Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mouah!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

Nom:: Tyler
Prénom::
Saya
Âge:: 18 ans
État Civil::
Célibataire! Ah! non!
Origine:: Québéquoise
Lieu de Résidence(1)::Orlando

Fonction:: La fée clochette!!!
Langue(s)::
Francais et anglais
Hôtel de Résidence(2):: Nah!

Physique::
Saya as les cheveux blonds comme la fée clochette, blond et long. Parfois bouclée, ça dépend de la température. Quand l'air est plutot sec ses cheveux sont lises, quand l'air est humide, ses cheveux sont bouclés. Elle est de taille moyenne et non de petite taille comme clochette. Ses yeux sont de couleurs bleus. Dans ses yeux, nous retrouvons toujours un brin de folie car, dans sa vie Saya as toujours sue s'amuser, même avec tout ce qu'elle as vécu. Son style n'est ni chic ni sport, elle s'habille plutot avec des jeans et un chandail moullan. Parfois des robes pour des grandes occasions mais, juste pour des grands occasions. Elle n'aime pas trop porter des jupes ni des robes. Elle porte la plupart du temps du linge rouge, bleu ou vert quand elle ne fait pas la fée clochette. Dans ses heures de travail les mascotes doivent justement portées les déguisement. Elle as toutefois rajouté une petite affaire à son déguisement, elle as rajouté ou plutot modifier les bottes car avant elle ne se sentait pas très bien dedant.

Caractère::
Saya est très patiente, surtout avec les enfants ou s'eux qui à ses yeux sont encore au stade enfant. Une chance car son role est un peut de parler et de voir des enfants la journée longue! Elle est sauf un peut enfantin pour des choses. Comme la crème glacée! Oui, la crème glacée! Elle peut s'estiner pendant un bon dix minutes pour de la crème glacée, pourquoi? Aucune idée! Le matin elle ne mange que des fruits le matin, si elle n'a pas son bol de fruit le matin elle ne passe pas une bonne journée. Elle est toujours joyeuse et elle rend le monde autour d'elle heureux, elle as un dont pour ça. Elle aime aller dans les manèges avec les enfants, elle est une des seules à faire cela aussi! Habituellement les mascotes doivent restées dans leur place mais Saya aime bien suivre les enfants et venir avec eux, elle aime cela mais la jeune clochette ne doit pas le faire trop souvent, ou elle pourait ce faire prendre! Et par le fait même, perdre sa jobe! Elle est têtu, très tetu! Quand quelque chose ne fait pas son affaire, ne vous estinez pas avec elle! Elle n'a pas peur des défis et elle n'a pas peur de parraitre folle ou rédicule!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Elle est as Walt disney que depuis quelques semaines. Elle as eu le droit de partir de chez eu depuis un mois alors, elle as enmenager chez son oncle qui habite à Orlando. Bien qu'elle est nouvelle, les autres l'appécrie. Elle as déjà un surnom, la folle. Pourquoi? Parce qu'elle aime naiser ses coloques de travails. Quand quelqu'un as un problème, il savent que Saya est là. Elle as déjà prouver qu'elle était digne d'être à Walt Disney lorsqu'Elle as chanter une chanson avec son déguisement de fée clochette devant les autres mascotes.

Avatar:: Reeve quelque chose...Je me souvient plus de son nom de famille!

Code des employés :: Wildcats

Rang :: ±¤±Crazy Clochette±¤±


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Yeah les gens de mon âge rentrent XD
Bienvenue ^^
Le seul commentaire que j'ai consiste en la couleur de l'écriture que tu as choisie.. ca tue les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

T'es sérieuse!! Une autre québecoise xDDD LOL c'est bon!! fait juste changer la couleur de ton écriture onvoit rien!! Sinon accepté
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Bienvenue chere! *aime le vert* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Bienvenue chere! *aime le vert* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:21

Voilà!!! J'ai orange ou bleu cyan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:23

C,est bon, là nos yeux sont vivants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

Hihi!! La fée clochette...AHHHHAHHH!! Je vais toussent vous enquiquiez...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Une autre québécoise !!
*hurle et saute dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:02

AH! Ok! Suspect

* Déguage Gen de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:09

*tête traumatisée*
je vais être pris avec ca? X__X
PDÉ: ouais, elles ont ton âge mon cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:47

Suspect Ma chere pas mon cher

Et oui tu va être pogner avec ça

* lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:50

PDÉ: Je parlais à Will XD Et bien que certains doutent de sa virilité *regarde Riley XD*, il est un homme !

Will *collé* X___X noon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:28

Leah: *fait sa possesive de cousin* Scuse ma grande, tu le lache ou jte sacre une claque

*Attache leah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:00

Bienvenue collègue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Williams

Frédérick Williams


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:49

La personne sur ton avatar c'est Reese Witherspoon Wink Bienvenue sur le forum miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mouah! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mouah!   Présentation Mouah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mouah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser