Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le player est arrivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Parker
Prénom : Nicholas, mais il n'y a PERSONNE qui m'appelle comme ça. En tout temps, c'est Nick tout simplement.
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 17 octobre 1989
Lieu D’origine : Orlando
Membre de la Famille : Comme tout le monde j'ai un père, une mère, pis en plus j'ai une ''soeur''
Lieu de Résidence : Dans un appart avec Sim, fuck les parents ! Vive la liberté, l'alcool, le sexe et les femmes quoi !
Langue(s) parlée(s) : J'ai déjà assez de connaître l'anglais, pas besoin de me remplir la tête de d'autres langues. Quoi que si une zolie demoiselle, non une femme canon, venait à ma rencontre et supposons qu'elle parlerait espagnol ou encore français je pourrais faire peut-être quelques petits efforts pour apprendre quelques mots de sa langue. L'apprendre au complet ? Pfff. L'anglais est quand même la langue dominante sur terre !

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Voyez par vous même jeunes demoiselles la beauté elle même que je suis. Cheveux blonds pour en faire craquer quelques unes, quand même court je suis loin d'être l'un de ses gothiques ou encore un travesti. Dans mes yeux bleus brillent la passion que j'ai à vous regarder. Et il faut dire qu'ils ne se posent pas sur n'importe qui, j'ai quand même une réputation. Pour couronner le tout, je suis très bien bâti. Bref, j'ai un corps parfait et si vous n'êtes pas convaincu venez voir de plus près ! Il est très rare que je dise à une fille, sauf aux filles qui sont vraiment mais vraiment bizarre !

Psychologique : Un petit peu vantard sur les bords, mais que très peu, c'est quand même pas de ma faute si je suis presque parfait. Plusieurs filles disent que je suis un player, c'est pas parce que j'arrive à me faire toutes les filles que je veux que j'en suis plus un. C'est quand même pas ma faute si les filles finissent toujours pas accepter et qu'elles sont pas capables de me résister. Après on vient dire que j'abuse ? C'est quand même pas comme si je les violais ! D'ailleurs j'ai très peu d'estime pour les mecs qui font ça, à la surprise de plusieurs. C'est quoi le plaisir de se faire une nana qui elle n'a même pas de plaisir à ce que tu lui fais, franchement il y en a qui sont bizarre. Quoi que c'est pas ben ben mieux que les foutu dégeulasse de nécrophiles !

Ce qu’il aime : Un seul mot : Femmes. Bah ça c'est la première choses parmis tant d'autres que j'aime, mais ça reste que c'est toujours la mieux faite parmis elles ! Bah sur j'aime bien mes chummey pis l'alcool, mais ça battera jamais les zolies damoiselles ! D'ailleurs je déteste pas ma famille, même que je suis très près de ma petite ''soeur'', mais ça c'est assez normale elle est si mignonne ! M'enfin bref, vous faire la liste de tout ce que j'aime serait long en mautadit facque m'a en arrêter là !

Ce qu’il n’aime pas : Les Féministes ! Maudit qu'elles sont fatiguantes, mais celle qui m'énerve le plus c'est Kassandra Keynes ! Je lui ai parlé qu'une fois et elle a été emmerdante toute le long, tant qu'a moi ce genre de filles sont faites pour qu'une seule chose pour devenir de foutu religieuse. Bien que je suis loin d'être croyant et encore moins pratiquant, faut bien que ces églises servent à quelque chose, incarcéré ces fous de la société qui pensent que le sexe est mal, franchement ! Ils sont débiles !

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Ark, ah quoi bon poser la question ! Je suis loin d'être un homo ! Ça devrait même pas exister, à croire que certains hommes sont pas combler en voyant les délicieuses courbes des femmes. C'est dégoutant !

Statut Civil : Célibataire, à quoi bon ce mettre en couple, j'ai toutes les nanas que je veux et j'ai pas de compte à leur rendre. Ça. C'est la belle vie !

Relations : Je connais très bien Leah, au nombre de soirée que j'ai passé avec cette nana là. En tout cas, messieurs si vous voulez passer une soirée en bonne compagnie c'est une vrai déesse. Mais attendez-vous pas à quelque chose de sérieux avec elle ! Est comme moi, est intelligente ! Ça sert à quoi de sortir avec du monde quand tu peux les avoir dans ton lit de toute manière, à rien moi je vous dis !
Sinon, il y a mon meilleur ami Simon, lui c'est un gars avec qui tu as du fun all the time. T'ennuyer avec ? Impossible ! Les party qu'il fait sont toujours extra, bière à volonté et toute le kit. Sérieux, je sais pas ce que je ferais sans mon ptit Sim ! Il n'y en a pas deux comme lui !
J'ai le malheur de connnaître Kassandra Keynes aussi, mais croyez moi quand je la vois dans mon champ visuel j'essaie de changer aussitôt de direction. C'est pas qu'elle fasse vraiment mal quand elle me frappe( c'est quand même juste une femme !), mais elle détruit à mon image et de plus elle est vraiment emmerdante. Elle pourrait pas déménager ?! Ça en ferait une de moins parmis tant d'autres. Encore chanceux que je souhaite pas sa mort.
Sinon il y a pleins d'autres personnes que je connais, mais à qui je parle pas vraiment. Ça me sert à rien de nommer la ville toute entière !

Fonction : Étudiant à l'université d'Orlando + Employé au Favolosa

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : Wildcats !
Avatar : Andrew Cooper
Rang : The Sexy Player


Dernière édition par Nicholas Parker le Mer 5 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:04

Toi j'te hais! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

Nick : T'inquiète c'est réciproque Davis !

PDÉ : *se demande ce qu'il arriverait si Nick cruise Élia à un party xD*

1-Reçoit une baffe d'Élia ? xD
2- Se fait tuer par Riley
3- Se fait retuer par Kevin xD
4- Se fait torturer par Kass xD

Je crois que je prédis bien les choses, mais ça pourrait être bien marrant xD

Nick : Parle pour toi ¬¬

Kev : Que je te voye toucher à Élianne toi ¬¬ !

Nick : Ta soeur est ben mieux !

Kev : *se retient pour pas le frapper xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

XDDDDDDDD
Je sens que yen a un qui va mourir XD
Quoi que j'avoue que Kass est parfois pas si évidente O.o
*va se faire tuer aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

POur une fois je suis d'accord avec toi mec, cette nana est vraiment pas évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Devine quoi ? xD Je t'accepte ! =O (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

*TUE NICK*
J'AI JAMAIS DIT QUE C'ÉTAIT EVIL LE SEXE, CONNARD INVÉTÉRÉ!
*claque Will aussi XD*

PDÉ: *aime perdre son temps au CEGEP avant un examen sur un ordi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:00

Ben non presque pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

C,est ta manière de l'utiliser qui est dégueulasse! Tu dis ne pas abuser des filles, mais tu fais en sorte de les prendre le trois/quart du temps quand elles sont ivres, c'est-à-dire dans tes partys de dévergondés!

PDÉ : Je me sauve XD *trouve très drole Nick et Kass* jvais préparer leur mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

De dévergondés ? T'es juste une maudite jalouse ! Pis si elles sont ivres je le suis tout autant facque c'est pas mon trouble, j'abuse pas d'elle ! T'es juste trop féministe pour pas te l'avouer que je fais rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

Bah les filles abusent autant de toi que tu abuses d'elles -_-' Donc TU ABUSES (XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

Est-ce que c'est abuser de quelqu'un si la personne abuse de toi ? Je ne crois pas, alors tu serais mieux de garder ta salive au lieu de dire des stupidités qui ne se tiennent même pas debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

*arrive en gambadant* ROH!!! J'aime Votre chicane!!! Continuez XDD

PDÉ: *viens de remarque qui a une nouvelle ville ake Freetime Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

¬¬

*aime pas Nick et s'il touche à Élia il va le défigurer* *aime pas plus Kass mais prend quand même pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

bon je vois que j'aurais meme pas besoin de te frapper XD on va le faire a ma place XDDD

^^ pauvre ti XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

*plaque Nick contre un mur et l'embrasse longoureusement* XDDDD

PDÉ: ¬¬ T'es trop conne Leah Lawis !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:21

Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur xD

*laisse Leah faire*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Pfff Ta juste de valeur!

PDÉ: elle se sert de toi idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

*a la pdé* D'après toi c'est quoi que je fais avec de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:36

PDÉ: *bouche les oreilles de leah a pas envie d'une crise de nerfs* ¬¬ Vous êtes dégoutants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:45

Ça s'appelle la vie ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Leah: Ah la ferme laisse la tranquille *Recommence a l'embrasser*

PdÉ: Ark trouveez vous une chambre :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:02

Mêle toi de tes affaires toi ! *embrasse Leah xD*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:06

PdÉ: *met un paravant devant eux quand meme* Beurk

Leah: *Se laisse embrasser xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

*fait juste trop pas de commentaire xD*

PDÉ: Will aimerait ca frencher Taylor XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le player est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le player est arrivé   Le player est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le player est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser