Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chris!

AuteurMessage
Christopher Moretti

MessageSujet: Chris!   Dim 20 Jan - 17:21

Nom:: Moretti
Prénom:: Christopher, mais je suis connu sur le merveilleux surnom de Chris. C'est simple, c'est efficace, c'est moi quoi. xD
État Civil:: Célibataire! Mesdames, je suis tout à vous!
Origine:: Sicile, Italie. Mes parents ont déménagé pour la Floride lorsque j'avais approximativement...1 ans. xD Mon oncle y habitait alors...Et comme la famille est une chose improtante pour les Italiens (Bah j'imagine pour les autre speuples de la Terre aussi...)
Lieu de Résidence(1):: Dans la baraque de mes parents qui est, sans me vanter, énorme.

Fonction:: Étudiant! xD je suis aussi un guitariste apprenti. Bon, un cran plus haut que l'apprenti mais un cran plus bas que le professionel. Quelle fonction je pourrais avoir d'autres? Celle de l'homme parfait? Bon d'accord, j'arrête de me tenir avec Riley! xD Non sérieux, je fais partit aussi du Drama Club, de force, évidemment. C'est la présidente qui est venue me faire les beaux yeux pour que je sois dans sa comédie musicale bizarre!
Langue(s):: Anglais et Italien