Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Élianne // Davis*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:52

Nom:: Davis
Prénom:: Élianne, mais si vous m’appelé juste Élia c’est correcte! ^^
Âge:: 16 ans!
État Civil:: Jumelle a plein temps? XD Bah non je t’aime Riley! Toujours célibataire...
Origine:: La Floride^^
Lieu de Résidence(1):: Je vis encore chez mes parents avec mon frère.


Fonction:: Faire le ménage de ma chambre ou bien cuisiner avec ma mère? XD Je suis toujours étudiante malgré moi ^^
Langue(s):: Anglais et Français




Caractère:: Élianne est une personne douce et gentille. Elle s’entend généralement bien avec tout le monde. Souriante, elle est patiente avec ses proches. Surtout avec Leah? XD
Pleine de vie, c’est une sportive dans l’âme. Bien sur qu’elle aime allé magasiner mais donnez lui un ballon de soccer et vous allez la voir plus heureuse que jamais. Elle ne sait toujours pas si c’est grâce a son père qu’elle a cette passion.
Jeune fille polie et respectueuse, n’oublions pas que Maly est ça mère XD, Élia est calme et toujours a l’écoute des autres. Compréhensive, la jeune fille est très attachée à sa famille et à ses amies même si elle ne le dit pas toujours. Franche et honnête, elle aime beaucoup rire et s’amuser. Elle est de nature joyeuse.
Parfois espiègle, Riley étant son jumeau XD, elle a tout de même un petit coté plus fougueuse. Faut dire qu’au soccer, elle est carrément sauvage et fonceuse XD Disons qu’elle a elle aussi son caractère caché.
Sensible, Élianne a une bonne intuition et sait lorsque quel qu’un ne va pas bien. Malgré elle, lorsqu’elle a un problème, Élia le garde pour elle et peut même se montrer légèrement explosive XD
Un peu rêveuse, cette jeune fille est travaillante et plutôt bonne a l’école.
En résumé, ce rayon de soleil qui est une très bonne amie tout en étant doué au soccer, sera sans doute vous charmé. ^^


Physique:: Cheveux noir tout comme sa mère, ils ont la fâcheuse habitude de friser alors qu’elle les voudrait raide. Elle aime les porter long mais ils sont tout aussi joli court. Ses yeux sont foncés et expressif. Son nez est bien dessiné et ses lèvres sont douces. Éliane plutôt le visage ovale et le teint bronzé de sa mère. De la même grandeur ou presque que Riley, sa silhouette est légèrement élancé. Coté vêtement, la jeune sportive maie bien porter tout ce qui est confortable. Un jeans et une veste quoi XD Disons que les robes la mettent mal à l’aise. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas tomboy. Au contraire, Élia aime bien s’arranger les cheveux ou bien faire matcher ses vêtement. Elle ne passe juste pas des heures à le faire! XD Et au grand malheur de Maly, la jeune fille n,a pas peur de salir ses vêtement, ce qu’elle fais souvent a cause de terre qui revole lorsqu’elle joue une partie amicale de soccer.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Je vais commencer par vous parler de ma famille. Je suis la fille de Maly Clark et de James Davis, jumelle de Riley Davis. Je suis née av... ap... Ah ma mère n’a jamais voulu me dire qui de moi ou mon frère était né en premier. Question d’égalité qu’elle dit. Bref, disons que je suis l’aîné okay? XD Toute jeune, j’étais apparemment calme mais aussi hyperactive. Je pouvais courir pendant des heures! J’étais quand même capable de bien me tenir et d’être sage. Du moins lorsque je n’étais pas avec Riley! Combien de tour avons nous joué a notre père étant jeune? Plusieurs! C’était tellement drôle! XD Je m’en souviens et je trouve presque qu’on était méchant. Se cacher dans le centre d’achat pour que James panique un peu c’était pas très... Gentil XD Malheureusement, ça ne marchait jamais avec ma mère! Elle arrivait toujours à nous démasquer et j’étais toujours celle qui était accusé. -___-’ Dire qu’en plus c’était Rilou qui avait tout ses idées la! Bref, on a toujours été complice même en grandissant. La seule chose qui ait pu me taper sur les nerfs était que l’on fêtait notre anniversaire en même temps. Sait pas, j’ai toujours trouvé ça plate mais on s’habitue! Sinon je m’entends bien avec ma mère. Oui elle a des drôle de goûts parfois mais elle est une mère compréhensive. Mère poule mais ça elle déteste qu’on lui dise. Avec mon père c’est autre chose. Il aime aussi le soccer alors c’est sur que j’adore en parler avec lui. C’est également un très bon entraîneur^^ et comme père... Disons que je l’adore mais on dirait qu’avec moi il se montre très protecteur. -___-’ Sinon je trouve qu’on forme une belle famille.

Coté amie, il y a ma première meilleure amie, Leah. On est différente c’est vrai mais elle me fais tellement rire! J’aime bien sa manière d’être directe avec tout le monde. Je suis juste pas capable de faire la même chose! XD Elle et moi on n’a peut être pas les même goût mais on se comprend bien je crois ^^

Il y a aussi Kevin, le grand frère de Leah. Petite, quand j’allais pour jouer aux barbies avec Leah, je finissait souvent pas me retrouver dehors a courir après un ballon de soccer au coté de celui ci. On s,entend très bien car on se connaît depuis longtemps. Peut être que c’est grâce à nos parents qui sont amis. Nanny et Matt sont vraiment gentils^^ Pour en revenir a Kev, je crois bien que c’est le seul garçon qui ne me tape pas sur les nerfs. Je sais que je ne l’es jamais dis a personne, mais je l’aime bien. Bon okay, peut être que Leah s,en doute un peu mais bon. Pourquoi un gars sportif et aussi beau s’intéresserait a moi?


Bien sur je connais aussi plein d’autres personnes comme Will le blond bizarre, Jeff, le bon ami de Riley, Kristine, ma Kiki sportive préféré, Lila, la plus gentille des blondes et plus encore XD je suis pas pour toute vous les nommer!? Je crois que j’ai trop de connaissance. XD



Code des employés
:: Wildcats

Rang
:: PDE: je te lavais déjà dis Nanny XD je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:09

Moi je dis que ta présentation est acceptée ! Smile Bienvenue sur le forum petite fille de mon meilleur ami ! *veut pas que les enfants grandissent xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Kevin Lawis
Soccer Daddy && Batman Lover
Kevin Lawis


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

Je te... Euh.. Euh... Bien le bonjour Élianne ^^ *rougit full xD**se trouve épais ¬¬ ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Mon bébé chérieee! ^^ je taime tu sais?
*a Matt* elle a tellement grandit! *larme a l'oeil*
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Maman! -________- ''

merci Matt! ^^

Salut Kevin! Very Happy *voit que Kev a l'air gêné XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

Nanny: Elianne!!! Chérie!! Je suis si contente de te voir!! Pour moi c'est bon!!

Leah: *saute Dessus* ma coupine!!

Rooh Jme souviens plus de rang :O désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

hum Nanny chérie je men souviens plus non plus! XDDD

PDE: *cherche dans ses choses* cétait koua déjà!? XD *va y réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

*fait son rebelle* J'ai pas fini ma pres mais t'en vaut le coup ma soeurette chérie! *dépeigne sa soeur et lui fait une grosse colle* XD
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:40

Riley! -____- *aime pas quand son frere la dépeigne pour rien XD*
jt'adore aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:41

Roh mes jumeaux d'amour chérie! *les serre tout les deux dans ses bras*
*contente de voir toute sa famille réunit*

Soyez sage la! jai souffert pour vous mettre au monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:56

Hey! J'ai bien souffert à endurer ma soeur! xD Alors hein XD*se fait encore étouffer par sa mère*XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

LILI XD
*lui fait un calin dla mort XD*
BIENVENUUUUUUUUUUUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Élianne // Davis* Empty
MessageSujet: Re: ~Élianne // Davis*   ~Élianne // Davis* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Élianne // Davis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Davis' Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser