Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Number 13 scored Assited by #4 & #26

AuteurMessage
Luka Lawis

MessageSujet: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Ven 14 Nov - 1:27

• « Le but du Lightning, Lightning’s goal, compter par le numéro 13, scored by number 13 Luka Lawis. » Le gamin de quatorze ans ne cessait jamais de s’imaginer jouer avec le Lightning de Tampa Bay. Il adore cette équipe. Et comme il n’y a pas d’équipe de Hockey professionnel à Orlando, il a choisit celle-ci plutôt que les panthers. D’ailleurs, il est né la même date que son idole, Vincent Lecavalier. Tout comme le Québécois, Luka est né le 21 Avril. Sa mère Élianne Davis et son père Kevin Lawis ainsi que sa sœur, Alyssa - Lalie on ne sait pas encore - ne sont pas des amateurs de Hockey, alors il arrive souvent que le #13 se sente incompris dans la maison de ses parents. Comme Lulu fait un sport étude il parle Anglais et Espagnol.

« Merci Bernard pour ces échos de Vestiaire. De retour en studio avec Steve et Anthony.

-Alors Anthony on s’est entretenu un peu plus tôt dans la semaine avec le #13 du Lightning et il nous a parlé de son jeu, de son équipe et de lui aussi. Voyons ce que ça donne. […]

-Donc, Steve on voit un jeune homme qui a beaucoup d’énergie, il a l’air très heureux. Même si on ne la pas vue à l’écran il nous racontait comment il était lorsqu’il était jeune il était peut-être un peu plus renfermé sur lui-même, que c’était pas un gars très sociable. Heureusement pour nous ça changé avec le temps. Il a raconté à notre journaliste qu’il s’occupait de sa petite sœur et qu’il avait bien du fun avec ses amis. Comme plusieurs joueurs de hockey, l’école était loin d’être une priorité pour le meilleur buteur de l’équipe.

-L’attaquant du premier trio du Lightning n’est pas seulement un bon joueur, il attire plusieurs femmes [Lulu ça? XDD] Voici une image du jeune Lawis lorsqu’il était jeune. Ses cheveux bruns foncé frisé en fond craqué plus d’une ainsi que ses yeux de la même couleur. Ah Steve j’aimerais ça encore mon corps de joueurs de hockey, apparemment les femmes aiment ça XDD. M’enfin que se soit pour son physique ou sont compte en banque les mesdames se l’arrache J »

Une fois de plus Luka sorti de ses rêves pour entendre le prof commencer son cours. Rah lala. Comme il avait hâte que ça arrive pour de vrai… Il en avait marre d’être célibataire, ou d’être un simple étudiant en sport-étude et d’être un ailier gauche dans l’équipe de la ville et dans celle de l’école aussi, les Wildcats d’Orlando.

Après l’école il verrait surement ses amis, Purple et Derek pour éviter de passé la soirée avec toute sa famille. Du côté de sa mère, son oncle Riley et ses grands-parents Maly et James et du coté de son père, sa tante Leah, son mari David et ses grands-parents Nanny et Matt

Revenir en haut Aller en bas
Chase White

Âge du perso : Seventeen Years old!

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Ven 14 Nov - 4:55

Ah tiens mon cousin! Toujours aussi accro au hockey ça l'air
Violette Labelle
X.We rock.X

Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Ven 14 Nov - 10:52

ROH MON FRIIEND! LULU ^_____^
Riley Davis

Âge du perso : Dans la trentaine

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Sam 15 Nov - 0:26

GO WILDCATS YOUHOU

Le sport cé cool mon neveu! Smile (Bien que pour moi le basket soit le meilleur d'entre tous)

(c) To ThEir CreAtoRs
Derek Harrison
|Rock On|All the time|

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Sam 15 Nov - 2:31

Je préfère le sport sur ton X-Box xDDD Mais Mec, lâche pas pareille je te respecte ! Rock on !
Alyssa Lawis
I DONT CARE

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Sam 15 Nov - 14:39

Le hockey ça craint.
    Vive le soccer!
Pamela Harrison
Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX

MessageSujet: Re: Number 13 scored Assited by #4 & #26   Dim 16 Nov - 10:52

Soccer power !