Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La réception du Grand Floridian Resort & Spa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lori-Ann
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

[saut de 1 an]

Voilà un an de plus qui avait passé et elle revenait à Walt Disney World pour y travailler encore. Elle adorait son job, carrément! D’ailleurs, elle possède tout d’une bonne réceptionniste fiable et serviable, Lori est très sociable et a de la facilité à communiquer avec les autres. Ce travail était une des plus belles choses qui lui était arrivé car en même temps de lui convenir parfaitement, cela lui avait permis de rencontrer des personnes extraordinaire et d’avoir un nouveau mode de vie.

Cette année s’était déroulée très simplement, pas d’embûches ni de joie extrême! Enfin, mis à part le mariage! Il n’y eu pas beaucoup d’événements qui survinrent, toutefois, cela fit que Lori-Ann put se remettre en question. Avait-elle changé au cours de cette année? Oui, assurément. Elle avait pris de la maturité et avait compris certaines choses. Contrairement au désir de sa mère, Lo était devenu une petite reine de la débauche. Elle s’amusait toujours, flirtait avec différents gars en même temps et faisait ce qui lui plaisait. Tout pour attirer l’attention sur elle. Elle avait découvert cela il n’y a que quelques mois. Sa mère lui avait porté tant peu d’affection et d’attention que jusqu’à présent, Lori en avait souffert et avait tenté de combler ce manque. Comprenant ce qui lui était arrivé, la jeune femme avait décidé de se reprendre en main; elle sortait peu, n’avait pas eu de relation depuis Thomas qui était arrivé (pas très longtemps) dans sa vie peu après Maxim et se faisait un peu plus discrète sans changer sa bonne humeur et sa sociabilité.

Parlant de Maxim Delfino, cette histoire c’était terminé durement. Alors qu’il était encore dans sa chambre à bavarder et que Lori sentait le besoin de se sentir aimer, elle l’avait un peu pousser vers elle. Cependant quelques minutes après leurs baisers, elle l’avait repoussé violemment. Elle s’était senti mal et n’en pouvait plus. Sur ce, Lori-Ann lui avait demandé de quitter sa chambre sur le champ et s’était endormi en pleurant dans une position fœtal sous ses draps. C’est lorsqu’elle s’apprêtait à passer à l’acte avec Thomas qu’elle appréhendait que ça allait se reproduire et qu’elle commençait à comprendre ce qui lui arrivait.

Bref, Lori-Ann changeait en mieux et son bonheur se rétablissait alors qu’elle entamait une noirceur. Lori avait même entreprit d’appeler sa mère, avec qui elle n’avait pas discuter depuis trois longues années. Celle-ci en fut bien surprise mais en fut heureuse. Lo passerait les prochaines vacances de Noël chez elle en sachant qu’elle devrait aborder le sujet de leur relation. C’était primordial pour Lori, vraiment!

La jeune femme qui venait d’avoir ses 24 ans se trouvait derrière son bureau à la réception de son hôtel. C’était grand, somptueux et très classe. Elle se sentait toujours bien quand elle arrivait ici même si c’était pour le travail. Aujourd’hui, Lori portait son tailleur rouge avec une paire de boucle d’oreille en perles qui s’agençaient avec les boutons du haut du tailleur. Le tout sans maquillage extravagant, seulement un petit gloss pâle et du fard à joue, aallait à ravir avec ses nouveaux cheveux. À présent, elle les laissait souvent ondulés et ils était d’un châtains s’approchant du brun. Quand les gens venait lui dire que cette nouvelle teinture lui allait très bien, elle répondait avec un grand sourire :

- Merci bien mais c’est ma couleur naturelle en fait!

La plupart était très surpris car depuis qu’elle travaillait ici, Lori-Ann avait toujours eu des cheveux blonds, quelques fois de différentes teintes mais toujours blonds. Cette journée splendide commençait bien pour la nouvelle Lori. Mlle Portman due sortir de ses pensées et reprendre son travail lorsque le téléphone sonna :

- Dring! Dring!

- Oui, bonjour vous appelez au Grand Floridian & Spa, ici Lori-Ann Portman pour vous servir. En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Josh War
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

Josh marchait paisiblement dans le parc de Disney. Ce qu'il faisait chaud aujourd'hui ! C'était l'une des premières journées en faite qu'il avait vraiment eu hâte d'enlever son costume de Pumba. James avait de la chance, au moins son costume n'était pas si grand que le sien ! Il devait avoir beaucoup moins chaud. M'enfin, Josh continua de marcher. N'attendant que l'instant qu'il rentrerait dans son hôtel pour se rafraîchir à l'air climatisé. Il passerait alors à sa chambre pour aller chercher son maillot et après il irait à la piscine. Ah l'eau, la plus belle chose qui existe en ce monde, du moins pour cet amateur de surf. Pumba se mit alors à jogger, en faite il était un sportif de nature quoi de plus normal. Il avait beau avoir chaud, mais de marcher l'ennuyait plus que d'autres choses. Il arriva donc à l'hôtel en peu de temps, presque pas essoufflé. Il fallait dire qu'il était habitué de faire de beaucoup plus longue longueur en joggant.

Aussitôt entré, aussitôt bénit-il cette invention qui refroidissait cet immense hôtel. Il vit alors à la réception cette femme sur qui il avait toujours eu un oeil dessus. Ce qu'elle était belle ! Il resta planté la pendant environ deux minutes à la regarder, puis il se secoua la tête remarquant qu'il n'avait pas l'air très intelligent. Puis, il se dirigea vers les ascenseurs. Appuyant sur le bouton pour qu'elle arrive et après qu'il puisse monter, il attendit patiemment comme pleins d'autres clients. Les portes s'ouvrirent et il se glissa à l'intérieur, appuyant sur le numéro de son étage. Puis, il se mit à chercher sa carte à puce qui ouvrait la porte de sa magnifique chambre. Merde ! Où l'avait-il foutu encore ? Il sortit de l'ascenseur. Sortant son portefeuille pour regarder si l'avait pas dedans. Il continua quand même à avancer tout en cherchant dans celui-ci. Ne regardant pas où il allait y fonça directement dans un mur. Chose qui provoqua le rire de plusieurs enfants qui s'en allaient de l'hôtel. Josh ferma les yeux quelques instant en inspirant et en expirant, pour pas perdre patience. Puis il les ouvrit pour constater que ton son portefeuille était tombé parterre, il soupira, mais il ne perdit pas le sourire. C'était des choses qui arrivaient. Il commença à ramasser ses cartes d'identités et son fric quand il se mit à penser que Inès était sûrement entré, et si ça se trouvait elle serait déjà à sa chambre. Il n'aurait donc pas besoin de sa foutu carte qu'il avait égaré, car il l'avait bien vu en ayant échappé son portefeuille, elle n'était pas dans celui-ci.

Il se dirigea donc d'un pas rapide vers sa chambre après avoir tout ramasser ce qu'il avait échappé sur le plancher. Il cogna à la porte de celle-ci. Il attendit quelques instant, et recogna sur quoi il attendit encore. Dah, pas de chances Inès n'était même pas encore arrivé. Décidément, ce n'était pas sa meilleure journée aujourd'hui ! Il restait plus qu'un moyen... La réception. Arghhh... Il détestait ce moyen. Pourquoi ? Et bien, c'était simple à expliquer, il allait sûrement passer pour un con devant Lori-Ann, car oublier sa carte fallait le dire c'était vraiment pas fort. Et ça, c'était si il ne bégayait pas ou encore ne rougissait pas quand il allait lui parler. Cependant, il n'avait pas bien, bien le choix, c'était soit ça ou il oubliait sa piscine. Il se dirigea donc de nouveau vers l'ascenseur, il s'en alla appuyer sur le bouton quand il décida de prendre les escaliers. Il aurait plus de temps pour penser à ce qu'il allait dire à la réceptionniste. Il descendit donc les marches tout en se questionnant et en pensant. Il poussa la porte qui allait bientôt l'amener à la réception et il commença à avancer, puis il figea en regardant Lori-Ann. Dah ! Ce qu'il détestait ce genre de situation. Il regarda voir s'il n'aurait pas une autre réceptionniste avec Lori-Ann, parfois ça arrivait, mais pas cette fois. Il continua d'avancer, et attendit au comptoir que Lori-Ann lui demande ce qu'il voulait.

-Ah... Bah... C'est que.. Que j'ai oublié, du moins je crois, ma carte à puce dans ma chambre... dit-il en bégayant à quelque reprise.

Il fallait le dire, juste de la regarder si près le faisait perdre tous ces mots. Pourtant, il ne la connaissait presque pas. La seule chose qu'il savait d'elle c'était son nom, qu'elle était réceptionniste et qu'elle était belle, wow beaucoup de choses. Il attendit néanmoins ce qu'elle allait lui dire, du moins s'il ne restait pas charmer par le son de sa voix et qu'il n'entendrait alors rien. Ce qui ne serait pas très surprenant avec Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Lori-Ann
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

La journée avançait très vite et Lori n’avait pas eu vraiment le temps de s’ennuyer, il faut bien le dire! Le commencement d’un nouvel été apportaient aussi son lot de travail. C’était souvent comme ça à vrai dire au début de l’été. Il y avait beaucoup d’appels pour des réservations ou alors pour obtenir des informations concernant les tarifs, les forfaits ou simplement l’hôtel en général. Sinon, il fallait préparer toute la paperasse pour l’été qui était devant eux!

Après l’appel qu’elle venait de recevoir du « boss », Lori-Ann commença à s’activer. Ce soir avant de partir, elle rangerait les classeurs et devait s’assurer que tout soit en place. Quant à cet après-midi, elle continuait de recevoir les appels et devait commencer à remplir les différentes feuilles dont elle devait s’occuper.

Alors qu’elle commençait à travailler sur les divers papier à remplir, elle relevait la tête de temps à autre pour vérifier qu’il n’y ait personne qui demande son aide. La jeune femme s’aperçut que pour l’instant c’était assez tranquille et de ce fait, elle devint très concentrée dans sa job et commença même à réfléchir à haute voix :

- … mardi.. aussi jeudi… 4 jours .. hm hm et tout inclus.. Monsieur Plante… 2 enfants..

Puis le téléphone sonna de nouveau pour une réservation et Lori fit ce qu’elle avait à faire!

- Oui, bonjour vous appelez au Grand Floridian & Spa, ici Lori-Ann Portman pour vous servir. En quoi puis-je vous être utile?…. Une réservation? Pour combien de personnes et combien de temps? D’accord, êtes-vous au courant de nos forfaits? Ah! C’est très bien! Alors lequel avez-vous préféré? Bien! Merci beaucoup, je vous attends le 24, monsieur! Si il y a quoi que se soit, vous n’avez qu’à rappeler et à demander mon nom! D’accord, au revoir et au plaisir de vous rencontrer! Merci beaucoup!

Elle se dépêcha de prendre en note ce qu’elle venait d’entendre au téléphone et s’aperçut qu’un jeune homme s’approchait du comptoir alors elle laissa les papiers de côté; la clientèle avant tout!

C’était un joli jeune homme aux yeux bruns et à la chevelure claire. Mignon quoi! Avec un peu de barbe, vêtu simplement mais il était bien formé, on peut dire sa comme ça Razz Bref, passons, Lori lui adressa son plus beau sourire et fit ce qu’elle savait faire de mieux :

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider, monsieur?

-Ah... Bah... C'est que.. Que j'ai oublié, du moins je crois, ma carte à puce dans ma chambre...

- Ah! Ça c’est trop dommage! Une chance qu’ici on peut vous aider! Répondit-elle.

Puis elle lui murmura en se penchant proche de son oreille :

- Vous savez, ça m’est déjà arrivé à moi aussi alors ne vous en faîtes pas!

Elle lui adressa un petit clin d’œil.

- Vous pouvez me donner le numéro de votre chambre, je vous pris. Cela me serait utile! Razz

Après qu’il lui ait donner le numéro de sa chambre et qu’elle lui demanda de l’attendre quelques instants, Lo alla en arrière du bureau et prépara une nouvelle carte pour celui-ci. En attendant que le pc se met en marche, elle retourna le voir et lui fit la conversation et se permit de le tutoyer

- tu travaille ici n’est ce pas?Je peux te tutoyer oui? Je crois que je t’ai vu traîner avec James, il n’y a pas longtemps! À au fait, je me présente! Lori-Ann Portman, réceptionniste du grand floridian resort & spa! Et toi c’est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh War
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Josh serait revenu des milliers de fois chercher une carte juste pour la revoir sourire comme elle le faisait si bien. Elle était plus que ravissante ! Elle lui demanda son numéro de chambre et cela lui pris un bon trente seconde avant de trouver la réponse. Il le dit aussitôt à la réceptionniste, en plus une réponse exacte, il commençait à s'améliorer. La preuve qu'il était timide avec Lori-Ann, c'est qu'à l'habitude, il était quelqu'un de très humoristique. Si, par exemple, James lui aurait demandé son numéro de chambre, il lui aurait sûrement répondu qu'il avait bien trop peur qu'il vienne le violer pour lui donner. Bref, assez différent des réponses qu'il donnait à la réceptionniste, réponses qui ne venaient vraiment pas vite en plus ! Qui sait, peut-être qu'un jour arriverait-il à se dégêner avec elle ? Du moins il l'espérait, car pour l'instant il avait l'air d'un chrétien qui allait tout les jours à la messe et qui avait l'honneur de rencontrer le pape en personne. Mwep, pas très cool non.

M'enfin, elle partit lui refaire une nouvelle carte pour que monsieur puisse rentrer de nouveau dans sa chambre. C'est alors que Pumba constata alors à quel point la réception semblait plutôt banale. C'est vrai, il s'était tout le temps dit que son hôtel était magnifique comparé aux autres hôtels de Disney, mais quand on le regardait, bah il était pas plus beau que tout les autres ! C'était peut-être à cause de la belle employée qu'il avait eu cettre impression là. Ah ! Vraiment, son amour non avouée pour celle-ci le désespérait parfois, cela le faisait sentir encore plus con qu'il ne l'était. Après tout, il ne la connaissait pas du tout... C'est alors qu'il s'imagina entrain de dire ça à James, celui-là partirait certainement à rire et le traiterait encore de con ou/et de stupide. En faite, Timon était habitué de le traiter de con ou de stupide, il n'existait pas une journée sans qu'il le dise. Josh faisait toujours un petit sourire, mais en réalité il commençait parfois à trouver ça blessant. Qui sait, si son collègue de travail le disait aussi souvent c'était peut-être parce qu'il le pensait vraiment. James ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Josh avait perdu un peu d'estime de lui à cause de ça, même si celui-ci ne voulait pas être méchant avec son Pumba adoré.

L'ange de la réception, Lori-Ann, revint enfin et apparut dans le champ visuel du surfeur. Il ne put alors s'empêcher de faire un petit sourire pour souligner son retour, même si elle n'était pas partie depuis très longtemps ! Elle commença alors une conversation des plus banales comme l'auraient qualifier plusieurs, mais pour Josh très importante. Il en eut même chaud au cœur. Elle lui parlait ! Elle lui parlait vraiment et elle ne parlait pas que de choses de réception, elle le reconnaissait même en tant qu’employé ! Il était vraiment un homme comblé, remarquez que ça ne lui en prend pas gros pour être combler, mais bon. Wow ! Elle lui demandait même son nom. Avant de répondre quoi que ce soit, il se parla intérieurement. ‘’Là j’essaie de pas passer pour un con, ou un fou… M’enfin peu importe je suis pas là pour trouver des synonymes… Et surtout il faut pas que je bégaye sinon ça va être affreux… Faut que je fasse un homme de moi pour une fois et que je surmonte ma timidité face à cette fille ! ‘’

-Bah oui tu peux me tutoyer, j’ai pas de problèmes avec ça…

Si ça n’aurait pas été de sa timidité, il aurait sûrement rajouté qu’elle pouvait l’appeler n’importe comment, qu’il s’en contre fichait, que le simple fait d’entendre le timbre de sa voix le comblait.

-Et moi, je m’appelle Josh Warner… C’est tout à fait normal que tu m’aies vu avec James, en faite c’est mon collègue de travail et aussi un très bon ami à moi… Et oui, celui qui se cache sous la mascotte de Pumba c’est moi…

Encore là, il aurait pu rajouter qu’il savait depuis le premier jour qu’il était à Disney qu’elle était la réceptionniste de cette hôtel. C’est la première chose qui l’avait frappé dans cet hôtel en faite, quoi de plus normal. Il aurait aussi pu lui dire qu’il avait gravé dans sa mémoire son nom dès le premier instant qu’il avait entendu quelqu’un le dire à la réception. M’enfin, il fut quand même satisfait de ce qu’il avait dit, il aurait pu être un peu plus sociable, après tout il s’avait de quoi il était capable. Mais bon, au moins n’avait pas bégayer et il n’avait pas vraiment chercher ses mots, pour une fois ! De toute manière, à quoi bon lui servait-il d’agir de la sorte et d’avoir de telle pensée ? À la beauté qu’avait Lori-Ann ça ne serait guère surprenant qu’elle n’ait pas de mec. De toute manière, Pumba était déjà en couple, ce qu’il pouvait être stupide parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Lori-Ann
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:55

Alors qu’elle lui demanda le numéro de sa chambre d’hôtel, le jeune homme, disons cela comme ça, ne s’empressa pas de répondre et eu l’air d’avoir le regard vide. Un peu comme s’il pensait.. Ah il devait être seulement dans la lune voilà! Après qu’il lu informé, elle allait préparer la nouvelle carte et revint afin de poursuivre la conversation.

-Bah oui tu peux me tutoyer, j’ai pas de problèmes avec ça…Et moi, je m’appelle Josh Warner… C’est tout à fait normal que tu m’aies vu avec James, en faite c’est mon collègue de travail et aussi un très bon ami à moi… Et oui, celui qui se cache sous la mascotte de Pumba c’est moi…

- Enchantée Josh! Dit-elle avec un sourire puis en tendant sa main pour rencontré la sienne. Pauvre de toi! Répondit-elle d’un éclat de rire cristallin. Tu travaille avec James! Non, je blague, il est plutôt sympathique en fait. Je le connais un peu puis je sais que ces temps-ci sa va pas toujours fort mais c’est pas très grave! Il tient le coup.

Elle déplaça ses cheveux vers l’arrière, bien que ce magnifique hôtel disposait d’une air climatisé, Lori-Ann commençait à avoir chaud dans son tailleur rouge. Pendant qu’ils conversaient, elle observa l’horloge dorée posée élégamment sur le mur. On était en fin l’après-midi! Détournant ses yeux noisettes de l’heure, elle les ramena devant elle , pour les planter directement dans le regard de son interlocuteur aux yeux foncés, comme elle savait si bien le faire.

- Seigneur, on est déjà en après-midi?! C’est super ça! J’ai fini dans cinq petites minutes, le temps de ranger après mon passage! Dit, qu’est-ce que tu fais après? Parce que si je peux passer me changer à ma chambre, après on pourrait peut-être passer un petit bout de temps ensemble si ça te dit! C’est rare que je rencontre quelqu’un d’aussi sympa que toi ici! Mais si ça te dérange et que t’a déjà prévu quelque chose, alors laisse faire! Soit pas timide de me le dire!

Elle prit un pause… Décidément, elle parlait peut-être un peu trop XD

- Tu sais aller manger un truc ou se balader je sais pas moi, histoire de se connaître un peu mieux! T’en pense quoi?!

[désolé petit post! Hey joshy tu pense tu que la tu vas capoter?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Josh War
Invité




La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

[Je vais faire une crise cardiaque XD]

Josh se croyait en train de rêver, si bien qu'il se pinça. Non ! Il ne rêvait même pas. En faite c'est que ce qui venait de se passer était presque trop beau pour être vrai. Et oui, Lori-Ann Portman lui offrait de passer du temps avec lui. Il aurait très bien pu faire une crise cardiaque, du moins si sa santé aurait été fragile, ce qui n'était guère le cas pour ce sportif de nature. S'il avait prévu de faire quelque chose... En faite oui, d'aller à piscine ! Mais, il pouvait y aller n'importe quand à la piscine, à chaque jour en faite. La réceptionniste par contre ne lui proproserait pas chaque jour de faire quelque chose avec lui, il devait sauter sur l'occasion. De toute manière, il connaissait bien Inès. Si elle n'était pas déjà rendu à la chambre, c'est qu'elle avait prévu de faire quelque chose ce soir. Donc, il avait beau faire ce qui lui plaisait après tout !

-Ce que j'en pense c'est que... que ça serait super chouette d'apprendre à se connaître, dit-il quelque peu rapidement. Et puis, peu importe ce qu'on fait ça me dérange pas... Remarque que je commence à avoir un p'tit creux après ma journée d'ouvrage...

Sur ces dernièrs paroles, il fit un mince sourire. Wow ! Il s'améliorait, il passait moins pour un con qu'au début de la conversation. Remarque, il avait peut-être quelque petite chose à améliorer, comme de parler moins vite. Mais bon ! C'était un bon début ! Il finirait bien par se dégêner avec elle un jour, du moins il l'espérait. Il attendit alors ce que Lori-Ann allait dire après ses propres paroles. C'est pendant qu'il attendait cela qu'il vient à repenser au surf. À vrai dire, l'un de ses amis lui avait envoyé par e-mail une affiche d'un concours de surf, a San Francisco. Il ne savait pas encore s'il allait s'inscrire. Cela faisait un bon bout qu'il n'avait pas faite du surf, cependant ses entrainements dans la piscine ne s'était pas arrêté c'était quand même un avantage. Il allait peut-être s'inscrire, il fallait qu'il décide vite quand même, la compétition débutait samedi et s'il voulait s'acheter des billets d'avion... Il sortit de ses pensées et reposa son regard sur son interlocutrice, avec bien entendu un sourire en coin.


[Le mien yer pas mieux TT_TT ! *pas d'inspi*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception du Grand Floridian Resort & Spa Empty
MessageSujet: Re: La réception du Grand Floridian Resort & Spa   La réception du Grand Floridian Resort & Spa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception du Grand Floridian Resort & Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Floridian Resort & spas [3/7]
» Polyneasian Resort & Spa [2/9]
» All-Star Music Resort [ 0/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser