Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:08

Nom:: Willis (COMME BRUCE WILLIS! J'adore les films de Bruce Willis! Je suis sûre qu'on est de la même famille! L'autre jour je me regardais dans le miroir et vous savez quoi? De profil...BRUCE ET MOI ON A LE MÊME NEZ! :O )
Prénom:: Kristine Elisabeth Juliette, mais pour faire plus simple on m'apelle Kiki.
Âge:: Sixtiiiinnnneeeeee!
État Civil:: Célibataire! J'ai pas le temps pour l'amour!
Origine:: Mon grand-père est irlandais d'Irlande. Smile Petit, il a déménagé aux States, à Seattle et mon père, son fils, a déménagé en Floride! ^^ Où il a rencontré ma mère dans un restaurent italien (où il travaillait). En faite, il était serveur, c'était son premier jour et il a renversé un verre de vin sur sa robe blanche. Ce fut le coup de foudre.
Lieu de Résidence(1):: Chez mes parents, avec ma petite soeur, mon grand frère qui ressemble à une échalotte, mon autre petit frère qui entre dans la puberté. xD L maison est super jolie, elle est énorme! Et bleue! ^^ J'aime bien le bleue!

Fonction:: Capitaine de mon équipe de soccer! ^^ Je suis aussi étudiante, je fais partie du Club '' Sauvons les arbres'' et ''Économisons de l'eau: Buvons de la bière''.
Langue(s):: Anglais et pas du tout l'Irlandais. Il ne faut pas penser que parce que j'ai des origines irlandaises que je parle le gaélique. En plus, j'ai jamais connu mon grand-père et mon père se foutait de l'Irlande. À chaque fois que je lui demande de m'en parler il dit: Ça sert à rien, il y a pleins de guerres de religion là-bas. Alors la seule chose que je sais de l'Irlande c'est que les protestants et les catholiques se foutent leur poingts sur la gueule des autres. C'est super idiot.

Caratère:: J'adore parler. Je parle tout le temps je crois. Je suis aussi très blagueuse. Dans ma tête, si il n'y a pas d'humour dans la vie, ça en vaut pas la peine. Et je me suis toujours donné comme mission de rendre les autres joyeux. Je n'aime pas voir mes amis tristes ou bien déprimés. Cependant, je ne dis pas que je suis une mauvaise amie et que je n'écoute jamais les autres. Parce que ça c'est faut. Je sais quand il ne faut pas parler et quand il faut écouter.
Je suis quand même pas un mec! Haha!
Il faut aussi que je sois toujours occupée. Si je suis pas occupée, je me sens mal, je suffoque et c'est presque la crise.
Bon okay, pas autant que ça là....Si Élia serait là, elle dirait encore que j'exagère tout. Mais...moi je trouve pas. C'est comme quand elle dit que je niaise toujours Leah. C'est pas vrai. Je la taquine...C'est juste que je trouve que Leah est trop blonde. Elle est en science, en maths en chimie...Et elle agit comme une cruche! xD Moi je suis en sciences par pure coïncidence et je fais toujours tout exploser. xD J'adore quand il y a de l'action. C'est pour ça que j'aime les films de Bruce Willis. xD Quoi dire d'autre sur moi? Hum, je ne suis pas la meilleure à l'école. Pas que je sois stupide, non, mais simplement parce que je suis pas capable d'étudier. À part quand c'est Élia qui me fait étudier. Elle me dit toujours de courir en même temps et ça marche! :O J'adore aussi faire le party, et boire, et manger. Mais je ne fume pas. Enfin, j'ai déjà fumé, mais je ne fume plus. C'est quand on m'a dit que si avant une compétition il trouvait dans mon sang des traces de drogue ou d'alcool j'étais rayé de la liste pour trois ans, j'ai tout de suite arrêté. Le soccer, c'est la seule chose qui importe le plus pour moi. Avec le chocolat. Et mon MP3. Et aussi Élia. Même si elle est pas un objet là...Je suis une amie loyale, qui sera toujours là pour ceux qui ont besoin que je sois là pour eux. Cependant, si vous décidez de me confier un secret, et que je juge qu'il ne détruira pas votre vie si je le dis à quelques personnes, je vais dire votre secret. Mais je sais quand ne pas les dire là...Vous inquietez pas! Héhé! C'est pas de ma faute quand même si j'adore toujours tout savoir sur tout! Je suis curieuse de nature! xD Quand j'étais petite je voulais devenir Sherlock Holmes!

Physique:: Je suis une jeune adolescente qui bouge tout le temps, donc, évidemment, je suis en forme. Et en plus, j'ai la moitié du temps un ballon entre les pieds. Ou dans les mains. Mes cheveux sont bruns et souvents longs et droits. Je ne suis pas quelqu'un qui prend beaucoup de temps le matin pour s'arranger. Vous savez, je vais pas prendre pleins de temps comme Leah pour me mettre du crayon, de l'ombre a paupieres, du rouge a levre, du gloss, etc. Je vais faire le strict minimum: M'étirer les cheveux rapido-presto, m'épiler les sourcils, dormir pour ne pas avoir de cernes, et c'est tout. Ah et me laver aussi. Je me lave souvent. J'adore me salire et j'adore me laver. xD Je suis parfaite quoi!
Côté vestimentaire, ce que je porte le plus souvent: Mon maillot de soccer! Il est beau il est rouge et blanc! ET EN PLUS il reluit au soleil. C'est comme...c'est comme...juste magnifique. Bon, à part ça....Je porte souvent des JEANS. Moi les pantalons propres ou en cor du roi (Juste le nom me dit pas alors hein!) je déteste! J'ai l'air d'une patate là-dedans! Et surtout...OUBLIEZ LES ROBES! Vous savez, je suis pas gars manqué...mais les robes...NO WAY! Les jupes, okay parfois. Mais je hais les robes. Je ressemble à ma mère la-dedans. Et j'ai pas envie qu'on me renverse du vin dessus hein!
La plupart du temps mon visage aborde un beau sourire et mes yeux pétillent toujours d'excitation et de bonne humeur. Je suis, quoi, une beauté sauvage et naturelle. xD

Relations avec d'autres personnes du parc:: Des relations? Je n’ai que ça! XD Pour commencé, je t’aime papa et je t’aime aussi maman. Non sérieux coté famille je n’ai pas de problème Je fais presque ce que je veux! Mon grand frère, le légume, est presque jamais la. Mon petit frère est toujours collé à son Game Boy et ma petite sœur, collée à ses Barbies qu’elle coiffe de façon horrible. Non mais, faire une coupe Longueuil a une poupée blonde... C’est aussi joli que de le faire sur Leah! Bref, vraiment laid. XD

Coté ami... Par qui je commence? Ah je sais! Ma Davis préféré! Bah mes deux Davis préféré vue qu’ils sont comme un deux pour un. Élia est vraiment une fille super chouette! Elle est super bonne au soccer et croyez moi, elle sait elle aussi sortir ses griffes XD J’adore rire avec elle! On s’adore pour tout dire XD Bien que des fois je semble l’exaspéré, ce qui m’amuse encore plus. Et pour Rilouchouloulou, je l’aime bien aussi. Il est sympa et je trouve qu’il a parfois le même sens de l’humour que moi! Pas aussi sportif que sa jumelle mais il se défend bien et puis son copain, l’afro, me fait marrer. XD
Je m’entends bien aussi avec Lila ma voisine de case. Elle m’écoute toujours parler sans rien dire. Elle a un joli sourire aussi et jamais je ne l’ai jamais vue triste cette fille là! J’aime les gens heureux et plein de vie. Moi les déprimés... Je ne sais jamais quoi faire avec. En parlant de plein de vie, je vous ai parlé de Chris? Le gars à la guitare? Lui, il est génial! Et il chante bien en plus. Toujours à faire des partys pour rassembler le monde et à déconner. Pour tout dire, c’est mon mec idéal! Sauf que moi vous savez... Je suis plus du genre: la fille amie avec tout le monde et Chris c’est comme mon meilleur ami. Bref!
N’oublions pas les Lawis! Princesse me fait rire! Je suis juste son contraire d’après moi. Mais bon je la respect quand même la! Et puis Élia l’aime bien alors... Les amies de mes amies amies avec mes amies ou pas sont mes amies! Pour ce qui est de son grand frère, Kevin, je le connais surtout parce qu’il est bon au soccer et qu’Élianne me parle toujours de lui. Moi je le dis, ils vont finir ensemble! Sinon, je paris mon MP3 chéri que Jeff fini avec ma championne! C’est à voir quoi!
Hey j’ai parlé du blond? Will je crois. Lui, il m’étonne! Il est blond, étrange et il s’assume! Tant mieux pour lui XD Son ami Justin ché-plus-qui semble même beaucoup l’apprécier. Ce qu'ils sont drôles!
Qui qui reste la? En gros je suis hyper sociale donc je connais presque toute l’école au complet y compris les profs! Je sais même que le prof de chimie a un kick sur la prof d’histoire. Bof, mélange plutôt étrange mais bon, c’est des profs! Faut pas chercher à comprendre XD La madame de la cafétéria sort même avec le concierge, je vous l’avais dis? Lui, il va être comblé! De la bouffe pas mangeable chaque jour! Le chanceux!
Ah oui, si je ne vous connais pas, ça risque de ne pas être long avant que j’en apprenne un peu plus sur vous! Et aussi, je voulais dire, ne prenez pas mal ce que je pense de vous! Je ne suis pas bitch alors! Juste... Franche, directe, bavarde et légèrement potineuse.


Avatar:: La jolie Amanda Bynes (Et non, pas de Bruce Willis xD)

Code des employés :: Wildcats!
Rang :: ].x. Soccer Queen .x.[


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:16

Ma KIKI d'amour! XD Bienvenue chère et amuse toi! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:21

bon dieu XD
*traumatisé par toutes ces relations*

Bienvenue Kiki XD mais s'il te plait, plus de commentaires comme au chalet XP

Oui, je suis blond et je m'assume! XP

PDÉ: Elle ne connait pas Taylorlatimide! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:33

Leah: Ah Kiki!!!! SAlut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:33

XDDD

J'en serais pas si sur Will! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:39

Merci à tous, mes chéris. *fait une révérence* Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire la vie dure! xD

...

MAIS NON! Je rigole! xD Comme à l'habitude! xD
Qui a un ballon? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:48

O________O
De quoi tu n'es pas si sure, Elia?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:57

¬¬

*est connu que par son afro*

Bienvenue Kiki! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

Je suis sur qu'elle connait Taylor XD

On t'aime bien Jeff t'inquiète! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Peut-être TT_TT
De toute facon, moi Kiki me fait un peu peur XD *perturbé* mais je l'aime pareil XD

PDÉ: elle lui fait peur POSITIVEMENT ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

Bienvenue Kikiiiiiii ^^-
*a rien contre Kiki parce qu'elle est une fille XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:19

@ Jeff: Bah quoi, c'est pas ma faute si dans une foule on te repère à tes cheveux! xD

@ Élia: Bien sûrrrr que je connais Taylor xD Et puis...Tout le monde sait que tu aimes bien Jeff! Cool

@ Will: J'espère que tu m'aimes bien! Sinon....*regard noir* J'dis à tout le monde que t'es pas blond naturel et que tu fais comme ta cousine! xD

@ Kass': Féministe? xD

J'AI ÉDITÉ MON RANG PRINCESSE xD JE VEUX ETRE ACCEPTÉE! Je dois aller écoeuré une madame qui fait exploser la classe de Science xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

Je suis blond naturel XD Sinon j'aurais pas tous ces reflets dedans XD

PDÉ: et Leah et lui sont allés se faire changer de couleur de cheveux pour faire peur au monde XD (délire msn) Voilà Will-aux-cheveux-noirs et Leah-aux-cheveux-bruns XD
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:36

Kiki combien de fois je vais devoir te dire que Jeff est UN AMI!? XD

*repense a l'explosion* -____-'' ne m'en reparle paaaas! TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:57

WAHHAHA Désolée c'était trop tentant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!   Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Wanna Play? Cuz' The Soccer Queen Is Heeerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX
» Un super terrain de soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser