Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Riley le Pessimiste

AuteurMessage
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Riley le Pessimiste   Mer 26 Déc - 20:50

Nom:: Davis
Prénom:: Riley Jonathan (Mais on ne dit pas mon deuxième prénom)
État Civil:: Non mais ça va vous servir à quoi toutes ces questions? Et puis c’est personnel! (Non mais pour qui ils me prennent ceux-là?!) Bref, j'suis célib.
Origine:: Du ventre de ma mère. Ça vous étonne? Sérieux, je suis un pur américain, je suis né à Orlando.
Lieu de Résidence:: Chez mes parents. Je suis pas encore majeur pour habiter en apparement. Et puis, on est bien dans la maison (Maman cuisine bien, quoi! xD)

Fonction:: Réceptionniste. Me demander surtout pas pourquoi! Bon c'est vrai, j'aime bien parler au cellulaire...MAIS PAS AVEC DES INCONNUS! La prochaine fois que Leah va me demander de faire un truc avec elle, frapper-moi à la mort pour que je refuse! Non mais, me voilà réceptionniste au Disney's Grand Floridian Resort & Spa, dans un milieu de gens riches qui veulent qu'on soit toujours à leur pied. Non, quand j'ai passé l'entrevue, ils ont pas été foutus de mettre au complexe des sports ou au All-Star music Resort (un truc du genre). Rah!
Langue(s)::Anglais et Français un peu parce que Leah adore me dire des choses en français, que je doute qu'elle même connaisse le sens...

Caratère:: Quoi dire sur moi? Je l'avoue, je suis râleur, chialeur, et j'aime que tout soit fait à ma façon. Mon père dit que son père était exactement comme ça. J'adore ma personnalité sérieux...J'aime emmerder mon père. Mais faut pas penser que je suis toujours comme ça. Je peux être parfois aimable et entre amis j'adore rigoler et faire le party. J'suis loyal et muet comme une tombe quand on me confie de quoi. À part quand c'est Will qui me dit des trucs sur Leah...J'adore dire à Leah ce que je sais sur elle et qui va la faire frustrer!
J'ai hérité de mon père son hyperactivité, donc il faut que je bouge beaucoup. Cependant, je ne suis pas fanatique de sport comme Élia, et je me contente du basket-ball. Je suis aussi comme James très impulsif et ma mère n'arrête pas de recevoir des appels du directeur parce que je me bats toujours à l'école. C'est pour ça que je vois une psy. Mais j'ai pas de problème. Elle dit que je nie toujours en plus. Mais j'm'en fous. Elle dit aussi que je me fous de beaucoup de choses. Mais c'est pas vrai. Je me fous pas des gens que j'aime. J'leur montre pas mais j'm'en fou pas! Au contraire des dires de Will, je n'agis pas comme une fille et je déteste dire comment est-ce que je me sens.
Je suis aussi très protecteur envers ma jumelle, et j'adore faire des mauvais coups avec elle. Disons que mon esprit est parfois très machiavélique. Twisted Evil
Mais bon. Je suis pessimiste aussi et parfois, j'ai besoin d'être solitaire. Quand j'étais plus jeune, j'était plutôt renfermé avec les autres...Bon je le suis encore quand je suis dans les réunions de famille mais dans la vie quotidienne moins. J'aime bien jouer du piano aussi, ma mère m'a fait prendre des cours étant jeune. J'suis pas bon à l'école, à part en français parce que j'aime bien lire.

Physique::
J'suis un peu plus grand qu'Élia et beaucoup plus beau qu'elle. Hahaha! Je n'ai pas hérité des airs asiatiques de ma mère, bizarrement, mais plutôt du charme de mon père. Faut pas se le cacher, les Davis mâles sont sexy. (James: ÇA C'EST MON FILS xD) J'ai des yeux bleus, qui, dit sans prétention bien sûr, font un malheur chez les filles. Ma mère dit aussi que je devrais sourire plus souvent parce qu'elle aime mon sourire et qu'il est beau. Sérieux moi j'me regarde pas dans le miroir pour me dire: Hey Riley! T'as un magnifique sourire tu sais! Enfin bref. Malgré le fait que je mange comme un porc, trait de famille chez les Davis, je n'engraisse pas. Remercions le ciel de m'avoir donné l'hyperactivité de mon père qui fait que je dois toujours bouger. Je fais aussi du basket donc ça me garde pas mal en forme.
Bon, côté vêtements...Bah, j'essait de m'habiller avec le plus de classe possible, comme mon père me l'a apprit. De toute façon, Élia et maman sont assez portez sur les belles choses qu'on est mieux de pas mal s'habiller! Mais sérieux, à la maison, j'aime être en jogging super ample et en bédaine.
Quoi? Laissez-moi avoir mes habitudes! Y'a que quand ma mère m'ordonne de mettre un gilet que je le fais. Mais pour en dehors, je porte des jeans bien normal avec le t-shirt sbien normal aussi!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Bah, quelle question! Je connais ceux que je connais! C'est logique! Mais, pour appronfondir cette phrase plein de bon sens, je suis le fils de James et de Maly. Je m'entends plus ou moins bien avec mon père. Disons qu'on s'engueule souvent, soit parce que je fais de la peine à ma mère ou parce que je rentre trop tard le soir. Enfin. Pour ma mère, c'est mon héroïne. Mettre au monde un monstre comme Élianne, ça prend beaucoup de courage! xD Non sérieux, je suis beaucoup plus près de ma mère, un peu comme l'est Élianne avec le paternel. On a eu beaucoup plus de temps de se parler, bein que parfois je comprends pas comment elle raisonne et elle non plus d'ailleurs. M'enfin. Ensuite, il y a ma petite soeur (Oui parce que tout le monde savent que JE suis l'aîné, c'est mon père qui me l'a dit) que j'adore. Elle sait toujours commentje me sens, ça doit être àà cause qu'on est jumeaux et parce qu'elle est une femme. C'est la personne à qui je fais le plus confiance.
À cause de nos pères qui se voyaient au moins 9 fois par semaine, j'ai un peu grandis avec Leah, qui avait le même âge que Élia et moi. Leah et moi...c'est explosif. On s'engueule, on se réconcilie, on s'engueule...On se confie parfois entre ça. Après ma soeur, c'est la personne à qui je fais le plus confiance. Elle est parfois vraiment exubérante, énervante, possessive et protectrice mais c'est comme ça, je dois bien l'avouer, qu'on l'aime. J'suis un peu moin proche de Kevin, son frère, mais on se déteste pas. Et puis, ç'est évident qu'il a un oeil sur Élia. À chaque fois qu'il la voit, j'ai l'impression qu'il vient de manger des Jalapenos. xD Il y a aussi mon meilleur ami, Jeff, qui tripe sur Élia depuis la maternelle je crois, mais elle, elle le sait pas parce qu'elle est pas capable de voir les signes (Même chose avec Kev', à mon avis!). Avec Jeff, j'ai tout vécu. À part le sexe, mais ça on laisse ça de côté. Qui d'autres? Will? Le cousin par fausse alliance qui est assez perdu. Mais bon, quand on arrive à le centré, c'est pas si mal. xD Et bon, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment là...Ah...Il manque Fred. Ce con. J'l'aime pas lui. De un il a une sale gueule, et de deux...bah...il sort avec Leah. Je sais pas si c'est du protectionnisme ou autre chose...Mais il me dit rien qui vaille...Enfin bref.

Avatar:: Mister Efron the Magnificent xD

Code des employés :: Wildcats! (On voit ici l'addiction de l'ADmin pour HS XD)

Rang :: ». The Evil Twin . «

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 3:25

Mon frère! *calin* toute la famille Davis est là on dirait! XD

PDE: J'adore ta pré! XDDD

Maly Clark

Âge du perso : 64 ans!

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 3:27

Mon Rilouchou! *le prend dans ses bras* oh je taime! ^^
Riley Davis

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 3:33

*est étouffé par sa mère et sa soeur* X_X MOi aussi j'vous aime moi aussi! -_-
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя

Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 10:12

Ah tiens c'est mon faux neveu!!! Pas mal comme présentation!! *songe a Caché Leah dans un garde-robe pour pas qu'elle voit tout ce qui est écrit* M'enfin pour moi tout est parfait! Bienvenu, mon chéri, et oh au prochain party de famille, s'il te plait emmene ton sourire! xDDD

Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 10:37

*arrive avant que sa mère ne l'enferme* Oh Riley! C'est vrai ce que t'as écrit lah!!? I love you Moi aussi je t'adore Riley!!! *tasse tout le monde et lui fait un enorme calin* *Lui fait un smile de la mort, avec sa petite face d'ange!*

[Faut trop continuer notre Rp enneigé d'hier chérie!! C'était trop drole!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Jeu 27 Déc - 22:14

Hey Riley XD
J'ai déjà dit que tu agissais comme une fille? XD Je croyais que c'était toi qui m'avait dit ca o.O ... M'ENFIN XD
Sinon jtai rien dit sur Leah! C'est ma PDÉ qui a dit qu'elle avait fait un trippe à trois!
PDÉ: Rolling Eyes *se sauve*
Néanmoins... je sais que tu ne racontes rien XD Ma soeur n'a jamais su ce que je disais dans son dos Razz
Mais t'es mon préféré quand il s'agit de faire des sous entendus gays pour faire flipper Leah Very Happy

PDÉ:`ce que je trouve très drole XD Surtout le truc du linge à terre XD *se sauve encore*
Riley Davis

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 1:07

PDÉ: Le truc du linge à terre? xD

Hum...okay Leah! xD *sourit aussi* Bref. *a Nanny* Ouais j'vais essayer mais mon sourire il aime pas les party de famille! Smile

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 1:15

Surtout quand je hurle des cantiques? XD

PDÉ: ouais. Will a dit à Leah qu'il s'est planté à terre dans la chambre à Riley à cause du linge qui trainait.. et Leah a compris un beau scénario XD
Justin Harris

Âge du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 14:49

Bonjour toi... *regard meurtrier*
Élianne Davis

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 18:20

je vais t'en faire moi un regard noir! ¬¬ Mon frère c'est le meilleur okay?

XDD

Justin Harris

Âge du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 18:38

jtaime toi Élia, mais pas ton frère xD
Élianne Davis

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Ven 28 Déc - 21:27

C'est gentil mais si t'aime pas mon frère, jt'aime pas XD

Riley Davis

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   Sam 29 Déc - 1:04

*en a rien a foutre de Justin* Sérieux mec, j'aime pas ton Will chéri! -_-' Et même si je erais gay, il serait pas mon style alors...

(c) To ThEir CreAtoRs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley le Pessimiste   

Riley le Pessimiste
Page 1 sur 1