Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:36

Nancy-Ann était dans la cuisine, elle était souvent là dernièrement. Elle sorti sa tête du réfrigérateur, avec un cornichon dans la bouche et un morceau de Brie. Dans l’autre main elle avait des tomates et de la laitue pour son mari et son fils chéri. Elle souriait bêtement depuis quelques temps. C’était sans doute la grosse qui la faisait agir comme ça.

En préparant la salade, Nanny se permis de s’égarer quelque peu dans ses pensés. Sa grossesse arrivait à terme dans quelques jours et celle de Maly aussi. La délivrance arrivait à grand pas et les nuits blanches aussi, mais ça ne dérangeait absolument pas la princesse. Ça valait la peine si sa petite fille était aussi mignonne que son grand frère!

Ajoutant les concombres à la nourriture déjà verte, Nanny appela ses hommes. « Venez manger! C’est prêt! » Ils mettaient toujours un certain temps à monter. Elle rajoutant finalement la sauce à la salade et servis deux plats. « Kevin, va laver tes mains mon chou s’il te plait! » Une fois fait le petit pourrais aller manger.

Nancy-Ann c’était préparé un bol de yogourt au fraise avec des céréales. Et alla elle-même s’assoire à table. Sa bedaine était beaucoup moins grosse que lorsqu’elle avait eu Kevin. Leah allait certainement être très menue!

« Matthiew est-ce que tu te rends compte que d’ici une semaine maximum on est supposé être une deuxième fois parent. J’espère que Kevin ne sera pas trop jaloux! Je veux dire il aura plus toute notre attention avec la petite, je sais qu’on lui a répété des millions de fois mais je sais pas… »

Elle regarda son fils pendant une minute ou deux se demandant ce qu’elle allait faire s’il devenait désagréable à cause de sa petite sœur. M’enfin valait mieux pas y penser comme ça, sa n’arriverait sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

L'hiver, foutu hiver ! Décidément Matthiew la détestait ! Tout ces gros motons blancs qui tombaient du ciel, ne faisait que rallonger ses scéances de pelletage qui étaient plus que frisquettes. Il essayait maintes fois de convaincre sa femme d'acheter une souffleuse, mais il ne voulait pas. Elle lui avait exactement dit, qu'il avait déjà assez d'une obsession pour sa tondeuse, qu'il n'avait pas besoin d'en avoir une autre avec une souffleuse. Sottises, comme s'il parlait tout le temps de sa machine à gazon, c'était très rare qu'il abordait le sujet. M'enfin, elle ne démordait pas sur ce point et comme sa chérie était enceinte il n'osait même pas aborder la question. Il ne voulait quand même pas dormir sur le divan après s'avoir fait arracher la tête. Heureusement, la seule chose qui le réconciliait avec l'hiver était son fils, il l'amenait souvent avec lui a l'extérieur et celui-ci s'amusait comme un tit fou dans la neige. D'ailleurs il était tellement mignon avec son habit de neige Winnie l'Ourson, Nancy-Ann n'avait pas pu résister de l'acheter quand elle avait vu les tites oreilles sur le capuchon ! Son fils était, après sa rencontre avec Nancy-Ann, le plus bel évènement qui soit arrivé dans toute sa vie. Il avait cependant très hâte de voir le bout du nez de sa future fille et surtout de voir le printemps arrivé. Il pourrait enfin sortir sa belle tondeuse ! Quelle invention révolutionnaire !

Matthiew rentra à l'intérieur, ses joues étaient toutes rosées à cause du froid à l'extérieur. Il enleva ses mitaine et sa tuque, suivi de son manteau. Il s'en alla avancer, pour répondre à l'appel que sa femme avait lancé, mais il se souvient qu'il n'avait pas enlever ses bottes, ce qu'elle lui crierait après s'il salirait le plancher ! Il s'empressa de les enlever, puis il rejoignit sa petite famille qui allait bientôt s'aggrandir. Une semaine selon les médecins, mais si ça faisait comme Kevin, ils étaient complètement à côté de la plaque. Il s'assit à table, à côté de son fils et en face de sa femme comme à tous les repas qu'ils mangeait ensemble.

-Ça passe si vite la vie... Il me semble encore qu'hier on se rencontrait pour la première fois... Je m'inquiète pas pour Kevin, il va peut-être être un peu jaloux sur le coup, on s'entend que les premier temps c'est le bébé la priorité, mais j'ai l'impression qu'on aura pas de problèmes avec... Après tout il a toujours été très calme, remarque qu'il a toujours eu l'attention qu'il voulait, mais je pense pas qu'on le néglige complètement pour notre fille...

Matthiew, en faite, s'était toujours demandé ce que s'aurait la vraie réaction de Kevin face à sa tite soeur. Il avait beaucoup d'espoir qu'elle soit bonne, mais il y avait aussi des chances qu'elle soit mauvaises, c'était la chose qu'il redoutait le plus depuis qu'il savait que sa femme attendait un deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

En seize ans les choses avaient beaucoup changé des la vie de Nancy-Ann et Matthiew Lawis. Après la naissance de Kevin les choses étaient sensiblement resté les mêmes. Nanny était resté une belle princesse Belle et Matt le petit mushu qu’il était. D’ailleurs Kevin n’était pas un enfant très bruyant. Il pouvait facilement s’arranger tout seul. Il ne pleurait pas beaucoup et il avait la merveilleuse tendance à jouer sans aide et ce tranquillement dans sa chambre. À cette époque, Nanny avait l’habitude de faire juste assez de nourriture pour les trois. Kevin dévorait n’importe quoi. En plus le petit morveux était accro aux colliers. Et d’autant plus à celui de son oncle Malick.



C’est deux ans après la naissance de se merveilleux bonhomme que tout le monde avait commencé à changer. Pour le mieux il ne faut pas ce le cacher. En faite pas mal de choses étaient arrivé en même temps. Premièrement y a eu Karoe qui est devenue Directrice des Ressources humaines division mascottes/acting de Walt Disney World. C’est assez étrange que la dame qui chiale tout le temps après tout le monde est été nommée Directrice de quelques choses. Mais Karolynn se débrouillait franchement bien dans son nouveau rôle. Parlant de celle-ci, elle vivait toujours a Disney dans sa chambre du pop Century avec William son fils et Sébastian son amoureux. Et leur fille Rebecca. Si seulement cette petite pouvait savoir à quel point elle avait fait une tempête pour absolument rien dans le couple des ses parents. Elle était adorable et cette dernière contrairement à son demi-frère ressemblait beaucoup à ses parents. La meilleure amie de Nanny avait été comblée par tous ces changements. Et Nanny avait été très heureuse d’apprendre toutes ses nouvelles. Seulement, les deux amoureux, ne semblait pas vouloir se marié et déménagé chose que Belle de comprendrait jamais puisque la chambre de l’hôtel était tellement petite pour une si belle famille.



C’est aussi à cette époque que Maly et James eut leur premier…premiers enfants. En faite toute cette histoire était très étrange… Parce que Maly et James ont tenus jusqu’à la toute fin à ne pas savoir le sexe de l’enfant. Sauf que le médecin n’avait pas non plus tenu bon de leur annoncé qu’ils allaient avoir des jumeaux. Et la journée de l’accouchement alors que tout le monde pensait que madame Clark avait mis au monde un magnifique petit garçon, le médecin remarqua immédiatement une autre petite tête qui faisait son chemin tout comme le précédent. C’est la mine débiné que Terry McBride avait demandé à Maly si elle était au courant de l’existence de son deuxième enfant qu’elle lui assura que non et qu’elle ne connaissait nullement le sexe du premier enfant avant de l’avoir vue. Deux enfants respectivement nommé Riley et Élianne. Deux magnifiques marmots dont Nancy-Ann et Matthiew était l’heureux parrain et marraine. Deux jours plus tard alors que Nancy-Ann était en visite à l’hôpital pour voir son neveu, sa nièce et sa deuxième meilleure amie. En faite Maly, Karolynn et Nanny étaient pas mal proche l’une de l’autre. M’enfin. La futur maman était en train de parler avec Maly et câliner Riley [C’est étrange dire ça comme ça! Câliner Riley O.O] Quand elle perdit elle-même ses eaux… L’accouchement était proche… Nancy avait alors dit naïvement à Maly : « Je prends ton lit… C’est mon tour d’accoucher je crois bien! » Une semaine à l’avance la petite. M’enfin tout de suite elle abandonna Riley à Maly et se rendit au poste des infirmières pour demander un médecin. La dame ne trouva rien de mieux à répondre que : « Une autre hystérique qui va accoucher! » Elle faisait bien sûr référence à maly qui deux jours plus tôt était elle aussi arrivé en catastrophe en gueulant qu’elle allait accoucher. De toute façon Nancy-Ann la regarda avec des couteaux dans les yeux en voulant dire : fiche moi la paix et trouve-moi un médecin capable de faire sortir ma fille de là. Heureusement Maly avait été assez vite pour appeler Matthiew et celui-ci était arrivé rapidement alors que le fichu médecin n’était même pas encore arrivé. Nanny était sur le point d’exploser lorsque son obstétricien se montra enfin le bout du nez. L’accouchement de Leah n’avait pas été très longue comparativement à celle de Kevin qui avait parut une éternité à Nanny. La petite était mignonne, mais elle était aussi beaucoup plus difficile que Kevin. Elle pleurait sans cesse pour absolument rien… Et les seuls bras qui arrivaient à la réconforté étaient ceux de Matthiew et parfois ceux de Maly… Karoe perdait trop son sang froid quand elle l’entendait pleurer pour la prendre et la consoler.



C’est suite à cette naissance que Belle commença à changer. Elle aussi devenue maman à temps plein. Elle perdit ses anciennes habitudes. C’est pendant son congé de maternité que Nanny prit l’habitude de farfouiller dans ses livres de cuisine et d’acheter un tas de revues sur l’enfance, la vie des femmes, la cuisine aussi. Bref c’est beaucoup à partir de ce moment là qu’elle devient la faiseuse de party de famille nationale. Toutes les occasions étaient bonne pour Nancy d’invité ses amis à souper chez elle. Maintenant qu’elle était devenue capable d’endurer James et d’avoir une conversation avec lui il fallait bien en profiter joyeusement. Nancy-Ann adorait essayer les nouvelles recettes qu’elle découvrait chaque semaine dans ses plus que nombreuses revues. Néanmoins elle était moins accro aux revues que Maly qui en faisait une véritable obsession.



Durant les seize années qui s’étaient écoulés, Nancy-Ann avait perdue sa mère. La femme était âgée de 62 ans seulement lorsqu’elle mourut d’un cancer du sien. Cet évènement tragique avait fait que la belle princesse du retourner au Michigan pour quelques temps. Cette nouvelle lui appris aussi qu’elle devrait elle-même faire bien attention à ce que ça ne lui arrive pas, car étant donné que sa mère l’avait eu, elle avait de grandes chances de l’avoir! Sa sœur tout autant, mais Nancy se fichait pas mal de sa sœur, elle ne l’avait pas vue depuis belle lurette et ce parce qu’elle ne s’entendait pas. La cousine de Nancy, Kloe était à bout de nerfs avec ses deux enfants hyperactifs et elle savait aussi que son mari la trompait, mais elle ne pouvait pas rien faire sinon elle se retrouverait à la rue sans ses enfants.



Nanny n’aimait pas cette situation pour sa cousine adorée, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Elle voulait le bonheur de Kloe et ce bonheur elle l’aurait en gardant ses enfants près d’elle… De toute façon Nanny devait elle-même retournée en Floride pour retrouver son mari et ses deux enfants. Justement en revenant, deux bonnes nouvelles l’attendaient pour lui remonté le moral. Matthiew avait été engagé dans la même compagnie que James, un truc auquel elle ne comprenait absolument rien et elle était promue au directrice de la mise en scène des spectacles de magic Kindgom! Bien entendu Belle resterais dans son cœur à jamais. Mais son nouvel emploi était bien mieux payer et il avait des horaires beaucoup plus flexibles!



Aujourd’hui Nancy ne travaillait pas et les enfants étaient partis à l’école. Leah au collège et Kevin à l’université. Elle avait comme qui dirait la paix. Et encore là elle faisait de la popote. Elle préparait déjà des petits plats pour le réveillon de noël dans deux semaines et naturellement, c’est elle qui recevait toute la belle famille! Elle était déjà très énervée. Elle avait tellement de chose à cuisiner et elle devait finir l’arbre de noël que personne d’autre ne voulait terminer faute de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon/Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser