Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matthiew Lawis

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Matthiew Lawis Empty
MessageSujet: Matthiew Lawis   Matthiew Lawis Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes intéressé par l'un des nombreux postes que vous offre Walt Disney World. Sachez que chacun de nos employés sont traité avec soin, nous prenons la peine de vous écoutez pour que notre rendement soit des plus meilleurs. Vous aimez le travail en équipe ? Vous aimez le travail au public ? Vous êtes quelqu'un de généralement heureux et optimiste ? La grande famille de Walt Disney sera certainement prête à vous accueillir. Vous n'avez qu'a remplir ce formulaire au complet et comme il l'est demandé. Trois lignes c'est trois lignes complètes merci. Votre candidature sera prit en considération le plus tôt possible.


Nom:: Lawis
Prénom:: Matthiew
Âge:: 25
État Civil:: Fiancé
Origine:: Colorado
Lieu de Résidence(1)::

(1)Champ à remplir simplement si vous compter vivre à l'extérieur du parc.

Fonction:: Mushu !
Langue(s):: Anglais et Français
Hôtel de Résidence(2)::Disney's Carrabian Beach

(2)Champ à remplir si vous compter vivre à l'intérieur du parc


Décrivez-vous physiquement en cinq lignes. Et décrivez votre caractère en cinq lignes également. Bref, montrer nous pourquoi il faudrait vous engager vous et pas un autre !


Caratère:: Je me qualifirais comme une personne optimiste, joyeuse, bref qui a de l'entrain. Je ferais un superbe Mushu car j'adore être en compagnie du public et surtout les enfants. J'ai une très grande patience, mais quand le vase déborde ça n'a rien de beau. Heureusement, ce n'est que très rarement que cela arrive. Aussi, je suis assez ordonné, être en retard ça ne me connais pas, par contre ma chambre peut faire parfois dure.

Physique:: Je suis assez grand merci. J'ai des cheveux bruns-chatains pas très court mais pas très long. J'ai des yeux bruns dans lesquels ma fiancé se perd souvent. Je ne suis pas monsieur-muscle, loin de là, mais je suis quand même musclé. Assez pour sauver une dame en détresse du moins. J'ai une forte endurance physique et le fait de porter un costume ne me dérangera aucunement. Même que cela va surement m'amuser, ça fait différent de jouer un personnage.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Je suis fiancé à Nancy-Ann Scott qui interprète Belle et j'ai un frère jumeau Malick Lawis qui interprète le célèbre Sébastien !

Rajouter une photo de vous à votre demande![Votre avatar, préciser qui est la célébrité dans ce formulaire !] ==> Sean Faris Power !

Code des employés :: [O.K.]

Walt Disney World vous remercie. Nous vous recontacterons si peu pour vous dire si votre candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
 
Matthiew Lawis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthiew Lawis' office
» Malick Lawis
» Kevin Lawis
» Rosalie_Lalie Lawis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser