Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~The |itt|e |iar ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Leclerc

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 2:30

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Leclerc
Prénom : Camille, mais bien souvent les gens contractent son nom et l’appelle tout simplement Cam, c’est son principal surnom.
Âge : 16 ans
Date de Naissance : Le 25 février 1991, par une journée de tempête, par surprenant qu’elle ait été doté d’un caractère si bouillant par moment !
Lieu D’origine : Elle a toujours habité Orlando, d’ailleurs elle n’a jamais vraiment voyagé, donc en dehors d’Orlando elle ne sait pas réellement à quoi ça ressemble. Bien sur, comme tout le monde elle a vu des photos, mais il y a une différence entre voir une photo et le voir en vrai. C’est pourquoi elle aimerait bien faire un voyage un jour avec peut-être bien un beau mec comme partenaire, ou encore avec une gang d’amis même si avec les derniers évènements de sa vie, envisager l’un des deux pour elle semble impossible… Mais rêver est permis à tout le monde non ?
Membre de la Famille : À l’origine, elle était le seul enfant de ses deux parents, mais depuis leur divorce d’autres membres se sont rajoutés à sa petite famille paisible. Passant par la demi-sœur parfaite qui ne fait qu’étudié de sa vie au petit demi-frère qui ne joue qu’aux jeux vidéo et quand qu’il ne fait pas ça c’est qu’il mange ! Ces deux-là, c’est les enfants de sa belle mère, celle-ci est sympa mais Camille trouve qu’elle veut vraiment trop faire copine copine avec elle. Elle n’arrête pas de se mêler de ce qu’il ne lui regarde pas, trop protectrice surtout que ce n’est pas sa vrai mère ! Du côté de sa véritable mère cette fois, elle n’a qu’une demi-sœur âgée de douze ans qui est une admiratrice des animaux. Elle s’entend très bien avec son beau-père, parfois même plus qu’avec son propre père avec qui elle a souvent des accrochages à cause de la belle famille reconstituée. De plus, elle ne voit presque jamais son père quand elle est chez lui, étant avocat il reste souvent tard le soir pour travailler sur des dossiers. Avec sa mère ça va quand même bien par contre, elle s’entende la majorité du temps sur tout et Cam aime le principe qu’a sa mère. Soit lui donner toute la liberté qu’elle veut, c’est sur que quand elle fait une connerie elle met des restrictions, mais elle ne fait pas exprès de tout le temps faire la conne, elle tient à sa liberté. En conclusion, sa mère est le total opposé de son père !
Lieu de Résidence : Une semaine chez papa, une semaine chez maman. Chez son père, elle a sa chambre personnelle, tandis que chez sa mère elle doit la partager avec sa demi-sœur. Suite à l’emménagement de sa demi-soeur dans sa chambre, les murs du côté de celle-ci ont commencé à être tapissé d’images de chiens et de chats, ce qui fait totalement contraste avec les beaux mecs sexy du bord de Camille. Parlant de chien, elle déteste le chien qui a emménagé par malheur en même temps que le beau-père et la demi. Ce qu’il bave partout, de plus il prend de place et il perd son poil. Il n’y a pas à dire, elle est loin de l’apprécier et elle ne le caresse jamais. C’est pourquoi la brune se demande sans cesse pourquoi il vient la voir la première ? C’est un fait qui l’exaspère réellement, c’est sa demi qui est maniaque des animaux pas elle ! Qu’il lui sacre patience ! Un animal c’est vraiment bête et stupide !
Langue(s) parlée(s) : Étant donnée que son père est typiquement français, elle connaît quelques mots même plusieurs. D’où lui vient son nom de famille, Leclerc, qui est loin d’être très anglais. Disons tout simplement que de faire un voyage en France ou encore au Québec, elle serait capable de se débrouiller assez bien. Sinon, l’anglais est sa langue de base et à part dire des bonjours et des mercis dans d’autres langues, elle n’en sait rien de plus.

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Cette brune aux reflets blonds portent une très grande attention à son apparence et passe un temps inestimable devant sa coiffeuse, comme une bonne majorité des filles de son lycée. Ce qu’elle déteste plus que tout : Mal paraître. Déjà que sa réputation n’est pas la meilleure à l’école, vous imagineriez si elle ne s’occuperait pas de son apparence ? Elle aurait certainement ressemblé à l’une des adolescentes des plus normales avec pleins de boutons dont on ne se soucie même pas de l’existence. Qu’on parle en bien ou en mal d’elle, elle s’en fiche un peu. Tant qu’elle est sous le projecteur et non dans l’ombre ça fait son affaire. Certaines personnes disent d’elle qu’elle ressemble à une pute avec les vêtements qu’elle se met, toujours ce qu’il y a de plus tendance dans les magasins elle suit de très près la mode, mais elle est loin de s’en soucier, elle se fiche de l’opinion des autres. Elle s’habille en premier pour elle, elle aime son style vestimentaire s’il ne fait pas l’affaire des autres qui sont sans aucun doute jaloux d’elle, ils n’ont qu’à détourner le regard tout simplement !

Elle passe un temps fou avec son fer plat ou encore son fer à friser tout dépendant de son humeur et de comment elle veut se coiffer, et ça aussi bien une journée d’école, que celle qu’elle passera sans aucun doute chez elle. Qui dit cheveux chez une fille aussi superficielle dit aussi maquillage. Elle a un certain don en ce qui a attrait a bien tout agencé, pour se montrer sous son plus beau jour. Ses yeux par exemple entourés d’épaisses couches de maquillage sont davantage voyants et de la sorte on peut voir ressortir d’eux un éclat de bleuté qui donne tout son charme à la brune. Bien sur elle n’oublie jamais de badigeonner ses lèvres de rouge à lèvres pour faire cette fois ressortir ses fines lèvres attrayantes qu’elle retient de sa mère. Sans oublier son éternel fond de teint qui couvre entièrement son petit visage quelque peu rondelet.

Niveau vestimentaire cette fois bien que tout le monde la qualifie de pute, elle a quand même ses goûts bien à elle. Son morceau de vêtement préféré est sa petite mini jupe noire, d’ailleurs elle en porte constamment ! Elle ne porte que rarement de jeans, contrairement à d’autres elle ne trouve pas que c’est un morceau de linge très confortable, elle préfère de beaucoup un simple pantalon de polyester qui coupe aisément sa petite silhouette. Niveau chandail cette fois, un décolleté est presque toujours de mise avec elle. Il faut dire qu’elle adore mettre sa poitrine en valeur, car elle comparativement à blondie Leah, elle en a une vrai de vrai. Maintenant toute vêtue et toute maquillé est-elle prête pour sortir ? Bien sur que non ! Un collier est toujours accroché autour de son cou avec des boucles d’oreilles assorties. Parfois, elle se passe une bague au doigt, mais ce n’est que très rare et en général elle ne la met qu’avec un seul de ses colliers, elle ne veut quand même pas se montrer prestigieuse. La seule chose qu’elle veut montrer de son apparence physique c’est elle-même, elle n’a pas honte à cacher sa personnalité qui ressort surtout quand elle est très peu vêtue. Elle n’essaie pas de se faire passer pour quelqu’un d’autre même si certains pensent le contraire et croient qu’elle ne fait que suivre la vague qu’emprunte un bon nombre d’adolescente qui se retrouve au top du lycée.

Psychologique :

Une simple phrase pour décrire Camille : personnalité très compliqué. Pour commencer à analyser son caractère, regardons d’un ensemble global l’image qu’elle reflète aux yeux de tout le monde. Parfaite bitch et parfaite menteuse, elle est reconnue principalement pour le fait qu’elle n’a vraiment pas sa langue dans la poche. Dites-lui un secret et tout le lycée sera au courant demain ! Elle est une vraie passoire, quand on lui demande de garder un secret ça il faut le dire. Elle a l’air aussi d’une pute qui se tape n’importe quels mecs par simple plaisir et non par amour. Et pour finir, elle se pense au top de l’élite du lycée mais ceux-ci ne l’aiment pas tant que ça. D’ailleurs, elle est très directe et ne réfléchi jamais avant de dire quelque chose, ce qui lui vaut la haine de plusieurs personnes dans son entourage.

Ses parents maintenant la perçoivent comme une fille qui n’ira certainement pas loin dans la vie. Son père est exaspéré du fait qu’elle se concentre plus au choix de ses sous-vêtements que sur ses études. Cependant il la perçoit aussi comme une fille qui a de l’ambition, du moins dans les sujets qui l’intéressent. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et n’accepte pas facilement les opinions des autres, ce qui lui vaut beaucoup de conflits avec son père. Excepté ses vilains petits défauts, elle demeure une fille très sociable qui est en général plaisante à parler quand elle ne fait pas à son idée. Elle est d’ailleurs très serviable, on lui demande un service et l’on peut être assurer qu’il sera fait dans les plus bref délais.

Ses amis de leur côté, la trouve un peu casse pied. Il faut dire qu’on n’a pas envie de passer à l’interrogatoire tous les jours, comme Camille le fait si bien avec eux. Par contre elle est très efficace en magasinage et à un don pour faire des économies, il faut dire que de connaître les boutiques par cœur en demeure un gros avantage ! Sinon, c’est une fille qui a quand même de l’entrain et ça surtout dans les partys. Elle ne dit jamais à une danse, du moins que très rarement et ça peut importe la sorte de gars. De toute manière, on s’entends que la majorité du temps ce n’est pas le club d’échec du collège qui fréquente les party !

Sous les effets de l’alcool, on se rends également compte que Camille est vraiment, mais vraiment pleurnicharde et qu’elle cache bien plus de problèmes qu’elle n’en laisse paraître. En effet, sous ses grands airs elle camoufle toujours ce qui la dérange vraiment, mais vraiment. Bien entendu, sur certains point elle est très directe, mais sur d’autre les sujets qui la blessent elle préfère ne pas se prononcer et faire comme si rien ne la dérangeait, même si dans le fond ce n’est pas vraiment le cas. Confronté à la réalité de l’alcool, elle ne peut que rarement cacher quelque chose à quelqu’un. C’est dans ces moments là qu’elle parle vraiment avec son cœur, du moins si la personne prend la peine de l’écouter et est sympathique avec elle. Même sa meilleure amie est loin de se douter de toutes les pensées qui regorgent la tête de Camille.


Ce qu’il aime : La prochaine chose qu’elle adore, c’est tout savoir. Elle adore aussi la mode et tout le tralala (Maquillage, etc.) Même si ça ne paraît que très rarement, elle apprécie de rendre service aussi. Elle aime également les partys, le sexe, l’alcool et tout ce qui vient avec, mais elle a tendance à faire des abus et ça dans tous les points. Ce n’est quand même pas pour rien que certains la qualifie de pute, c’est vrai qu’elle se tape beaucoup de mecs, mais pour elle l’amour et le sexe c’est deux choses complètement à part. L’amour c’est grand, tandis que le sexe ce n’est qu’une partie de plaisir rien de plus, du bon temps qui dure qu’une soirée en général. Elle ne voit pas ce qu’il y a de mal à ça ! Niveau alcool, elle ne sait vraiment pas contrôler son niveau de boisson et se saoule très vite, par chance elle se souvient en général de tout ce qui s’est passé de sa soirée malgré tous les effets de la boisson.

Ce qu’il n’aime pas : Étudier est la chose qu’elle déteste le plus, il faut dire qu’elle est vraiment mauvaise à l’école, quoi qu’elle ne se donne pas vraiment la peine de faire quelques efforts non plus. Elle n’aime pas aussi le fait que ses parents soient divorcés, elle déteste changer de maison de semaine en semaine, tout comme elle déteste ses demis. Elle déteste également les animaux, sauf les chats pour lesquels elle trouve un certain charme ce qui doit être du au fait que les chats conservent une certaine indépendance, en comparaison avec les chiens qui sont colleux et baveux. Elle déteste une tonne d’autres choses, mais c’est en apprenant à la connaître qu’on les découvre au fur et à mesure.

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, elle n’a jamais pensé à tenter l’expérience avec une fille ça la répugne tout simplement, les mecs sont d’ailleurs bien parfait comme ils sont, bien que parfois stupide.

Statut Civil : Célibataire

Relations : Leah : Elles se détestent mutuellement, personnellement du côté de Camille elle la trouvait superficielle et égoiste, mais c’était supportable. Cependant, le jour ou elle a tout révélé à Simon, concernant le fait qu’elle se soit avortée, elle ne l’a pas pris du tout. Et elle ne lui pardonnera jamais, ce n’était pas de ses affaires et elle aimait vraiment Simon. Maintenant, il ne veut même plus lui parler comme tout le reste du lycée en général. Il faut dire que la journée où on se met à dos Leah Lawis la réputation en prend un coup. Par conséquent la seule personne à qui elle parle est sa meilleure amie : Victoria Williams. Cette fille, certes plus âgée qu’elle, demeure quelqu’un avec beaucoup de maturité et c’est pour ça qu’elle s’entend si bien avec elle. Cela fait si différent des autres filles du lycée et magasiner avec elle est un vrai délice. Possédant sa limousine personnelle, elles peuvent aller n’importe ou, c’est vraiment sympa.

Fonction : Étudiante

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : Wild Cats
Avatar : Laurent Conrad
Rang : ~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Troppp botcher la finnnn lol xD Mais bon j'étais écoeurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 12:52

PDÉ: ya de quoi être écoeurée XD T'as vu la longueur? XD

Salut Camille O.O *trouve qu'elle a changé depuis le temps où Cam était une gamine ivre qu'il avait ramené chez elle en la tirant presque par les oreilles XD*

PDÉ: T'as oublié de dire qu'elle a proposé à Will de coucher avec elle s'il l'aidait dans ses math XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Labelle

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 15:31

Bonjour Camille^^

*boit de la camomille XD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 15:38

Kikou Cam ^^

_________________
Éliianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 18:28

^o) A tiens c'est la grosse Salope *insiste sur le GROSSE* XDD Simon méritais beaucoup mieux!!Riley aussi d'ailleurs, mais c'est autre chose!

_________________

**Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 19:15

*se retient de pas frapper sa cousine*
T____T elle a peut-être pas bien fait, mais c'est encore plus horrible comment tu l'as traitée! Et Simon est pas mieux! Laissez-vous tranquille mutuellement au lieu de vous cherchez des poux alors que vous savez que vous en avez toutes les deux!

PDÉ: *aime son Will XD*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Ven 21 Mar - 21:11

Bienvenue Cam!

*insulté de ne même pas être mentionné une fois * XD

_________________
Rilou

(c) To ThEir CreAtoRs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Leclerc

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Sam 22 Mar - 0:10

PDÉ : Théoriquement elle ne connait pas vraiment Riley du moins au niveau du rp du forum xD ALors j'en voyais pas l'utilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Davis

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Sam 22 Mar - 14:12

Mouais XD CÉ CA XD

_________________
Rilou

(c) To ThEir CreAtoRs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Leclerc

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Sam 22 Mar - 15:32

PDÉ : TU me pardonnes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Davis

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   Sam 22 Mar - 15:53

Bien sur XD Avec tes sexy eyes et tes seins, c'est impossible de ne pas le faire xD

_________________
Rilou

(c) To ThEir CreAtoRs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~The |itt|e |iar ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~The |itt|e |iar ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: