Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En avant du Collège

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Lawis
Soccer Daddy && Batman Lover
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: En avant du Collège   Mar 4 Mar - 21:51

La voiture de Kevin se gara en face du collège d’Orlando ou sa sœur et Cie étudiait. Le trajet fut court, les écoles étaient tout de même presque collées d’autant plus que Kevin avait comment dire le pied pesant quand il conduisait. Cependant, quand il conduisait avec sa mère il devait faire attention s’il ne voulait pas se faire faire un sermon. Maman qui avait peur que son poussin pogne un accident. En réalité, elle n’avait vraiment pas besoin de lui faire la morale, le joueur de soccer n’avait jamais été victime d’un accident. Par contre, sa sœur l’année dernière s’était approprié le bébé de Kev et l’avait conduit. Blonde au volant est égal bien entendu à accident, en tournant un coin elle avait foncer dans une borne fontaine. Char endommagé, Kevin avait tout mis sur son dos voulant protéger sa sœur pour pas qu’elle se fasse gronder. Dans cette situation, c’était sur que si les parents savaient que c’était Leah ça serait encore moins beau, étant donné qu’elle était loin d’avoir son permis ! Face à cet évènement, Kevin s’en était un peu voulu d’avoir protégé sa sœur, car ses parents l’empêchèrent de prendre sa voiture pendant 1 mois entier disant qu’il n’avait sûrement pas du faire attention. Le frérot avait jeté des regards noirs à sa sœur qui chialait en revenant de l’école qu’elle avait mal au pied à cause qu’elle devait marcher, c’était quand même elle qui était a la cause de tout ça et elle osait encore rouspété ! Mais bon, la sista ne changerait jamais, au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas franche en tout temps.

Les filles n’étaient pas encore sorties dehors, il n’y avait que deux choix envoyé quelqu’un les chercher ou les attendre dans le char. Connaissant sa sœur qui était soit en train de se refaire une beauté ou encore en train de courtiser le premier mec devant elle, ça l’irait plus vite d’envoyer quelqu’un. Son regard se posa instantanément sur Anderson qui s’était placé à ses côtés dans le char. Quand il avait posé ce geste, il avait eu de la chance de ne pas mourir. Les yeux de Fred avaient été si menaçants ! Il fallait dire que dans le char de Kevou il y avait toute une hiérarchie. Kevin était le seul et unique conducteur, il ne voulait même pas que son père le conduise ! Après il y avait la deuxième place en avant, qui était toujours occupé par Leah. Si Leah n’était pas là c’était sans aucune exception Fred qui prenait la place, les autres s’assoyaient en arrière point final. Si les deux n’étaient pas là, ils avaient un peu de chance pour avoir l’honneur de s’asseoir à côté du conducteur. C’est pourquoi que Fred en avait voulu a Will de s’avoir assit en avant, mais le pauvre ne pouvait quand même pas deviner. Il n’embarquait que trop rarement dans ce taxi non payant.

-William, tu peux aller chercher les filles ? Anyway, il aurait fallu que tu te lèves, c’est toujours Leah qui s’asseoit à côté de moi. À moins que ça te tente encore d’entendre une de ses petites crises ?! …

Le seul à qui elle ne faisait pas de petites crises pour avoir voler sa place s’était à Fred pour une raison inconnue. Mais il fallait dire que ça n’arrivait pas souvent, le meilleur ami de Kevin prévoyait le coup la majorité du temps. Il tenait quand même à sa vie. Quand Will sorti de son auto, Kev monta le son de la radio donnant des tapes sur son volant suivant le rythme de la musique. De son côté, Fred faisait des petits mouvements de tête. Puis Kev resta figé en repensant à une chose, Élianne allait être là aussi. Et si jamais il faisait une gaffe. Il se regarda dans le rétroviseur quelque instant et détourna aussitôt le regard se disant que ça faisait tellement trop Leah faire ça. Il espérait juste une chose, ne pas faire une aussi grosse gaffe qu’a matin et de péter une vitre à cause qu’elle serait près de lui. Finirait-il par lui dire ce qu’il ressentait ? C’est ce qu’il n’arrêtait jamais de se demander, mais la peur qu’elle le rejette l’accablait. Mais pourtant elle envahissait toujours ses pensées… Le silence régnait dans la voiture Kev qui pensait comme toujours à Élia et Fred de son côté qui boudait en quelques sortes. Et non ce n’était pas encore à cause de Will qui avait volé sa place, mais à cause de son ex qui l’avait lâchement trahi. C’était la deuxième fois qu’une de ses ex le trahissait, bien qu’il savait qu’il ne finirait pas sa vie avec celle-là, il détestait tout simplement accorder sa confiance à quelqu’un qui la piétinait tout simplement. Avec son caractère il ne parlerait surement presque pas tout le long du dîner, quand il était contrarié de quelque chose, il le laissait paraître. Bien qu’il lançait des regards noirs au monde qui lui demandait ce qu’il n’allait pas alors qu’il répondait qu’il n’avait absolument rien, le susceptible aimait bien qu’on s’inquiète pour lui et qu’on le questionne même s’il ne le laissait pas du tout paraître. Les deux meilleurs amis étaient très différents sur ce point, Kevin cachait tout au fond de lui alors que Fred demeurait très expressif. La musique continua de battre de son plein tandis que les deux gars se tourmentaient, de son côté l’horloge ne cessait d’avancer. Bon sang que des filles s’étaient long à se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En avant du Collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net
» Signes avant coureur d'une crise cardiaque
» JOC comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers: