Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 2:36

|x| Informations Personnelles |x|

Nom :: Moretti
Prénom :: Charleen
Surnom :: Charlie
Date de Naissance ::
Lieu D’origine :: Sicile, Italie.
Membre de la Famille :: Mon père, ma mère, mon cousin Chris, mon idiot de frère de 13 ans, ma grosse bitch de sœur, mon grand-père, ma grand-mère. Ça vous va ça comme réponse?
Lieu de Résidence :: Je profite du fait que mon père me propose encore sa maison où restée, bien que je ne m'entende pas très bien avec lui. Il faut dire que sa maison est énorme et qu'on s'y sent parfois très seuls!
Langue(s) parlée(s) :: Italien, Anglais.

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique :: Premièrement, c’est sans vanité que je dis que j’ai un corps de rêve. Mes courbes sont parfaites, sans aucun bourlets de travers (il faut dire que ça m'obsède un peu mais je m'entraîne souvent alors PAS DE BOURLETS! Haha (xD)), tout est harmonieux quoi! Même mes seins sont d'une bonne grosseur! Razz Mes cheveux sont noir de jais, coupés selon la dernière mode du moment et même lorsqu'ils sont dépeignés, il sont beaux!, mes yeux sont d'un bleu poignants, toujours bien maquillés pour les mettre en valeur, mes lèvres rosées sont souvent recouvertes d'un rouge-à-lèvre...rouge! xD Je suis toujours habillée avec le linge le plus fashion qui soit. J'aime bien le linge et être bien perçue! Bien que je me promenerait en baggies et en t-shirt que je serait belle! Razz AUtant que je peux avoir un style classique, autant qu'il peut être totalement éclaté et original. Je porte aussi souvent des talons aiguilles ou bien mes jolies petits souliers mignons tout confortables que j'adore! Sinon il m'arrive de voler du linge ou des chaussures à ma bitch de soeur et hum...d'«emprunter» les godasses trop grandes de mon cousin d'amour! Smile
J'ai plusieurs tattoos que mon père n'a jamais accepté. Il m'a même menacée un jour de me déshéritée si je me faisais faire un autre tattoo. J'ai suivis ses ordres...J'me suis fait faire deux tattoos! xD

Psychologique :: Vous ne trouverez personne dans le voisinnage avec une aussi forte personnalité que moi. J'aime parler fort, attirer l'attention, et montrer à tous ces crétins que je suis la meilleure. J'ai aussi une certaine tendance à dire ce qui me passe par la tête que ce soit comment je vous trouve aujourd'hui à comment moi je me trouve aujourd'hui! C'est très rare qu'on me voit complexée...Enfin, je ne complexe que sur une chose: Mes poignets! Que voulez-vous! Une femme a TOUJOURS un complexe! xD M'enfin bref. Quoi dire d'autres sur moi? Je suis une fille de party: dans notre famille on a toujours adoré faire la fête! J'adore rire et sortir entre amis. J'aime bien boire aussi et faire des blagues salaces.
Je dois avouer que je suis aussi parfois un peu ...bitch? Mais ça revient au fait que je dis ce que je pense. Ah! Je suis aussi de nature légèrement violente...et possessive...mais surtout envers mes copains, surtout si j'ai des doutes quant à leur fidélité!!
Ce qu’il aime :: J'adore le théâtre, et j'étudie présentement pour devenir actrice ou mannequin. J'adore m'échapper sur scène, entrer dans n nouveau monde, penser à autres choses qu'à la vie dans laquelle on est. J'adore aussi les brocolis. Ça l'étonne tout le monde mais je suis une vrai fan de ce légume! Razz J'adore aussi les jolis hommes! Smile Et quand je suis en couple, je prends soin de toujours restée fidèle car j'aime l'amour. J'aime le sexe, la passion et tout ces trucs là! (Il y a des âmes sensibles sur le forum alors je fais attention! xD)
Ce qu’il n’aime pas :: Les grosses bitchs blondes qui m'insultent! ¬¬ Je ne te vise surtout pas Leah! *lui tire la langue* J'aime pas le déshoneur, humm...les mathss...hum...Les gens dépressifs. J'suis juste pas capable. Non mais si t'as un problème, me le dit pas! Garde-le pour toi! Arrête d'essayez de faire pitié! Rahhh! J'ai envie de tous les claquer quand je les vois pleurer! Je déteste voir lesgens pleurer! Ça me donne mal au coeur, et j'sais pas pourquoi. J'aime les gens avec du caractère qui ose prendre des risques, pas les petits mollassons!

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle :: Complètement H-É-T-É-R-0-S-E-X-U-E-L-L-E!!!!!! J’aime trop les mecs pour être lesbienne. Les mecs m’aiment trop aussi pour ça! Et puis même si je serais homo, je me ferais tuer par mon père. Il est complètement homophobe. Pauvre mec. (xD)
Statut Civil :: Je suis présentement en couple avec Jay. Cependant, j’ai des doutes tant qu’à sa fidélité. Il peut être sûr de mourir si je découvre qu’il me trompe! Oh ça oui!
Relations :: Je connais tout le monde, et tout le monde me connaît. C’est normal. Je suis toujours dans les partys, je suis toujours dans pleins de manifestations et je parle fort. Haha! XD
1) Chris -» Mon cousin. Je m'entends bien avec lui, je le trouve sympa! Smile C'est comme mon petit frère! Je le surpprotège parfois! Razz On a toujours quelque chose à se dire! Je trouve ça marrant! Je le trouve marrant aussi avec sa guitare!
2) Lawis -» Là je parle de Kevin, pas sa soeur. xD Je connais Kevin parce qu'il est bien gentil avec les gens et que Jay est dans son équipe de soccer. Pourquoi les gens trippent tous soccer ces temps-ci hein? J'aime mieux le foot, ça c'est un sport! xD
3) Anderson -» Chui allée à l'élémentaire avec lui, on partait des guerres de bouffes à la cafet. On allait toujours en retenues ensemble aussi. Mais il semble s'être calmé avec les années. Dommage pour lui! xD
4) La Bolchevik -» Anna est assez sympa. Je lui parle à cause d'Anderson. J'ai jamais vraiment su dans quelle programme elle était à l'univ. Elle m'aide dans mes projets en me laissant copier sur elle, c'est tout ce qui compte! xD
Fonction :: Étudiante! Duh! Comme si j’allais me foutre présidente d’un comité à la con!

|x| Autres Informations |x|

Code des employés :: Wildcats!
Rang :: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ (Et t'avise pas de le mettre en italique lui xD)

Dernière édition par Charleen Moretti le Mer 9 Avr - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 11:36

COUSINNNEEEE *colleux a sa cousine* XD
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 11:39

Y'a pas à dire, Chris, t'as une jolie famille à date! Cool

[ *se trouve très drôle*]

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 13:09

[PDÉ: *POKE PDÉ de Riley XD* Niaiseuse XD]

Aaah c'est toi Charlie XD *flash d''intelligence, avait pas fait le lien* Bienvenue ^^
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

Âge du perso : 32 ans et un Enfant!

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:05

*arrive en applaudissant* Félicitation! Après Britney Bitch voici Chaley la Salope!!!

Milly: *fait des salut* SALUTTTT CHARLIEEE <3

Leah: *tue sa PDÉ!!*
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:22

¬¬ Leah contiens-toi! Tu te renfonces en insultant les autres!

(c) To ThEir CreAtoRs
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:24

Leah: *boude* C'est ma pdé qui me fait dire toutes ses niaiseries lahhh Sad JEFFFOOOOUUUU J'AI BESOIN DE TOIII!!!! *au brd de la cirse de nerfs*

Mily:*se trouve vraiment drole*
Jeff Stevens

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:25

Jeff: J'suis pas ta balle anti-stress la Leah! Et t'as qu'a la faire taire ta PDÉ!

PDÉ: xDDDDDD

BBienvenue Charlie! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:27

Rilou et Jeffou ont raison, blondie.
Andouille colérique. xD
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:29

Leah: *prends julie a place comme balle anti-stress XDDDD* *senn va pleurer en tite boule!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:30

Charlie: *rit de Leah* XD

PDÉ: HEY! ¬¬
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:31

Leah: *la trouve vraiment salope*

PDÉ : Moi aussi je taime <3?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:32

Charlie: Oh, le bébé blond n'a pu rien a dire? Tant mieux, on va arrêter de saigner des oreilles! xD

PDÉ: *se fait taponer* Je suis perturbée la xD
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:36

PDÉ: Muh!!!!! LEAH LACHE JULLIIIIEEEE!!!!

Leah: ¬¬ *a Milly* JTE DESTETE. JE VOUS HAIS TOUS!!! *part a pleurer XDDD*

PDÉ Jai du fun apres-midi XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Dim 24 Fév - 15:39

PDÉ: JVOIS CA TT_TT LEAH A COURU APRÈS WILL AVEC UN COUTEAU PARCE QU'IL A DIT QUE JENNY ÉTAIT JOLIE XD

Will : *désespéré* -.-
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Jeu 6 Mar - 10:57

Bienvenuee miss ^______^

PDE: bon sens ya trop de monde XD ça serait drole qu'on fasse les cousins-cousine de tout le monde XD

Matthiew Lawis

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Jeu 6 Mar - 10:59

PDE : Non ça serait pas drôle TT.TT xD

Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Jeu 6 Mar - 19:46

PDÉ: on est une mafia XD tout le monde a des liens avec tout le monde XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Jeu 6 Mar - 20:23

Moi j'ai pas de lien avec personne XD

PDÉ: ca va venir Twisted Evil

O.O...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Sam 15 Mar - 13:07

*reconnait la fille qui a été envoyée en retenue avec Will quand ils étaient plus jeunes pour avoir parti une bagarre générale de nourriture dans la cantine XD*

Bienvenue Charleen ^___^

PDÉ: XD Souvenir de délire MSN Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Mer 19 Mar - 18:30

Hey c'est ma grosse vache!! Comment tu vas salope? XDDD

PDÉ: Que d'amour Fraternel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Mer 19 Mar - 20:31

...
*S'enfuit de Julia l'obsédée XD*
Lila Labelle

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Mer 19 Mar - 22:58

Pas bien d'insulter le monde O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Sam 22 Mar - 23:07

Ça l'allait avant de te voir salope...tte. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   Mer 9 Avr - 22:11

JJ'AI FINI MA PRÉSENATION

Désolée pour le double post xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//   

] . x . CRAZY LiTTLE DEM0N . x . [ //UC//