Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karolynn Anderson

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Karolynn Anderson   Ven 27 Avr - 11:13

¤~¤
Nom:: Anderson
Prénom:: Karolynn
État Civil:: Célibataire
Origine:: Américaine [Vermont]
Lieu de Résidence(1):: //

Fonction:: Mascotte féminine [Melody]
Langue(s):: Anglais
Hôtel de Résidence(2):: Pop Century

Caratère:: Je me considère comme une personne enjouée et sociale, qui aime communiquer, aider et discuter, tout simplement! J'avoue cependant que je suis un peu rebelle, vestige d'une adolescence qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Je suis de nature parfois anxieuse et, plus important encore, excentrique et anticonformiste. Comprenez que je ne suis pas du genre de personnes qui se conformeront à la mode ou à ce que les autres me demandent de faire (en cela, je précise que je ne fais pas quelque chose qui est pour moi immoral. Toutefois, j'écoute religieusement mes employeurs pour ensuite me mettre à la tâche!) Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je sais reconnaître les moments où je dois tenir ma langue. Je suis assidue au travail et les gens peuvent me faire confiance, soyez-en assurés! (et ce malgré mes dix-sept ans) Pourquoi devriez-vous considérer ma demande d'incarner Melody, la fille d'Ariel? Parce que je suis une artiste née faisant du théâtre et jouant des rôles depuis mon tout jeune âge! Je ne compte plus les pièces auxquelles j'ai participé à la petite école et at the High School!L'imaginaire a toujours été ma passion. Je sais acter et dessiner. Toutefois, ne me demandez pas d'écrire un texte, car je n'ai à proprement dit aucun talent en écriture. Chacun ses dons!

Physique:: Commençons d'abord par ma grandeur! Je me situe dans la moyenne supérieure, mesurant dans les environs de cinq pieds et six pouces. Ma peau est pâle, comme si j'avais été rousse ou blonde dans mon enfance, et j'ai de jolies pomettes rosées. Mes cheveux aux reflets noisette descendent en une cascade de boucles sombres et s'étendent mollement sur mes épaules. On me considère généralement comme quelqu'un de frêle et certaines personnes ont peur de me briser. Pour finir, mes yeux sont d'une teinte assez compliquée à décrire.. Parfois saphir, parfois émeraude, ils hocillent constamment entre ces deux couleurs! Tout ce que je puis assurer, c'est qu'ils sont de degré moyen (C'est-à-dire ni pâles ni foncés)

Relations avec d'autres personnes du parc:: Pour le moment, je ne connais personne, mais j'espère sincèrement me lier d'amitié avec les gens de l'équipe de Disney World!

Célébrité sur l'avatar :: Rachel McAdams

Code des employés :: [O.K]
¤~¤

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя

Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!

MessageSujet: Re: Karolynn Anderson   Ven 27 Avr - 17:58

I love you Bienvenue ma chouette, une fois que tu m'auras posé ta question, je vais me faire un plaisir de t'accepter, bah moi ou Mon chou!! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Karolynn Anderson   Ven 27 Avr - 19:31

Bah en fait, ça ne sera pas nécessaire ^^ J'ai déjà posé la question à ton chou! (Mushu XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karolynn Anderson   

Karolynn Anderson
Page 1 sur 1