Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

]].//. Rosie is in the house! .//. [[

AuteurMessage
Roseline Richard

MessageSujet: ]].//. Rosie is in the house! .//. [[   Mar 1 Jan - 17:20

Nom:: Richard
Prénom:: Roseline Gaëlle Mais on laisse tomber le Gaelle vue que c’est mon deuxième nom et que je l’aime pas vraiment et Parce que j’aime pas non plus Roseline on m’appelle Rosie!
État Civil:: Célibataire, mais mon dieu que j’aimerais ça que quelqu’un me remarque… *Yeux brillant en voyant le quelqu’un*
Origine:: Ah ben la! Ça c’est simple moi je suis Américaine, mais mon père était du Congo et ma mère habitait déjà au États-Unis mais ses parents sont rwandais. Ce qui fais de moi, une afro-américaine comme Jeff!
Lieu de Résidence(1):: Je vis avec mes parents et mes trois frères dans un condo à Orlando.. Je vous dis que ça en fait du monde!

Fonction:: Je travaille pas à Disney moi, je suis serveuse au pop Grill a temps partiel! J’aime ça! Ça me donne la possibilité de rencontré du monde et quand mes amis viennent prendre un morceau et que je travaille je peux leur parler en même temps.
Langue(s):: Anglais et mon père m’appris quelque mots de sa langue a lui, mais je dois dire que je tiens pas à l’apprendre… ça le frustre un peu, mais que voulez vous c’Est comme ça! Hôtel de Résidence(2):: //

Caratère:: Je pense que je pourrais dire que je suis une fille assez sympathique merci… J’aime pas la chicane, donc je sais pas trop pourquoi je me tiens avec Leah et Riley parce que la guerre est toujours pris entre eux. Une chance qu’Élianne et ses copines sont pas comme eux ou que Jeff a toujours le mot pour me faire décompressé sinon je pense que je virais folle! Au fond je suis très sociable, on peut pas se le cacher… J’adore parler, je parle tout le temps… Moins que Kiki a bien y penser mais je parle souvent… Sauf quand c’est important de garder le silence… Je comprends bien la différence. Style quand je suis plus capable d’entendre quelqu’un chialer ¬¬. Habituellement, je m’abstiens de dire que je suis facilement influençable. Ça arrive que Leah arrive a me faire faire ce qu’elle veut que je fasse… Du style qu’elle déteint un peu sur moi et que quelques fois je me faire peur quand je réalise à quel point ce que je viens de dire était superficielle! Viens avec mon sympathique moi-même un immense sourire toujours accroché à mon visage. J’aime beaucoup faire plaisir aux autres. Des fois plus qu’a moi-même! M’enfin des fois je trouve que je suis pas assez organiser… je suis souvent très en retard. Que ce soit à l’école au boulot ou au cours de danse! Oui je prends des cours de danse Sociale et ballet. Mais presque personne le sais… Surtout pas Leah… Peut-être un jour je le dirais…
Physique:: Physiquement je suis comment *se regarde dans un miroir* Bah premièrement je ne suis pas très grande. Mais je m’en fiche je veux dire j’ai a peine un pouce de moins que la moyenne c’est pas trop mal quand même. Je dirais pas non plus que je suis une beauté parfaite. J’ai des imperfections, même si Leah me dit que ça s’arrange avec un peu de fond de teint et du maquillage… Je me maquille qu’en de rare occasion moi! J’ai naturellement la peau foncé héritage de mes parents! Mes cheveux sont noirs comme la nuit et mes yeux aussi. On dirait que j’ai jamais d’iris! Mais c’est faux xDDD. Comme je vais magasiner avec Leah et Élianne la plus part du temps j’ai des vêtements des deux style, mais je préfère nettement celui de Liane, sauf que moi je porte des robes!! xDD
Relations avec d'autres personnes du parc:: Bon on commence. Premièrement il y a ma mère. Et mon père et mes trois frères que je trouve énervant! C’est pas facile d’être la troisième de quatre enfants je vous le dit! En tous cas on peut pas dire que mon père est pas productif! M’enfin…. Coté amis, y il a la « sympathique » Leah dont je suis très proche même si des fois on est très différente. C’est mon amie et je l’aime beaucoup! Je la trouve très drôle! On dirais que c’est elle qui a toujours tous les problèmes comme Riley le dit si bien c’est sont Bleach qui a couler jusqu’à son cerveau. Mais je l’aime quand même. Elle m’aide en maths et moi je l’aide en Physique! Parlant de Riley, je l’aime bien lui… Il est drôle bien que ce soit tout le temps ou le trois quart du temps la source des chicanes qu’a Leah, moi je le trouve chouette. Et de toute façon c’est pas seulement de sa faute si Leah est explosive! Ensuite la petite sœur de celui-ci est très chouette aussi. Elianne! Elle est trop fine cette enfant là! J’ai jamais vue ça! Je l’adore c’est comme un rayon de soleil pour tout le monde! Jeff aussi est pas mal chouette! Trop zen. Une chance que je l’ai sinon je serais morte… Il joue vraiment bien au basket! Déjà que Leah me traine de force là-bas depuis qu’ils sont de l’équipe! C’est pas grave j’ai appris à aimé ça! Sont vraiment bon. L’équipe de mon cœur! Parlant d’équipe, y a aussi Chirs que j’aime bien! Il est drôle lui! Un peu perdu par contre… Et y a Lloyd… Dites le pas trop fort, mais je le trouve affreusement sexy! C’est sur lui que j’ai un Œil, mais il ne semble pas s’en rendre compte! C’est sur que je suis pas aussi explicite que Leah. J’aime bien mieux la subtilité, mais je pense que je suis trop subtile. Je devrais peut-être demandé quoi faire a Élianne ou Lila… Justement Lila c’est une des amies a Élianne, mais on se tient tous ensemble donc je la connais. Elle c’est la douceur incarnée. Elle a toujours un bon conseil pour moi! Est super fine! Et il y a aussi l’inévitable Kiki !!! C’est une folle sympathique! Tout ce qui a de plus adorable!

Code des employés :: Wildcats!
Rang :: //
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: ]].//. Rosie is in the house! .//. [[   Mer 2 Jan - 2:25

Rosie chéwie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ]].//. Rosie is in the house! .//. [[   Mer 2 Jan - 14:49