Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frédérick Williams

Aller en bas 
+2
Élianne Davis
Frédérick Williams
6 participants
AuteurMessage
Frédérick Williams

Frédérick Williams


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:42

Nom:: Williams
Prénom:: Frédérick ! Par pitié appeller moi simplement Fred !
Âge:: 18 ans
État Civil:: En couple
Origine:: Je ne suis pas originaire des États-Unis, mais bien de l'Angleterre. En effet, j'ai été élevé là-bas quand j'étais petit. À cet époque je voyais presque jamais mon père car il était directeur adjoint du célèbre parc d'attractions Walt Disney aux USA ça n'a pas pris longtemps pour qu'il devienne lui-même le porpriétaire. Mon père est tellement entreprenant et a beaucoup de contacts. En plus d'être le propriétaire de Walt Disney, comme toutes les générations des Williams, il est propriétaire du plus célèbre journal britannique : The World Best Times. C'est pas dur à deviner ma famille est assez reconnue et ça partout dans le monde.

Lieu de Résidence:: Dans mon manoir, mon petit chez moi quoi (xD)

Fonction:: Le fils du patron ?! Étudiant à temps plein également ! Parfois je réussis à convaincre mon père de me laisser travailler pour son parc d'attractions. Ça fait changement de ma vie monotone, je le fais par plaisir et non pour l'argent. J'aime bien la compagnie des plus petits qui parcourent le parc en entier, d'ailleurs j'aime également le contact avec le public et ça de toutes les nations.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Ça l'aurait dû être mon grand frère, Charles Williams, qui autait hérité de la direction du journal et de tout, mais nous l'avons enterré il y a environ cinq ans. Un accident de voiture des plus mortels, à cause de ça, il est hors de question que j'aie mon permis, mes parents ne changent pas d'avis la-dessus. J'ai également une grande soeur, Victoria Williams, mais cela va de soi que mon père ne veut pas laisser ses affaires à une femme. Alors qui en hérite ? Le petit dernier, Frédérick ! C'est drôle car c'est à partir de ce moment la que mes parents ont commencé à s'intéresser à moi. J'étais complètement mis à part, et à la minute que c'est qui a tout l'héritage, on me sort de ma pénombre et on me parle sans arrêt. Je dois dire que je déteste ça, mais bien pour une raison précise : Ma propre mère ¬¬ ! Je ne pourrais même pas dire le nombre de fois qu'elle me renote. Son plus grand rêve serait en faite que je devienne pareille comme Charles auss parfait que lui ''Si Charles aurait été là, il n'aurait jamais fait ça...'' Elle n'arrête jamais. C'est pourquoi je hais cette Angleterre. Ce pays qui veut que je sois différent pour son propre bonheur. Déjà que je n'adorais pas mes parent avant, c'est pire aujourd'hui. Avant, il ne se préoccupait pas de moi, j'étais un peu le petit mouton noir de la famille. On m'ignorait complètement et ça même ma soeur et mon frère. Comme si la famille n'avait pas besoin d'un cinquième membre, qu'ils auraient été mieux sans moi.

En faite, il n'y avait que deux personnes qui ne m'ignoraient pas. Le groupe de serviteurs qui m'aimait bien et Hélène Jones. Cette jeune fille qui a un an de moins que moi, fille des meilleurs amis de mes parents. Ça l'a toujours été la première qui voulait me voir, je me suis toujours bien entendu avec elle c'est pas compliqué à comprendre. Mon frère dans le temps était fiancé avec sa grande soeur Élisabeth Jones, juste pour expliquer à quel point nos deux familles sont proches. Le destin aurait certainement voulu que nous finissions ensemble, du moins si ça n'aurait pas été du fait que je fuis cette vie. Ces hautes classes, son égoisme et tout le reste qui vient avec. Je sais qu'Hélène ne serait pas capable de le faire, elle ne voudrait quand même pas faire honte à sa famille comme moi je le fais.

