Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Employé du mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Les employés du mois seront ici pour chaque mois il y aura un critère différent qui sera précisé ici. Il est à noter que ce sujet sera constament éditer à regarder quotidiennement ^^


Mois de Mai : L'employé du mois sera le posteur qui aura fait le plus long post!


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

Quel date on est aujourd'hui ? Je crois bien qu'on est le premier mai hein ! Et qu'est-ce qui se passe le premier jour du mois ? Et oui ! On nomme l'employé modèle du mois. Peut-être n'étiez-vous même pas au courant qu'on avait un employé du mois mais, là vous l'êtes c'est ça qui compte, non ? ^^ Bref pour expliquer le principe c'est qu'à chaque mois on se base sur un critère et on détermine l'employé du mois après ça. Le mois d'avril était notre meilleur posteur et le mois de mai sera le plus long post. Bref, assez discuté !

L'employéE du mois est je le crois bien aimé de tous ici. Elle a été la première à poster dans le vrai jeu. D'ailleurs le sujet qu'elle a parti a été l'endroit où presque tout le monde ont commencé leur RP. Je crois que vous la reconnaissez sans aucun doute et j'espère qu'elle se reconnait ! Felicia Stewart tu es notre PREMIÈRE employée du mois !

Employé du mois égale aussi à privilège. Et le privilège de ce mois-ci est un magnifique paragraphe ou plutôt des paragraphes de ma part de félicitation. Il y aura aussi autre chose dans le prochain post de Nancy-Ann mais quoi =O

Matthiew : Wow ! Fely ! Employée du mois ! J'aurais jamais pensé que tu serais l'employée du mois sérieux ! En tout cas ça prouve que même si tu fais des gaffes à tour de bras que tu es appréciée ici ! En tout cas, je suis vraiment content pour toi ! On ira fêter ça ! Mais là j'arrête car ma PDÉ veut écrire aussi maudite fatiguante ! *l'embrasse sur la joue pour la félicité et laisse sa place àla pdé*

PDÉ : Oh My God ! J'ai l'impression que Félicia va devenir rouge de gêne à cause du dernier acte de Matthiew XD On se demande bien pourquoi hein ? XD J'ai aussi la nette impression que si Nancy-Ann a vu ça que Matthiew n'est mieux de pas croiser son chemin ! Mais bon, je vais te dire bien franchement je suis très contente que ça soit toi l'employée du mois. Pourquoi ? Parce que ça fait quand même un tit bout que je te connais et je sais que t'es une personne super ! C'est pas pour rien que t'es ma cocinelle calcinée préféré ! Héhé le Madorack en moi fait dire que Akeenah est un papillon argenté XD Hey ! J'avais pas fini ! *se fait poussé par un minuscule lézard*

Mushu : Hey je suis un dragon, pas un lézard ! Je fais pas le truc avec la langue ! *regarde Félicia* C'est Mulan qui aurait dû l'avoir ! À ce que je sache c'est la meilleure , elle et moi on forme la meilleure équipe ¬¬ *fait son égoïste* Tu veux que je perdre mon pied d'estale ou quoi ! *fumé qui sort par les oreilles* *se fait regarder croche par la pdé* Bon ok... Je suis un peu Jaloux ! ¬¬ ! Félicitation ! Dit je peux avoir une consommation gratuite à ton bar *regard mignon*

Employé du mois Keirako8
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

Employé du mois Mouette une mouette en première partie de mon cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

*sait pas si elle a l'autorisation de poster ici, mais bon*
LOL
COOL UNE MOUETTE!!!
Félicitations Felicita! Ca te va bien le titre Razz (et le rouge!) En fait, ca va bien avec ton prénom aussi... ^^
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:23

PDÉ: Oh my god! J'm'en attendais pas!!! C'est full gentil de votre part! En ce moment j'ai un full de big smile dans la face! MERCI JE VOUS AIME TOUS! *dit salut à la manière de la reine d' Angleterre* Je veux aussi remercier PDé de Matthiew et Pdé de Malick pour avoir si gentiment voulu commencer le topic du bar avec moi! (Il faut noter que Malick est encore là! XDD) Bref, merci à tous, qui que vous soyez, de l'endroit d'ou vous venez et même de la langue dont vous parler car JE VOUS AIMMMMMMEEE! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Felicia: *est super rouge* Bah euh bah...euh...Merci! Embarassed J'sais pas quoi dire....Pour une fois...Haha...*rire gênée*...Euh je veux remercier...hum...euh...Matthiew...*essait de pas fondre*....Euh bah...Je vous offre tous la prochaine tournée!!! Au nom de Matthiew! ce sera ma revenche pour m'avoir dépeigné! Oh et oui Mushu je t'offre la prochaine consommation gratuite! Parce que tu es très mignonnn!!! *essait de dérougir*

PDÉ: OMG UNE MOUETTE! MERCI NANCY-ANN!!!!! JE T'ADOREEEEE! ET J'AIME TA MOUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

*la voit toute rouge* je sais ce que sa fait! XD

BRAVO BELLA! TU ES LA MEILEURE! ^^ *lui fait un calin puis un petit coucou à son mushu préféré et s'enfuit* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

J'aimerais bien faire comme Matthiew la dernière fois et vous demandez: On est quel date aujourd'hui seulement, maitenant ça n'a pas de rapport puisque nous avons pris un moi de retard et que le mois de Juin est pratiquement terminé. Avec le saut, Matth et moi nous sommes dit qu'il fallait le faire aujourd'hui... Alors voilà vous vous souvenez que l'employé du moi de Mai était celui qui a le plus long post? Hey bien on a décidé de faire la même chose avec Juin!

*arrive l'air d'une présentatrice de Gala* Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenus pour notre deuxième Gala de l'employé du Moisss! Aujourd'hui nous avons deux Gagnants - Gagnates! Monsieur le gréffé l'enveloppe s'il vous plait.... Et le Gagnat est...... Une gagnate et c'Est Karolynn Anderson!

Nanny: Wouah!! C'est ma coupine Je la connais!!! C'est ma demoiselle d' honneur! She gots the power....Ranger Razz

Présentatrice: Merci Nancy! Félicitation Karolynn, ta photo sera accrocher d'ici peu! Je rappel que le post qui a gagné est...Ben en faite il y en a plusieurs! Félicitation! Encore une fois! Et Maintenant Madame la gréffé l'autre enveloppe S'il vous plait! Et Le gagnat est .... Encore une fille! Il s'agit de.... VOus le saurez tout de suite après la pause!

Pause: Flex-o-Flex...

Présentatrice: Et nous revoilà! Je disais donc... et la gagnate est Vanessa Foster! Qui vient tout juste d'Arriver de Nouvelle-Zélande! Félicitations! JE vous demanderais à tout les deux de monter sur la scène pour venir chercher vous prix *leur donne des bisoux et des fleurs* bravo!!

Seb: Bravo Vann'eeee T'es extra je t'adore petite soeur!

Employé du mois Keirark7 Employé du mois Keiracq2

Karoee En demoiselle D'honneur Very Happy:D:D!!! Je vous aime bravo!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

BRAVOOO!!!! Vous êtes trèes jolies les deux!

Et vous faites des posts de la mort les deux!

Qui pourrait vous vaincre?! À part vous-meme!?WAHH....*commence à trop réfléchir*

Non mais, sincèrement, bravo vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

BRAVOOOOO!

*lui fait un calin* Félicitation ma chere! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

Karoe: *silence* O____O

PDÉ: Ah soit dont fine XD remercie les gens ! *entre temps, a sauté sur la PDÉ de Vanessa* FÉLICHITACHION!!!!!! Very Happy

Karoe : Euh bon...okay.. merci... *super mal à l'aise et aime pas être le centre de l'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

*sautille sur sa chaise... regarde autour d'elle..*

- QUOI?! C'EST MOIIIIII??! pour de vrai de vrai? Wahou c'es cooool!

*saute dans les bras de Karooo*

-Bravo Karooo c'est génial !! [bravo à toi aussi PDÉ de Karoo Razz parce que c'est juste un peu beaucoup grâce à toi Very Happy] On a gagné toute les deux waaaaa c'est chouette! It's awesome! cela dit avec un big accent néo-zélandais. Je vous aimes tous! Yay!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

(PDÉ: O.O comment ça grâce à moi?)

*étranglée par Vanessa* X____X
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

(PDÉ : parce que c'est toi qui écrit ce que karoo fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:21

Bravo les filles, je vous félicite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Employé du mois Empty
MessageSujet: Re: Employé du mois   Employé du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Employé du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Salle des employés :: Le mur gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser