Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

Voici comment vos post doivent être structuré. C'est que de cette façon on observe plus facilement les détails de votre message.

¤Règles d'écriture

Arrow Toutes les descriptions et les actions de votre personnage doit se faire à la troisième personne du singulier, sauf si, bien sur, vous êtes en bande et que vous avez l'autorisation de jouer les personnages qui sont avec vous!

Exemple(s): Blanche neige avança vers la fillette admirative
Tous ensemble, Claudia, Steven et Joséphine riaient
d'une seule et même voix!


Arrow Le language SMS est formellement INTERDIT sous peine d'avertissement. Faites un minimum d'effort pour utiliser un language correct. Personne n'est parfait et les fautes sont humaines, mais faite un effort!

Arrow Ce règlement peut avoir l'air stupide, mais il ne l'est pas du tout. Nous demandons à ce que vous mettiez des signes de ponctuation dans vos phrase, sinon on s'y perd!

Arrow Les Dialogues sont très interresant à lire, souvent très important quand vous faites du RP avec les autres c'est pourquoi vous devez utiliser soit les fameuses guilemets ou les tirets!

Exemple(s): « Comment allez-vous ce soir? »
- Moi je vais très bien merci, et vous?
"Moi aussi, Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Vous pouvez faire plusieurs choses différentes pour allonger la longueur de vos post pour combler la longueur minimal de 5 lignes. Ce que n'est vraiment pas beaucoup.

Decrivez ce que vous voyez, l'élément dans lequel vous êtes, le paysage et pourquoi c'est ainsi::

Claudia se faisais un chemin à travers la foule. Il faisait chaud et le soleil était maintenant à son zénith. Rien à faire, les rues étaient complètements bloqué. Pas moyen d'avancer plus vite qu'un escargot essoufler! Les gens sortaient des nombreuses boutiques et d'autres entraient. Certains recherchaient la fraîcheur des lieux et les autres faisaient leurs emplettes à travers se fouillis! Les trottoirs étant trop étroit pour tout le monde qu'il y avait, les voitures n'arrivaient plus à circuler.

Decrivez votre personnage, ses pensées et actions:::

Kevin suait lui aussi à grosse gouttes, il n'en pouvait plus des lumières toujours rouge et du 31 degré qui raignait dans la voiture.Rien à faire je vais arriver en retard au travail c'est certain!pensa-t-il. Il regarda la petite horloge de sa voiture, plus que 5 minutes pour faire la ville entière. Je suis fichu!Ses joues d'ordinaire blanche et pâle était rouge comme s'il venait de courrir 3 km en 12 minutes. Le stress montait en fleche dans son être et l'inquietude se vit dans son regard....

Indice et manifestation corporel[ Nouvelle littéraire ]::

Cindy se grattait la jambe jusqu'au sang pourtant, rien ne la piquait. Elle n'arrivait pas non plus à regarder l'homme devant elle droit dans les yeux. Il était si beau, mais elle ne devait pas se laisser aller. Elle redressa son dos sur le dossier de sa chaise et respira un bon coup. PAs question de démontrer un signe de faiblesse en elle peu importe se que s'était! Elle força un sourire et ses joues se plissèrent au maximum, laissant paraitre ses dents jaunies par le temps.

Pourquoi::

Cédric marchait vers l'école. Il n'avait pas vraiment le choix, comme tout les matins de la semaine, d'ailleur, il se trouturait l'esprit à marcher sur le long trottoir menant à l'école. Mais comme tous les garçons de son âge il suivait des cours pour son avenir et il en voulait un bon, alors il se donnait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser