XD

Karoe: James Davis, jte déclare la guerre XDD

Je sens que ca va faire de beaux party de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:59

X.x déjà que les fêtes de la cellule familiale sont spéciales
*se souvient du jour où il avait tué les cheveux de Rebecca en lui passant la balayeuse sur la tête*
Hahum XD
salut Leah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Salut petite nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:25

Matt : C'est ma ptite filleuhhh chérie =D !

Kev : Hey tite soeur Wink !

Fred : Est pas laite ta soeur Kev xD
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Invité
Invité




|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Mais c'est une fausse blond jalouse de mes cheveux XD *va se faire tuer*

PDÉ: Will cherche VRAIMENT le trouble depuis hier XP
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

Kev : Tu veux vraiment survivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Invité
Invité




|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Je vais survivre XD Ca fait de sannées que je l'énerve et je suis toujours en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|leah| Empty
MessageSujet: Re: |leah|   |leah| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|leah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve version post:D sur leah!
» [[A]LBUM SOUVENiiR DE FAMiLLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser