Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Matthiew Lawis' office

AuteurMessage
Matthiew Lawis

MessageSujet: Matthiew Lawis' office   Mer 5 Mar - 0:06

Après avoir embrasser sa femme et avoir jeter un coup d'oeil à son gazon, Matthiew s'était rendu comme chaque matin à son bureau. Il traversa les couloirs de l'immeuble, saluant quelques uns de ses collègues, il s'arrêta devant le bureau de James, son meilleur pot. Et d'un geste de la main il lui fit un 'Rrrrrr' irrésistible, puis s'en alla en riant. Leur complicité ne s'était jamais effacé depuis les années, bien sur il y avait quelques petits accrochages mais rien de plus. Ce n'était pas surprenant de voir que leurs enfants s'entendaient aussi bien ! Bref, le père atteignit enfin son bureau passant devant sa secrétaire qui avait toujours un aussi plongeant décolleté. Ça ne changerait pas avec le temps ça ! Une chance que Nanny ne connaissait pas Samantha elle aurait probablement tuer la secrétaire, nombre de fois qu'elle essayait d'attirer Matt vers elle. Il ne les comptait plus ! M'enfin, c'était une fille qui exécutait très bien son travail au moins et qui détestait James. C'était vraiment drôle de les voir se chamailler sans cesse ses deux-là. Matthiew s'asseoya à son bureau, buvant de temps à autre son café, travaillant. Il se demandait d'ailleurs quand que James allait venir faire son tour, comme à chaque jour, s'il se fiait à l'heure ça ne devrait pas être dans trop longtemps. Parcourant les dossiers qu'il devait mettre à jour aujourd'hui, il se mit à penser au party que Nanny organisait dans peu de temps. Ce qui lui fit penser au cadeau, il n'avait encore rien acheter aux enfants. Il décida d'appeler Nanny pour clarifier ce point, d'ailleurs il n'avait aucune idée de quoi leur acheté. Il composa donc le numéro de son domicile attendant que sa douce qui devait surement faire des cookies décroche de son côté.

Adorateur de Camion && vieux fou!

Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT

MessageSujet: Re: Matthiew Lawis' office   Sam 15 Mar - 21:50

Vêtu de son beau costume de bonne qualité (James Davis ne portait que du chic et de la bonne qualité xD), les mains dans les poches, son air tout aussi confiant que lorsqu'il avait 20 ans, James déambulait dans les corridors du grand building qui occupait la compagnie pour laquelle il travaillait. Il passa près de l'acceuil de leur département des ventes, où présidait sur sa chaise de cuir une jeune femme blonde du nom de Samantha. Il s'arrêta devant le bureau, tandis que Sam' ne l'avait pas encore vu, regardant son ordinateur et parlant au téléphone.

-Bonjour, département des ventes, que puis-je faire pour vous? ... Oui?... Monsieur Lawis serait disponible, attendez laisser-moi regarder...Demain après-midi, à 15h30?? Est-ce que cela vous va, Monsieur Filips? ... Bien, au plaisir de vous revoir demain!

Samantha avait une voix charmante mais qu'au fil des années, s'était révélée assez énervante. Samantha et James, avant que ce dernier ne rencontre Maly, avait déjà eu une relation brève de deux nuits consécutives (xD) et qui s'étaient terminées en injures et blablabla. Bref, lorsque ces deux-là s'étaient revus, plusieurs années plus tard, ils s'étaient automatiquement détestés. Et puis, à part avec Nanny, James ne partageait pas son Matthiew chéri. (xD)
Bref.
James s'accota les deux coudes sur la réception (genre le bureau la en marbre) et regarda Samantha avec un sourire malicieux.

-Avoue que t'aurais aimé être à la place de ce Filips demain à 15h30? xD

Samantha n'eut même pas à lever les yeux qu'elle sut que c'était Davis. Poussant un grognement, elle leva un regard noir vers lui.

-Qu'est-ce que tu veux, Davis?

-Tututu! Ce n'est pas une manière de me parler, voyons! On en a déjà discuté xD

-Que voulez-vous, MONSIEUR Davis?!

-C'est bien mieux, ça, mademoiselle. Oh je veux rien, je veux juste te dire de faire attention quand tu vas te lever de ton siège, faudrait pas que tu partes avec le siège en même temps! (xD)

Samantha le regarda pendant un instant, analysant ce qu'il venait de dire, et lorsqu'elle eut comprit, elle se leva brusquement en voulant hurler mais James était déjà partit en riant gorge déployée.
Arrivant au bureau de Matt, il entra comme à son habitude et s'assit dans un fauteuil de cuir (encore xD ils aiment le cuir là-bas!) réservé aux clients. Il le regarda déposer le combiné et sourit.

-Appel routinier avec ta femme toi aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

MessageSujet: Re: Matthiew Lawis' office   Sam 15 Mar - 22:24

De l'autre bout du combiné, Matthiew parlait toujours avec sa femme au sujet des cadeaux de noel, faisant tappoter son stylo contre le bureau tic nerveux qu'il avait acquis depuis qu'il travaillait dans un bureau. Comment avait-il pu oublié celui de sa femme et penser à ses enfants AVANT ! Vraiment il était un épouvantable mari parfois, une chance qu'il existait une fonction sur son cellulaire pour lui remémorer certaines dates. Il fallait dire que la vie passait drôlement vite, était-ce pour ça qu'il avait drôlement l'impression à toutes les semaines de célébrer une autre fête ? Encore s'il y avait deux mois, Kevin venait d'avoir sa petite soeur, alors que celui-ci était déjà à l'université. Il était si fier de ses enfants, même si ceux-ci faisait parfois des gaffes ! Cependant, un détail l'inquiétait au sujet de son grand garçon qui avait déjà 18 ans, il n'avait jamais eu AUCUNE blonde ? Était-ce normal ? Surtout que Kevin, pas que Matt veuille bien vanter sa beauté, retenait beaucoup de ses parents, donc il n'était pas laid ! Toutefois, l'important n'était pas de penser à ces petits détails des milles et une inquiétude de Matthiew, mais plutôt de parler à sa femme. D'ailleurs celle-ci lui annonçait à l'instant même qu'elle devait le laisser, histoire de biscuit dans le fourneau !

-Oui ! Je te laisse à tes biscuits, je les veux quand même pas brûler quand j'aurai enfin trouver ta cachette et que je vais pouvoir en voler un, dit-il sur un ton moqueur. Passe un beau midi avec Karo et Maly ! Dit leur bonjour de ma part ! Je t'aime oublie le pas !

Sur ces paroles, il raccrocha le combiné et alors une douce mélodie parvient à ses oreilles. Une autre belle chicane entre sa secrétaire et James, cependant il n'eut pas l'honneur de faire son sport favori au bureau. Soit les espionner pendant qu'ils se chicanaient et se dépêcher de regagner sa place avant que James ne rentre dans son bureau. Parfois c'était très exigeant niveau marche rapide, mais ça valait le coup juste pour les voir ces deux-là ! Il sourit à James qui vient se positionner en face de lui.

-Comme toujours ! Oh en passant elle te fait dire salut et de ne pas faire trop de niaiseries ! dit-il avec un sourire moqueur. Humm, oh faite James, t'as acheté quelque chose à ta femme toi, je veux dire son cadeau ? ... Ah et j'allais oublié tu veux du café fraîchement frais ?

À la minute qu'il le demanda à son ami de longue date, il fit signe à Samantha d'aller leur en chercher deux tasses. Il savait que James ne pouvait jamais résister à ce liquide somptueux qui lui redonnait un regain d'énegie, chose qu'il n'avait d'ailleurs vraiment pas besoin !

Adorateur de Camion && vieux fou!

Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT

MessageSujet: Re: Matthiew Lawis' office   Sam 12 Avr - 17:14

James répondit positivement à la demande du café. Il regarda la secrétaire avec un oeil malicieux tandis qu'elle partait chercher du café. Il se mit alors à penser plus activement à la question de Matt, soit celle du cadeau de Noël de sa femme. Maly et lui avait déjà décidé du cadeau des jumeaux (quand même! Ça n'allait pas être n'importe quoi!) et James était entrain de penser au cadeau de Maly.

-J'ai quelques idées, sérieusement. Faut que j'organise tout cela un peu mieux mais en gros c'est préparé.

Samantha revint quelques minutes plus tard. Elle dépose devant Matt le café de ce dernier en lui faisant un beau sourire et elle donna sans cérémonie celui à James.

-J'espère que vous vous brûlerai avec, Mr.Davis.

James sourit et en prit une gorgée.

-Il est magnifiquement bon. N'est-ce pas Matt?
demanda-t-il avec son air d'enfant de 8 ans. (xD)

Samantha grogna et, levant le menton de son air outré, partit sans rien dire d'autre. James rit un peu dans sa barbe (en genre: hihihi pas forts) et tourna ses yeux verts vers son copain.

-Et toi? T'as trouvé de quoi pour Nanny? Genre un article de cuisine, comme d'hab? xD
Matthiew Lawis

MessageSujet: Re: Matthiew Lawis' office   Dim 11 Mai - 22:57

(PDÉ : Je viens de remaquer mais James a la même casquette que mon ancien prof d'Édu xDD... Fin de la parenthèse xD)

Des idées ? Il en avait eu tout à l'heure, mais elles s'étaient encore une fois évaporé de ses pensées. Des articles de cuisine ? Pourquoi pas, mais est-ce que ça ferait changement ? Certainement pas ! Pour une fois, il aimerait la surprendre, lui faire plaisir d'une autre manière qu'avec un électro-ménager. Mais la question était : Avec quoi ? D'autant plus qu'il ne lui restait que très peu de temps avant la célébration de la naissance de Jésus.

-Bahhh, un peu que vaguement... Mais je dois t'avouer que je sais pas du tout quoi lui acheter pis ça m'embête vraiment... Pis ça me tente pas trop de lui acheter un article de cuisine...

Il prit une gorgée rapide de sa tasse de café et sortit une boîte de beignets de sous son bureau.

-Tiens j'ai pris des roues de tracteur que pour toi mon beau ! dit-il en lui en tendant une et en se prenant un beignet à l'érable. Que le festin commence !

MessageSujet: Re: Matthiew Lawis' office   

Matthiew Lawis' office
Page 1 sur 1