Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Douce // et Belle // LiLa ^^

AuteurMessage
Lila Labelle

MessageSujet: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mar 22 Jan - 20:26

Nom:: Labelle
Prénom:: Lila, inspiré de la fleure. Sans doute pour ça que ma mère me surnommait petite fleure étant jeune.
État Civil:: Célibataire.
Origine:: Mes parant sont tout deux parisien, mais j’ai quitté le pays vers mes 10 ans pour venir ici.
Lieu de Résidence:: Chez man et pa!

Fonction:: Étudiante et peut être futur prof de yoga qui sait^^
Langue(s):: Français, anglais, espagnole et un peu le latin.

Caractère:: Lila est avant tout une jeune fille discrète et très zen. Elle est douce et respire la sérénité. Il est plutôt rare de la voir déprimé ou bien en colère. Elle est une personne optimiste qui voit que le bon coté des choses. Simple et naturel, elle est d’une franchise surprenante. Lila sait voir le bon en chaque personne et n,a pas beaucoup d’ennemie. Gêné et parfois timide, elle rougie facilement et préfère être en solitaire que dans un groupe. Pourtant, c’est une très bonne amie qui donne de justicieux conseil. Attentive a ce qui l’entour, elle n’a pas besoin de faire sa potineuse pour savoir quand quelque un ne file pas. Observatrice, Lila est une fille sensible. Adoratrice de la nature, on la retrouve souvent a l’extérieur, a médité dans le parc ou bien a marcher entre les arbres du boisé en fredonnant. Toujours elle même, elle ne s’occupe jamais de ce que les autres pense d’elle. Elle ne cherche pas à avoir une bonne réputation ou à être la plus populaire. Ne portant jamais de jugement sur personne, on peut dire d’elle qu’elle est plutôt sage! Mais encore la, étant un adolescente également, elle sait s’amuser et rire avec ses amies. Les party lui tente moins c’est vrai mais elle se laisse toujours convaincre ou apporter de force XD

Physique:: Lila a des long cheveux blond pale naturel, contrairement a Leah XD, mais porte aussi des mèches brunes. Très jolie naturellement, elle a un visage fin et la peau plutôt pale. Ses grands yeux aux longs cils sont de couleur mer, d’un bleu vert tendre. Ses belles lèvres roses mettent aussi son visage en valeur. Coté grandeur, elle n’est pas la plus grande mais fait au moins 5 pied 5. Mince, Lila a un corps flexible grâce a sa mère qui lui a enseigné le yoga dès sa jeunesse. D’ailleurs, malgré son air inoffensive et douce, cette jeune fille sait très bien de défendre, ayant fait du karaté pendant 3 ans.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Bha hum c’est sur que j’aime bien être seule mais j’ai aussi des amies! Je commence donc par Élianne, mon rayon de soleil. Cette fille la est toujours souriante. C’est une des premières qui est venue me parler et depuis on est amies. C’est ma voisine de casse en plus^^ On s’aide aussi pas mal en cour de français. Je connais aussi Kiki, qui ne la connaît pas? Cette fille la me fait vraiment rire! Elle n’est pas possible! Mais je l’adore. Il y a aussi Leah, sans doute la blonde la plus populaire. Un peu trop coureuse de garçon selon moi, mais elle a bon fond^^ Elle est juste drôle a voir aller! Parlant d’Élia, je connais aussi son jumeau, évidemment. Riley est sympa et j’aime bien regarder les matches de basket que lui et son équipe dispute. Il y a également Jeff, son meilleur ami, qui est pas mal bon aussi! Chris aussi fait parti de mes connaissances, l’ayant connu sans doute cause de son talent musical. J’aime bien chanter et j’aime bien sa musique alors XD Bien entendu, je connais aussi pas mal d’autre personne c’est juste que étant un peu gêner, je ne vais pas toujours parler a tout le monde. Mais lorsque l’on vient me parler, il me fait plaisir d’en savoir plus sur vous et de discuter avec vous.

Code des employés :: WildCats^^

Rang :: sait pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mar 22 Jan - 22:47

Bienvenue vraie-blonde Razz (C'est moi où il y a des allusions à Leah-la-fausse-blonde un peu partout? ^___^)
*la fixe*
Pourquoi tu es tomate?!
PDÉ: T'es con William XD
Lila Labelle

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mer 23 Jan - 19:17

(je sais pas XD)

Hum Merci Will ^___^ cest gentil
Tomate? O.O
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mer 23 Jan - 19:19

Bienvenue ma belle!^_____^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mer 23 Jan - 20:16

Mais oui O.O
Tu es toute rouge parce que jtai donné un calin O.o *comprend pas XD*

PDÉ: William -___-'' Elle est rouge parce qu'elle est timide et parce que toi t'es un gars pas rapport qui surgit de nul part pour lui donner un hug alors qu'elle te connait pas XD
Christopher Moretti

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Mer 23 Jan - 21:25

Hey si c'est pas ma jolie petite fleur! ^^ T'es aussi belle que d'habitude! ^^ Amuse-toi bien surtout! xD
Lila Labelle

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Jeu 24 Jan - 9:48

*repouse Will doucement* t'es gentil mais hum... on se connait pas encore beaucoup alors...

*va voir Chris XD*

Mercii^^
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Jeu 24 Jan - 19:48

LILOU! ^^ Bienvenue! ^^ xD Amie de ma soeur! xD

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Jeu 24 Jan - 20:10

PDÉ: LOOL Will a pas donné de calin à Lila cette fois XD C'était l'autre jour XP
Felicia Stewart
Barmaid Plissée

Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   Dim 27 Jan - 15:34

Bienvenue ma petite chérie! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Douce // et Belle // LiLa ^^   

La Douce // et Belle // LiLa ^^
Page 1 sur 1