Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Alyson!^^

Aller en bas 
+4
Matthiew Lawis
Leah Lawis
Élianne Davis
Alyson Stewart-Lawis
8 participants
AuteurMessage
Alyson Stewart-Lawis

Alyson Stewart-Lawis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Nom:: Stewart-Lawis
Prénom:: Alyson
Âge:: 16 ans
État Civil:: Célibataire
Origine:: Née au Royaume-Uni, mais j'habite depuis que je suis bébé à Orlando, en Floride!
Lieu de Résidence(1):: Dans la maison de mon père, ou dans celle de ma mère selon la semaine...

Fonction:: Rien.. Jeune fille ordinaire quoi! J'étudie, j'écris et c'est tout! J'ai pas de fonction bien spéciale!
Langue(s):: Anglais (Que je parle malgré moi avec un léger accent (surtout quand j'élève le ton, bien que ça soit rare) qui fait toujours rire mon père ¬¬)


Caratère::
On me dit souvent que je peux facilement ne pas me faire remarquer. C'est vrai je crois, je suis discrète et je fais rarement des vagues. En fait, je suis gênée la majorité du temps alors je m'arrange pour que personne ne me remarque. En général, par contre, je suis vive d'esprit, sympa, facile à vivre. Je pense que je tiens mon caractère naturel et doux de mon père, et ma fougue, l'espèce de flamme de passion qui m'habite dans ce que je fais, de ma mère. En effet, je suis passionnée dans tout ce que je fais et cela passe par les cours de musique que je prends depuis que je suis toute petite jusqu'aux différents cours que je prends à l'école (pas que j'aime particulièrement l'école, mais tant qu'à devoir faire quelque chose, autant le faire du mieux qu'on peut!) et cela s'étend même aux relations que j'ai avec les autres. J'aime aimer, que ce soit mes parents, mes amis ou les différents gens de ma famille, je suis faite comme ça. Je donne tout ce que j'ai pour les autres s'ils sont prêts à en faire autant!
Parlant de mes parents, je crois que ce sont eux qui sont la source de mes plus grandes joies, mais de mes plus grandes peines aussi. Ils se sont séparer quand j'avais 10 ans, après plusieurs années passées à s'engueuler souvent. Je me souviens qu'à chaque fois que je voyais une dispute commencer, j'allais me réfugier sous mon lit pour y échapper et je pleurais jusqu'à ce que ça soit finit. Je détestais vraiment ça! Maintenant au moins, ils ne se chicanent plus mais ça me manque d'avoir mes deux parents toujours avec moi...
Un autre truc qui me caractérise bien, c'est mon imagination. J'aime énormément lire, toutes sortes de livres, mais j'aime encore plus écrire mes propres histoires, inventer mes propres personnages et j'aime à croire que j'ai un certain talent là-dedans.

Physique:: La chose qui se remarque le plus chez moi (même si j'essait de ne pas souvent me faire remarquer) c'est mes cheveux blonds, que je tiens de ma grand-mère Stewart et que je laisse souvent lousses (à quoi bon les peigner d'une façon spéciale si Kevin me les détruit toujours? :O). Je suis d'une bonne grandeur, pas trop petite et pas trop grande. Malgré le fait que je ne fais pas beaucoup de sports, j'ai hérité du don de ma mère de brûler chaque calories que j'ingurgite. Mes yeux sont bleus et mon teint est rosé. Surtout, ne pensez pas que parce que je suis plutôt solitaire, que je suis rejet et que je m'habille avec les vieilles fringues de ma mère. J'aime être bien habillée et porter de beaux vêtements. J'ai souvent, comme ma mère, plein d'accessoires qui font cling cling. xD Je suis souvent avec une livre dans les mains, ma musique sur les oreilles.

Relations avec d'autres personnes du parc::
Comme vous l'avez surement deviner grâce à mon nom de famille, je suis la fille de Felicia Stewart et de l'un des jumeaux Lawis. Ne vous inquiétez pas, mon père n'est pas Matthiew, c'est Malick! XD J'aime beaucoup mon père, mais je suis plus proche de ma mère...
Matthiew et Nancy-Ann sont donc mon oncle et ma tante, et Kevin et Leah sont mes cousins. Je m'entends très bien avec Kevin, même s'il a deux ans de plus que moi. Après tout, Kev s'entend bien avec tout le monde! Et en plus, il a la fâcheuse habitude de toujours me niaiser! Je suis moins proche de Leah, que je trouve un peu superficielle. Mais bien sûr, oubliez moi dans le but de lui dire! ELle a parfois un bien mauvais caractère!
Il y a aussi ce gars que j'ai rencontré à mon école de musique, Riley Davis. En fait, c'est le fils d'un des meilleurs amis de mon père. On s'entend bien lui et moi! Et j'ai rencontré sa soeur aussi une couple de fois, elle est sympa!^^

Avatar:: Blake Lively

Code des employés :: Wildcats!

Rang ::à venir


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:47

Stewart-Lawis? XD Bienvenue chere!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

J'ai une cousine!! Une vraie cousine!! mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

Rohhh c'est ma nièce !

Kev : Hey ! Tite couzz ! *lui ébouriffe les cheveux comme toujours xD*

Fred : J'attends toujours pour la chemise (XD)! N'oublie pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

Heu Wtf la chemise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Pure déconnage xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

MA FILLEUH!!!! Very Happy

Aly: Ouais.. Et NON! Je l'a mettrai pas en publique t'a foutu chemise! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

Salut salut ^^- On a pas encore fait connaissance, alors moi c'set William XP

PDÉ: Le fils de la fille qui a piqué l'Ex à ta mère? XD

*assomme la PDÉ* -___________- Écoute la pas... bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

*Assome aussi Will tant qua y etre O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^-
*regard à son fils assommé*
Aruhm XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

James: :O MALICK A UNE FILLE? Ta trouvé une mère porteuse? xD

¬¬ *assome son père i too tant qu'à y être* Salut Alyson! Amuse-toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stewart-Lawis

Alyson Stewart-Lawis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

Mère porteuse? *regarde son père en voulant savoir c'est quoi cette histoire bizarre*

Merci à tous! La présentation est finie! Reste plus que le rang à trouver!

(On va te contacter Nanny lorsqu'on va trouver Soe et moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

C'est rien Aly, c'est juste ton oncle James qui fait le con comme d'habitude!

*assome James* Idiot va! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

N'insulte pas James ! Il est juste un peu plus stupide que la moyenne, il n'est pas con ! xD *protège le Jamou de son coeur xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:27

JE NE SUIS PAS STUPIDE NI CON! Vous etes bien des jumeaux vous! TSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alyson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyson!^^   Présentation d'Alyson!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alyson!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser