Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 21 Fév - 19:56

Bonjour...
    Je viens ici pour la première fois depuis longtemps pour vous annoncer que je quitte le forum. C'est un endroit super rempli de gens merveilleux, et ce n'est absolument rien contre vous tous ou votre travail. J'ai simplement décidé de réduire mon nombre de forums puisque j'en ai beaucoup trop et que ca prends trop de temps de ma vie, selon moi. De toute facon, je n'ai pas été vraiment active, alors personne n'en sera trop affecté. Vous pouvez supprimer mon perso s'il dérange =)
    Merci de votre compréhension ^^

Gen' alias Marianne
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!

Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!

MessageSujet: Re: Absences   Ven 22 Fév - 23:10

Lut!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai pas étét super présente ces temps-ci sur le fow, mais là je e sens que je vais venir encore moins souvent pour le prochain mois et demi/prochain deux mois. C'est pas que j,aime pas le forum, loin de là! C'est juste que je m'en vais en voayage dans un p'tit peu moins d'un mois (28 dodos! XD) et que je vais avoir beaucoup de préparation à faire (Je m'en vais au Honduras, c'est pas un voyage de plage XD)
Alors en plus de mes travaux et projets habituels, je vais avoir du ''ratrapage d'avance'' à faire, mes trucs, ma valises à préparer, des formations, pleins de trucs du genre bref...

Après je pars deux semaines, puis je me donne encore quelques temps en revenant pour me réhabituer au Québec (On nous a dit que le choc culturel était assez déstabilisant) et pour rattrapper tous ce que j'ai manqué pendant le voyage!
Bah voilà, souhaité moi bonne chance! XDD

À dans deux mois, je vais penser à vous! -xxxx-

Malick, ou demi-Aly XD
Revenir en haut Aller en bas

Absences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2