Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --->>Julia! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

  • |x| Informations Personnelles |x|

    Nom : Moretti
    Prénom : Julia
    Âge : 22 ans!
    Date de Naissance : 16 Avril 1986
    Lieu D’origine : Sicile, Italie
    Membre de la Famille : Moretti. Duh… Non sans blagues. J’ai une petite sœur que j’adore. C’est ma grosse vache préféré. Ensuite il y a notre père et notre mère. Ma sœur s’entends pas bien avec notre père moi oui. Elle c’est avec la mère qu’elle s’entend le mieux. J’ai pas dit que c’était parfait, mais moi c’est le contraire d’elle. Comme si c’était pas assez, les italiens on des familles immenses donc, y a plein de membres que je connais pas, mais les plus proches de nous, sont ceux qui vivent aussi a Orlando, donc la famille du frère à mon père. Chris, c’est notre cousin….m’enfin.
    Lieu de Résidence : Dans la maison gigantesque de mes parents. On dirait que je vis en appartement tellement elle est grande. Sérieusement, on s’y perd quand c’est la première fois qu’on y entre. Ma sœur dit qu’on se sent seul dedans. Je suis bien d’accord avec elle. Faut un porte-voix pour communiquer d’une pièce à l’autre par pour rien que mon père à fait installer un système d’interphone.
    Langue(s) parlée(s) : Italien, naturellement. Anglais toujours aussi naturellement. Il m’arrive même de faire un espèce de mix des deux. Mais le plus souvent j’insulte en italien et parle en anglais.

    |x| Description Psychologique et Physique |x|

    Physique : Sans aucune prétention je dirais que je suis sublime. On l’est tous d’ailleurs dans notre famille. Ça se partage de génération en génération. Mais ne le dîtes pas trop fort, le premier enfant de la famille est toujours le plus beau. Le mieux fait et le plus réussit, mais ma sœur ne le croit pas alors ça ne vaut pas la peine de lui en parler. Elle sauterait encore une crise de nerfs. Elle ne supporte pas l’idée que quelqu’un soit plus belle qu’elle c’est dingue n’est-ce pas? M’enfin bref. Mes cheveux sont parfaits. D’un brun noisette éclatant, ils font de belles grosses boucles que je ne raidirais pour rien au monde! Pour compléter mon superbe visage de porcelaine mes yeux sont bleu clair. Héritage familiale tout autant que la beauté. Comme je suis très belle de nature je me maquille que très peux. Seulement pour accentuer cette beauté qui est mienne. J’ai un beau grand corps. Comme je suis très grande plusieurs personnes croient que je suis mannequin. Il ne faut quand même pas exagéré Razz pas vrai? M’enfin. J’adore mes seins. C’est vrai ils sont parfaits! Rond et de belle grosseur. Sinon coté vestimentaire j’adore bien m’habiller. Comme j’étudie en design de mode j’aime bien me pratiquer sur moi et faire mes propres vêtement. Habituellement ils sont remarqués et les gens adorent!
    Psychologique : J’ai beaucoup de caractère. On ne peut pas le cacher. Je suis beaucoup moins pire que ma sœur, mais on est quand même dans la même famille. Je sais ce que je veux et personne ne peux me faire changé d’idée. Habituellement je suis très franche, mais j’ai quand même plus de tact alors je sais quand même me contrôlée. J’adore parlé avec le monde qui m’entoure. Je suis très sociable. J’ai de la facilité à parler en publique et à communiquer avec les autres. J’adore sourire parce que je suis très belle avec ce genre d’expression et que ça rends heureux. Je suis par contre une personne pleine de défauts. Oh oui n’aller pas croire que je suis parfaite. Le pire de mes défauts serait que je suis beaucoup trop sentimentale. C’est vrai. Ce trait de caractère m’empêche souvent de d’avancer. Comme disent plusieurs personnes dans le domaine ou j’étudie on a pas d’amis, mais j’ai beaucoup trop de cœur pour : écarté les pions qui se trouve sur mon chemin. Et mon deuxième et dernier défaut est que je suis très perfectionniste. J’aime que tout soit parfait et à mon goût.
    Ce qu’il aime : J’aime beaucoup sortir en boite, boire de l’alcool, faire la fête, danser jusqu’au petite heures du matin. Jaime la musique les surprises, mais les bonnes là. J’adore ma famille même si je ne veux pas trop le faire paraître faut savoir être indépendant dans la vie. La mode évidemment. Les comédies romantiques.
    Ce qu’il n’aime pas : les imbéciles finit qui n’arrivent pas à prendre des décisions. Les menteurs. Les cours d’anglais.

    |x| Informations Sociales |x|

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle all the way.
    Statut Civil : En couple avec le beau Erick! Il est comptable chez Dolce Gabana division USA où j’ai fait mon premier stage! Il est… un peu plus vieux que moi, mais il est tellement chaud!
    Relations : Bah lah vous voulez rire? Je suis connue partout à cause de mes études et j’ai tout plein de contacts! Vous ne pourriez pas me croire en voyant mes 6 carnets d’adresse remplis. Je ne mens pas là. Non sans blagues, mais je parle pas à tout ses gens. Les personnes les plus proches de moi sont ma putain de sœur. Je l’aime bien, mais je m’amuse souvent à l’insulté. Mais je l’adore. Ce qui me plait le plus chez elle c’est qu’on fait la même taille alors je peux lui voler plein de fringues!

    Mon cousin Chris. Ça parait qu’il fait parti de notre famille. Il est trop fantastique et bien meilleur musicien que n’importe qui! Il n’aime pas trop que j’en parle mais j’ai quand même changé ses couches quand il était petit. Bon pas toute seul parce que je n’étais pas si vieille mais avec ma tante. J’aimais bien ça jouer avec lui. Je le vois moins souvent que la petite conasse mais quand même j’aime bien lui jaser.

    Parait que je connais le petit connard de William Anderson. Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je sais pas trop c’est qui. Je sais même pas où j’ai pu le rencontré. Peut-être que ma sœur est sorti avec lui. Elle a eu tellement de copain celle-là que je tiens plus le compte ^^
    Fonction : étudiante en design de mode à l’université.

    |x| Autres Informations |x|

    Code des employés : Je sais pas là…Wildcats?
    Avatar : Adriana Lima
    Rang :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

GR0SSE B***CH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

NOOON PAS ELLE!!

PDÉ: Bienvenue Rideuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

FAMILIAAAA! xD On est tous réunis! ROH J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

Bienvenue amuse-toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

*s'étrangle* *dit rien*

PDÉ: Salut la violeuse de gamin de 14 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:56

*frappe la pDÉ de Will* Respect pour ma cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

PDÉ: JDIS JUSTE LA VÉRITÉ T-T *se frotte la tete*
(C,est moi où tu me frappes tout le temps? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->>Julia! XD Empty
MessageSujet: Re: --->>Julia! XD   --->>Julia! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->>Julia! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser