Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Local de Science

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Local de Science   Mar 1 Jan - 17:06

Geneviève baissa les yeux sur son examen. Elle compléta la dernière réponse et se leva de son banc. Ces bancs inconfortables en plastique noir délavé qui vous donnent envie de vous coucher par terre pour le cours. Elle remit avec un sourire forcé l'examen au professeur et retourna s'assoeir. Le prof, un homme bouffi par l'âge aux favoris broussailleux, pris la parole pour dire une chose qui stupéfia tous les étudiants :

- Prenez les vingt dernières minutes pour parler.

Ils ne se firent pas prier. Ils étaient une trentaine environ, et bientôt, le laboratoire bourdonnait de paroles, de cris et de rires. Geneviève se cala sur son banc. Elle ne connaissait personne dans son cours. Elle laissa échapper un soupir. Elle était vêtue d'une paire de jeans acheté la veille, d'un chandail à col V rouge sang, et d'une veste noire simple. Ses cheveux presques noirs lui tombaient sur les épaules. Elle regarda les étudiants bavarder et rigoler, attendant la fin du cours avec impatience. Elle sursauta lorsque quelqu'un vint s'assoeir à ses cotés.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Williams

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Local de Science   Mar 1 Jan - 21:56

En ne lisant que la première question de son examen, Frédérick voulu tuer sa mère de l'avoir inscrit dans ce foutu programme universitaire qu'il détestait. C'était la condition pour qu'il puisse faire encore du soccer, qu'il soit dans ce programme, merveilleux parents mwep. Au fur et à mesure qu'il répondait au question, plus qu'il se disait qu'il aurait du porter plus une écoute attentive au propos de son professeur qui donnait la matière de sa voix monotone durant les derniers cours. Il alla porter sa copie sur le bureau en se disant qu'il n'aurait pas une grosse note, mais bon c'était la vie. Wow. C'était surprenant le prof qui leur laissait un gros vingt minutes de temps libre. Non, il ne donnait pas d'exercises supplémentaires pour les faire suer davantage, il leur laissait faire ce qu'il voulait !

La première chose que Fred fit c'est de répondre aux messages textes qu'on lui avait envoyer. Kevin n'était dans aucun de ses cours, sauf le soccer, il se parlait comme ça. C'était pas comme s'ils avaient le choix ! Pendant, qu'il répondait à ses messages un groupe de filles se forma près de son siège. Celle-ci ne parlait que de maquillage, de mecs et pleins d'autres trucs, avec leur voix aigus et leurs expressions exagérés elles venaient de plus en plus énervantes. Après avoir répondu à ses messages textes, il entrepit de se chercher un autre coin de classe, un peu plus tranquille. Il se leva et vit une place à côté d'une fille qui était libre, vers le fond de la classe. Étrangement, c'était là qui avait le moins de personnes. Il prit c'est affaire d'une main et les déposa sur le bureau convoité et s'asseoya.

-J'espère que je te dérange pas trop... C'est juste que les pimbèches la bas commençait à m'énerver, dit-il en faisant allusion au groupe de filles un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Local de Science   Mer 2 Jan - 20:20

Geneviève dévisagea le garcon quelques secondes avant de détourner le regard. Autour d'eux, les étudiants parlaient tellement fort que la jeune femme avait l'impression de ne pas s'entendre penser. Le gars était vraiment mignon... Puis l'idée de son travail lui trottait dans la tête. Enfin, pas son travail officiel, puisqu'ils ne l'avait pas rappelée. Elle ne se faisait pas d'illusions, mais son coeur désirait ardemment cet emploi. Et elle en avait besoin, en plus.

- Non, non. Pas de problèmes. Je comprends qu'elles doivent être un peu énervantes.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Était-ce bien elle, Geneviève la timide, qui était en train de parler à ce mec canon ? Elle sourit à Frédérick et se pencha sur son sac pour prendre un livre. Un livre de Poe. C'était une lecture obligée. Geneviève n'est pas le genre à passer des heures le nez dans un livre, mais il fallait qu'elle le finisses. Et ce n'était pas trop barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Williams

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Local de Science   Jeu 3 Jan - 1:57

Frédérick ne fit que sourire à la fille à côté de lui, puis il regarda l'horloge. Il lui restait encore quinze foutu minutes, il ouvrit son agenda mine de voir ce qu'il avait à remettre prochainement. Quoi ?! Tout ça ! Fred eut une surprise à laquelle il ne s'attendait pas, à force d'accumulé les devoirs, il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient tous à remettre dans la même foutu semaine. Il devrait s'y mettre prochainement, du moins s'il ne voulait pas couler sa session. Bien entendu, il n'apportait jamais de travaux personnel en classe, donc il n'avait apporter aucun de ses devoirs pour s'avancer. Il regarda de nouveau la cloche, quatorze minutes. Le temps semblait drôlement aller moins vite, il fixa les aiguilles. Il avait l'impression que celle-ci ralentissait pour le narguer et le faire patienter encore plus. Il devait vraiment manquer de fatigue pour avoir de telle impression ! Il posa les yeux sur sa voisine qui venait tout juste de sortir un livre, livre qu'il reconnut rapidement, car lui aussi avait à le lire. Il y a avait que deux profs dans cette matière là et il avait pogner celle qui donnait le plus de livre à lire, l'autre en donnait même pas un par session. Il avait vraiment pas de chance, fallait dire que la lecture et Fred c'était pas les meilleurs amis non plus.

- Toi aussi t'as Jefferson en littérature ?... Ça me fait pensé que je devrais commencer à le lire... Mais je dois avouer que la couverture m'incite pas trop trop à le lire... dit-il avec un sourire en coin.

Il décida d'engager un semblant de conversation, peut-être que l'autre allait simplement hocher la tête et rien dire, mais au moins il aurait essayer. Il ne connaissait peut-être pas la fille à ses côtés, mais c'était quand même plus amusant parler à quelqu'un que de regarder l'horloge et de croire qu'elle te nargue. D'autant plus que le jeune homme était du style sociable, peu renfermé, pas très gêné, remarqué que ça dépendait des occasions ! Après tout, il avait connu dans toute sa vie tant de personnes de tout genre avec ses deux parents, que rien ne lui faisait peur niveau social à part sa mère et son petit club de bridge (xD)! Elles étaient tellement commère ceux-là et ça c'est sans compter leur ambition à vouloir contrôler la vie de tout le monde, que Fred n'avait jamais oser trop trop leur parler, déjà que sa mère prenait assez de place dans sa vie à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Local de Science   Sam 5 Jan - 17:13

Geneviève sourit. En effet, la couverture, blanche et jaune, était un peu délavée et propageait une odeur douteuse. Mais bon, c'était le texte qui était important, n'est-ce pas ? Frédérick semblait vouloir engager la conversation, donc la jeune fille reposa son livre sur la table sans même prendre le temps de conserver sa page. Elle n'avait rien retenu, de toute facon.

- Ouais, t'as raison. Mais il donne toujours une lecture du genre... Très motivant, c'est sûr.

Elle sourit de nouveau et repoussa une mèche qui lui tombait devant les yeux. Cela lui fit penser à sa mère, qui faisait toujours ce geste auparavant... Lorsqu'elle cuisinait, ou qu'elle aidait la petite Geneviève à faire ses devoirs. Bien sûr, à présent ses cheveux étaient coupés courts, donc ca faisait des lunes que la jeune fille ne l'avait pas vue faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Local de Science   

Revenir en haut Aller en bas
 
Local de Science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [local] Fête de l'Animation le 23 octobre 2012 !!! (MAJ)
» Wanted: local de zique sur Lausanne, Vevey ou Montreux
» [RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local
» Accès aux fichiers partagés du réseau local
» cherche local + logement autour de montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers: