Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Math's Class

AuteurMessage
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Math's Class   Sam 29 Déc - 3:47

// Cours de Maths! //

Lorsque le professeur eut finit de donner les notes de cours à ses élèvres, il leur donna des exercices à faire. Le prof, Mr. Jameson, était un jeune prof dans la trentaine, assez séduisant et que tous les éleves appréciaient. Il enseignait bien, et n'était pas très sévère.
Cependant, le problème était qu'il n'était qu'en remplacement. Il repartirait dans quelques mois, lorsque Mrs. Ronalds reviendrait.
Bref, les élèves commencèrent leurs exercices. Tout le monde parlait et beaucoup faisait comme s'ils travaillaient, malgré que c'était tout le contraire. Riley Davis était l'un de ceux-là. Il faut le dire, ce gars-là, c'était le plus mauvais en mathématiques. Il était pas un mec logique, il était un musicien. Pour lui, les fonctions, les hypothénuses et toutes les patentes emmerdantes, c'était du chinois mélangé à l'arabe avec un accent russe. C'était n'importe quoi.
Donc, assis dans le fond de la classe (tout pour s'aider quoi), il envoyait un message texte à sa jumelle qui était dans la classe d'à côté, mais en sciences. Ce ne fut que quand le professeur l'avertit de ranger son cellulaire (pour la troisième fois cette semaine (et il n'était que Mardi)) qu'il le fit. À côté de lui, Jeff, son meilleur ami, ne travaillait pas plus, préférant dormir. Déchirant des morceaux de papier de sa feuille d'exercice, il joua à envoyer le plus de morceau dans l'afro de Jeff. xD

Après plusieurs lancés, il manqua son ami et le papier retomba sur le bureau de Leah, qui travaillait comme d'habitude comme une bûche. C'était étonnant parfois de voir que cette fausse blonde travaillait fort, malgré tout le bleach que son cerveau avait enduré. Lorsqu'elle se retourna vers lui, Riley sourit innocement.

-Dit, tu me donnerais tes réponses?

C'était devenu habituel. Riley copiait toujours tous les devoirs de Leah et se plantait aux examens. Mais bon. Riley était pas un gars d'étude. Il pourrait s'il voudrait, mais de un, il avait pas assez de concentration et de deux, il voulait pas s'en aller dans quelque chose qui avait besoin des mathématiques. Cependant, il était obligé de se forcer un peu, sinon on le renvoyait de l'équipe de basket.
Il détestait ces règles.
Mais bon, pour le moment, ce qui importait, c'était Leah et ses belles réponses.
À moins qu'elle n'aille été entrain d'écrire une lettre à son amoureux. Ce que le jeune Davis se doutait fort bien, car Leah n'avait pas un amoureux.
Elle en avait toujours PLEINS.

(c) To ThEir CreAtoRs
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: Math's Class   Sam 29 Déc - 17:06

Enfin! Le remplaçant venait de se la fermer. Il était temps. Il y avait répété deux fois la matière pour les imbéciles qui ne comprenait rien. Et ça emmerdait vraiment Leah parce qu’elle avait tout compris depuis le début. La fausse blonde avait un talent naturel pour les maths. C’était d’ailleurs le seul cours où elle pouvait se permettre de faire deux choses en même temps, ne pas étudié et réussir avec une moyenne supérieur à celle de la classe. Parce que pour les autres cours. Mademoiselle Lawis se devait d’être attentive, de faire ses devoirs et de demander de l’aider à tous ses amis qui comprenaient quoi que se soit au chinois qui se passait devant elle. L’histoire était sans doute la pire de toutes les matières pour elle. À quoi ça sert de savoir ce qui c’est passé avant, si on vit présentement et ce pour le futur! Vraiment Leah n’y comprenait rien. Tous ses évènements devaient s’enchaîner de façon logique et pourtant… Tout était complètement illogique pour elle… Surtout ses fichus dates de découverte de l’Amérique! M’enfin dans le moment présent elle était en maths et tout allait relativement bien.

Elle savait aussi que dans un petit moment, Riley se tournerait vers elle et lui demanderait ses réponses questions d’avoir rien à foutre mais en ayant tout bon! C’était devenu une tradition pour Riley. De toute façon ça changeait pas grand-chose à la vie de la blondinette. De son côté elle faisait la même chose en français donc… M’enfin Leah travaillait dans son cahier d’exercice, mais aujourd’hui elle n’avançait pas vite… Pas assez à son gout. C’était si simple pourtant… x2+y2+5x+8y-4=0…. Sauf qu’aujourd’hui Leah ne voyait tout simplement pas la façon de résoudre le maudit problème sur le cercle! Stupide Cercle aussi… Qu’est-ce qu’il fallait faire aussi… Et voilà qu’est-ce qu’elle avait prédit… Riley lui demandait ses réponses…

-Quoi? Déjà? Tu vois pas que j’ai pas fini! Riley! Franchement!! Habituellement elle avait toujours le temps de finir avant que Riley lui demande ses réponses, elle avait même le temps de parler avec Rosie avant que Rilou se rende compte qu’il devrait encore une fois copier! Rah! Je m’excuse là… J’arrive pas à me concentré pis là je suis bloquer un numéro… Je… Je capote là… Faut que je dise à Antoine que c’est fini, mais je sais qu’il va capoter… pis lah! Ah… Laisse faire okay!?

Antoine c’était son chum du moment, futur ex d’ici une vingtaine de minute. Ça fait environ 6 jours qu’ils sortent ensemble. Et C’était déjà trop pour Leah. M’enfin le pauvre avait l’air si amoureux d’elle. C’est pourquoi elle capotait tant parce que rompre c’était devenue chose commune pour elle. M’enfin… Elle se repencha sur son dernier problème. Ah! Mon dieu qu’elle était stupide… Il fallait simplement retrouver la forme canonique du cercle. Sur ce elle finit le problème et lança littéralement son cahier sur le bureau de Riley….

- Hey les gars… Heu Juste Riley finalement… Dis Jeff dors toujours comme ça? Y a l’air tout cogné… m’enfin vous avez une pratique a soir?
Riley Davis

MessageSujet: Re: Math's Class   Dim 30 Déc - 20:10

La première pensée qui vint en tête de Riley lorsque Leah se retourna vers lui en lui lançant des éclairs subatomiques coupants avec ses yeux fut:
Merde, elle est encore dans sa semaine?
Bien sûr, pour garder la vie sauve, Riley passa par-dessus ce commentaire, se le réservant à lui-même et en le riant intérieurement tout seul. Cependant, le jeune homme ne put être fâché plus longtemps car Leah s'excusa et qu'elle parla encore de cet Antoine bizarre. Rilou l'avait déjà rencontré, puisqu'il était dans son cours d'éducation physique. Antoine était un gars assez baraqué, complètement fou de Leah. Riley ne savait pas si c'était à cause qu'il était jaloux, mais il n'aimait pas ce mec. Il trouvait que Leah et lui n'allait pas ensemble. Mais bien évidemment, lorsque Riley l'avait dit à Leah, elle avait encore fait:
Mais non mais non! Arrête un peu avec tes pressentiments.
Alors Riley avait arrêté avec ses pressentiments.
Et maintenant, Leah voulait rompre.
Ce fut alors que le ventre de l'adolescent gronda. Il perdit le fil de la conversation de Leah qui parlait de Jeff et son endormitude et pensa à ce qu'il y aurait pour le dîner. C'était quoi le but de mettre des maths avant le dîner, hein? Il soupira et répondit à la question de Leah, la seule chose qu'il avait entendu de sa dernière phrase.

-Euh...Pratique? Ouais on en a une...On en a toute la semaine aussi...

Riley s'étira. L'équipe avait bientôt un championnat, ce qui donnait la raison de l'endormitude de Jeff. Ce mec, c'était le meilleur joueur de toute la ville. Le basket, c'était sa vie. Riley aimait bien le basket aussi, mais pas aussi fanatiquement. Le piano était plus son truc. Et sincèrement, avec tous ces entraînements, ses cours de musique devenaient de plus en plus durs. Il les prenait toujours la fin de semaine, le vendredi soir...Ça bouffait ses journées de party.
En pensant à party, il repensa au party que Chris voulait faire.

-Hey Leah, tu viens en fin de semaine au party que Chris fait?

(c) To ThEir CreAtoRs
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: Math's Class   Ven 4 Jan - 1:24

Bon monsieur venait de se réveiller…. Une pratique ce soir? Et une toute la semaine? Bon ça en faisait des pratiques ça! Leah avait un abonnement scolaire à son siège dans le gymnase à tous les soirs de matchs et de pratiques elle était tout le temps là. Ce n’était pas une cheerleader parce que l’équipe du collège n’en avait plus depuis deux ans environ et
A cette époque là elle était trop jeune pour en faire partie. M’enfin elle était la plus grande fan, à ses dires, de Jeff et Riley… Et pour une pas être seule durant les partie, elle traînait avec elle Rosie qui se faisait un bonheur de dévoré un joueur des yeux tout le temps!

-Chouette! Rosie et moi on va être là! Comme d’habitude…. M’enfin je pense… si j’ai réussi à parler a Antoine…

De tout façon pour le moment elle s’en foutait beaucoup! Ce qui comptait le plus c’est que la fichue cloche sonne bientôt pour qu’elle aille voir Elianne et qu’elle mange enfin sa salade verte aux tomates cerises xD Repas juste assez équilibré si on ajoute un yaourt et un biscotte parfait pour une jolie demoiselle qui cherche à garder sa ligne! À vrai dire Leah était une vraie accro. Il n’était pas question qu’elle prenne une livre sans raison sinon c’était la fin du monde aussi pire que de voir un cheveux brun dans sa magnifique tête blonde que son coiffeur Claudio entretenait soigneusement à toutes les semaines à la même heure. Le jeudi soir était entièrement consacré à la mise en beauté de mademoiselle Lawis pour son week-end qui commençait le vendredi soir et se terminait le lundi matin. Le jeudi donc, elle passait chez le coiffeur, chez l’esthéticienne et enfin à la pharmacie pour trouver un petit quelque chose afin d’enrichir sa boite à maquillage!

-Je vais devoir te le dire combien de fois? Leah et Party sont écris cote à cote dans le dictionnaire. C’est sur que j’y vais franchement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Math's Class   Mer 16 Jan - 23:51

La classe de maths était rempli de jeunes adolescents qui semblait peu passionné par ce que le professeur avait à leur dire. Bien sûr, encore là, il y avait des exceptions comme tout dans la vie! Kim se demandait si le prof ferait une longue présentation d’elle, car elle espérait ne pas rester trop longtemps de le cadrage de la porte, disons le. De plus, sans vouloir sa vanter (elle était bien consciente de sa beauté), elle se doutait que plusieurs garçons serait distraits lors de son entrée dans la classe. La jeune fille avait déjà decidé de s’asseoir dans le fond, elle préférait ça comme sa! Et puis, les maths était quelque chose de très simple et logique pour elle.

Bien que ce ne soit pas une fille timide, Kim se demandait parfois si elle se ferait bien accepter par les autres… du moins, elle l’espérait! Elle cogna à la porte trois petits coups et attendit que le professeur lui ouvre.

[le prof] * ouvre la porte * - Ah je vous attendais justement! Vous êtes pile à l’heure! Entrez jeune fille, je vous en prie! Je suis sûr que vos camarades ont très hâte de vous rencontrer! Laisser moi vous introduire!

Le professeur fit entrer Kim et la suivit puis commença sa petite introduction :

[prof] Bon tout le monde! Désolé de vous déranger durant votre temps d’exercice mais nous avons une nouvelle étudiante venant tout droit de Californie ^^! Je vous la présente : Kim Roberts! Veuillez l’accueillir bien gentiment!

- Merci beaucoup monsieur!

Kim sentit les regards se posé sur elle mais en avait l’habitude et ne fut donc pas déconcerté par toute cette attention. Comme prévu, elle allait s’installer à une place dans le fond juste en avant d’un jeune homme très séduisant! [ je parle de Riley Razz]

*je sais c'est pas très long mais bon ^^'*
Riley Davis

MessageSujet: Re: Math's Class   Jeu 17 Jan - 21:43

-Bah c'était juste pour savoir hein! Je sais pas ce qui ce passe dans ta tête moi! En tout cas, Chris m'a dit que ça l'allait être une bombe cette fête! Alors tu me...

Le cours fut interrompu (bien qu'il ne s'y passait pas grand chose de spécial) lorsque le professeur présenta à la classe une nouvelle élève. Riley la regarda, bien comme il faut, comme juste un gars sait le faire. Il n'était pas le seul, évidemment, mais se dit que ça devait être assez malpoli et il détourna le regard subtilement pour retourner vers sa feuille, et sur Jeff qui dormait encore paisiblement. Riley sentit son estomac gronder de faim et toussota en même temps.
Il vit Kim venir s'asseoir devant lui et se dit alors qu'il était assez chanceux. Lorsqu'il vit le regard insulté de Leah vers lui, il se racla la gorge et retourna à son exercice de maths dont il ne comprenait rien.
Quelques minutes passèrent, durant lesquelles il regarda plusieurs gars aller et venir autours de Kim. Il se retint de ne pas en frapper un qui s'était presque assis sur son bureau.
Riley lui avait simplement dit d'aller voir ailleurs s'il y était et de ne plus jamais s'asseoir sur ses choses. Le gars partit, ne voulant pas se rebattre avec Riley Davis. Ce dernier était plutôt connu dans l'école comme un jeune homme colérique, qui se battait souvent. Mais bon, au fil des ans, on s'y habituait. Enfin bref.
Riley se dit qu'il devrait peut-être lui parler, pour se présenter, mais...Elle avait l'air occupé! xD Et il devait réveiller Jeff! Et peut-être enlever tous ces boules de papiers de son afro. xD

Il prit son crayon et commenca à énerver Jeff sur le bras.

-Jeff...Hey Jeff...Hey Jeff tu dors. xD À quoi tu rêves? À qui tu rêves?

Il prit sa voix d'énervant, juste pour énerver son meilleur ami.

-Moi je sais à qui tu rêves! xD

(c) To ThEir CreAtoRs
Jeff Stevens

MessageSujet: Re: Math's Class   Jeu 17 Jan - 22:42

En fait, Jeff ne rêvait à personne. Enfin. Oui, mais pas à quelqu'un
en particulier. Il se voyait, dans le gymnaste bondé de monde du
College, dans son uniforme de basket, un ballon dans les mains. Il
devait réussir ce panier. Il en devait pour qu'ils gagnent le
championnat et les finales.
Il prit une grand respiration et envoya le ballon. Tout sembla se
dérouler lentement. Le ballon tomba en plein dans le panier. Tout
défigea et la foule se leva en s'écriant de joie. Jeff leva les poingts
en l'air et son sourire s'étira encore plus lorsqu'il vit le visage
joyeux d'Élia dans la foule qui l'attendait. Il se dirigea vers elle,
lui prit une main et...

Quelques chose le fit grogner. Il fronça les sourcils, reprenant
entement conscience. Il entendit la voix énervante du jumeaux et le
visage d'Élianne Davis fut remplacer par celui de Riley, qu'il eut une
envie subite de frapper.
Jeff Stevens, afro-américain, se redressa subitement, les yeux encore
dans la graisse de bine, en grognant. Il se frotta les yeux et se
retourna vers Riley à sa droite.

-Non mais tu peux pas te la fermer un peu? J'essayais de dormir!

Il s'étira, ignorant le regard noir du prof. Bien que celui-ci était
habitué à voir Jeff dormir tout le temps, il aurait préféré que le
jeune homem commence à travailler. Ou bien qu'il se sente un peu gêné
d'avoir dormit. Mais ce n'était pas le style de Jeff. Bien qu'il ait
l'air gêné, ce n'était pas du tout ça. Jeff était zen. Tout le
contraire de Riley. Avec lui, c'était: pas de stress, pas de colère,
c'était lui qui rpenait ses propres décisions et s'il coulait sa
matière, il s'en foutait. De toute façon, grâce à Leah, lui et Riley
trouvaient toujours le moyen de ne pas être en dessous de la note de
passage.
Ce qui enrageait le prof, évidemment.
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: Math's Class   Sam 19 Jan - 1:36

Leah allait refermer son livre d’exercice pour le jeté sur Riley, franchement celui-là, il arriverait deux jours avant l’examen devant Leah complètement paniqué en lui demandant de l’aide et criant a tu tête qu’il comprenait rien à rien a cette histoire d’algèbre! Mais l’interruption fut inattendue. Jamais elle n’aurait pu croire que là maintenant aujourd’hui…. Une nouvelle fille arriverait en classe. Juste à voir ça façon de marcher de sourire aux gars, Leah avait déjà envie de lui sacrer son poing à la figure! Elle n’aimait pas la compétition. Peut-être ne pratiquait-elle aucun sport, mais son sens de la combativité était très développé quand il s’agissait de son territoire de chasse!

La cerise sur le Sunday fut, ses grosses fesses de petite pas belle rivale qui se posait tranquillement sur la chaise à côté de la sienne. Tout juste devant SON meilleur ami, SON Riley à elle. D’ailleurs se petit maudit avait le culot de la reluquer. Folle de rage, mais aussi de jalousie Leah lui envoya un regard noir qu’il ne sembla pas capter. Relevant farouchement son sourcil droit comme elle le faisait toujours lorsque Blondy était offusqué elle lui envoya et son crayon et son cahier de note en pleine tronche!

« Réveille Riley! Come on! » Elle était folle de rage et ça devait paraître à cent mille à l’heure! Pourquoi il dormait cet épais de Jeff!! C’est dans ce genre de situation qu’elle avait besoin de ses conseils de relaxation pour ne pas mettre la classe sans dessus dessous! En plus Riley n’était pas le seul crétin dans cette classe! Oh que non! Une bonne majorité des mecs de la classe étaient allé tour à tour se présenté à comme il le disait si bien : Sexy nouvelle! Bon ok peut-être que Leah avait déjà rompu avec une partie de ceux-là, mais ça ne lui plaisait pas du tout! C’était ELLE qui avait l’attention d’habitude et elle ne voulait pas pour rien au monde perdre SON pied d’estalle. C’était elle la fille qui faisait mourir d’envie le trois quart des filles de l’école, et mourir de désir les gars de l’école, ceux qui ne la trouvait pas jolie étaient soit gai, soit très laid ou simplement aveugle!

En l’espace de trente secondes elle remarque que Riley avait réveiller Jeff.. Folle comme une malade mentale elle se jeta sur lui. Enfuant sa tête dans son coup comme si c’était une gamine. « Jeff, j’ai besoin de toi! Aide moi je t’en supplie! » Parce qu’en se moment la seule chose qu’elle avait envie de faire c’était de kicker la belle gueule de miss Roberts et de remettre a sa place tous les gars qui la courtisait un cours plus tôt! Jeff était en fin de compte possiblement son seul espoir de réhabilitation mentale avant de passé au stade destruction massive en exposant Leah! Et quand elle décidait d’exploser il fallait se cacher dans un abri anti-nucléaire pour ne pas être atteint a cent pour cent!!

Toujours aux prises avec cette rage incontrôlable, elle serra davantage Jeff juste le fait qu’il soit là l’aidait un peu, mais apparemment l’effet allait se dissiper sous peu… et l’ouragan Leah Frapperait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Math's Class   

Math's Class
Page 1 sur 1