Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 We Rock!__Purple++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:11

Vava temporaire =)
My Liife iis iin Purple!




|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Labelle! Comme ma mère, Lila Labelle vous savez? C'est que mon père, ayant laissé ma mère une fois enceinte de moi, a fuit! Qu'elle idée de me laisser seule avec elle! TT__TT
Prénom : Violette, évidament choisi par cette chère maman! Juste un tripe de fleure, posez pas de question!
Surnom: Purple! à la viie à la mort! c'est beaucoup plus rock que Violette...
Âge : bha wais 14 ans! mais bientot 15 okay?
Date de Naissance : Fun iin the sun, 4 aout, en plein été
Lieu D’origine : Hum asendence rock star et Floriidiienne?
Membre de la Famille : Donc il y a ma mère et puis... wais ma mère! TT__TT mes grands parents sont de Paris (la mort!) l'origine de maman et puis mon père était rock star celon les dires de Lil' mom. Hum je dois tenir tout mes origine de la! Sauf pour le physique, mais bon.
Lieu de Résidence : Orlando, stu pas beau ça! XD
Langue(s) parlée(s) : La chanson XD

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : J’ai les cheveux blonds, d’ici je peux voir dans vos yeux la surprise et la stupeur de cette affirmation, sans aucun doute héritage de ma mère. Ils sont incapables d’être raide, oui oui ils ondulent tout seul, sauf bien sur avec un fer plat, ce que je ne possède pas! XD Mes cheveux sont aussi épais et long, parfait pour rocker quoi! J’ai les yeux d’une jolie couleur bleu-gris, beaucoup moins turquoise que la plus part des blondes, mais je les aurais voulu mauve voyez vous… Coté nez, bouche, visage et blabla, c’est très simple, tout est parfait pour une rock star comme moi! Ah non je ne serais pas de ses stars qui se refont faire le nez et des trucs du genre, ça fait tellement faux et peu original! Sinon, bha je suis quand même grande, une grandeur normal quoi, et mine. Oui mince, aller savoir pourquoi! Au nombre de bonbon et de truc pas bon que je bouffe chaque jours… Ça doit être à cause du potage brocolis- navets de ma mère. O.O Faut qu’il y ait un peu de bon dans cette bouette verte et odorante! Non mais…Bref. Pourquoi je parle de physique la? Je suis bien comme je suis, voilà!

Psychologique : D'après ma mère: Rebelle, insouciante, en crise d'ado, en voie de trouver son chemin intérieur... OKAY! En gros je suis une fille assez social qui adore rire! Je ris tout le temps XD J'aime vivre au jour le jour et je me définirais comme étant simple. Je déteste les trucs compliqué pour rien, genre les Maths XD, et je fuis les chicanes. Parfois je fais des mauvais coup, hein Dé!, mais malheureusement, je ne suis pas très bonne menteuse et les excuses, c'est pas moi qui fait les meilleurs! Sauf à ma mère, elle gobe n'importe quoi -__-' Je suis aussi une personne enjoué et souriante. Original ça colle bien également! Plutôt expressive, il est rare de me voir fâché ou déprimé, dans ses cas là, ma face le vous dira! Je me passionne pour la musique (SURPRISE XD) et j'aime chanter. Bha oui, je chante bien, bon =) C'est ça ma vie quoi! Un peu rêveuse, j'aime surmonter les défits et j'ai pas peur de dire ce que je pense! Faut être franc dans la vie! Avec moi faut que sa bouge, mais attention, j'adore me retrouver dans ma bulle avec ma guit' chérie ou mon mp3 d'amour XD On dit que j'ai pas assez les pieds sur terre, mais je dis qu'il faut rêver pour réaliser ses rêves et que je suis extravertie...ça veut dire quoi O.O ... Sinon, bha... Je déteste l'école? Quel temps perdu... J'aime parfois ne rien faire avec mon meilleur ami et j'aime manger^^ De la pizza genre! En gros, faut pas avoir peur de moi!

Ce qu’elle aime : Les smarties!? C'est mes bonbons préféré! J'aime le mauve! ^___^ les vêtements mauve aussi... les truc mauves quoi. Comme mon beau divan mauve trop cool *__* Sinon, j'aime aussi Mau. C'est ma guit préféré! Jamais je ne pourrais me passer d'elle! Ma tite Momo chérie XD J'aime les couleurs et le chocolat oui. Jouer de la muz, chanter et danser. ^^ Les jokes poche c'est drole aussi, j'adore ça XD J'aime bien rencontrer du nouveau monde... et la gum tiens. C'est bon! *check sa liste* j'aime trop de chose dans la vie XD

Ce qu’elle n’aime pas :Toute activité et ou nourriture relié a ma mère!! Quel enfer de vivre avec ça! Qui veut des carrottes et du brocoli au déjeuné!? ARK! J'aime pas le voga non plus! Bref, je veux pas y penser... Je déteste les gens snob qui sont pas cool ou bien les gens qui se trouvent cool et qui le sont pas. Sinon il n'y pas grand chose que je n'aime vraiment pas laaa... hum les mensonges, la jalousie, la violence... bon la violence parfois on a pas le choix XD mais faut éviter ça dans vie!

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : vers les rock star? XD

Statut Civil : Rock star O.O ?

Relations : Bon hum la famille en premier donc: Ma mère. On se chicane pas parce que j'aime pas la chicane et ce mot n'est pas dans le vocabulaire de ma mère trop zen de la vie! N'empêche que c'est pas facile de vivre avec elle et je fais de gros efforts pour avaler sa nourriture bio-zen. C'est dur dur... Ensuite, mon meilleur ami!!! ^__^ Dédé! Je l'adore! On habite tout prèt et on se connait depuis très longtemps! J'adore déconner avec lui et en plus, il joue de la muz que trop bien! Il rock quoi! C'est comme mon frère^^ ohh il y a aussi sa soeur, la célèbre Pam, faux pam parce quelle colle vraiment, qui est une fille...wais bon horrible XD N'en parlons pas!
Il y a aussi Lulu! Luka, un autre ami. Il est tellement marrant avec sa vie compliqué! XD Le pauvre! Lu est super sympa et je l'adore comme ça^^ il ya sa famille que je connais un peu pour avoir été chez lui souvent. Élianne qui est gentille, Kevin aussi d'ailleurs est super fin! Batman, gros béta de chien trop chouuu^^ et la tite Rosaliie mimi! Oh Aly aussi c,est vrai, mais ça... je me tiens loin XD Comme pour Chase! Et en dernier, il y a Jack, mon autre ami qui rock^^ Il est niice pi... beau XD j'laime bien.

Fonction : rock star de l'école! XD

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : PDE: hey Milly tu sais bien que je sais le réglement non? *yeux cute* XD
Avatar : Taylor Swift
Rang : X.We rock.X (sait juste pas si tu peux le mettre mauve, sinon spa grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Harrison
Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX
Pamela Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

T'étais obligé d'exister ici en plus ¬¬ !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:39

Arrête chui si flatté que tu poste pour mouaaaa XD

mouahahha t'inquiète Pam Pam, je jure sur rien au monde que Dédé et moi seront sage vis à vis ta vie et toiii memee XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Harrison
|Rock On|All the time|
Derek Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

On est toujours sage quand elle est dans le coin voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:44

c'est sur! juste des petites batailles de guimauves par exemple ou bien les lancé de smarties extrème XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lawis
Soccer Daddy && Batman Lover
Kevin Lawis


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

DÉDÉ : Guimauve fondu dans ses cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Rock!__Purple++ Empty
MessageSujet: Re: We Rock!__Purple++   We Rock!__Purple++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Rock!__Purple++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser