Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josh Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh War
Invité




Josh Warner Empty
MessageSujet: Josh Warner   Josh Warner Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Nom:: Je n’ai jamais su le nom de Pumba ! Ah mon nom à moi ! Et bien c’est Warner !
Prénom:: Josh
Âge:: 23
État Civil:: Bah je suis en couple !
Origine:: Américaine, Kentucky
Lieu de Résidence(1)::

(1)Champ à remplir simplement si vous compter vivre à l'extérieur du parc.

Fonction:: Mascotte de Pumba ! Pumba power ! J’ai toujours capoté dessus ! Quand j’étais petit j’écoutais le roi lion que pour lui ^^
Langue(s):: Anglais seulement ! J’ai pas le goût de me casser la tête avec d’autres langues
Hôtel de Résidence (2):: Le grand floridian, mesdames =P

(2)Champ à remplir si vous compter vivre à l'intérieur du parc
Décrivez-vous physiquement en cinq lignes. Et décrivez votre caractère en cinq lignes également. Bref, montrer nous pourquoi il faudrait vous engager vous et pas un autre !


Caratère:: On dit de moi que je suis une personne dynamique, souriante. En faite, j’aime bien être entouré de gens et m’amuser. Je suis une personne très extravertie, je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Et je déteste les gens qui ne sont pas franc avec moi ! L’honnêteté est pour moi la chose la plus importante et j’ai tendance à mal prendre quelque chose quand quelqu’un me ment. J’adore les enfants, je compte même en avoir plus tard. Bref, je crois que je ferais un parfait Pumba ! Surtout que j’ai un grand sens de l’humour, j’aime bien faire des plaisanteries une fois de temps en temps. Et je ne m’emporte pas quand les autres me disent des jokes chiennes, contrairement à plein d’autres personnes que je connais… James me dit souvent que j’ai tendance à être plus stupide que d’autres, mais je ne le crois pas !

Physique:: Bah je suis un gars assez grand merci. J’ai beaucoup de muscles dû au compétition de surf que je faisais quand j’étais ado. Ouep, je suis un gars assez sportif. J’ai des cheveux quand même assez longs, blond chatains, parfois par contre je me les coupe ! Surtout quand qu’il commence à faire chaud, mais ce n’est pas tout le temps… On me dit que ça me va mieux les cheveux long que court dans mon cas ! Sinon, je suis tout le temps vêtu de vêtement simple, je n’aime pas être voyant comparé à beaucoup de gens. Je porte souvent une barbe courte, avec une moustache, mais parfois je me rase complètement, dépend de mon humeur quoi.

Relations avec d'autres personnes du parc::

Et bien, le capitaine crochet c’est mon grand frère. En faite, il s’appelle Jason. Faut croire que mes parents capotent sur les prénoms de gars qui commencent par J ! Lui et moi, on est comment dire très différent. On est un peu comme le soleil et la lune, l’eau et le feu. Mais bon ! On s’aime quand même en tant que frère, même si on ne se parle pas constamment. J’ai aussi une petite amie, elle s’appelle Inès Jones. Elle est life guard. En faite c’est à cause de mon amour du surf qu’on s’est connu, elle travaillait cette journée là, tandis que moi je faisais des entraînements dans la piscine. C’est quand elle est venu m’avertir que la piscine devait fermer qu’on a commencé à se parler, ça comme été un espèce de coup de foudre. On a commencé vite à se fréquenter, on avait un grand point en commun l’eau. On a alors commencé à sortir ensemble, mais je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que elle et moi ça va pas durer longtemps. Je n’ai pas l’impression que c’est vraiment du sérieux elle et moi. Remarquez, je me trompe peut-être aussi ! Pour l’instant je laisse allez les choses. Sinon, je dois l’avouer je suis amoureux également d’une autre fille. En faite, celle-ci a volé mon cœur depuis la première fois que je l’ai vue, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. C’est plutôt bête ! La seule chose que je sais d’elle, c’est qu’elle est belle et resplendissante. Je ne suis même pas certain, mais je crois que son nom est Lori-Ann, l’autre jour à la réception j’ai entendu quelqu’un l’appeler comme ça. Mais est-ce qu’il lui parlait vraiment ?! Aucune idée. M’enfin, je n’ai jamais dit à Inès que j’avais déjà eu des sentiments pour la réceptionniste. Après tout, je ne lui parle même pas… Donc, je cache mes sentiments pour elle à tous. Dans un cas comme ça, je ne trouve pas que je suis malhonnête avec ma chérie. M’enfin ! Je ne sais pas comment sera mon futur, je sais même pas si je vais toujours être avec ma blonde du moment, je laisse la vie prendre son cours. La seule chose que je sais, c’est que je commence à me rapprocher de plus en plus de James Davis, l’acteur qui fait Timon (En amitié bien entendu!). Avec lui on ne s’ennui jamais ! J’aime bien être en sa compagnie après tout !

Rajouter une photo de vous à votre demande![Votre avatar, préciser qui est la célébrité dans ce formulaire !]

Avatar :: Ryan Kwanten

Code des employés :: La Nouba du Cirque du Soleil
Rang :: Pumba powa
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser