Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 18:52

x| Informations Personnelles |x|

Nom : Moldavski
Prénom : Anastassia
Date de Naissance : 13 mai 1988 (si on est en 2007-2008 O.O)
Lieu D’origine : Russia! De Moscou, plus particulièrement
Membre de la Famille : mon père, Ivan, ainsi que mon frère, Alexis
Lieu de Résidence : Orlando, Floride. J’y habite depuis que j’ai cinq ans (mon père a quitté une Russie en ruines en 1993. Je crois qu’il a toujours détesté le froid, et c’est pour cette raison que nous nous sommes installés au Sud. Il voulait vraiment changer de décor, et ce même s’il était procommuniste…)
Langue(s) parlée(s) : Russe (à la maison) et anglais (partout qui n’est pas la maison Very Happy)

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Je suis une vraie slave! Une longue masse de cheveux sombres, que j’attache de temps à autre, dépendamment de mon humeur, fait mon bonheur! J’aime vraiment la teinte de mes cheveux! Je ne les teindrai vraiment pour rien au monde! (surtout que je n’ai pas vraiment une couleur de peau qui sied à une blonde O.O) Mon visage est plutôt rond, et mes yeux sont grands et sombres comme le charbon. Je ne me maquille pas beaucoup, mais un peu tout de même. J’ai pour mon dire qu’une jeune femme n’a pas besoin de ces produits de beauté pour resplendir ! Par ailleurs, je ne suis pas très grande (C’est évident que contrairement à Elsa… Bordel, cette fille est presque aussi grande que Will O__O), mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si ce n’est pas ma carrure PRESQUE imposante ( :p) qui fait dégager les gens, c’est probablement mon caractère de « tu me touches, jte bouffe! ». Hum voilà… il n’y a jamais vraiment grand chose à dire sur son physique, outre mentionner sa couleur de yeux, sa grandeur, ses cheveux…

Psychologique : Même si je peux paraître comme une fille silencieuse lors des heures de cours (je hais le tapage en classe, voyez!), je suis du genre de personne qui s’hésitera pas à dire ce qu’elle pense. Parfois, les gens me disent qu’il vaudrait mieux pour moi tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.. Néanmoins, je ne divulgue pas les secrets qu’on m’a confiés. On dirait vraiment que certains personnes font exprès pour mentionner quelque chose qu’un ami leur a fait jurer de ne pas répéter! C’est totalement irrespectueux et vraiment immature… D’autre part, je suis ne suis pas du genre de fille qui aura peur de se souiller les mains. (contrairement à une certaine fausse-blonde cousine de William XD Je l’adore Leah ^^) J’adore aller en forêt me balader! Mais attention, je porte toujours une attention particulière à mon apparence quand je ne vais pas courir dans la nature! Je suis aussi une personne qui adore se bagarrer! Auparavant, je me battais avec mon frère, mais depuis que ce dernier est parti en appartement, je n’ai plus le loisir de lui « péter la figure » autant qu’avant… C’est donc sur William que mes instincts violents se sont abattus XD J’apprécie particulièrement me bastonner avec lui! Bon, d’accord, je ne gagne pas lorsque je suis seule à lui sauter par la tête, mais si Elsa se joint à moi (ça arrive, de temps en temps!), nous avons plus de chances, à deux, de le vaincre! Et quand Rebecca nous fait le plaisir de nous venir en aide, William est dépassé! YEAH! XD Aussi, j’ai le don de bien m’entendre avec presque tout le monde! Je me dirige simplement vers les sujets sur lesquelles une personne aime discuter et, HOP, le tour est joué!
Ce qu’elle aime : LA MODE XD Ce qui est marrant, c’est que, du côté vestimentaire, j’ai au moins deux styles, et je m’amuse à m’habiller différemment chaque jour. Parfois, me voilà vêtue des couleurs vives de l’arc-en-ciel, tandis que, d’autres jours, les teintes sobres et classiques colorent mes vêtements. J’ai aussi un faible pour la natation, sport que je pratique depuis quelques années déjà. Je suis dans la même équipe que Will (une equipe mixte XD). Mais je crois que William n’apprécie pas toujours mes commentaires de-fille-qui-matte-les-maillots! Hihi!
Ce qu’elle n’aime pas : Nicholas Parker O.O (non non, ce n’est pas un cousin de Elsa, heureusement -.-) Ce mec me reluque depuis la high School. Personnellement, je n’aime pas me faire mater… Sinon, je n’apprécie pas vraiment les gens hypocrites, étant donné que je suis une fille assez directe. Et, depuis environ deux ans, je ne peux pas accepter les préjugés à l’égard d’une personne qu’on ne connaît pas. Connaissez avant de juger! Un autre truc que je ne supporte pas, c’est ce qu’il appelle communément le « back stabing », ou le bitchage! Je ne me suis jamais lancée dans ce sport violent et je ne compte pas le faire un jour! Ça m’emmerde royalement! Au lieu de murmurer dans le dos des autres, les gens devraient apprendre à se dire directement les vraies choses!

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : homosexuelle (hey oui! J’aime les filles, et je n’ai pas honte à l’avouer. Je ne vais cependant pas aller le crier partout, mais si on me le demande, je dirai la vérité, évidemment! Il ne sert à rien de renier son moi profond… ^^)
Statut Civil : en couple
Relations : Ça, par contre, j’en ai long à dire! (Peut-être pas tant que ça, puisque je ne suis pas le genre de fille qui prendra l’initiative d’aller se mêler parmi un groupe d’adolescents boutonneux!) Outre ma famille, avec laquelle mes relations sont plutôt précaires (je vous en entretiendrai plus tard), les deux personnes qui sont les plus proches de moi sont William Anderson et Elsa Parker, qui sont mes meilleurs amis! Je commencerai donc avec cette dernière! (pour ensuite enchaîner avec mon blond favori XD)

Je connais Elsa depuis le jardin d’enfant! Je crois que c’est en raison de son prénom que je suis allée lui parler la première fois. Vous savez, quand nous sommes enfants, nous vivons dans la simplicité même! Outre son joli prénom, je l’enviai pour ses yeux! Vous n’avez pas idée de comment les yeux de cette fille sont magnifiques! Je crois que je n’ai jamais vu plus beau regard! Heureusement qu’elle n’est pas blonde, sinon cette pâleur ferait en sorte que ses iris ne ressortiraient pas autant. Enfin, passons! Nous avons passé tout notre primaire ensemble, de même que nous nous sommes tenues étroitement les coudes à l’époque où nous étions à la High School. C’est Elsa qui m’a encouragée à sortir du placard, ce dont je lui en suis franchement reconnaissante! C’est elle qui m’a insufflé le courage de franchir le grand pas, et, sans cette poussée, je serai probablement toujours en train de me faire souffrir, à lutter ainsi contre ma vraie nature. Et je n’aurai probablement pas rencontré ma copine Stacy! Elle est TROP adorable! Je l’aime terriblement! Vous n’avez pas idée! Je me considère vraiment chanceuse d’avoir rencontrée une fille pareille… C’est toujours un peu compliqué de trouver son âme sœur quand presque toute la population est hétérosexuelle. Passons.

Quant à Will… Je vais vous avouer que je ne lui portai pas vraiment d’affection, au départ. Il n’était pas de ces garçons matchos et irrespectueux qui prenaient les filles pour des jouets, mais appartenait toujours à cette bande de minables qui faisaient les imbéciles et les singes en classe, et qui ne rataient pas une occasion pour dire des bêtises. Je me suis souvent demandée, à l’époque, comment ce gars pouvait avoir des notes aussi fortes… Je n’ai pas non plus été sourde à certains de ses exploits débiles, dont je n’en croyais la moitié. Néanmoins, ce cher William est devenu mon ennemi numéro un le jour où Elsa m’a confiée qu’elle était tombée amoureuse de lui. Je me demandais vraiment comment elle avait pu s’éprendre d’un gars aussi con… Mais il a vraiment été brillant surs ce coup-là, et c’est un peu comme ca que nous sommes devenus amis. Vous savez, Elsa a une grande âme. C’est grâce au coup de pied qu’elle a fichu dans le cul de Will qu’il est revenu sur le droit chemin (quoique je me souviens encore des glapissements de douleur dans la toilette XD Pour plus de détails, veuillez me contacter XP) En fait, je crois que c’est là que j’ai découvert qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Dans le fond, Will est un gars super, franc et direct. Oui, il a tendance à faire des bêtises et à se perdre un peu partout (toujours agréable de le voir aller XD), mais ces situations sont plus drôles qu’embêtantes. Franchement, je l’adore! Et j’adore parler de filles avec lui XD Et vous savez quoi? IL EST BLOND XD Je sais, sans commentaire XP Will, Elsa et moi, nous formons un trio du tonnerre! Nous trainons ensemble depuis le terminal, on s’entraide, on rigole, on fait les imbéciles…! C’est vraiment génial!

Quant à ma famille… C’est un peu compliqué. Mon frère est au courant de mon orientation et s’en fiche totalement. C’est avec mon père que les choses se compliquent. Voyez, mon père est né sous le régime de Staline, dans le temps où la Russie était URSS et où le communisme régnait. En plus de valoriser le communisme, il est un fervent catholique orthodoxe, et c’est pour cette raison que je ne vais certainement pas lui dire que j’aime les femmes.
Fonction : étudiante! J'aimerai aussi devenir serveuse dans un resto ^^ (Malick, jme propose XD)

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : WILD CAT! (On voit vraiment qui a choisi le nom :p)
Avatar : Summer Bishil (Avatar à redimensionner XD)
Rang : O.O Celui du titre de ma présentation? XD

Dernière édition par Anastassia Moldavski le Mer 5 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 19:02

Acceptée pour moi ! ^^ Have fun xD Et tabasse pas trop Nick xD

Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 19:04

O.O Pourquoi est-ce que je le tabasserai? XD Je laisse le soin à Kassandra Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 19:38

Wouah t'as l'air chouette toi!!! D'ou tu viens y a plein de bonne patineuse XDDD Aller j'tembrasse Cio Bella!
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 20:39

¬¬

RAH Le gâchis! Bienvenue Sexy xD
(DOmmage que tu sois pas aux hommes! ¬¬ ) xD

(c) To ThEir CreAtoRs
Matthiew Lawis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 20:52

Nick : *s'était dit la même chose xD*

Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:18

SALUT MA PSEUDO AMOUR XD *va se faire botter*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:23

*saute sur le dos de Will et le tape comme une dingue XD*

MOI SI JTAIME BLONDINET XD

@ Riley : Bah pour être franche, je sais pas si j'aime les gars XD Je suis jamais tombée amoureuse d'un mec alors xD *grimace à Nick*
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:29

Il y a toujours une première fois!Rolling Eyes

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:33

*toujours sur le dos de Will XD*

C'est une proposition? XD
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:36

Maybe oui, Maybe non! xD

Dépends de comment tu le vois! xD

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:39

J'ai malheureusement tendance à penser obséder tout le temps, figure-toi XD
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:43

On va bien s'entendre alors! xD J'suis obsédé aussi! xD

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:47

Génial XD
*saute du dos à Will au dos ed Riley XD*

Qu'est-ce que tu aimes chez une fille? XD

PDÉ: attention O___O
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:50

Tout. xD

*chancele un peu mais tiens bien Anna* XD

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:53

Aaah bon! Très explicite! Pire que William, si c'est possible XD

Mais j'ai cru entendre quelque part que tu avais aussi un faible pour les gars Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:54

Hey -____________-''

PDÉ: on est vraiment une mafia ici XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 21:59

PDÉ : Je te l'avais dit xD *boit dans son verre tortue xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 22:10

PDÉ: *boit dans son verre grenouille qu'elle ne sait plus où il est XD* on devrait faire un recensement XD
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 22:11

*devient legerement rouge* PARDON? xD Si t'as entendu parler de la fois ou Will ma embrassé, juste te dire qu'il était saoul XD

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 22:25

Naaaaaaa!
S'il y a un truc que je peux t'affirmer, c'est que Will est 100% hétéro XD
Non non, je parlais de Noah Razz
Riley Davis

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 22:38

¬¬ Non j'suis pas gay!

(c) To ThEir CreAtoRs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Mer 5 Mar - 23:27

PDÉ: XD PUHAHAHAHAAHAHHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAHA *s'enfuit XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Jeu 6 Mar - 2:04

Amanda: Bah lah cest interessant *commence à préparé le Jello pour mettre Anna et leah dadans*

PDÉ: Je sens qui en encore une qui va en entendre une crier XDD
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!

Âge du perso : 32 et maman en plus!

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   Jeu 6 Mar - 11:14

Bienvenue!
Amuse toii bien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤   

¤CrAzY rUsSiAn GiRlz¤