Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maly Clark

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Accouchement   Mar 11 Déc - 9:49

Après avoir crier “James!” du plus fort qu’elle pouvait, Maly le vit heureusement arrivé. Ayant compris rapidement ce qui se passait, il la fit descendre a bas pour l’amener a l’hôpital. Marchant avec difficulté, la jeune femme réussit tout de même à monter dans la voiture. Regrettant de ne pas s’être habiller avant de partir, elle oublia plutôt vite se détaille lorsqu’une contraction la pris de nouveau. La future maman ferma les yeux alors que la voiture démarrait enfin. Au moins, elle senti que James roulait du plus vite qu’il le pouvait. Il lui restait donc plus qu’à se concentrer pour respirer. Inspirer, expirer... Inspirer, expirer. Simple mots mais combien difficile a faire en états de panique! Et si elle accouchait dans la voiture...

Se fut finalement au bout que quelque minutes qui lui avait sembler des heures, que la voiture se stationna enfin. Le coeur battant a tout allure, elle ne senti que son mari qui la soutenait pour la faire sortir. Voulant entrer a l’hôpital au plus vite, Maly ravala donc plusieurs commentaire au sujet de l’endroit qu’elle détestait au monde, puis se concentra pour mettre un pied devant l’autre. Déjà elle pouvait sentir son enfant qui bougeait de plus en plus dans son ventre. Mais pas question qu’il sorte maintenant! Il était assez en avance comme ça. Ce qui n’aidait pas pour calmer la jeune mère qui n’avait rien prévue de tel.


Après avoir pénétré le hall de l’hôpital, Maly aperçu droit devant elle la dame qui s’occupait de l’accueil et des papiers. Ordonnant presque qu’a James de la conduire jusque là, la jeune femme pris une grande respiration a la recherche des mots qu,elle allait prononcer pour être très clair.

-Je vais accoucher!, s’exclama t-elle en agrippant le bord du comptoir.

La madame aux vieux cheveux gris et remonté en affreux chignon, leva ses yeux gris sévère sur Maly. Elle pris tout son temps pour déposer les papiers qu’elle tenait puis retira ses lunette.

-Madame, dit elle calmement, aller attendre dans la salle d’attendre puis lorsque vos contractions seront plus rapprochées, venez me revoir.

La future mère resta figé sur place. Elle n’avait pas été assez claire!? Une colère, qui indiquait que la vieille chipie avait provoqué la mère en Maly, monta en flèche dans le corps de celle ci, lui faisant même oublier ses douleurs au ventre. Lui lançant un terrible regard noir, elle agrippa la chemise de la madame avant que James ne l’en empêche.

- JE... VAIS..., articula t-elle en plongeant ses yeux dans ceux de la vieille, ACOUCHER! A moins que vous ne teniez à voir un accouchement devant vous, TROUVEZ MOI UN MEDECIN!

La Dame ouvrit de grand yeux horrifier puis lorsque Maly la lâcha enfin, elle s’empara du téléphone pour appeler un médecin. Déjà, les autres personne malade qui attendait lui lançait des regards interrogateur. Pas besoin d’une scène dans sa salle! Tachant de ne pas perdre son sang froid, elle articula avec peine qu’un médecin allait arriver dans quelque seconde. La future mère ne la remercia surtout pas et entrepris de se tenir le ventre tout en respirant fort. Non pas qu’elle voulait attirer encore plus l’attention mais c’est qu’elle avait de la difficulté à se contrôler. Tenant toujours la main de James, elle la serra encore plus fort lorsqu’elle vit Terry, le médecin qui l’avait soigné lors de son accident, arriver avec le sourire. Okay, la elle allait vraiment s’évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 23 Déc - 0:29

Quelques années avaient passées et Terry était toujours le même. Calme, gentil, sympathique et sérieux. Il était le médecin en chef de l'hôpital, travaillait aux urgences. Tout se passait bien cette journée-là. Il avait réparé l'abdomen d'un homme qui s'était on ne sait commme ouvert le ventre en cuisinant. Bref. Il finissait de se laver les mains quand on le bipa pour une autre urgence. Terry (J'adore son nom XD) se dépêcha d'aller èa l'acceuil et vit, dans le plus grand des hasard, une jeune femme qu'il avait déjà soigner. Il ne pouvait se remémorer son nom, mais il se souvenait qu'elle lui avait peter des crises de colère et avait essayer, il en était preque certain, de le tuer pour pouvoir sortir de cet hopital.
Il chassa ces mauvais souvenirs, et se dit qu'il devait la soigner. Elle venait, c'était évident, de perdre ses eaux et il devait rapidement la faire accoucher. Il cria aux infirmiers d'emmener un brancard et ils déposèrent rapidement la jeune Maly.

Les heures passèrent. Maly forçait. Terry lui disait de pousser plus fort, de prendre de grandes respirations, et il pouvait voir les éclairs des yeux de Maly que la jeune femme lui envoyait. Il essayait de ne pas trop être chiant, mais il se dit qu'une femme enceinte était plutôt susceptible donc peut importe ce qu'il faisait, elle ne l'aimerait pas. Ce fut alors qu'il vit la tête rougeâtre du bébé.


-Continuez, Mlle Davis, je vois la tête! Poussez plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 26 Déc - 18:06

Pour résumer ce qui va suivre: Maly souffrait horriblement! (XD) Tout son corps était crispé et la sueur perlait sur son front. Elle sentait que son ventre allait exploser. Et puis il y avait se maudit médecin qui lui demandait toujours de pousser. Elle ne faisait que ça pousser! Il croyait peut être qu’elle relaxait!? Qu’elle se faisait bronzer!? Si la jeune femme n’avait pas eu mal à ce point, elle l’aurait volontiers frappé. Elle n’était pas stupide a se point! Pousser, pousser... C’était sûrement pas lui qui devait le faire! Sinon il aurait compris à quel point c’était dur!

Bref, Maly passait toutes ses frustrations sur l’homme qui ne voulait que l’aider. Elle avait perdus toute la notions du temps et avait fini par avoir le corps engourdi par la douleur. Elle ne voulait plus qu’une chose; mettre au monde son enfant et en finir avec ses souffrances. Ses pensées était également tourné vers deux mots: pousser, et respirer.


Elle lança encore une fois un regard noir à Terry lorsqu’il lui demanda de pousser plus fort. Quand même soulager de savoir que tout allait finir bientôt elle poussa plus fort. Des pleures de bébé se firent enfin entendre et Maly se cru délivré. Pourtant, elle sentait que se n’était pas fini. Allait-elle se vider de son sang? Les cheveux plaqués sur sa tête, elle fixa une infirmière qui lui fit un gros sourire.

-Des jumeaux! Bravo madame! Vous avez des jumeaux. C’est presque fini, pousser encore!

Celle-la, Maly voulait l’étrangler. Des jumeaux!? Elle n’avait pas prévue ça! Elle qui voulait la surprise, elle était servie! Si elle l’aurait pu, la jeune mère se serait roulée en boule sur le lit en pleurant. Dieu la détestait. Maudissant tout ceux qui l,entourait sauf James XD, elle força de nouveau, ne voulant pour rien au monde laisser son deuxième enfants mourir. Dans son coeur, elle était heureuse, mais pour l’instant, elle serrait ses dents ainsi que ses poing. Au bout de quelques minutes qui semblèrent des heures, un autre enfant montra le bout de son nez en pleurant. A cette instant, elle senti que son corps allait enfin trouver du répit.

Serrant ses jumeaux qu’on venait de lui déposer dans les bras, Maly pleura de joie et de soulagement. Elle qui avait cru mourir, elle était en vie avec deux enfants! Heureuse comme jamais, elle se promit que quoi qu’il arrive, elle ferait tout pour que ses enfants soient heureux et qu’ils forment la plus belle des familles. Levant ses yeux pleins de larmes sur Terry (ce qui ne lui empêcha pas de lui faire un regard noir XD) elle réclama James.


-Je veux voir James!, cria t-elle pour que le monde se décide a bouger.

Puis, reprenant son souffle peu a peu, elle chassa son immense fatigue pour poser un regard doux sur ses jumeaux. Ils étaient déjà adorables!

-Riley et Élianne..., chuchota t-elle doucement avant de sentir qu’elle sombrait dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accouchement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés
» L'accouchement
» Accouchement et superstition
» Accouchement
» Histoire vraie, un congolais accompagne sa femme á l´accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers: