Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chris!

AuteurMessage
Christopher Moretti

MessageSujet: Chris!   Dim 20 Jan - 17:21

Nom:: Moretti
Prénom:: Christopher, mais je suis connu sur le merveilleux surnom de Chris. C'est simple, c'est efficace, c'est moi quoi. xD
État Civil:: Célibataire! Mesdames, je suis tout à vous!
Origine:: Sicile, Italie. Mes parents ont déménagé pour la Floride lorsque j'avais approximativement...1 ans. xD Mon oncle y habitait alors...Et comme la famille est une chose improtante pour les Italiens (Bah j'imagine pour les autre speuples de la Terre aussi...)
Lieu de Résidence(1):: Dans la baraque de mes parents qui est, sans me vanter, énorme.

Fonction:: Étudiant! xD je suis aussi un guitariste apprenti. Bon, un cran plus haut que l'apprenti mais un cran plus bas que le professionel. Quelle fonction je pourrais avoir d'autres? Celle de l'homme parfait? Bon d'accord, j'arrête de me tenir avec Riley! xD Non sérieux, je fais partit aussi du Drama Club, de force, évidemment. C'est la présidente qui est venue me faire les beaux yeux pour que je sois dans sa comédie musicale bizarre!
Langue(s):: Anglais et Italien

Caractère:: Je ne suis pas un homme qui s'emporte facilement. Je suis plutôt...dans la moyenne. Autant que Riley peut être colérique et Jeff zen, je suis le parfait milieu! Il faut bien qu'il y en ait un, non? Je suis quelqu'un d'assez doux, et je ne vais pas vous le cacher, je suis un éternel romantique. Pour moi, une femme, c'est presque sacré. J'aime les femmes, je les trouve belles et je les respecte! Cependant, mon côté plus masculin aime bien quand ça bouge un peu! Faut pas être amorphe dans la vie! Je suis quelqu'un d'assez loyal, j'me vois pas planter de couteau dans le dos des gens que j'apprécie. Je suis bon dans les débats aussi, et je dis souvent ce que je pense, bein que j'y arrive mieux avec une guitare! On a tous notre moyen! xD
Ça m'arrive aussi des philosophiques, mais pour le bien être du cerveau de Riley, j'évite de l'être trop souvent! Haha! Comme vous l'avez remarqué, j'adore rire! Il faut qu'il y ait de l'humour dan sla vie! Sinon c'est fade!
Je suis aussi assez bon pour raconter des histoires! xD

Physique:: Je ne suis pas du genre athlétique foot-ball à fond disons. Je suis plutôt du genre basket. Je suis d'une grandeur correcte, pas trop petit, pas trop grand. J'ai les cheveux bruns foncés presque noirs, que je ne prends pas souvent la peine de peigner. Ça m'énerve me peigner le matin. J'aimerais avoir l'afro de Jeff parfois! Lui, il se lève, et il a rien à placer! xD J'ai les yeux aussi noris que mes cheveux (en fait ils sont bruns foncés xD) et mon visage est habituellement doux. Je souris souvent, parrce que j'aime sourire quoi. J'aime bien porter des chemises, aussi. Et des jeans. xD Du linge nromal quoi! xD

Relations avec d'autres personnes du parc:: Par où commencer? Mes parents? Ils se promènent souvent dans les parcs! xD Hahaha! Non sérieux, mes deux meilleurs potes sont Jeff Stevens et Riley Davis. Avec Jeff, je parle plutôt de basket et avec Riley, de musique. Vous voyez, je vous l'avais dit que j'étais leur milieu! Je suis l'homme parfait! Je sais pas ce que je ferais sans eux (peut-être un peu moin dur mais bon!). On se connait tous les trois depuis la maternelle alors...
À peu près toute l'école me connaît, pour une raison qui m'est inconnue...Mais Riley me dit toujours que c'est parce que e charme toutes les filles de l'école mais que je n'en choisit aucune. C'est pas de ma faute si j'attends! Et je ne les charme pas toutes! Si il y en a une que je suis mieux de ne pas approcher, c'est bien la douce et gentille Élianne Davis, la soeur de Rilounet. On s'entend bien elle et moi, bien que quand elle parle de soccer je me perds un peu! Surtout lorsqu'elle en parle avec Kiki! Mon dieu! Cette fille, c'est la passion née! J'aime bien la passion...M'enfin! Il y a aussi notre supporter favorite au basket, Leah, que j'adore taquiner. Elle est vraiment marrante. Superficielle mais après 4 ans, on commence à oublier qu'elle l'est. xD Bon je connais les gens qui sont relatifs à elle, soit Camille et Rosie.
Je connais aussi les gens du Drama club, et surtout sa présidente, Jenny. Elle est choue cette fille mais pas mon style! xD Bref. Je connais aussi de loin le frère de Leah, son cousin aussi, et tous les aures qui s'y rapportent lala! xD

Vava : Shia Laboeuf

Code des employés :: Wildcats!

Rang ::Laissez-moi le temps d'y penser! xD

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: Chris!   Dim 20 Jan - 18:49

Chris! ^____^
Bienvenue !

PDE: *trouve qu'il ne va plus manquer grand monde* XD

Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: Chris!   Dim 20 Jan - 20:01

*est d'accord avec Elia**
Salut Chris!!! J'ai hate de voir la suite!
Christopher Moretti

MessageSujet: Re: Chris!   Lun 21 Jan - 22:23

Cool J'ai fini mesdames!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris!   Lun 21 Jan - 23:24

XD
Alors maintenant, je peux te souhaiter bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris!   Mar 22 Jan - 0:01

Bienvenu joli jeune homme Wink
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя

Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!

MessageSujet: Re: Chris!   Mar 22 Jan - 0:25

Élia: Accepté pour moua? XDDDDD

Nanny: Pour moi aussi!! Duh!! Bienvenu!!

PDE: Milly on dirait vraiment que je suis toi et que tu es moua XD
PDÉ2: Ah tellement XDDD
PDE: on est hot! XD bref...

Invité

MessageSujet: Re: Chris!   Mar 22 Jan - 18:17

X__X
*a peur des filles qui viennent de se mutationner ensemble*

PDÉ: *toujours aussi perdue* XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris!