Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[[//Simon McNally!\\]]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [[//Simon McNally!\]]   Mer 16 Jan - 21:37

Nom:: McNally
Prénom:: Simon
État Civil:: Célibataire/fuckfriend
Origine:: Californienne
Lieu de Résidence(1):: J’ai mon appartement au centre-ville d’Orlando que je loue avec Nic. Vous viendrez le voir ça va me faire plaisir!!

(1)Champ à remplir simplement si vous compter vivre à l'extérieur du parc.

Fonction:: Je n’est pas d’emploi, mes parents payent tous jusqu’à ce que j’ai terminé mes études universitaire. C’est chouette hein?
Langue(s):: Je parle l’anglais seulement. C’est bien assez non? J’ai eu l’opportunité d’apprendre l’espagnol, mais je ne l’ai pas prise parce que je ne trouvais pas ça important!
Hôtel de Résidence (2):: //

Caractère:: Je suis accro je dois dire a une drogue très forte qui s’appel les sports. J’adore le soccer! Je fais partie de l’équipe de l’université. Je fais aussi beaucoup d’autres sports comme le tennis, du volley-ball et un peu de football avec mes amis. J’aime aussi beaucoup les nanas. Sûrement à cause de Nic. Mais avouez quand même que Chics et bière ça va que trop bien ensemble. Non? En tous cas moi personnellement je trouve que oui, l’un ne va pas s’en l’autre. Mais n’allez pas pensez que je suis un connard qui profite des filles saoules. Non! Jamais de la vie. Juste Camille, mais la plupart du temps elle est consentante. Je suis quand même un bon body. Pas parce que j’aime faire le party que je suis un mec pas correct. *rires* J’aime bien m’amuser, mais j’aime aussi beaucoup amuser les autres. Je suis un vrai Clown dans l’âme. Je pense qu’on peut me faire confiance.

Physique:: De quoi j’ai l’air? Je sais pas trop paraît que je suis sexy! Non sans blague, je suis pas mal grand, je mesure environ six pieds. Comme je m’entraîne beaucoup croire que j’ai la carrure de corps qui vient avec ça habituellement. Je veux dire j’ai des muscles, mais pas autant que les autres gars de l’équipe du genre de Kevin Lawis ou Frederick Williams. Mais je suis tout de même bien entraîné. Je porte une coupe de cheveux assez courte parce que sinon on dirait que ma figure est ronde et j’aime pas ça M’enfin, mes yeux sont gris foncé, parfois ils sont bleus dépendamment des jours. Oh j’ai oublié de vous dire que mes cheveux sont bruns xD. Côté vestimentaire je porte pas mal ce que je veux. En faite dès que je vois quelque chose que j’aime je l’achète et je le porte. J’ai pas vraiment de style a moi! Sauf quand Leah décide de m’arranger pour me trouver une blonde. C’est elle qui décide et je dois dire que le trois quart du temps je déteste complètement. Toujours trop serré.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Premièrement, Il y a Nic, mon coloc, mais il est jamais là. Je suis pratiquement toujours seul à l’appart. C’est aussi un peu comme mon meilleur ami ici. C’est quand même lui qui ma présenté la plupart des gens que je connais y compris Leah et Camille. Je le trouve chouette pareille même si il peut parfois être que trop fendant. Ensuite bon y a Leah. C’est un peu la propriété de Nic, je veux dire il couche avec elle depuis qu’elle a genre 14 ans. Donc, c’est pas touche, mais elle est très belle, vraiment sexy! Mais c’est pas le style de fille avec qui j’aurais envie de sortir. On est amis ça me suffit. Avec Leah vient Camille, en faite elles venaient ensemble, maintenant elles ne se parlent plus. C’est toujours la guerre entres elle et Nic et moi on est comme le « no mens land! » Camille c’est ma fuckfriend pour le moment parce que j’ai rien de mieux… c’est en attendant d’avoir une bonde. Mais je veux pas sortir avec elle est trop stupide on est même pas amis.

Sexy Justin Bartha!

Code des employés :: Wildcats!

Rang :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 21:44

Argh ! on voit rien!! Oh jvais le changer plus tard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 21:45

*face de "T'es mieux d'être fin avec ma soeur sinon tu es un homme mort!"

PDÉ: Jle trouve mmee pas sexy moi XD
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 22:01

Salut! *pas sur de l'aimé XD* *trouve Kev plus que cent fois mieux XD*

Amuse toi bien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 22:59

Regarde partout autour d'elle... Pourquoi il la regardait comme ça? Ahh merde, c'est vrai, Leah l'avait habiller en petite jupe de merde!!! Court se cacher et manque se tuer en passant dans le cadre de porte.

-Salut et au revoir mon beau... euh... Simon!!!

Stab son frère dans les côtes.

-Tu te la ferme oui!?!?!

(lol, mi amor!!! Enfin, mon futur mi amor!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 23:35

Will : je protège ma petite soeur bon xD

*aime pas trop la gueule du gars XD*
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Mer 16 Jan - 23:56

Simon t'es pas aimé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Jeu 17 Jan - 11:24

Will : *no comments XD*

Bah moi ça tient plutôt de ces histoires de fuckfriend et de sa personnalité en général, si tu veux mon avis XD
Mais bon, c'est bien d'avoir des persos diversifiés...
et des gens à ne pas aimer Twisted Evil
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Jeu 17 Jan - 21:46

Tsss! J'aime pas Nic. XD *a juste sa a dire* XD

(c) To ThEir CreAtoRs
Jeff Stevens

MessageSujet: Re: [[//Simon McNally!\\]]   Jeu 17 Jan - 22:01

J'ai qu'un commentaire:

Aucun commentaires.