J'habite donc notre deuxième demeure à Orlando. Mes parents passent de l'uen à l'autre c'est jmaais pareille. Quand ils ne sont pas en Angleterre, je passe tout mon temps chez Kevin Lawis. J'ai recontré ce gars-là au collège, mais je luis parlais pas vraiment, je savais son nom, avec qui il se tenait, mais rien de plus. C'est seulement quand nous nous sommes inscrits dans la même équipe de soccer que nous nous avons parlé et depuis ce temps on traine toujours ensemble. C'est pas compliqué c'est comme si j'habitais chez lui je suis toujours rendu là. J'aime l'ambiance et la simplicité de sa famille. Ça fait changement de la menne, lui il a une petite soeur, ses prents son plus que sympathique et il a aussi un minou ! Mes parents n'ont jamais voulu d'animaux à part des chevaux... ! La petite soeur de Kev s'appelle Leah, elle a seize ans je pense je suis pas sur je la connais pas beaucoup. Pour le moment j'ai une petie amie, mais je suis pas sur que ça va durer elle et moi, je sais pas mais j'en ai l'impression ! M'enfin, je continue de vivre ma vie jour pour jour. Je verrai bien comment ça finira.

Caratère:: En général, je suis pas quelqu'un de timide, je suis très extraverti. C'est rare que je suis bien, bien difficile, j'ai parfois mes petits caprices, mais c'est en général pas la fin du monde. J'aime faire des blagues qu'elle soit drôle ou encore super poche, bref un sourire moqueur s'affiche en permanence sur mon visage. Quand j'étais plus jeune, on me coyait un petit gars parfait, mais en faite j'ai plusieurs petits défauts et le pire, c'est que je suis jaloux (PDE : De Riley et Nick en particulier xD). J'ai souvent été jaloux du monde qui avait pleins d'amis surtout dans ma phase ou j'étais un peur à part de toute le monde. Comme quand j'ai décidé de quitter l'école d'Angleterre pour celle des USA. En amour c'est un peu plus pire, j'ai tendance à être un peu possesif. En faite, c'est plus à cause de ma peur d'avoir mal, d'être seul qui me rends comme ça. Comme quand j'étais petit quoi, tout seul dans mon coin, sauf quand je voyais Hélène.

Physique:: Malheureusement pour moi, je ne peux pas renier ma famille. Contrairement à Charles, je dois préciser que c'es la seule chose dont ma mère est satisfaite de moi, je ressemble beaucoup à mon père, mais bien entendu en version amélioré. Mes cheveux sont presques aussi sombre que la nuit elle-même. Je l'ai porte courts, les cheveux longs c'est pour les femmes ! J'ais une bonne carrure, je suis assez musclé merci, mais on s'entend qu'il m'en manque un peu encore pour gagner un prix de force. Hélène m'a toujours dit que ce qu'elle aimait le plus chez moi, c'est quand je souris, il parrait que mes yeux brillent quand ce n'est par forcé !

Code des employés :: WildCats !

Rang :: Je l'ai mis moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:50

Bienvenue Fred! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Leah: *continue de faire ses trucs dans sa chambre*

Nanny: Ah tiens Salut Frederick!! Bienvenu!! [Accepté!]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

Hey Frédérick! Salut! J'te souhaite pas du tout la bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

Fred XD Bienvenue!

PDÉ: ya des raisons d'être jaloux de RIley, DUH XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:09

PDÉ: Bien sur! T'as vu comment Riley est bcp plus beau que Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:13

PDÉ: Et Fred est mieux fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

PDÉ: Riley a des plus beaux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:26

Leah: vous avez tou des plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:26

PDÉ: alors imagine un mix de Fred et de Riley XD

Will : *se planque avant que Fred et Riley réagissent XD*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Harris

Justin Harris


Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:48

Tu veux que je te protège du méchant Riley, Will? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Fred : *tabasse Will xD* *frisson à l'idée de partager son corps avec staffaire la*
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Justin Harris

Justin Harris


Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

Hey, touche pas à Willy! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Chu pas méchant! Violent mais pas mchant! *touche le bras de WillY* xD Oups! Je le touche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérick Williams Empty
MessageSujet: Re: Frédérick Williams   Frédérick Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérick Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser