Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tinkerbell~Dafne Hartley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dafne Ha
Invité




Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

Nom:: Hartley
Prénom:: Dafne
Âge:: 18 ans
État Civil:: celibataire Sad
Origine:: Alberta, Canada
Lieu de Résidence

Fonction:: Tinkerbell!!!
Langue(s):: Anglais et Francais
Hôtel de Résidence:: Durant l'annee, je vis a Disney dans le Carrabian Beach puisque l'Alberta, c'est un tout petit peu loin...

Caratère:: Je suis une jeune femme tres joyeuse et j'ai toujours un sourire accroche aux levres. De plus, plusieurs disent que je suis absolument charmante. Je suis tes sociable et adore etre autour des enfants. Je suis tres douce et sensible a la peine des autres. Excellente amie, je suis toujours la pour ceux que j'aime. Je suis aussi connue pour ma spontaneite. En effet, je fais toujours la premiere chose qui me passe par l'esprit, et des fois cela me cause des problemes. Rolling Eyes Je m'investie beaucoup dans tout ce qui me tient a coeur et n'abandonne jamais.

Physique:: Mon apparence m'est assez importante puisque je dois representer la vraie Tinkerbell pour tous les enfants qui viennent me voire. Ainsi, j'ai les cheveux d'un beau blond dore descendant jusqu'a la hauteur de mes cotes. Ma peau est douce comme de la soie et mes joues ont de legeres faussettes. Mes levres sont d'un joli rose peche et ont la forme d'un coeur. Je ne suis pas tres grande, mais j'ai toujours vu ca comme un avantage. J'ai un tatoo de.... tinkerbell sur mon epaule que je me suis fait faire en arrivant sur le site.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Je suis une amie du tres sexy Kevin Seyfried, mais nous sommes seulement des amis. Mon cousin travaille egalement au parc en tant que barman au carrabian beach. Il s'agit de Maxime Bryners.

Avatar:: Carrie Underwood
Code des employés :: la nuba du cirque du soleil
Rang :: ~Tinkerbell~
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:57

Moi cha va Razz!!! Matthiew douh?
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

Ça me va aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Dafne Ha
Invité




Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:50

Youpi!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

Bienvenue! Amuse-toi bien Tinky! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

PDÉ: UNE FÉE! Very Happy J'ADORE LES FÉÉÉÉÉES!!! *sautille*

Karo: okaaaaaaaaaay... -__________- Pardonne la PDÉ, elle est un peu craque pote dernièrement ^^ Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:05

Bienvenue parmis nous -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkerbell~Dafne Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell~Dafne Hartley   Tinkerbell~Dafne Hartley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkerbell~Dafne Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser