Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La jolie et sexy...Felicia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

La jolie et sexy...Felicia! Empty
MessageSujet: La jolie et sexy...Felicia!   La jolie et sexy...Felicia! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

Nom:: Stewart! (Si ma mémoire est bonne! *vérifie sur sa carte* XD)
Prénom:: Felicia
Âge:: 19 ans (J'aimerais être plus vieille si possible)
État Civil:: Célibataire, en recherche DÉSESPÉREMENT de l'amour
Origine:: Angleterre, Londres
Lieu de Résidence(1):: - - -


Fonction:: Concierge. Non c'est pas vrai! XD En faite, moi, je suis barmaid au Pop Century, qui est, d'après moi, le plus génial des hôtels du coin! L'amiance est agréable, les gens sont sympathiques, et la barmaid est sexy! Que demandez de plus!
Langue(s):: Anglais (Dû à mon origine britannique, je parle avec un jolie accent!)
Hôtel de Résidence(2):: Century Pop! Qui est, d'après moi, le meilleur hôtel du coin...Bon vous savez ce que j'en pense! XD

Physique:: Pour commencer, on va décrire de haut en bas parce que dans la vie, il faut être organisé. Donc, mes cheveux, doux et soyeux comme dans une annonce de shampooing, et changent parfois de couleurs. Pour le moment, il sont bruns châtains, avec des mèches blondes foncées et le dessous brun chocolat (Que de diversité! ^^). Mon visage exprime le plus souvent la joie et la bonne humeur, et c'est rare qu'on y voit de la tristesse. Ma peau est d'une couleur...euh...normale et mon teint devient souvent cramoisie, surtout lorsque je suis en présence d'un certain petit monsieur dont j'éviterai de dire le nom ici car je risque de me rendre ridicule! Bref, continuons. Mes yeux sont bruns noisettes et ressortent souvent avec le genre de maquillage que je mets (j'évite de sortir sans maquillage!!!). Bref, je vais passer parce que ça commence à devenir long. Je suis de taille moyenne, assez mince mais pas trop, mes vêtements sont simples, car je me dis qu'il faut vivre simplement dans la vie. Cependant, je ne manque aucun occasion pour en porter du beau. Je porte souvent des bracelets en tout genre et des coliers bizarres. J'adore ça! ^_^


Caratère:: Un seul mot: Plaisir. J'adore m'amuser. J'adore rire et sortir avec mes amis. Comme dit précédemment, j'essaie de vivre ma vie le plus simplement possible, les complications, c'est pas pour moi. Cependant, ça ne veut pas dire que je n'aiderais pas un ami parce que ses histoires sont compliquées! Loin de là. Je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. Vous voulez un exemple? Je me promenais l'autre fois dans la rue et j'y ai vu un itinérant (pas besoin de vous dire que ça m'a vraiment brisé le coeur!) , et je n'ai pas hésité à lui donner de l'argent pour qu'il aille s'acheter un repas!! Cependant, ce paquet de merveilleuses qualités à des défauts (il le faut bien! Personne n'est parfait!). J'ai souvent des problèmes à m'exprimer, comme exprimer mes émotions, raconter aux autres mes problèmes. J'ai tendance à faire comme si tout allait toujours bien. Oh et aussi...On me dit souvent que je parle trop. Mais c'est pas de ma faute! J'adore parler! XD


Relations avec d'autres personnes du parc::
Ah. Ça aussi c'est long à raconter. Commençons par le commencement. Lorsque j'étais plus jeune, mes parents sont venus vivre aux États-Unis. En Floride plus précisément. J'ai alors toujours été fascniée par Disney World, et je me suis même fait la promesse d'y travailler un jour. Mais entre-temps, il y avait l'école. À l'école, j'ai rencontré deux p'tits gars forts bien sympathiques qui ont bien voulus devenir mes amis (Ou je les ai obligés...Je ne me souviens plus trop! XD). Ils se nommaient Matthiew et Malick Lawis. Ils étaient jumeaux. C'est donc avec eux que j'ai traversé la sombre période que les parents détestent: L'adolescence. Et à mon grand malheur...L'amour s'est emparé cruellement de mon coeur (Arrêtez moi quelqu'un je deviens poétique!) et m'a fait tombé en amour avec Matthiew. Mais lui...Bref, toujours pris. Bref...Ce sont, en gros, les deux personnes principales que je connais ici. (Oh! J'ai oublié ma bonne amie Vanessa Foster...qui est..euh...Je ne sais trop où...).

Avatar:: Keira Knightley

Code des employés ::
[O.K] (Si je me trompe pas et que ma mémoire est bonne!)
Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie et sexy...Felicia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser