Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rebecca foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rebecca foster   Jeu 6 Déc - 23:25

Nom:: Foster
Prénom:: Rebecca
Âge:: 15 ans (tout juste)
État Civil::célibataire!
Origine:: Floride, j'ai des parents qui sont plus que sédentaire...
Lieu de Résidence(1)::

Fonction:: Je serais une très bonne mascotte!!! Ou bien mettez moi au service d'un resto ou d'un hotel...
Langue(s):: Anglais avec un peu de français pas encore parfais du tout.
Hôtel de Résidence(2)::
Popcentury depuis ma naissance, vraiment ça fait long...

Caratère:: Faut tout que je dise? Vraiment TOUT?!?!? Ok, ok, j'ai compris... Donc, je suis une fille plutôt énergique, ma mère n'arrète pas de dire que je grippais presque dans les rideaux quand j'étais petite. 'Suis sûre qu'elle exagère un peu. N'empêche que j'ai toujours eu besoin de bouger un peu, même aujourd'hui je dois faire des sports, j'aime trop ça! Volley ball, basket, tennis, natation, n'importe quoi!!!!

Ensuite, bah je suis pas trop gênée, après tout, le monde appartient à ceux qui osent! Pouvoir aux dégênés! Je dis ce que je pense la plus part du temps, donc... finalement, on peut dire que je suis franche! J'aime bien rire, comme n'importe qui finalement, mais je suis de celle qui fait rire par n'importe quelle connerie, j'aime me faire remarquer! C'est normal ou pas selon vous?

Ensuite, bin, je suis quelqu'un qui a une bonne intelligence selon ma mère, mais qui déteste travailler pour avoir des résultat, je suis paresseuse pour ce qui est de l'école, j'aime juste l'histoire, l'éducation physique et la biologie, trois matière, en fait, dans lesquelles je n'ai pas besoin de faire tous les exercices pour comprendre et me tapper des scores!

Et bien, je pourrais aussi dire que j'aime mon frèrot (grand frère), mais n'allez pas lui dire ça! Sinon il trouverait un moyen de me le ramener au nez pendant toute ma vie et vous savez qu'il me reste encore beaucoup d'années à vivre! Faut dire aussi que je fais exprès de le faire fâcher parce que je trouve ça drôle, en fait, c'est sa réaction qui me fait rire chaque fois! Mais c'est aussi une vengeance parce qu'il trouve aussi le moyen de me faire frustrer. Bon... je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ici...

Physique:: Moi, je ressemble à quoi? Bah, je suis tout ce qu'il y a de plus ordinaire, des cheveux bruns gardés assez longs pour pouvoir les attacher quand je fais du sport, ou bien simplement quand j'en ai assez d'avoir les cheveux dans le visage. Des yeux, tout aussi bruns, quoi que quelques personnes me disent que j'ai un regard mystérieux ou taquin par moment, quand je suis concentrée pour la plus part du temps, tout dépendant comme je me sens. J'ai aussi une peau qui ne bronze pas facilement, elle vire au rouge si je ne fais pas attention de me mettre de la crème solaire. Finalement, je deviens un homard géant! Sans les pinces… et les antennes… m'enfin, vous voyez ce que je veux dire! Faut dire que j'ai le visage plus rond qu'allongé, résultat ; j'ai l'air deux fois plus jeune à cause de ça!!! Pas super quand tu veux qu'on te prenne au sérieux… Mais c'est pas grave!!! J'ai un sourire en tout temps dans le visage! En fait, fier vous à mon sourire pour savoir ce que je vais faire, il change toujours et mes yeux aussi finalement!

Ensuite… bah je suis assez grande, environ 5'8'', toujours utile pour le volleyball et le basket, ça reviens au même : ça bloque mieux et c'Est plus facile de faire des points (l'un en sautant pour atteindre le panier, l'autre en sautant pour attaquer dans le ballon et rendre la réception, de l'autre côté, plus difficile!). Je ne suis pas très corpulente (mon dieu, les grands mots qui sortent de ma bouche), mais j'ai tout de même une bonne musculature avec tout le sport que je fais! Malgré tout, les autres s'étonne que je sois aussi forte en éducation physique à l'école, comprends pas pourquoi!


J'aime porter des choses simples, je me suis jamais intéressé à la mode comme toutes les autres filles. Moi, quand je vais dans un magasin, je choisie quelque chose de pas trop chère et que je trouve jolie. Je ne porte jamais quelque chose parce que c'est à la mode, si les autres ne sont pas contents, ils peuvent toujours regarder ailleurs! Je suis ce que je suis et voilà!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Frèrot William, mama Karolynn et papa Sebastian!


http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0015/549/1/h200/anna_paquin_1.jpg

C'est Anna Paquin

Code des employés :: Wildcat (ou wildcats) au moment où je les lue...

Rang :: J'ai rien de spécifique en tête, ça va juste dépendre du rôle que je vais avoir.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Ven 7 Déc - 12:52

ARGH XD
La soeur!! Oo
(pauvre maman avec deux monstres XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Sam 8 Déc - 17:24

Ma petite fille gîmpante ^___________^
BIENVENUE *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Dim 9 Déc - 21:51

Hihi, j'ai fini ma présentation!!!!! Mama, je t'aime, mais tu sais, y a William qui a foutu mon livre de grammaire dans le foyer... je peux plus faire mes devoirs et tusais à quel point ça me fait de la peine!

*Regarde son frère... tu vas passé un mauvais quart d'heure!*

(bon, fallait que je dise une connerie et je n'arrivais pas à trouver quoi... voilà ce que ça donne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 0:05

(PDÉ : je sens aussi que Will va se faire écoeurer pour ses questions précédentes sur son orientation XD)

*sacre une claque derrière la tête du monstre numéro deux*

J'AI PAS FOUTU TON LIVRE DANS LE FOYER TT__TT On a PAS de foyer! Et si tu veux, je te passe le miens Twisted Evil
*songe à se venger*

*silence*

... *saute sur sa soeur et lui fait un giga calin de la mort en lui ébouriffant les cheveux XD* *aime ca être plus fort qu'elle*

PDÉ: Donc communs entre les deux... gueules jeunes, faces pales... complètement à l'opposés sinon XD Ah oui, dla natation c'est un point commun ^^-
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 18:05

Bienvenue! Amuse-toi XD

Riley: O_O Quoi!? Will est plus fort que quelqu'un!? Merde, tu parles d'une nouvelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 20:19

Merci James!

Rebecca: Na, il est pas plus fort que moi, la preuve!

*Lui fout une baffe en plein sur la joue.*

J'ai même pas eu mal avec sa petite claque!

(à part à Will:) Si tu refais ça devant les autres je te jure que je dis à mama que tu caches des combons dans ton tiroir et qu'il en manque dans la boîte! Capiche!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 20:28

PDÉ: *A LA GUEULE GRANDE OUVERTE* MY GOD XDD CA C'EST UN COUP BAS!

Oo Je cache pas de concombres dans mon tiroir OO Qu'est-ce que je ferai avec ca? *a pas compris le bon mot XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 20:48

Seigneur si vous voulez connaitre ma coupine, Becca c'est elle... Cha va... Tu vx faire quelle mascotte?

Leah: Jtaime trop la cousine*pense sérieusement a lui donner des conseils beauté*
Seb: MA fILLEUH!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 20:51

Gneuh, pour la mascotte, je ne sais pas quelle je pourrais faire, donnez-moi des suggestions parce que je ne sais plus quelle a déja été choisie...

Becc: Papou!! T'adore!
Et j'aime aussi Leah! Mais t'as pas trop de chance de me faire
changer question beauté, mais tu peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 21:01

Veux tu parier la cousine? Jte gage un cent dollard, que Leah Lawis peux changer qui elle veux!

[POur les mascottes bah n'importe quel sauf Belle et Melody pour les filles!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 21:03

tu n'es tout de même jamais parvenue à me faire porter la chemise rose que tu m,avais donné au dernier Noël TT___TT

Sinon Becca... POURQUOI DES CONCOMBRES?

PDÉ: CONDOMS WILL!

J'ai des condoms dans mon tiroir ? OO

PDÉ: ouais... XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Lun 10 Déc - 21:28

Bah oui Will!
Tu ne t'en souviens pas? XD Tu avais vidé le tiroir de tous tes bas et sous-vêtements pour tenter de trouver la boîte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Mar 11 Déc - 14:03

je ne ferai aucun commentaire -____________________-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Mar 11 Déc - 19:30

Becca: Même si t'avais pas de condoms dans ton tiroir le frère, je suis sûre que je serais capable de faire des preuves! Gnak gnak gnak!!! Je suis maquiavélique!!!

(Pour la mascotte, je voudrais être Minnie Mouse si j'ai le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Mar 11 Déc - 19:59

Explique moi comment tu t'y prendrais étant donné que tu ne connais rien de ma vie privée -_-

PDÉ: Bien que cette vie privée fait les nouvelles ces temps-ci. .XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebecca foster   Mar 11 Déc - 20:14

Bec: J'ai mes secret... et j'habite dans la même maison que toi, t'as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Rebecca foster   Mar 11 Déc - 20:51

Accepted! Sweety

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca foster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca (livre et adaptations)
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James
» Foster's Australia
» [Dautremer, Rebecca] L'amoureux
» Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: