Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 science class!

Aller en bas 
AuteurMessage
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: science class!   Dim 30 Déc - 1:24

La science. Qu’elle matière intéressante! Pour tout dire, c’était le prof qui la rendait intéressante. Quelle chance d’être tombé sur le meilleur professeur de science. Il réussissait à captiver les élèves. Du moins, c’était le point de vue d’Élianne. Faut dire qu’étant doué dans la matière elle savait tout par coeur et comprenait très facilement. Oui elle était bonne à l’école, mais elle préférait quand même ne pas s’en vanter ni en profiter pour dormir dans ses cours qu’elle rattraperait sans problème.
Aujourd’hui c’était un cour de laboratoire. De la chimie pour être exacte. Élia trouvait encore là que c’était plutôt simple. Quelque mélange et observation et puis c’était terminés. Le prof commença a séparé la classe en équipe de deux. Sa partenaire se trouvait à être Kassandra. L’étudiante lui sourie. Au moins elle avait une bonne partenaire!


-Faite attention tout de même, lança monsieur Andrew, si vous déposé trop de soluté dans votre liquide, il risque de se produire une petite explosion et je tiens a garder mon matériel en bonne états.

Ça c’était bien le prof! Lui et son matériel... Élia enfila les lunettes de sécurité après avoir salué sa partenaire qui prit place en face d’elle. Elle commença par effectuer ses calcule lorsqu’elle reçu un message texte de son frère. Encore? Vraiment, il n’avait rien à faire et le message le confirmait. Riley était en mat et comprenait encore rien. L’adolescente sut tout de même qu’il finirait par copier tout comme à l’habitude. Sa meilleure amie, Leah, l’aidait toujours. Refermant discrètement son cell, elle tacha de mettre la bonne quantité de liquide dans chaque éprouvettes. Minutieuse, elle y arriva sans difficulté alors que Kass l’aidait de son coté. Tombant légèrement dans la lune, Élia se mit à penser au dîner qui arrivait bientôt. Elle avait faim. Sans doute que Leah irait la rejoindre en parlant de tout ce qui avait pu se passer pendant son absence. Décidément, elle était plus bavarde que son frère. Mais Kevin lui était plutôt sportif. Revoyant le beau visage du grand frère de sa meilleure amie, Élianne se mit à espérer qu’un jour elle aurait la chance de sortir avec lui. Déjà, elle le connaissait depuis longtemps et c’était son ami, mais depuis le début de l’année, elle n’arrêtait pas de penser a lui. Elle ne savait pas pourquoi au début car l’adolescente n’était pas du genre a courir après tout les garçons. Même si certain joueur de soccer la regardait parfois avec admiration. A croire qu’elle n’était qu’une fille bonne a l’école et doué au soccer pour eut. Alors que Kevin lui...

POWWW!

Le son de l’explosion la fit sursauté. Revenant sur terre, Élia posa ses yeux sur sa main qui tenait une éprouvette devenue noir, au dessus du grand bécher. Elle avait toute mit le soluté! Comment avait-elle pu faire une erreur aussi stupide!? Sentant le regard de tout les élèves tourné vers sa table, elle se senti rougir de honte sous la suie noir qui recouvrait a présent ses joue. Elle balaya l’air de sa main, repoussant la fumé grise. Kassandra était figé devant elle, également noir. Ses cheveux était même devenus plus foncés. Encore sous le choc, la jeune fille cherchait ses mots pour s’expliquer devant le professeur qui approchait.

-Je... Je suis vraiment désolé monsieur Andrew... Je... J’étais dans la lune et... C’est de ma faute...

Elle rêvassait plutôt. Et a présent, elle se sentait bien stupide. Elle qui était bonne en chimie. Élianne fixa le bécher craqué et noircie en silence. Bravo, c’était vraiment bien joué! S’excusant a Kass qui faisait toujours les grand yeux, elle entreprit de ramasser tout le dégât avant la cloche du dîner.

_________________
Éliianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: science class!   Dim 30 Déc - 2:08

La Nouvelle. C'était le surnom dont avait hérité Kassandra lors de sa première semaine dans sa nouvelle école d'Amérique. Surnom qui n'avait pas tardé à subir une mutation des plus spectaculaires alors que la jeune fille s'était taillé une place à coup de répliques sarcastiques et légèrement pessimistes parmis les élèves de son niveau. Elle avait en peu de temps acquis une réputation similaire à celle de ce cher Riley Davis, le petit joueur de basket. C'est-à-dire qu'elle était une "Miss-le-travail-scolaire-m'emmerde-royalement". Toutefois, malgré son aversion pour les cours, elle se forcait à travailler afin de garder un niveau potable, histoire de ne pas avoir les profs constamment sur le dos comme ça avait été le cas dans son collège privé d'Oxford. Comme si elle n'avait que l'étudie et les devoirs auxquels penser! Elle avait son boulot à Disney ainsi qu'une nouvelle vie à mener. Une vie sans homme.

Bref, maintenant était venu l'heure du cours de science. C'était étrangement dans cette classe que Kassandra avait le moins besoin de travailler. Elle n'était pas une lumière en chimie ou en physique, mais s'y intéressait davantage qu'aux maths. (les Mathématiques.. .Ouark!) C'était pour cette raison qu'il s'agissait probablement du seul cours où elle ne faisait pas le clown. Peut-être ne comprenait-elle pas toujours le but d'une expérience de laboratoire, mais elle arrivait néanmoins à utiliser convenablement une balance.

Cette avant-midi-là, la jeune fille s'était retrouvée partenaire de laboratoire d'Élianne Davis, la jumelle du basketeur. Heureusement, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas été mise en équipe avec un garçon, sinon il y aurait eu un double meurtre durant le cours (celui du prof et celui du mec). Alors qu'Elianne faisant sa partie de l'expérience, Kassandra faisait ses choses de son côté, jetant de temps à autre un regard vers la jeune fille, histoire de prendre modele sur elle quant à réussir un laboratoire
.

-Hey, Elia, tu es certaine que...

Malheureusement, Kassandra n'eut guère le temps de terminer sa phrase. Au moment même où ces paroles filaient d'entre ses lèvres, une violente explosion ébranla la table. Le souffle cendré détruisit l'heure qu'avait passé la jeune fille à se coiffer le matin venu, redressant ses cheveux - dont les reflets étaient désormais noirs comme la nuit - fins sur sa tête. Elle aviat presque l'air un punk, mis à part le gele, remplacé ici par la suie. Même sa figure s'était obscurcie et, de plus, Kassandra ne voyait plus rien à travers les verres envahi de poussière de ses lunettes de sécurité. La jeune fille, ouvrant des yeux grands comme des assiettes, enleva ces dernières, ce qui lui donna l'air d'un panda. En effet, là où s'étaient trouvé les lunettes, sa peau était toujours claire, alors qu'elle était noire tout autour.

Fixant toujours Elia avec des yeux de hareng crevé, Kassandra Keynes ne put s'empêcher de laisser aller ces simples mots
:

-WOw....! Malade! C'était la minie version de Tchernobyl!
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: science class!   Mar 1 Jan - 1:53

Kristine regardait Gerry, son partenaire de labo de sciences, faire tout le travail. Ce n'était pas que Kiki n'était pas travaillante, mais Gerry était un obsédé de la perfection. Il avait, comme la majorité de la population de l'école, dans l'idée que Kiki était maladroite. Ce n'était pas vraiment vrai. Kiki était, parfois, super concentrée. Cependant, ça ne durait que quelques minutes et la jeune femme devait impérativement bouger. Bref. Elle s'emmerdait lorsque soudainement

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!

Kiki, curieuse de nature et amateure d'action, redressa la tête pour voir sa petite Élia adorée, toute noire. Elle venait de faire exploser le truc! La joie l'envahit et elle cria:

-J'ADORE! Moi aussi j'veux faire exploser le truc!

Le professeur Andrews leva le regard vers sa classe et poussa un soupire.

-Mademoiselle Davis! J'avais bien dit de faire attention à ne pas mettre tout le soluté! Vous resterez après la classe, vous et miss Keynes pour tout nettoyer! Et Miss Willis, je ne veux PAS vous voir essayer ça!

Kiki fit la moue. Il y avait toujours quelqu'un pour gâcher son plaisir. Rahhh!!! Elle regarda Gerry qui la regardait croche et soupira. C'était vraiment le cour le plus ennuyant. Alors, lorsque Gerry lui demanda d'aller laver l'éprouvette en prenant soin de ne pas la briser (Elle se força pour ne pas lui envoyer un doigt), elle fit un énorme détour pour aller au lavabo en passant par la table de Élia.

-Trop top l'explosion. Tu me la refais!? xD Non sérieux, t'es vraiment une bombe, Élia chérie! xD


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: science class!   Jeu 3 Jan - 17:53

Élianne marmonnait des commentaires qu’elle seule pouvait entendre tout en sortant de sa surprise. Qu’elle idiote! Kassandra qui se secoua la tête avait a présent un sourire sur le visage comme si l’événement avait de quoi être heureux! Mais Élia était parfois du genre à voir pire un simple accident. Sous le regard dur du professeur, elle entreprit de passer un linge sur la table pour y retirer sa nouvelle couleur charbon. Sa partenaire, occupée à regarder encore le becher fumant, préféra rester assise alors qu’elle se tapait tout le ménage. De toute façon, c’est de sa faute alors...

Élia frottait en silence alors que les autres murmurait entre eu. Une voix énervée et une énergie forte derrière elle lui firent lever les yeux. Kiki, sa très bonne amie et partenaire de soccer avait son grand sourire habituel et son regard pétillant. Vraiment, cette jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de commenter tout. Si son amie avait trouvé l’explosion amusante, Élianne elle un peu moins.


-Merci bien Kiki, lança t-elle tout de même en retrouvant son sourire suite a son commentaire, mais c’est quand même pas drôle! Monsieur Andrew n’a pas l’air très content...

Après avoir reçut une claque dans le dos de sa Kiki préféré, Élia la regarda faire ses choses avec le sourire. Vraiment, cette bavarde avait une bonne humeur contagieuse. Heureusement d’ailleurs. Jetant un rapide coup d’oeil a l’heure avant de jeter ses éprouvettes craqués, elle fut soulager de voir que la cloche n’allait pas tarder. Affamé, vous ne pouvez pas comprendre l’estomac des Davis XD, elle ne voulait plus que sortir de cette classe de chimie de malheur. Élianne se lava donc les mains et essuya la saleté sur son visage avant de retourner à sa place pour finir le rapport de laboratoire. Celui la, elle allait sans doute le couler, ce qui la fit soupirer.

_________________
Éliianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: science class!   

Revenir en haut Aller en bas
 
science class!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandisk 8GB EXTREME III SDHC SD Card Class 6 - 20MB/s ou 30MB/s ???
» EDOX - la gamme Class One
» Sac class
» [MANGA/ANIME] GA : Geijutsuka Art Design Class
» News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers: