Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

James Davis' Office

AuteurMessage
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!

Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT

MessageSujet: James Davis' Office   Dim 20 Jan - 0:22

Malgré l'opinion publique qui voulait que James Davis soit un irresponsable mal organisé qui mangeait tout le temps et qui était pervers, seul la moitié de cet énoncé était vrai. Lorsqu'on entrait dans le bureau de James -dans cette compagnie secrète que personne ne comprenait ce que les gens faisaient là-dedans (En fait, c'est un peu comme une compagnie d'entrepreneurs. Entrepreneurs de quoi, personne ne le savait) mais que tout le monde savait qu'elle était très importante dans le monde des affaires- on voyait combien il pouvait être organisé. Tout était rangé à la perfection, tout était épousseté. On aurait pu dire que Sabrina Levine était venu faire le ménage ici.
Mais bien évidemment, elle n'y avait jamais mit les pieds.
Enfin bref.

James était assis devant son ordi, tapotant rapidement sur son clavier, lunette au visage. Il avait échangé son costume de Timon pour un costard d'homem d'affaires, qui était, ma foi, tout aussi inconfortable que la mascotte. Cependant, son travail était beaucoup mieux. Il était maintenant un important vendeur (et l'un des meilleurs de sa compagnie) et homme d'affaires.
James arrêta d'un coup sec tout ce qu'il faisait en soupirant. Tous ces chiffres ne menaient à rien. Il devrait en parler avec Bobby encore. (Bobby étant le comptable). Et en plus, il n'était plus capable de se concentrer, la faim lui tiraillant le ventre. Il se mit les bras croisés derrière la tête et regarda son écran.
Il pensa un instant à se lever et à aller voir Matthiew pour se divertir l'esprit en attendant que le diner arrive. Mais pour ça, il allait devoir passer devant la secrétaire du département des ventes: Samantha.
Il frissonna en pensant à elle. Et dire qu'il avait déjà eu une aventure avec cette femme avant Maly.
Son regard se promena sur son bureau et un sourire s'étira lorsqu'il vit la photo de sa femme. Elle était vraiment la plus sexy. Puis juste à coté, il y avait ses deux petits démons, Élianne et Riley. Les deux jumeaux. Contredisant la moitié de la population mondiale qui le connaissait, James ne fut pas un si mauvais père que ça. Il était toujours là pour ses enfants...Bon, peut-être légèrement absent mentaement lorsqu'il y avait un match de soccer à la télévision mais ça, les jumeaux s'y étaient habitués. James faisait tout pour que ses enfants aillent tout ce qu'ils veuillent. Bon, peut-être pas au point de les rendre pourri gâté, mais les jumeaux étaient des enfants chanceux.
James et Maly avaient hérité, chacun de leur côté de famille, de gros montants d'argent. Bien que Mme Davis ne fut pas encore morte, elle avait prit la peine de donné une partie de son héritage à James pour les enfants.
Bref.

Le ventre de James gronda encore. Il soupira et se dit qu'il pourrait finir son rapport avant d'aller comme à l'habitude diner avec Matthiew qui travaillait aussi à son travail (DUH! xD Et qui était aussi un vendeur. Ensemble, Matt et James étaient les meilleurs vendeurs de la compagnie). Cependant, il prit quand même la peine de décrocher son téléphone pour appeler au bureau de Matthiew, qui devait sûrement...faire quelque chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Âge du perso : 64 ans!

MessageSujet: Re: James Davis' Office   Dim 27 Jan - 14:43

[Bon je sais pas si je peux vraiment poster ici mais bon XD Maly est quand meme pas loin de la XD ^^]

Maly stationna sa petite voiture bleue dans le stationnement du super marché, situé non loin de l’endroit ou James travaillait. Vêtu simplement pour aller faire des course, elle entra donc en prenant un panier pour y mettre ses effets. Aujourd’hui, la jeune mère devait remplir le garde manger avant la fin de semaine car James et les jumeaux l’avaient encore dévalisé. Souriante, elle prit donc le chemin de la première allé.
En voyant une autre mère qui avait le panier plein et une longue liste dans la main, elle se dit que celle la ne devait pas être maman depuis longtemps. Maly elle, était entraîner a faire l’épicerie! Pas de liste, tout dans sa mémoire et une méthode surprenante pour tout faire rentré dans un seul panier.

Promenant ses yeux sur les sortes de céréale, elle agrippa la boite de froot loops pour Riley, les chérios pour Élia et les rice krispies pour James. Vue qu’elle mangeait des céréales plus santé et zen comme elle disait, sa boite n’était pas vide alors qu’eu faisaient parfois des mélanges des trois. Elle ramassa aussi un pot de beurre de d’arachide pour les jumeaux et du mutela pour son maris.
Changeant d’aller, elle continua à prendre le nécessaire bien qu’elle prenait souvent plus que le nécessaire. Une famille, ça bouffe! Arrivant devant le comptoir des viandes, Maly s’arrêta un peu pour réfléchir. Combien prendre de steak? Bon Riley en mangeait bien deux, Élianne deux aussi et James... Hum peut être trois puis elle, seulement qu’un. Regardant les paquet, elle fini par se dire que pour pas prendre de chance, elle allait y aller avec le paquet de 10. Déposant les steak dans le panier remplis a moitié, elle sorti son téléphone cellulaire. Composant le numéro de son mari, la jeune femme continua tout de même son épicerie s,arrêtant devant les produits laitiers.

-Bonjour James, dit -elle joyeusement, comment sa va? J’espère qu’à cette heure tu as au moins dîner!Tu es très occupé?

Hum beurre ou margarine? Choix difficile. Le beurre c’était beaucoup plus bon, mais la margarine moins gras selon les dires. Pourtant, en cuisine, ils disaient toujours de prendre le beurre pour un meilleur résultat. Ah et puis le beurre bon.

-Je fais l’épicerie pour en fin de semaine. Ce soir on aura des steaks mais je me demandais ce que tu voulais manger demain soir? Riley voulait des pâtes je crois mais comme on en as manger hier...

Roulant son panier un peu plus loin, elle continua tout de même a parler avec James au téléphone.
James Davis

MessageSujet: Re: James Davis' Office   Dim 27 Jan - 18:25

James n'avait même pas commencer à composer le numéro de son meilleur ami que son cellulaire commença à sonner. La chanson «In the Jungle The Mighty Jungle» des Beach Boys se mit à résonner dans le bureau. Il adorait cette chanson, qui lui faisait penser à la fois à l'été et à Walt Disney. L'homme vit que c'était sa femme qui l'appelait et sourit en ouvrant son téléphone.

-Bonjour chérie! Ca va très bien et toi? Non j'ai pas encore dîner, j'attendais que Matt finisse d'embrasser passionément sa secrétaire pour aller diner!

Il rit tout seul pendant que Maly hésitait entre la margarine et le beurre.

-Hum, miam des steaks. Ça fait longtemps! Essait de ne pas faire partir le détecteur de fumée cette fois!

Il sourit, se remémorant la fois où Maly avait appelé James, au travail (il avait fini tard cette journée là), toute paniquée, en lui disant que les steaks étaient en train de brûler et que la maison allait sûrement prendre feu. On avait pu entendre en arrière fond le détecteur de fumée qui sonnait trop fort. Une chance que les jumeaux avaient été là! Élianne était allée courageusement sauver les steaks en leur lançant de l'eau dessus (donc sur le four qui s'était malheureusement brisé après l'événement) et Riley était allé faire de l'air en dessous du détecteur de fumé pour qu'il arrête de les faire saigner des oreilles. Tout ça en quelques minutes.
L'histoire avait finie que Maly avait commandé de la pizza et tout le monde avait quand même manger à leur fin.

-Quoi manger demain? Hummm...Tout sauf un repas zen et santé, s'il te plait! Pourquoi pas du poulet? Ça fait un bout que j'ai envie d'en manger...

Sérieusement, lorsqu'on vivait avec Maly, one ne pouvait jamais crever de faim. Et on ne voulait pas crever de faim, car sa nourriture était la meilleure.

-Mais toi, t'as envie de quoi?

Les pieds sur le bureau, son autre main gossant avec un crayon, si le patron aurait passé à cet instant, il aurait sûrement engueuler Davis pour son comportement immature. xD
Maly Clark

Âge du perso : 64 ans!

MessageSujet: Re: James Davis' Office   Lun 28 Jan - 9:42

Ah bien sur! Du poulet. Pourquoi elle n’y avait pas pensé plutôt. C’était simple à faire en plus. Dirigeant son panier en même temps elle songea à un accompagnement. Bon rien de trop santé et zen pour ce soir donc... Des frites tiens. Et puis les assaisonné étaient vraiment bonne. Les enfant les adorait et James aussi. Sans avoué que c’était les meilleure frites au monde au presque, elle en prit un paquet.

-le poulet ça me va très bien, répondit-elle, j’ai prit aussi des frites.

Faut dire que son goût pour la cuisine avait commencé tout simplement dans les revues. Vous savez ses petites recettes qu’ils mettaient toujours à la fin? Elles avaient tellement l’air bonne que Maly c’était mise a les essayer. Puis ensuite, après plus d’une mésaventure, la jeune femme était devenue doué pour la cuisine. Elle avait presque tout cuisiné d’ailleurs. Même du “santé et zen”. Sauf que ça, ça n’avait pas été des plus populaire. Faut dire qu’après deux soirs à servir de la salade et du tofu, même elle avait crevé un peu de faim. Ce qui était drôle en y repensant c’était de voir l’effet que cette bouffe avait eu sur ses enfants. Élianne était devenue agressive et chialeuse, Riley lui... L’avait menacer d’aller vivre chez Jeff. Bref, la salade était restée un plat d’accompagnement seulement! De toute façon, comme l’avait fait remarqué sa fille, ça ne rendait pas zen du tout.

-Demain je crois que je vais faire une grosse lasagne... J’espère seulement que les jumeaux n’ont rien de prévue. Au pire on aura des restants.

Regardant son panier presque plein, Maly chercha rapidement en mémoire ce qui lui manquait. Elle avait acheté tout pour faire des gâteaux aux chocolats et une tonne de collation pour la journée. Il semblait qu’elle n’ait pas oublié rien. Hum peut être du pop corn pour les soirs de match...

-Chérie je vais te laisser si tu n’as pas encore mangé et je suppose que tu es assez occupée comme ça. Dit moi juste si tu rentres tard par contre...

Des fois elle le soupçonnait même de rentré tard juste parce qu’il parlait de soccer avec Matt. Ses deux la lancer sur ce sujet de conversation oublier le reste du monde! Mushu pouvait être très bavard pour avoir travaillé avant avec lui.

-Oh et salut Mon Chou de ma part^^ quand tu ira le rejoindre.
James Davis

MessageSujet: Re: James Davis' Office   Mer 5 Mar - 0:52

Lorque Maly parla de lasagne, le ventre de James se mit à crier famine. Il aimait trop la lasagne. (xD) Il aimait trop la bouffe en général. Parfois, il était sûr que Maly lui en voulait qu'il aille donner à leur progéniture son goût prononcé de la nourriture. Mais bon. C'était pas sa faute à lui!!!

-Au pire, si les jumeaux sont pas là, ça en fera plus pour moi. xD

Il entendit Maly soupirer à l'autre bout du fil mais il savait q'elle souriait quand même. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le laisser aller diner, James se redressa sur son siège.

-Ouais, promis, Je lui dirai bonjour et je l'embrasserai passionément de ta part aussi. xD Je rigole. Tantion à toi chérie...Bien sûr que je vais être sage...Et puis, c'est pas comme si je mettais toujours mes pieds sur mon bureau! xD

Il essuya une trace de soulier qu'il avait fait sur son bureau. (xD)

-Je t'adore, je t'apelle ce soir en allant chercher les enfants.

Puis il ferma son téléphone. Il regarda l'heure. À cette heure-là, Matthiew avait sûrement arrêté de travailler. Peut-être allait-il enfin pouvoir le rejoindre? xD
Après mûr réflexion qui dura 15 secondes et demi, James décida de laisser tomber le combiné et de se rendre lui-même au bureau de Matt. POur se dégourdir les jambes. Et énerver Samantha aussi, s'il le pouvait. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Davis' Office   

James Davis' Office
Page 1 sur 1