Walt Disney World

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon reve version post:D sur leah!

AuteurMessage
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis

Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!

Mon reve version post:D sur leah! Empty
MessageSujet: Mon reve version post:D sur leah!   Mon reve version post:D sur leah! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

C’est quatre enfants étaient très près l’un de l’autre. Trois d’entre eux avaient le même âge et le dernier était âgé de deux ans de plus, mais ils s’entendaient tellement bien ensemble. Il y avait dans le quatuor deux filles et deux garçons… Kevin était le plus vieux. Premier enfant de Nancy-Ann et Matthiew Lawis. Sa passion dans la vie c’était le soccer. C’est la raison principale pour laquelle il s’entendait si bien avec son parrain James Davis. Le deuxième était le fils du parrain de Kevin. Il s’appelait Riley. Celui-ci ressemblait beaucoup à son père alors que sa jumelle ressemblait beaucoup plus à sa mère. En effet Éliane était la fille de Maly Clark et James Davis. Cette dernière était la meilleure amie de la sœur de Kevin, Leah. Leah était née quelques jours avant la fillette.

Durant leur enfance ses quatre là ne se séparait jamais, permettant aux parents de se voir souvent et d’échanger pendant que les enfants s’amusait en haut. Soit chez l’un ou chez l’autre! Les legos et le soccer étaient au rendez-vous pour les gars et les Barbie et les poupées pour les jeunes demoiselles. Au court de leur enfances, les quatre enfants partagèrent a peu près tout. Les joies, les peines, les microbes, le sang, la salive, les gommes tout! Ce n’était pas mêlant si un d’entre eux avait quelques chose l’autre le voulait immédiatement. Durant leur adolescence, ils ont vécus du haut et de bas. Et c’est ce que je veux vous racontez par le billet bien entendue de la vie de ma très chère Leah…

« 15 Décembre, 2019
Cher journal, je t’ouvre pour la première fois depuis que je t’ai reçue en cadeau l’an passé. J’avais neuf ans quand je t’ai eu. Aujourd’hui j’en ai dix depuis presque deux mois. De toute façon je t’écris pour te dire que je suis aller voir Tatie Felicia tantôt et je lui est parlé de Nicholas. Le garçon que j’ai embrassé sur la joue…Elle ne m’a pas expliqué comment il allait faire pour que ça goûte sucré la prochaine fois! Nicholas est en Secondaire un, moi en cinquième année. Toutes les autres filles de mon année m’ont trouvé dégoûtante, mais moi j’ai bien aimé lui donner des bisous sur les joues et que lui m’en donne! Tatie a dit de rien lui donner d’autre que des bisous, de toute façon il demande rien d’autre à part les câlins…. Tatie à juré de pas le dire à maman, au moins c’est déjà ça! »

Déjà à l’âge de dix ans Leah faisait preuve de beaucoup d’intérêt pour les garçons. Éliane n’avait pas tellement approuvé, mais elle ne pouvait tout de même pas empêcher sa meilleure amie de faire à sa tête

« 17 Décembre, 2019
Cher journal, je ne sais pas si tu te souviens de se que je t’avais dit il y a trois jour a propos de Nicholas? Bon et bien j’ai pas eu besoin de redemander à Tatie. Il m’a montré! C’est vrai que c’était sucré! Il a dit que c’était parce qu’il avait manger du chocolat avant. Ce n’est pas ses joues qui étaient sucré. Oh non! C’était c’est lèvres. Il dit que j’ai eu droit à un vrai baiser, comme les grandes. Je suis très contente de le savoir comment ils font les grands. Les grandes de secondaire un m’ont regardé avec des grands yeux méchants. Nicholas a dit que c’était parce qu’elles étaient jalouse. Il paraît qu’il y a pleins de grandes qui voudrait ma place… C’est vrai que je suis chanceuse. Nicholas est aussi beau que mon père… […] »

À partir de cette journée, Leah changea beaucoup… Oh bien sûr elle aimait toujours autant son père, adorait plus que jamais sa Tatie Felicia et prenait exemple les quelques filles de secondaire un qui avait bien voulu d’elle dans leur rangs. Ce fut un période plutôt sombre de la vie de l’amitié Leah Éliane puisqu’Éliane n’était pas incluse dans le groupe des filles et Leah préférait nettement apprendre avec les grandes que de jouer aux Barbie avec sa meilleure amie. Tellement bébé les Barbie!

« 28 Décembre, 2019
Cher journal, je t’avais oublié sur ma commode. Je reviens des vacances de Noël chez la cousine à maman Khloe. C’est à elle que je ressemble le plus dans la famille, j’ai les mêmes cheveux qu’elle. Par contre, je n’ai trouvé personne qui avait les yeux aussi bleus que moi! C’est comme si je venais de la planète des mers et non du ventre de ma mère…C’est difficile à prendre. Au moins mes yeux c’est ce que Nic aime le plus de moi… Il dit qu’il aime se perdre dedans… Je comprends pas trop comment il fait, mais c’est très gentil de sa part! Tatie Khloe m’a offerte une poupée pour Noël, même si je voulais du maquillage de grande. Je vais la donner à Liane peut-être qu’elle va être contente, Li ne se maquille pas encore… »

Elle était très généreuse voyons voir! Qui à cet âge donnerait sa Barbie? Personne, elle préférait se priver de son présent pour avoir l’air plus vieille aux yeux de Nicholas!

« 7 Janvier, 2020
Cher journal, l’école recommençait aujourd’hui! Toutes les grandes étaient avec Nicholas, moi j’attends près de lui qu’il prenne ma main, mais ça été très long… Je pense que toutes les filles l’ont embrassé sur la joue deux fois…. Elles pensaient que j’allais partir à pleurer et leur laissé Nic! Non pas question… Je suis aussi grande qu’elle maintenant! Finalement, il est revenu vers moi en riant! Il est vraiment beau. Son sourire est comme celui de papa! Il m’a donner des fleurs… Mais j’ai due les donnés à Tatie pour pas que maman me demande d’où elles venaient. C’est dommage quand même! Une chance que j’ai Tatie! »

Heureusement, pour elle que Felicia ne posait pas trop de question sinon, son petit jeu se serait arrêté bien vite. Si sa mère avait sue à ce moment là… l’été passa sans qu’elle ne retouche à son journal… Et son amitié avec Éliane reprenait de plus belle. Comme avant, lorsqu’elle était jeune!

« 1 septembre, 2020
Cher journal, c’était ma première journée de classe en sixième année. C’était vraiment chouette… Liane est dans la même classe que moi, mais je n’ai pas vue Nic. De toute façon les secondaires deux n’étaient pas là! Il parait qu’ils entre demain, mais demain je ne vais pas à l’école… Je dois attendre la semaine prochaine pour le revoir. J’ai pensé à lui tout l’été, mais je n’en ai pas parlé à Liane! J’ai hâte de l’embrasser comme l’année passée! C’est long tout un été… »

« 19 septembre, 2020
Cher journal, je viens d’apprendre que Nicholas avait changé d’école parce qu’il n’avait pas d’assez bon résultat scolaire… Les miens sont excellents, mais mon frère est persuadé que je vais couler mon année parce que les profs ont déjà commencé à téléphoner à la maison! Heureusement, que Tatie y est souvent maintenant pour répondre à la place de ma mère… Je déconcentre les garçons apparemment. Si tu veux mon avis c’est complètement le contraire…. Il me déconcentre, je ris toujours comme une idiote! Et ce n’est pas ceux de ma classe c’est encore les grands! T’imagine? Je fais des jalouses sans faire exprès! »

Les entrés qui suivirent se ressemblait toutes. Toutes des garçons plus vieux qui lui faisait des compliments et qu’elle embrassait au début sur la joue et après avec les lèvres…

« 1 novembre, 2020
Cher journal, Sophie a fait un party d’halloween hier. Évidemment on n’a pas fait la cueillette des bonbons. C’est trop jeune pour les secondaires deux! Une chance qu’il en restait un peu à ma mère… j’ai pue en manger quelques un… Bon pour le party c’était bien… J’ai dansé deux Slow avec Marc Antoine et un autre avec Kevin, mais pas Kev mon frère la! Wow quand même! Il sait pas que je suis allé à un party! Maman, oui je n’ai pas eu le choix mais… J’ai bue un peu d’alcool, mais ça maman sait pas! »

Vous trouverez sans doute que c’est trop pour son âge, mais ce n’est que le début… Elle n’écrit plus rien dans son journal jusqu’à la fin de l’année scolaire.

« 23 juin,2021
Cher journal, enfin fini l’école et l’an prochain je rentre au secondaire moi aussi. Enfin avec les grands… Même s’il m’ont pas mal incluse dans leur clique! Je dois dire que je suis chanceuse… Liane commence à comprendre tranquillement se que je ressens face au garçon…enfin! C’est peut-être parce qu’elle commence c’est affaire de fille, moi y a presque trois mois que je les ais et maman là sue y a deux mois! Tatie Fely qui m’a aidé la première fois… Voilà! »

Son secondaire un se fit comme ça sixième année, mais avec beaucoup plus de party, de Slows et de baisers….

« 29 Novembre, 2021
Cher journal, grand évènement dans ma vie… mon premier French Kiss… C’était très bien! Je me souviens plus du gars par contre… J-p ou Mark! Je sais pas trop… J’étais saoule morte! Bon voilà je voulais juste te dire ça…Liane va bien! »

Jusqu’en Secondaire trois ça vie ressembla pas mal à ça! Avec trois confidents c’est pas mal facile… Journal, Felicia, Liane…

« 6 Mai, 2024
Cher journal, hier soir c’était la fête d’une de mes amies et on a fait la fête… Tu devineras jamais qui j’ai revue… Nicholas…Camille l’avait invité pour sa fête… Comme ils ont l même âge et qu’ils on gardé contact il était là…. Il avait l’air heureux de me revoir. On a échanger… Et bon même si Tatie m’avait dit y a bien longtemps de rien lui donner d’autre… Je me suis donner complètement…Dans sa voiture. Deux fois! C’était franchement bon… mais je sais que je ne suis pas la première fille qu’il aime…»

Sa troisième secondaire se passa comme dans les films ou les filles sont de vraies garces qui couchent a droite et a gauche…Leah était comme ça… Si elle n’était pas a un party, chez Felicia elle était chez Éliane! Leah parlait beaucoup avec Riley pour laisser la chance a ss meilleure amie et a son frere de se rapprocher, mais aucune d’eux ne voyait la mascarade de cette angle… C’était si évident qu’ils étaient amoureux! Le prochain événement important dans son journal est la moment le plus important de sa vie…

« 23 Septembre. 2024
Cher journal, je suis désoler si j’écris croche ou que je te mouille… Je pleure. J’ai honte… Terriblement honte. Jamais je n’aurais cru que c’était possible. Ce que je vais t’écrire sera long, mais j’ai besoin de te le dire… Il y a cinq semaine. J’étais chez Liane, comme d’habitude, mais elle venait de commencer a sortir avec mon frère et ils sont partis au cinéma… J’étais toute seule avec Riley. C’était pas la première fois qu’on était seul ensemble… C’est mon meilleur ami, hum, c’était… Bref, on regardait un film a super ecran xD Je me suis retourner vers Riley pour je sais plus quoi et j’ai vue qu’il me regardait… je l’ai embrassé lui aussi… Et ça pas été long qu’on est descendu a sa chambre… dans son lit. Bon oui tu vois la suite… Mais Riley m’aime vraiment… je m’en suis rendue compte juste a ses caresse…. Mais moi je l’aime pas comme ça…. Ça fait cinq semaines de ça… Il y a une semaine que je suis malade chez tatie, mais je sais pas si c’est a cause de l’avortement ou la honte… probablement les deux… paraît que pendant deux jours j’ai pas arreter d’appeler Riley… Je me demande bien pourquoi… Il sait pas encore… que j’ai tuer son enfant…J’avais trop confiance en Ri… J’ai pris aucune précautions… trop conne la fille. Et maintenant en plus de perdre mon meilleur ami, je perds mon bébé… Pauvre Riley chui trop conne! Je m’en veux tellement… »
(mon rêve c’est ça en gros)

Invité

Mon reve version post:D sur leah! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve version post:D sur leah!   Mon reve version post:D sur leah! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

O.O
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XDDDDDDDDD
C'était donc ça le rêve dont tu m'avais parlé hier! O.O
Heureusement que mon William est pas mêlé à tout ça XP
Pove ptite Leah... même si elle l'a un peu cherché ...

PDÉ: parle pas Karoe, jte rappelle ce que tu as fait avec Kayl quand t'avasi quinze...

Muh détail! Choix de vie!

PDÉ: C,est ca ouais... OO
Revenir en haut Aller en bas

Mon reve version post:D sur leah!
Page 1 sur 1