Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Caf'

Aller en bas 
+3
Roseline Richard
Riley Davis
Élianne Davis
7 participants
AuteurMessage
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Enfin la cloche se fit entendre alors qu’Élianne l’attendait depuis au moins 15 bonnes minutes. La chimie l’avait totalement désintéressé pour aujourd’hui. Suite à son explosion, elle avait attendu le dîner avec impatiente. Ramassant ses livres et poussant sa chaise, elle évita le regard du prof avant de sortir de la classe, dépassé par Kiki qui poussait tout le monde comme toujours en criant: CHUI MÉDECIN! Habitué, les autres la laissait toujours passer en premier!

Se faufilant dans la foule de monde qui sortait des cours, Élia jouait du coude pour aller porter ses cahiers dans sa casse avant de se rendre à la cafétéria. Lila, sa voisine de casse, lui sourie en la voyant. Se sentant pas trop jasante, la jeune fille lui rendit son sourire et pris son lunch rapidement pour suivre les autres vers la caf. Observant les plus énervé crier et courir devant tout le monde, elle marchant plutôt calmement vers l’entré de la caf. Comme chaque midi, Kiki, rapide comme l’éclaire, leur réservait une table. Déjà Élianne la voyait au loin en train de crier sur un petit gars qui semblait vouloir la place. Des fois, son amie manquait un peu de douceur.

[Je fais Kiki et Élia a la fois XD si c’est vraiment pas permis bha... Scuse XD]

Kiki était contente d’être enfin libre. Au moins, la chimie avait été pimentée par Élianne sinon elle aurait dormis! Prochaine fois, elle se réservait une explosion elle aussi. Poussant joyeusement les autres, la jeune fille courait énergiquement jusqu’a sa casse ou elle jeta ses livres a la hâte. C’est qu’elle avait une mission à remplir! Réserver une table pour sa gang de fou, comme elle disait. La joueuse de soccer aimait se donner se role la.
Apercevant LA table droit devant elle, Kiki sauta quelque marche et fonça dessus. Rah non! Un mini gars venait avec son plateau de manger. Si il pensait rivaliser avec elle...


-Hale te la, le jeune!, s’exclama t-elle en se mettant devant lui, c’est réservé!

-Il n’y avait personne il y a deux seconde...

-La reine du soccer a besoin d’espace pour manger avec ses sujets alors désolé pour toi mais va jouer plus loin!


Élianne arriva tout a coup, souriant devant la scène. Elle savait que Kiki ne voulait pas faire de mal a personne mais qu’elle pouvait se montré un peu brusque avec les autres ou simplement, très franche. Posant son sac sur la table, elle se tourna a son tous vers le jeune qui semblait hésité devant Kristine.

-T’inquiète, elle mord pas, lança t-elle avec le sourire, j’ai vue une autre table libre dans le fond alors si tu y va tout de suite...

-Et si tu pars pas, continua Kiki en prenant une fausse air menaçante, mon amie ici présente fera exploser ton dîner!

Le petit gars ouvrir de grand yeux et parti rapidement plus loin. Élianne soupira en prenant place au bout de la table. Elle lança un regard à Kiki qui, en rigolant, s’assit devant elle. Elle allait vraiment parler de l’explosion pour toute la journée? Vivement l'arrivé des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:05

[ Bon désolé je finirai pas le post des Maths, Élia a ouvert la Caf'! xD L'appel de la faim j'imagine! xD]

Le cours de maths avait vraiment été fatiguant et le temps que Leah saute sur Jeff en pleurant presque (Elle aurait pas pleurer, se dit Riley, il ne faudrait pas qu'elle fasse couler son mascara xD) la cloche avait sonné. Riley se leva rapidement, levant aussi Jeff en même temps, ce qui faisait qu'il avait aussi levé Leah. Il voulait mangé hein! Et puis, Jeff se faisait trop collé par Leah ces temps-ci! Enfin bref. Riley chassa cette pensée de sa tête, ramassa ses cahiers non-ouverts et se dirigea vers la porte, bouchée par tous les autres élèves. Il grogna devant la lenteur des gens et son incapacité à se faufiler. Il devrait attendre comme tout le monde. Jeff le rejoint rapido, et Leah devait sûrement suivre à quelque part en arrière.
Ils se rendirent rapidement à leur cases (ils étaient voisins les deux parce que Riley changeait toujours de case pour être près de Jeff, au cas où ce dernier se mettrait dans le trouble xD) et rendu, Riley se tourna vers son ami l'afro.


-T'as pas de pratiques ce midi, nan?

Jeff bailla, prit son sac à dos et ferma sa case beige, où il y avait tous les commentaires de Riley dessus.

-Nope, pas envie de toute façon.

-Ah génial alors, parce que tu vois, j'ai pas fait mon dev en histoire et...

-Tu veux que je sois là jutse pour ton dev!?

-Bah quoi!?
dit Riley en haussant les épaules. Elle vérifie si on les fait! Et il y a pas juste ça là...Voyons! xD Tu me connais mal!

-Trop bien tu veux dire!


Riley partit à rire, prit son sac et ferma sa case. Les deux se dirigèrent vers la Caf' et vit une grande table réservée par Élia et Kiki. Ils allèrent s'asseoire avec elles tout en continuant de parler. Riley s'assit à côté de a jumelle (comme ça il pouvait mieux lui piquer de la bouffe xD) Et Jeff alla...à côté de Riley. Il n'aimait pas trop s'asseoire à côté de Kiki, surtout quand celle-ci n'arrête pas d'essayer de lui faire des tresses dans l'afro. xD
-Salut, ça va?
demanda Riley. Oh Élia, t'as fait ton dev en histoire, Riley veut pas me donner ses réponses! xD

-J'ai jamais dit ça, répondit Jeff de l'autre côté.

-Le froncement de tes sourcils voulait tout dire, et ça m'a blessé vraiment!


Jeff leva les yeux au ciel.

-T'es vraiment un homme douillet!
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:32

Élia avait commencé à manger alors que Kiki envoya la main avec le sourire a ce qui semblait être Riley et Jeff. Croquant dans sa pomme, elle les salua à son tour lorsqu’ils s’installèrent à la table, réservé de façon surprenante par sa bouillante amie. D’ailleurs celle ci fit la moue à Jeff qui avait préféré s’asseoir a coté de son ami.

-Hey Jeff! Pourquoi tu ne viens pas à coté de moi? C’était chouette hier je t’avais faite une coupe de cheveux du tonnerre!

Elle lui fit un clin d’oeil devant sa réaction et entrepris de mordre dans son dîner tout en écoutant les conversations. Kiki gardait quand même un oeil sur l’entré de la caf, passant son temps a saluer tout le monde qu’elle connaissait. Élia la soupçonnait même de saluer n’importe qui juste pour le fun.

-Wais pas trop pire, répondit-elle en se tournant vers son jumeau qui semblait vouloir lui demander quelque chose.

Encore un devoir. Elle l’aurait bien parié. Vraiment ce qu’il pouvait être paresseux des fois. Et d’un coté elle plaignait presque Jeff. XD

-Sa va je te le passe si tu veux. En plus il était super facile...

Il ne faisait que deux pages mais connaissant son frère, juste le fait qu’il fasse deux pages avait du le décourager et l'incité a demander simplement les réponses.

-Et Jeff a raison, ajouta t-elle en souriant a celui ci, t’es un homme trop douillet!

Pour qu’il arrête de la regarder manger de cette façon, Élianne lui donna même son restant de gâteau qu’elle avait gardé d’hier soir. Les desserts de Maly étaient vraiment les meilleures! Et c’était rare qu’elle réussisse à en garder un peu pour le lendemain! Vraiment, elle se disait que si Riley et elle n’était pas jumeaux, se serait chacun pour soit et tant pi pour l’autre. Mais eu, ils avaient appris à presque tout partager alors... Écoutant Kiki qui parlait avec une fille de l’équipe de soccer, elle se rappela que le match était pour bientôt. Encore une chose à rajouter dans son agenda, mais contrairement aux devoirs, le soccer était cent fois moins ennuyant! Hum... peut être que Kevin serait la... elle se promis de demander a Leah lorsqu'elle aurait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Roseline Richard

Roseline Richard


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Un cours sa pouvait être long, franchement long. Ce qui avait de plus long qu’un cours c’était sans doute un cours sans ses amis. Seule personne que l’on connaît dans la classe c’est soi-même! Un cours d’Anglais par-dessus le marché. Pourtant madame Jones n’avait toujours pas compris que personne dans la classe ne la prenait au sérieux ou ne daignait même l’écouté. C’était quoi l’idée aussi de changé d’horaire aussi juste parce que la direction c’est trompé et ne vous a pas donné les bonnes options! C’était primordial pour Rosie pourtant d’avoir de L’enrichissement pour s’assurer une bonne place à l’université. Le stupide conteur du prof sonna au bout de quinze longues minutes, durant lesquels normalement les élèves auraient du répondre aux questions sur leur feuille, mais bien entendue personne n’avait levé le petit doigt. L’enseignante se leva au bout d’un moment pour vérifier si tout le monde avait terminé. C’est découragé qu’elle retourna à l’avant de la classe.

-Would you rather do something else?

Qui ne l’aurait pas voulu? Qui n’aurait pas voulu faire autre chose à ce moment là!? Comme si ce n’était pas assez évident! Rosie n’avait qu’une seule envie et c’était de crier au prof que c’était une folle! Que ça ne servait a rien de demandé à une bande d’élèves affamés s’ils voulaient faire autre chose! Au bout d’un certain temps Rosie, quelques secondes en faite, elle se permit un petit commentaire!

-Of course I’d rather do something else. Who would not? I’d rather be anywhere else than here!

Heureusement pour elle la cloche annonçant l’heure du dîner sonna aussitôt ne permettant pas au prof d’Anglais de lui dire quoique se soit. Un peu comme Riley, Mlle Richard était une championne des sorties de classe précipité. Pourtant ce n’était habituellement pas parce qu’elle se sauvait d’un enseignant contrairement au jumeau. Elle sortait en quatrième vitesse pour ne pas avoir à attendre à la cafétéria pendant deux milles ans. Aujourd’hui par contre c’était vraiment le prof qu’elle fuyait. Elle était certaine qu’elle l’avait entendue. Il ne fallait pas risqué de devoir rester en retenue simplement pour avoir dit le fond de sa pensé! Une fois hors de la porté de Mrs Jones Rosie ralentie le pas pour aller vers sa case. À deux portes de celle de Leah. Drôle de coïncidence quand même que les deux amies soient si proche l’une de l’autre. Justement Blondy venait d’ouvrir sa case et oh… elle se recoiffait en plus…. Elle n’avait pas l’air dans son assiette. Inquiète pour son amie Rosie décida de s’approcher d’elle.

- Salut Le’! ça va pas toi? T’as pas l’air dans ton assiette! Qu’est-ce qui ce passe?
- Nouvelle fille ! Je veux dire. Y a une fille en maths qui est arrivé tantôt… Je la trust pas trop! Pis Je voulais casser avec Antoine aussi… Ça marche pas vraiment la nous deux.
- Riley te l’avait surtout pas dit! Tu vas venir nous rejoindre à Café après?
- Oui, oui.
- Ok, j’espère qu’on va se voir j’ai une réunion a midi et demie! Tous cas je vais aller manger moi!


Elle quitta Leah avec le sourire, elle prit rapidement sa boîte à lunch dans son casier et se dirigea vers la mer de monde qui convergeait tous vers un même point. Cet endroit bruyant ou pratiquement tous les jeunes de l’école se retrouvait pour engloutir leur repas après deux pénibles périodes de blablatage incohérent de la part des enseignants. À pas de souris les étudiants avançaient tranquillement vers la table ou ils mangeraient enfin. Roseline Repéra de son coté facilement où ses amis étaient assis. Kiki était si flamboyante qu’on aurait pu la voir de beaucoup plus loin avec ses grands signes de mains à tous le monde! Ce qui mit un grand sourire dans la figure de l’afro-américaine. Elle s’approcha de la table toute heureuse pour pouvoir enfin avaler un morceau et pris place à côté de Kristine.

-Salut tous le monde!! Ça va ?

Sans attendre elle sortie de son sac a lunch sa sandwich au jambon, ses petites crudités coupé et son petit jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

La jeune fille sortie de sa nouvelle classe plutôt tranquillement comparé à tous ces autres jeunes si pressé d'aller manger. D'ailleurs, elle avait dû aller voir le professeur enfin d'en savoir plus sur la matière qu'il étudiait présentement. Elle déanbula dans les corridors jusqu'au moment où elle trouva enfin son nouveau casier pour y poser ses divers effets personnels et scolaires. Kim retira son petit sac bleu, lequel contenait son lunch, de son sac d'école. Puis, elle prit le chemin de la cafétéria déjà bondée. Les écouteurs de son ipod touch était déjà à ses oreilles. La musique était toute sa vie et de toute façon, c'était sa première journée à l'école alors son midi serait sûrement plutôt calme!

Tout en se dirigeant à une table plutôt libre dans le fond, Mlle Roberts jetta un regard à la grande pièce et aperçut le beau jeune homme qui était assis derrière elle en maths. Bo gosse du nom de Riley à ce qu'elle avait entendu de la part de la poupée barbie qui était assise à coté d'elle. [je parle de Leah XD ] Kim lui fit un petit regard doux et aussi intéressant soit-il, elle continua vers la petite table vide tout en se déhanchant au rythme de "The party" de Justice! Cette chanson la faisait toujours danser. Le midi allait être long, elle devait se trouver une occupation... Mmmhh...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Non franchement, cette nouvelle fille ne lui disait rien qui vaille. Elle était belle quand même. Bon d’accord pas autant qu’elle mais c’était certain que les gars lui trouveraient un petit quelque chose. Sans doutes ses cheveux étaient plus beaux que les sien. Elle avait l’air d’une blonde naturelle… M’enfin Leah bouillait toujours de rage en sortant de la classe. Riley l’avait levé d’un coup, les entraînant Jeff et elle vers la sortie. Toujours aussi affamé son meilleur ami. Tout de suite elle s’en alla à son casier replacer ses cheveux. Elle ne voulait quand même pas faire dure parce qu’elle avait sauté une coche dans les bras de son ami. D’ailleurs elle n’avait plus le temps d’aller voir Elianne, Rosie venait déjà de lui dire de faire vite et elle était déjà partie avec sa boîte à lunch. D’ailleurs Antoine ne tarderait pas à se pointer. Tarder étais déjà de trop parce qu’il se pointait déjà le bout du nez. Légèrement mal à l’aise et découragé Leah ne lui laissa pas le temps de dire quoique se soit ni même de l’embrassé. Il du se rendre compte que quelque chose n’allait pas bien. Leah décida de faire ça rapidement. D’ailleurs elle n’aurait rien dire d’autre une fois que ce serait fait.

« Antoine, Je suis désolé de te l’apprendre, mais nous deux c’est fini! Je t’aime plus. D’ailleurs que pense pas que ça aurait duré bien longtemps nous deux encore. Mais si tu veux je te présente une nana qui serait folle de toi? M’enfin bonne fin de journée! »

Elle serra les lèvres et se retourna sans rien ajouter de plus. Elle parti avec sa salade verte vers la cafétéria. Elle aurait le temps de dire deux mots à Rosie avant qu’elle ne quitte pour sa réunion. Mais alors qu’elle allait vers leur table, elle vit la tête de Kim Roberts assise sur le coin d’une table. Leah prit le temps de ricaner quelque peu. Et continua son chemin, mais il se trouva qu’elle fit une manœuvre des plus suspectes pour éviter un mec et entra en collision immédiate avec la blondinette bitch.

« Non, mais pour qui tu te prends! T’as pas envie de prendre moins de place! Déjà y avait tes fesses et maintenant ton être complet! »
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Élianne finissait presque de manger lorsque Rosie se joint a eut, souriante comme toujours. Prenant place à coté de Kiki, pour le plus grand bonheur de celle ci qui boudait toujours Jeff XD, elle s’installa pour manger.

-Hey Salut Rosie, lança t-elle, Leah est pas avec toi?

Disons que c’était quand même rare. Sans doute sa meilleure amie devait-elle traîner dans la sale de bain a replacer ses cheveux ou a se remette du mascara. Élia savait bien qu’elle aimait bien paraître. Mais parfois, elle pouvait être vraiment dur a suivre et si elles n,avaient pas grandit ensemble, la jeune Davis l’aurait peut être perdu de vue depuis un bout. Mais malgré ce qu’on pouvait dire de Leah, Élianne l’aimait bien et savait qu’au fond, même si elle changeait de chum comme de rouge a lèvre, elle n’était pas du tout méchante. Juste... Spécial. XD

Une voix un peu trop familière la sorti tout a coup de ses pensées. Quelqu’un semblait crier par dessus les autres voix des gens de la caf. Se retournant un peu comme tout le monde aux alentours, Élia reconnu a ses cheveux blonds et sa voix mélodieuse, Leah. Mais qu’es qu’elle faisait encore celle-la? A voir son visage, celle sur qui elle criait devait être sa ressente rival ou quelque chose comme ça. Soupirant intérieurement, Élianne eut la soudaine envie d’aller chercher son amie qui faisait une scène devant tout le monde.

-Waaaou!, s’exclama tout a coup Kiki, une bataille de blonde! Je parie que la nouvelle a fait l’erreur de chasser sur le territoire de notre bonne vieille Leah!

Se retournant vers Kristine qui riait, Élia s’adressa ensuite aux autres. Elle ne pouvait pas laisser son amie pèter une crise comme ça.

-Je vais la chercher...

Bravant les regards qui n’arrêtaient pas de s’accumuler devant la scène la jeune fille se faufila jusqu’a Leah qui criait toujours. Attrapant son amie au passage, elle fit juste quelque pas un peu plus loin avant de plonger son regard dans celui de la blonde.

-Sa va pas!?, lui dit -elle a voix basse, qu’es qui te prend?

Sa meilleure amie était mieux d’avoir une bonne raison parce qu’Élianne ne la laisserait pas faire sa scène. Ne la lâchant toujours pas, elle attentif que Leah respire un peu.

Kiki, rester a la table, reprit son souffle suite a son fou rire. Pourquoi Leah était si marrante en colère? XD Des fois, elle se dit que cette fille la pouvait être encore plus drôle qu’elle même! Contrairement à Élia, Kiki ne comprenait pas trop la blonde et ne se forçait pas non plus pour la comprendre. Si elle voulait se disputer avec l’autre blondinette, qu’elle le face et puis tant pi pour elle.

-Bon, voilà qu’Élia va à sa rescousse..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Le cours d'économie vraiment trop ennuyant, Chris avait passé le cours à écouter sa musique sur son Ipod. Situé dans le fond de la classe et ne parlant presque jamais, Chris ne se faisait pas remarqué. Et puis, les deux gros bras joueurs de football de chaque coté de lui parlaient ou dormaient alors il avait en masse la paix. Les doigts de Chris se mirent à tapoter le bureau presque d'eux-mêmes lorsqu'il changea la chanson précédente pour «A Horse With No Name». Il adorait cette chanson et il avait vraiment l'intention de la fair eun jour.
Dessinant des petites notes de musique et des monstres mangeurs de chair dan sosn cahier de ntoe, Chris n'écoutait nullement le prof et espérait seulement la cloche du midi. Cette dernière sonna quelques minutes plus tard. Il laissa les joueurs de foot-ball passer avant lui, ne voulant pas se faire rentrer dedans. Bien qu'il n'y ait pas de rivalité entre Foot et Basket, les joueurs des deux sports évitaient de chercher le trouble aux autres. Enfin.
Chris sortit tranquillement, Ipod aux oreilles, mains dans les poches, et descendit les escaliers, totalement dans sa bulle. Le cours d'économie étant à 'autre bout de la cafet', il arriverait sûrement après tous les autres. Mais il savait qu'il pouvait compter sur Riley et Jeff pour une place. Dans les escaliers, il vit Lloyd, un autre joueur de basket, qui avait eu le malheur d'échapper tous ses livres après s'être emmêler dans ses lacets. xD Voyant que Brian l'aidait déjà à se relever, Chris continua sa descente vers sa case en riant. Sacré Lloyd! Toujours à se planter partout!
Il arriva enfin à sa case, qu'il ouvrit. Une multitude d'affiches était affiché sur sa porte. Il prit sa guitare (car il avait l'intention de pratiquer ce midi, comme d'hab xD), son sac à dos et se dirigea vers la caf'.

Le jeune italien était à peine arrivé qu'il entendait déjà la voix mélodieuse et percante de Leah. Il leva un sourcil en se dirigant vers la table habituelle. Il s'assit à côté de la joueuse de soccer, Kiki, qui semblait bien se marrer.


-Yo les mecs...et les non-mecs, ajouta-t-il en voyant le regard que Kiki lui envoya, quelles sont les nouvelles du jour? Je me croirais dans un soap américain avec Leah et Élianne là-bas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Foutu paille débile qui veux jamais sortir de son petit papier en plastique. On avait beau la cogner de toute nos force sur la table jamais elle ne s’ouvrait et quand enfin on avait réussi à l’ouvrir le papier comme une enfant qui a peur de perdre sa maman ne nous lâchait plus d’une semelle. C’est exactement ce que vivait Rosie. Découragé elle frappa sa fichtre de paille avec une telle violence, mais ça ne changea absolument rien. Non au contraire, celle-ci plia sous le poids de l’impact. Une belle paille plié en deux c’Est toujours pratique pour boire un jus. Et D’ailleurs c’était Rosie la championne du buvage de jus de façon étrange. C’était toujours à elle que les trucs bizarres arrivaient. Comme de manger un cornet par le cône et non la boule parce que celui-ci a casser dans ses mains rependant la crème glacé sur ses souliers ou encore de devoir mangé du spaghetti avec deux couteaux. Bref, Roseline pourrait très bien se faire appelé Miss malchance ou Mlle la gaffe! C’était bien elle d’une manière ou d’une autre! Complètement découragé par le non-sens de la situation elle s’avoua tristement vaincue par la paille de son jus de pomme et entreprit de faire un trou dans sa boîte de jus avec sa fourchette!

-Bah non! Elle devait rompre avec Antoine avant et tout je sais pas trop, elle ne m’en a pas vraiment parlé. Je dois dire qu’elle avait quand même l’air contrarié. Bah je sais pas trop qu’est-ce qu’elle avait… Tu le sais toi Riley?

Distraitement elle attendit la réponse tout en commençant son délicieux sandwich préparé par sa mère. Jambon et mayo. Son préféré. De toute façon ce ne fut pas le meilleur ami de la blondinette qui répondit, mais la petite énervée à ses côtés! Kiki avait une de ces façons de prendre toutes les situations à la légère. Une bataille de blonde… Non mais franchement n’importe quoi. Rosie lança un regard à la fois rieur et surpris à sa copine de droite.

- Bah non Kiki, pas une bataille juste une joute verbale. Comme d’habitude avec Leah quoi! Elle a du lui faire quelque chose. Elle va faire une scène. Crié des bêtises à tous ceux qui seront trop prêts. Envoyé baladé la pauvre fille devant elle. Non pas sans rage et, ou prétention. Tu la connais Leah. C’est toujours n’importe quoi ses histoires.

Rosie reprit donc le court de son repas comme si la situation était normale pour elle. Ce n’était pas la première scène que Leah faisait dans l’école donc une de plus une de moins pourquoi s’arrêté de vivre pour une telle niaiserie. Par contre Rosie qui s’attendait à ce que ça prenne fin rapidement c’était foutu le doigt dans l’œil jusqu’au coude parce que Leah ne baisse pas de ton d’un seul décibel. Au contraire il ne cessait d’augmenté. Et les insultes tombaient sur la nouvelle comme une pluie torrentielle. C’est Élianne qui ce leva la première en déclarant qu’elle allait la cherché.

- Pas obliger de l’épargné non plus!!!

Rosie avait crié ça à la jumelle Davis qui s’éloigné de la table. La barrière de gens qui entourait les deux blondes était énorme et Elia devrait la traversé pour se rendre jusqu’à son amie. Épreuve qu’elle réussit malgré tous les regards qui s’étaient dirigés vers elle. Leah ne l’avait pas vraiment vue venir non plus. Bien trop occupé à dire à Kim que l’école n’était pas prête pour une bouffonne comme elle qui se prenait pour le nombril du monde avec un gros fessier en plus….

-Et oh c’est vrai pas seulement un gros fessier. Une petite tête sans cervelle. Non mais sérieusement tu crois vraiment pouvoir sortir avec un gars avec une tête pleine comme celle des linottes? Je paris que non! De toute façon t’es bien trop laide. Mais je compatis c’est pas donné à tout le monde d’avoir une peau parfaite sans boutons ou point noirs. Si tu veux je peux te conseiller une merveilleuse crème hydratante Pétasse. Et puis une autre chose encore. C’est moi la plus belle ici. Si tu t’avise qu’un seul instant de touché à un seul cheveu de mes mecs je te tue. AH autre chose encore….

Elle n’eut pas le temps de finir qu’une main la saisit avec force et l’entraina plus loin. Leah dut faire une effort considérable pour ne pas exploser de rire en voyant la mine contrarié d’Élianne. Sa meilleure amie n’approuverait jamais sa manière de réglé le cas de quelqu’un. Leah se força pour lui sourire, mais évidemment ça sorti plutôt comme un sourire moquer. Le’ se mit à parlé assez fort pour que Kim l’entende.

-Écoute c’est pas de ma faute à moi si elle se fait des idées la pauvre. Elle a un gros cul et veux même pas s’ouvrir les yeux. En plus elle pense qu’elle est si irrésistible qu’elle peut tout se permettre. Celle qui peux tout se permettre ici c’est moi personne d’autre Élianne… ET TU LE SAIS!

De son côté Rosie commentait de loin son amie. Un peu pour elle-même parce qu’elle savait que ça ne donnait pas grand-chose. Chris venait d’arrivé. Lui aussi était seul. C’était la journée de séparation des amis qui se lâche pas d’habitude. Rosie le regarda avec un regard plein de question…

-Salut, oui je sais Leah était en train de provoquer l’autre fille. Puis Élianne a décidé de jouer les super-héros. Géniale hein? Elle est trop chouette cette Liane… Toi aussi Kiki t’Es chouette je te jure… heu…. Chris Lloyd est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:24

Riley était en pleine observation de comment est-ce que Rosie allait se sortir de la dure situation qu'elle était, soit de déboucher sa paille (xD). Cette fille était trop marrante pendant les heures de dîner. Cependant, il était mieux de ne pas être assis à côté d'elle tout le temps. La dernière fois qu'il s'était assis à côté d'elle, Rosie lui avait renversé son termos de soupe chaude dessus. Riley était sûr qu'il allait devenir infertile (xD). Cela avait été les minutes les plus douloureuses de toute sa vie. Lorsque la jeune fille lui demandait un truc sur lequel il aurait du savori quelque chose, il se contenta d'hausser les épaules, donnant l'illusion qu'il avait écouté. xD

-Bof, non pas vraiment.


Riley soupira en entendant Leah commencer à engueuler la nouvelle. Sa soeur fut plus rapide que lui quand à se lever et aller calmer la blondinette. Riley et Jeff se regardèrent en levant les yeux. Ce que Leah pouvait être exaspérante.
Chris arriva, pour sauver la situation. Enfin, pas sauver parce que ce gars là faisait jamais rien. Pour sauver les situations. Surtout s'il y avait Leah dans le coin. Il ne voulait pas mourire griffé par les griffes acérées de Leah!! Et elle giflait fort aussi!
Dans les toris gars, il y avait peut-être seulement Jeff qui ne s'était jamais mangé de baffe en pleine gueule. Le mec il était trop zen, sûrement. Riley approuva la question de Rosie à Chris en parlant de Lloyd.


-Ouais c'est vrai, qu'est-ce qui lui est encore arrivé?
demanda Riley en levant un sourcil.

-Oh, tu sais, l'habituel,
lui répondit l'italien en s'asseoyant sur la table (oui SUR la table).

-Il s'est foulé le pied dans l'air comme l'autre jour!? demanda Jeff en levant un sourcil.

Les trois gars partirent à rire. Parfois, Lloyd était leur souffre-douleur. Pauvre gars. Mais...c'était que parfois, les gens se demandaient si Lloyd ne le faisait pas exprès pour attirer l'attention. Enfin bref. Riley retourna la tête, comme plusieurs autres personnes, lorsque Leah cria: ET TU LE SAIS! Riley soupira et se leva de son banc.

-OUAIS ON LE SAIT! TU PEUX ALLER BOUFFER MAINTENANT!? QU'ON ARRETE DE T'ENTENDRE CRIER!

Jeff soupira.

-Mec, c'est bon relaxe!

-Mais elle veut pas BOUFFER! Si elle bouffe, on va avoir la paix!

Riley se rassit tranquillement come si derien n'était et continua à manger. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Kim s’assis à la table et retira ses écouteurs de ses oreilles, puis rangea son ipod dans la poche de son jeans. La jeune fille ouvrit son sac à lunch et en ressortit le contenu; une sandwich dinde-tomate-laitue-mayo (le meilleur! Razz), un jus de pomme, des craquelins et du fromage brie (son préféré) et une petite gâterie; un pouding au chocolat. C’était un petit lunch bien simple et santé ^^ comme Kim les aimait. Elle entreprit de commencer à manger sa sandwich alors qu’elle se fit bousculer par une grande blonde… Ah non minute! C’était la blonde de sa classe de maths celle qui avait l’air d’une pétasse! Oui c’était bien elle! Il semblait évident qu’elle avait fait exprès pour attirer l’attention de Kim. Soit cette fille était stupide ou bien elle se surestimait. Décidement, dans les deux cas, (et Kim était presque certaine que cette fille avait les deux cas), elle ne connaissait pas Kim Roberts… Eh bien, maintenant elle saurai à qui elle aurai a faire! Après s’être fait bousculer, Kim se leva brusquement.

- Non, mais pour qui tu te prends! T’as pas envie de prendre moins de place! Déjà y avait tes fesses et maintenant ton être complet!

-Et oh c’est vrai pas seulement un gros fessier. Une petite tête sans cervelle. Non mais sérieusement tu crois vraiment pouvoir sortir avec un gars avec une tête pleine comme celle des linottes? Je paris que non! De toute façon t’es bien trop laide. Mais je compatis c’est pas donné à tout le monde d’avoir une peau parfaite sans boutons ou point noirs. Si tu veux je peux te conseiller une merveilleuse crème hydratante Pétasse. Et puis une autre chose encore. C’est moi la plus belle ici. Si tu t’avise qu’un seul instant de touché à un seul cheveu de mes mecs je te tue. AH autre chose encore….

-Eille espèce de cruche! Non mais t’es pas capable de marcher correctement ou quoi?!!! Et plus ta taille t’aide pas! Non mais tu t’es regarder un peu ? Tu rentre dans tout le monde tellement t’es grosse! Et après ça tu viens me dire que j’ai un gros cul?! Matte toi avant de me dire sa non mais?! Explosa Kim. Pfff tu me répugne! T’es juste jalouse ha ha! Si j’étais si laide pourquoi tous les mecs se retourne avec un sourire béat sur leur visage! En plus, tu le sais très bien!! Mais parle pas toi avec tes cheveux gras non mais sa t’arrive de te les laver??!! Et si t’était si importante que sa dans cette école pourquoi j’ai pas encore entendu parler de toi? Peut-être que ma demoiselle se surestime un peu trop ! Même beaucoup trop! Et je touche tous les mecs que je veux compris?!

Après ce dialogue ma foi, très pacifique XD, Kim aperçut une jolie jeune fille aux cheveux plutôt foncés, s’approcher. Elle chuchota à l’oreille de la blondasse d’un air embarassé.

- Bon tu vois, je suis pas la seule qui croit que t’exagère pauvre fille! Tu me connais pas encore mais rappelle toi de mon nom : Kim Roberts! De toute façon, t’en fais pas tu vas en entendre parler dans les prochains jours! J’était en train de manger avant que Mlle-je-me-croit-au-dessus-de-tout-le-monde me bouscule avec SON gros cul mais la j’ai pu faim! Tu me dégoute ! Je fiche le camp et c’est pas parce que j’ai peur de toi! Je veux pas m’attirer d’ennui mon premier jour d’école sinon je t’arrangerais le portrait n’importe quand! Qui sait sa pourrait peut-être te rendre moins conne ou bien moins affreuse!

Sur ce, Kim s’en allant en jetant son lunch dans les poubelles et en écartant tout le monde qui se trouvait sur son passage, il y avait une foule incroyable pour cette petite engueulade mais bon, tout le monde s’en fiche de cette poufiasse! La jeune fille s’en alla de la cafétéria et se dirigea vers son casier. Pfff ! C’est n’importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:43

Fallait le dire, des midis comme aujourd’hui, Kiki n’en avait jamais vue d’aussi super! Elle arrivait a peine à manger tant qu’elle riait ou s’exclamait. Heureusement pour certain, l’arriver de Chris la calma légèrement. Faut dire qu’elle l’aimait bien et qu’elle le respectait. (XD) Mais n’allez pas croire que cela l’empêchait de le taquiner comme elle faisait avec tout le monde. C’est juste qu’envers le musicien, la joueuse de soccer le fessait moins. Lui lança un sourire suite a son commentaire, Kiki porta son regard vers Rosie, sa voisine de table qui massacrait une paille.

Mettant sa main sur sa bouche pour ne pas exploser de rire, la jeune fille tacha de ne plus regarder Rosie, qui n’y arrivait toujours pas. Okay, peut être qu’il y avait plus drôle que Leah et elle sur cette terre. Il y avait: Rosienette la tueuse de paille! Gardant son commentaire pour elle, la joueuse de soccer lança quand même un large sourire à sa voisine qui avait prit sa fourchette. La pauvre, elle avait l’air toute découragé! S’emparant de la paille a moitié morte sans doute, Kiki la fit glisser d’un coup sec vers le bas de l’emballage et celle ci sorti finalement. Ne pouvant plus retenir de commentaire, elle la mit sous le nez de Rosie.

-Tiens miss décapiteuse de paille! Je crois que tu peux toujours l’utilisé...

Après avoir ris pas trop fort, la bouillante jeune fille reporta son attention sur la conversation des gars. En effet, Lloyd manquait a l’appelle se midi. Pour sa part, elle était aussi convaincu qu’il était soit rester prit en quelque part, ou tomber de je sais pas quoi. Un penser la traversa soudain suite a Rosie et sa paille. Lloyd et elle... Qu’elle beau couple ils pourraient former! Tachant de ressortir ce sujet mais plus tard, elle lança une de ses théories suite à celle de Jeff.

-Fouler le pied dans l’air!?, pouffa t-elle, hum je suis sur moi qu’il est plutôt soit embarrer dans sa casse par accident comme Lundi ou bien il s’est étouffé grave avec sa salive! O.O

Un: « ET TU LE SAIS» la coupa alors et Kiki regarda tout a coup en direction de Leah et Élianne. Apparemment, la nouvelle allait avoir aussi deux mots à dire la dedans car elle se levait. Elle ouvrit soudainement la bouche pour lui lancer un cris mais Riley fut plus rapide.

-T’as raison que je dis!, lui dit-elle ensuite, qu’elle mange, ça va nous laisser une pause. Elle fait ce qu’elle veut mais là qu’elle commence pas à m’énerver parce sinon... Bha sinon je lui fait suivre une thérapie avec Jeff!

Elle lança un large sourire a celui ci qui avait l’air plus ou moins sur de son idée. Kiki rigola un moment avant de reporter son regard sur Élia cette fois ci. Vraiment, la pauvre! Qu’elles les laissent faire et qu’elle revienne. C’était pas a elle ne manger tout les cris et d’être prise en ses deux là qui ne s’aimaient pas la face. Soupirant, elle monta sur la table, dépassant alors Chris qui lui, y était confortablement assit.

-ÉLIA, cria t-elle pour enterrer les voix des blondes, RAMENNE TOI A L’INSTANT!

Élianne, qui venait tout juste d’éloigner son amie de la nouvelle, écouta le plus calmement possible son amie insulter l’autre jeune fille. Elle avait beau vouloir la faire respirer un peu, celle ci ne voulait rien entendre. Leah était en colère et donc... Vraiment pas ouverte a la discutions calme. Élia soupira alors que l’autre fille lui lança un regard faussement désolé, avant d’insulter a son tour son amie qui avait pincer ses lèvres et qui lançait presque des éclaires des yeux. Bon et que faire alors? Une voix plus forte attira tout à coup son attention alors que les blondes poursuivaient leur jolie paroles. Kiki, qui était monté sur la table, lui ordonnait de revenir. Mais elle pouvait pas laisser Leah là... Jetant un coup d’oeil a son amie, elle vit bien que celle ci ne faisait plus attention a elle de toute manière. Poussant quelque personnes avant que la dénommer Kim le fasse elle aussi pour quitter la place, Élianne regagna sa place.

-Il était temps!, lui lança Kiki.

-Leah est vraiment plus qu’en colère je crois, répondit-elle avec un petit sourire, avant de saluer Chris qu’elle n’avait pas vue arriver, car elle tentait d’aider son amie.

Ayant manger presque toute son lunch, elle ne le poursuivie cependant pas. Élia se retourna un peu pour suivre l’autre blonde du regard alors que celle ci claquait les portes de la caf. Charment. Pourquoi Kiki s’amusait alors qu’elle, était juste découragé?

-Élianne Davis je te défends d’être désolé pour Leah qui à chercher le trouble! Croit moi chérie, elle mérite ce qui lui arrive!

C’était dit sans méchanceté de la part de Kiki, mais peut être avait-elle raison après tout. Regardant son amie, elle lui assura qu’elle allait très bien et qu’elle ne prendrait pas la défense de Leah pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

[i]La colère était une chose mais dans le cas de Leah c’était bien pire c’était un volcan en pleine ébullition sur le point d’exploser. Tous les signes précurseurs étaient en place, il ne manquait plus que l’explosion finale. Cette salope de première classe avait même le culot de l’insulté Elle, Leah Lawis! Non mais vraiment elle ignorait à qui elle avait affaire. La fausse blonde serra les dents en attendant Riley crié après elle! Non, mais quel connard celui-la! C’était pour lui qu’elle était dans tous ses états, mais bien entendu lui l’ignorait. Prétentieusement, elle envoya ses cheveux blonds derrière son épaule en regardant victorieusement l’autre disparaître à travers la foule. Brusquement elle s’adressa à tout le monde qui était autour d’elle…

-ça va maintenant le spectacle est terminé vous pouvez retourné mangé!

En poussant un petit bruit elle parti en direction de ses amis qui étaient tous en train de mangé. Même Elianne l’avait quitté pour retourner les voir, de toute façon sa meilleure amie ne comprenait jamais ses agissements. Sa sacoche sous le bras et l’autre bras tendu vers le sol la main relevé elle alla s’asseoir à côté de rosie qui prenait la défense de Lloyd

-Kiki arrête, c’est pas ça faute à lui! Et puis d’ailleurs ça arrive à tout le monde. D’ailleurs elle lança un regard noir aux gars qui étaient partis à rire lorsque Jeff avait émis l’hypothèse qu’il s’était fouler un pied dans l’air. Laissez le tranquille mon dieu! Elle ne prenais surtout pas sa défense parce qu’elle éprouvait un petit quelque chose pour lui alors ça non voyons donc! Tout le monde devait le savoir qu’elle l’aimait sauf lui… C’était toujours comme ça et ça le resterait à vie toutes les histoires d’amour sont comme celle là les deux s’aime, tout le monde le sait, mais eux l’ignorent. Merci pour la paille. Elle la prit et l’inséra dans sa boîte de jus. Toujours là pour lui sauver la vie cette Kiki! Heureusement cette fois-ci elle ne c’était pas tué avec sa fourchette en tentant de faire un trou dans la boite, la dernière fois elle était passé tout droit et c’était planté la fourchette directement dans la main! C’est kiki debout sur la table qui la fit revenir à la réalité la fourchette c’était il y a deux jours aujourd’hui c’était Leah qui gueulait comme une folle dans la cafete. Elianne reprit sa place toute découragée.

- T’en fait pas Elia, Tu la connais Leah elle s’attire des problèmes toutes seules tu peux pas toujours la protégé non plus Kiki a raison…

Puis elle se tue parce que justement la blonde arrivait en colère à la table et s’assit près d’elle. Folle de rage Leah jeta son sac à lunch sur la table. Et pris place sur le banc. Elle jeta un regard noir à Riley.

-Non, mais veux tu bien me dire ce que tout le monde a aujourd’hui elle, puis toi!? Non, mais laissez –moi respiré seigneur! J’ai rien fait a personne que je sache!

Leah observa sa salade verte avec les tomates cerise. Pas faim ce midi. Elle joua de la fourchette dans son plat, mais laissa tombé au bout de quelques secondes! Elianne, Rosie la regardait en silence. Frustré elle roula ses yeux dans leurs orbites.

- Ça va je suis pas godzilla vous pouvez manger! Parce que moi je vous mangerais pas!
- C’est bon… Ah tant pis, je vais pas à ma réunion ce midi, je suis déjà en retard d’ailleurs… Essayant de faire de la conversation Rosie regarda Leah en souriant gentiment. Ça c’est bien passé avec Antoine?


Pour toute réponde Rosie eu droit a un grognement sonore… Décidemment elle ne parlerait pas avant un bout. Elle était bien trop fâchée contre Riley qui ne comprenait jamais rien. Après Kim qui l’avait insulté, même après Rosie parce qu’elle essayait de la faire sourire ou encore après la planète entière enfin de compte. Heureusement cette fois-ci elle s’était abstenue de sauter sur Jeff pour se calmer…Rosie regardait tout le monde autour d’elle comme si elle était toute soumise. Puis elle retrouva son sourire habituelle au bout de quelques secondes de toute façon valait mieux ignoré Leah pour le moment si on voulait qu’elle ne nous saute pas à la gorge…

-Voyons qu’est-ce qu’il fait Lloyd, vous croyez qui lui est arrivé quelque chose et qu’il se soit ramassé à l’infirmerie, je devrais peut-être allé voir s’il va bien, dit-elle toute inquiète…
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Ah les diners. Parfois, ils pouvaient être d'un calme plat, et parfois, on aurait dit qu'une tornade avait tout chamboulé. Jeff soupira devant le manque de diplomatie de tout le monde (À part Élianne), surtout de Riley et de Leah. Pauvre...euh...nouvelle. Il n'arrivait pas à se souvenir de son nom, malheureusement. Mais juste en la voyant répondre à Leah, notre jeune afro-américain sut tout de suite que Leah aurait une rivale. Ce qui voulait dire: Se préparer à consoler Leah. Ou à endurer Leah. Il voulait en aucun cas être son psy!
Cette dernière arriva, de sa façon aussi superficielle que d'habitude, la petite main relevée et le menton levé. Ce qu'elle pouvait paraître snob. Mais bon. Jeff l'aimait bien quand même. Elle était sympa parfois.
Cependant, malgré tout e respect qu'entretenait Jeff pour Leah (ouf!), il ne put s'empêcher de rire légèrement aux commentaires de Kiki et Rosie. Ces deux-là sérieux!

Jeff ne put s'empêcher de suivre Élia du regard, subtilement, pendant qu'elle revenait parmis eux. La jeune brunette avait depuis longtemps envahit son coeur et malgré ce que Riley lui disait, qu'il n'avait pas vraiment de chances, Jeff ne cessait jamais d'espérer. Il reçut un coup dans les côtes de la part de Riley qui voulait dire que ça devenait grave et retourna a son sous-marins.
Riley, pour sa part, regarda Leah, la bouche pleine de fromage, et haussa les épaules. Parfois, Leah l'exaspérait autant que lui pouvait l'exaspérer. Et il ne voulait pas s'avancer sur le sujet Antoine. Déjà que lui, il n'aimait pas quand on lui disait : Je te l'avais bien dit! (Phrase que Maly et Élia aimait bien lui dire), il ne le dirait pas à Leah. Enfin bref. Il fit une face triste en voyant que Kiki en montant sur la table avait écrasé son petit gateau. Une chance qu'il avait une réserve!!!
Chris commença à gratter les cordes de sa guitare, essayant de faire tomber la pression et le froid qui s'annonçait sur la table. Il ajusta ses cordes, prit un morceau de poulet froid qu'il mangeait pour diner, et commença à jouer Iris, des goo Goo Dolls.


- And I don't want the world to see me

Cause I don't think that they'd understand

When everything's made to be broken

I just want you to know who I am...


Il était pas le meilleur chanteur, mais il aimait bien chanter. Et puis ça faisait craquer les filles. xD Lorsque Rosie proposa d'aller voir Lloyd, Chris s'arrêta.

-Oh t'inquite, Pinky, Lloyd est pas à l'infirmerie. Enfin, ça m'étonnerait. Il a peur de l'infirmiere!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Il y avait de ces midis ou pour Rosie tout allait bien c’était la belle vie. Ou aucun problèmes ne survenait aucune fourchette venait atterrir dans sa main, ou aucune paille ne pliait en mille morceaux, mais aujourd’hui c’était chaotique pour tous le monde assis autour d’elle. Elle y comprit bien entendu. De toute manière pour elle c’était assez rare qu’il ne lui arrivait rien, c’était assez rare que Kiki ne trouvait pas quelque chose pour la faire rire ou pour rire d’elle parce qu’elle n’avait pas été chanceuse. Presque tout le monde avais fini de manger, bien que Leah n’avait rien avalé que Kristine avait complètement détruit le gâteau de Riley, Chris jouait de la guitare, Jeff bouffait le plus normalement du monde, elle eut encore un problème. Non pas parce qu’elle pensait trop que Lloyd était alité dans l’infirmerie et qu’elle s’inquiétait pour lui, en faite oui c’était pour ça elle était complètement distraite par cette seule idée. Et d’ailleurs elle devenait vraiment insupportable, elle entreprit d’ouvrir sa salade de fruits extra cerise, lorsqu’une vision trop triste la prit de cour. Elle imagina son pauvre petit Lloyd déboulant l’escalier et atterrir la face dans son yaourt qui venait d’exploser, elle pouvait presque sentir pour lui le liquide dans son visage, lorsqu’elle se rendit finalement compte que c’était sa propre salade qui lui avait tombé en pleine tronche lorsqu’elle avait fait le saut.

-Hey! Merde c’est pas ma journée moi! Dit-elle tristement. Quelqu’un n’aurait pas des essuie-tout?

Au moins cette mésaventure fort désagréable pour la jolie Rosie au un effet positif sur Leah qui arriva enfin a sourire. Première depuis le début du dîner.

-Heureuse de voir que mon malheur te fait sourire! Ah mon dieu je suis toute collante! Ça va donc bien mal aujourd’hui… C’est pas juste pourquoi ça m’arrive toujours à moi!?

Il était vrai que la pauvre avait toujours des problèmes de ce genre. Mais c’était comme ça qu’on l’aimait Rosie. Un peu naïve et ma foi que très peu chanceuse. Elle avait aussi sa petite touche colorée à elle. Ça personnalité si attachante de par sa simplicité. Bon bien entendue elle était complètement découragé par cette heure du midi qui allait de travers depuis le début. Leah de son coté écoutait Chris quelque peu distraite bien que la petite mésaventure de Rosie l’est faite rire. Chris la calmait davantage en chantant qu’en voyant son amie faire un tas de bouffonneries. Elle aimait bien cette chanson. Cependant blondy n’avait toujours pas faim, mais au moins le risque d’explosion volcanique diminuait de minute en minutes. En tous cas c’est dans ce genre de moment qu’elle se rendait compte à quel point elle était excessive et possessive aussi. Tout de suite elle c’était senti menacé ça n’avait vraiment aucun sens…. Elle soupira un bon coup afin d’évacuer le reste de sa colère! Truc que Jeff lui avait donné et même si elle s’était abstenue de sauter dessus, elle aurait tout de même besoin d’un câlin. Rien de plus réconfortant qu’un câlin selon elle.

-Éliaaaaaa???, dit-elle avec sa petite voix qui faisait pitié, je m’excuse là, tu m’as rien faite toi! Je sais pas pourquoi je t’ai hurlé dessus, en faite si, mais quand même j’aurais pas du… Et Kiki veux tu bien me dire ce qui a de drôle? Je comprends vraiment pas….

Elle observa Riley quelques secondes en allant rajouter quelque chose mais elle changea d’idée tout de suite après. Après tout il ne mérite pas qu’elle lui dise quoique ce soit. C’est lui qui l’avait cherché dans son cas. S’il voulait des excuses il devrait lui en faire avant!!! Et pauvre Rosie qui s’en faisait pour rien. Leah le voyait bien que ce qui l’inquiétait c’était l’absence de son cher et tendre. Elle se promit de parler a Lloyd pour voir si Rosie avait des chances... plus tard , un jour peut-être avec lui XDD

-Jeff… je peux avoir un câlin s’il te plait? Lui avait-elle demandé avec sa petite face qui lui donnait l’impression d’être un ange XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

[Je tiens a dire que même si c'est moi qui fait Kiki, je me fais vraiment rire moi meme XD Ju, je te la passe toujours si tu as des conneries a lui faire dire XDDD]

Kiki étira un large sourire en voyant arrivé Leah. Pour elle, ça allait être vraiment dur de ne pas passer de commentaire sur la situation. Déjà plein de connerie de toute sorte sortait de ses pensées a la vitesse de la lumière Elle était poche en Math et en Science mais en matière de remarque drôle elle avait toujours 100% A croire que dans le ventre de sa mère elle se pratiquait! C’était impossible mais n'allez pas le lui dire(XD)

“- Ça va je suis pas godzilla vous pouvez manger! Parce que moi je vous mangerais pas!»

Le commentaire la fit sourire et Kiki s’avança un peu vers elle avec le grand sourire. Hum, de proche, la face de la jeune blonde teintait dans les couleurs de rouge. Ou bien c’était son maquillage... Bof peut importe!

-Croit moi blondy, godzilla tremblerait devant toi!

Pour ce qui était de Antoine, le sujet délicat de conversation que Rosie venait d’emmener sur le terrain en ayant une réponse semblable à un grognement tyrannosaure, Kiki ne passa pas de commentaire, mais intérieurement, elle plaignait le pauvre qui allait sans doute s’en sortir avec pas mal de séquelle. Retourna a une position confortable sur le banc, elle reporta plutôt son attention sur sa voisine qui semblait s’inquiété pour Lloyd. Ses deux là... Se serait pour la vie XD

-Dit donc Rosie, lança t-elle avec le sourire, peut être que pour alléger ses souffrances tu pourrais l’invité à sortir?

Elle lui donna une tape dans le dos avec une expression facial des plus... Kiki tout craché. Chris grattant sa guitare l’arrêta heureusement avant qu’elle ne se mette a sortir autre chose. Faut dire que le regard d’Élia y était peut être aussi pour quelque chose. (XD) ça voulait clairement dire de ne pas s’avancer sur se terrain la non plus. Mais bon, comme dit un peu plus haut, la joueuse de soccer n’avait pas connue meilleur dîner! La musique d’Iris des goo Goo Dolls lui retira les quelque répliques qu’elle avait encore en tête pour reporter son attention sur Chris qui lui, semblait déconnecter de la terre. Il avait une voix vraiment... Craquante(XD)

Rah pourquoi Rosie devait encore gaffer à cette instant? Se retournant avec le sourire, elle regarda la pauvre devenue toute collante. Pas capable d’être sage pour 3 secondes? Kiki allait lui dire d’aller retrouver son prince de la gaffe pour qu’ils gaffent ensemble, mais elle se contenta de la regarder...

Élia semblait un peu perdu dans ses pensées depuis cette semaine mais même si la jeune fille semblait perdue dans le même endroit que Chris, hors de la terre, elle écoutait tout de même tout ce qui se passait. Une voix tout a coup plus douce de son amie lui fit lever le regard. Bon Leah était plus calme la? Elle l’écouta s’excuser tout en souriant doucement. Élianne savait bien qu’après s’être emporter de la sorte, son amie s,excusait toujours. C’était au moins ça! Même si Kiki, en face d’elle, faisait des mimiques pour imiter la blonde, la jeune fille savait bien qu’elle pardonnerait à Leah. Hey, c’était sa meilleure amie depuis toujours quand même! Malgré ses défauts, Élia l’adorait. ^^

-Bha quoi!?, s’exclama Kiki a Leah, je ris si je veux, où je veux et quand je veux miss et croit moi il s’en passe des choses drôle même si tu ne les voit pas!

Élianne sourit intérieurement devant sa partenaire de soccer. Qui de plus franche que Kiki? À ce point la, personne! (XD)

-Sa va t’inquiète pas c’est déjà oublié, répondit-elle en souriant, mais je veux un câlin aussi par contre! Pourquoi c’est Jeff qui a tout les câlin?(XD)

Kiki ria avant elle et étira les bras vers le pauvre Jeff.

-Hey moi aussi j’en veux un!!! Mon afro-man préféré!

Élia rigola aussi, contente de voir qu’au moins il semblait avoir un peu moins de tension par ici. Tournant le regard vers son frère qui semblait peut être un peu trop silencieux, elle le scruta du regard. Changement de sujet pour lui avant qu’il n’explose sur Leah! (XD)

-C’est bientôt la fin de semaine, lança t-elle car elle savait bien qu’il n’aimait pas l’école et que la fin de semaine égalait délivrance, perd pas espoir!XD ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Rosie vivait un enfer depuis maintenant près de trente minutes. Elle était toute collante, maintenant que sa stupide salade de fruit était stupidement tombée sur elle. Elle s’épongeait tranquillement lorsque Leah entreprit de faire ses excuses à tout le monde… Sauf à Riley. Ah non, la petite Rosie espérait de tout son être qu’aucune autre chicane n’explose, mais cette fois entre ces deux là. Justement à ce moment là, la deuxième Davis demanda elle aussi à recevoir un câlin de la part de la blondinette. Leah ne put s’empêcher de sourire à la remarque de sa meilleure amie, il était vrai qu’elle faisait toujours pleins de câlins a Jeff, mais elle aimait bien Jeff et en plus quand elle le serrait contre elle c’était tout un calment.

-C’est simple à voir pourtant! Il est beaucoup plus beau que toi! Dit-elle avant de se mettre à rire! Mais non c’est pas vrai t’es la plus belle de toute… Mais là un câlin tu trouve pas que c’est beaucoup? Encore une fois elle laissa échappé quelques notes de son rire pas très juste. Bon, bon j’arrête de dire n’importe quoi. Oui tu peux avoir un câlin, viens ici ma belle!

Leah se leva pour faire le tour de la table, c’était beaucoup moins compliqué de cette manière, parce que passé par-dessus la table c’était un sport beaucoup trop risqué avec une mini robe et des talons hauts. Elle tendit les bras vers sa meilleure amie pour la serré très fort… il était quand même assez rare que Leah fasse des câlins de plus de deux secondes et quart a une fille mais celui-ci dura bien, ouf, cinq secondes tout qu’un exploit pour la fausse blonde. Avant de la laisser filé, elle lui dit :

-Je sais pas ce que je ferais sans toi sérieusement! Je t’aime Elianne d’amour!

Rosie quant à elle regarda la scène avec beaucoup de tendresse, comme une maman regarde ses enfants montés dans l’autobus à leur première journée d’école. À ce moment là, le gluant dégoûtant qui la recouvrerait ne l’incommodait plus, en faite c’est parce qu’elle ni faisait plus attention… Elle sourit bêtement devant la situation, comme elle le faisait toujours, mais son expression facile changea du tout au tout lorsque Kiki lui proposa d’inviter Lloyd à sortir. Non il ne fallait pas dire ça devant elle. Si elle avait pu rougir elle l’aurait sans doute fait. Roseline n’aimait pas qu’on parle de ses amours. Une chance que Lloyd n’était pas là sinon elle se serait enfuie à toute jambe. Avec un peu de chance elle aurait pu arrivé à un endroit sur sans avoir au préalable accroché dix milles personnes ou être tombé par terre deux ou trois fois.

- Pourquoi tu dis ça? C’est pas drôle! Et puis d’ailleurs je vois vraiment pas pourquoi tu dis une telle chose parce que figure toi que si je l’invitais se serait seulement en amis. Et sans vous ça ne donne pas grand-chose le mot amis!

Leah ne pue s’empêcher de rire encore une fois, toujours à côté de Jeff, elle regarda Rosie gentiment. La pauvre elle croyait vraiment qu’en disant ça elle allait ce sauvé la mise? Non, mais tout le monde le savait qu’elle aimait Lloyd et puis d’ailleurs elle n’était qu’absolument pas subtile avec toutes ses histoires. Depuis tantôt qu’elle n’arrêtait pas de parlé de lui. Franchement. Leah lui envoya un clin d’œil bien peu subtile. Elle en était certaine tout le monde le remarquerait. Au moins l’atmosphère était redevenue presque normale à la table. Leah n’aurait qu’un petit effort a faire et tout serait normal. Mais elle préféra simplement faire comme si de rien n’étais. Riley finirait bien par dire quelque chose lui-même au moins, Elianne était encore là pour sauver la situation… c’est elle qui changea de sujet. Et celui-ci étais super joyeux.

-Oui!! C’est vrai! À peine deux cours encore avant la fin de semaine! Ce qui veux aussi dire deux cours avant ton party Chris! Ça va être simplement ma-la-de… Hein Riley!? Elle fit une face toute perdue et continuation son discours comme si elle n’avait pas mentionné son nom, de toute façon elle n’était même pas sur qu’il l’est entendu ou qu’il est bronché en entendant son nom prononcer par elle. Je sais juste tellement pas quoi mettre par exemple, j’ai pensé mettre une jupe, mais là je trouvais qu’il faisait froid alors j’avais pensé à des jeans, mais quelque chose de beau pis là je suis toute perdue! Oh Elianne, pendant que j’y pense, je pensais inviter mon frère ce soir, mais je me demandais si c’était une bonne idée…

Elle s’abstient évidemment de faire un autre commentaire ou de ponctuer sa phrase d’un clin d’œil, mais elle savait très bien que son amie virerait au rose. Mais elle remarqua aussi le visage perdu de Rosie…. La pauvre était encore toute mélangée. Elle était pourtant certaine que c’était la semaine prochaine le party de Chris… Elle avait oublié de prendre congé au restaurent, elle ne pourrait donc pas s’y rendre en même temps que tout le monde. Innocemment elle croyait encore que les party commençaient toujours aussi tôt, comme lorsqu’elle était plus jeune. Il fallait dire que Rosie croyait toujours une tonne de chose bien naïvement sur les partys qui se donnaient. Naïvement elle regarda Chris le regard pleins d’interrogation…

-C’est quand même chouette de la part de tes parents qu’ils nous laisse le droit de faire une fête dans ta maison, mais est-ce que tu peux m’expliquer une chose? Pourquoi toute l’école dis que tu fais un open house? Je pensais que tu faisais un party et qu’il y aurait seulement nous… Tu sais nous tous, Lloyd, Leah, Kiki, Lila, Jeff, Riley, Elia, Toi et moi…. En plus j’ai oublié de prendre congé je l’ai pris pour la semaine prochaine, je vais être super en retard je finis de travaillé à huit heure. Je pourrais pas être chez toi avant… ouf… huit heure trente… Dis ça dérange?

Elle n’avait même pas réalisé qu’en énumérant tout les noms elle avait mis celui de Lloyd en premier. Au premier plan, exactement au même endroit ou elle le voyait depuis un moment. Leah par contre ne perdit pas un seul mot de son discours et pouffa de rire en attends le nom du joueur en premier. D’ailleurs le reste du discours de son amie n’était pas bien mieux. Elle était si innocente cette petite Roseline. Mais on l’aimait bien comme ça sinon elle ne ferait jamais partie de leur grande bande.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Chris regarda Rosie et Leah de manière alternative. Sérieux, qu'il y ait pleins de monde, Chris s'en foutait. C'était pas le gars le plus stressé du monde, à part sur quelques sujets délicats (genre MARIAGE, hein Élie? XD) dont il n'aimait pas parler, il aimait bien de toute façon les gens. Et les gens l'aimait bien. Bref.

-Oh non, ça va pas les déranger. Ils partent en Californie pour deux semaines alors ça leur dérangeront pas!

-Et ta maison est assez grande pour contenir une armée! fit remarquer Riley.

-Pas tant que ça...Bon okay peut-être! Il va peut-être y avoir mon oncle qui va venir faire son tour. J'avais invité Charlie mais elle est repartie au Texas avec sa mère alors...

Charlie, sa cousine sexy, dont presque tous les gars trippaient dessus. Cette fille, c'était un peu comme Leah, sauf qu'elle avait les cheveux aussi noirs que l'ébène. Et peut-être le caractère un peu plus fort! Et son oncle...Tout le monde pensait que c'était le chef de la mafia.
Ce qui était faux, évidemment. Enfin...s'il l'était, Chris ne le savait pas. Mais il l'aurait sûrement su. Ou Kiki l'aurait su d'une certaine façon et lui aurait dit. xD Cette fille était tellement marrante! xD Enfin.


-Et Rosie, t'inquiète, tu peux arrivé à l'heure que tu veux. Tout le monde peut arriver à l'heure qu'il veut! No stress here! Jeff et moi, on va partir ça, ce party-là! Et puis Lloyd et Riley vont arriver aussi sûrement en retard, comme d'habitude!

Jeff soupira. Il était pas du genre à se saouler...pas comme Riley et Chris qui parfois en prenait trop. Mais le plus drôle restait Lloyd, qui prenait seulement une bière et qui était saoul comme un saoulons pour encore toute la soirée. AH, les party de Chris, ils étaient reconnus. Tout le monde savait que c'était toujours bien organisé, et qu'il ne se passait pas souvent des choses qu'on ne voudrait pas qui se passe.
Enfin, dans les limites du possible, pusique pleins de gens saouls ensemble, ça faisait pas bon ménage!!
Et aussi, ça ne comptait pas les choses qui se faisait dans le noir!
La seule chose que Chris demandait, c'est qu'on ne casse rien, et de ne pas faire de sexe dans son lit et le lit de ses parents! Jeff sourit à cette pensée et aux paroles de Chris.

Riley, pour sa part, avait encore un de ces interminables cours de piano qui lui prendrait toute son après-midi, et sûrement une partie de la soirée. Laurent, son prof de piano (HJ: Incarné par le SEXY Patrick Dempsey), prenait bien soin de les faire travailler dur ces temps-ci, en vue du concert qu'il organisait. Riley était pas vraiment chaud à l'idée de jouer devant plus que 50 personnes sérieusement. C'était pa sun gars de public, bien que son comportement à l'école démontre le contraire. xD Ce n'était pas un garsq ui avait peur du ridicule, mais avec un piano, là c'était son élément. Les maths, l'économie, il s'en foutait. Mais le piano...Il fallait qu'il soit parfait.
Bref.
Le jeune homme de toute façon savait que les party de Chris devenait plus amusants vers onze heure du soir alors...


-En fin de compte, tu viens? demanda-t-il à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

Non c’était sans doute une blague. Rien de moins qu’une mauvaise blague. De toute façon elle ne venait pas. Mais lorsqu’elle avait entendue son nom Leah avait bien faillait sauter au plafond pour la deuxième fois depuis l’heure du dîner. Charlie. Ark la cousine presque belle de Chris. Non, mais vraiment Leah détestait cette fille encore plus que Kim Roberts. Et c’était pas peu dire elle l’avait vue une fois. Dans un party de Chris, mais Leah était bien trop saoule pour pouvoir faire quoique se soit contre elle. La seule chose dont elle se souvenait c’était que miss la pimbêche tournait beaucoup trop autour de son Riley. Même de Jeff aussi En faite elle tournait trop autour de tout le monde! Cette fille était trop…trop. Trop semblable à elle, mais encore pire.

Rosie de son côté était déçue de ne pas la voir. Elle s’entendait bien avec elle. Tout de même, autant qu’on pouvait s’entendre avec elle. Elle était habitué de toute façon de socialiser avec des véritables petites pestes une de ses meilleures amies était tout de Leah.

-En tous cas je suis bien contente que ça dérange pas que j’arrive en retard. J’aime pas ça en plus être en retard c’est super désagréable quelqu’un en retard, t’es sur que ça dérange pas que je sois en retard?

Décidément elle ne comprenait pas bien vite aujourd’hui. Il venait tout juste de lui dire que non ça ne lui dérangeait pas qu’un peu plus il en avait rien à foutre. Elle sourit quand même lorsqu’elle l’entendit dire qu’il allait faire partir le party avec Jeff. C’était dommage de manquer cela! Mais tout de suite ses pensées dévia sur l’alcool elle savait très bien que ses amis aimait beaucoup la bière et même les shooters qui étaient si facilement accessible dans ce genre de party. Leah était incontrôlable lorsqu’elle était saoule, Riley était étrange selon Elle, Chris bah il était lui mais saoul. Elle un peu comme Kiki l’est, Était complètement en désaccord avec l’alcool. De un parce qu’elle n’aimait pas le gout de la bière et trouvait que les gens faisaient des trucs complètement stupides sous l’effet de cette drogue légale [XD] Bien sûr les exemples qu’elle prenait étaient Leah et Riley. Vraiment brillant.

-Oh, mais j’y pense les gars buvez pas trop, je veux bien croire que c’est pour marqué le début des vacances, mais c’est pas bon boire trop. Et surtout ne faite pas boire Lloyd vous vous souvenez la dernière fois pauvre petit, je suis resté derrière lui toute la soirée a lui flatter le dos pendant qu’il renvoyait tout dans la cuve des toilettes. Et c’était de votre faute en plus, je m’en souviens très bien!

Leah sourit en entendant son amie. Elle s’en faisait bien trop pour les autres et c’était pire lorsqu’il s’agissait de son beau Lloyd à elle. En plus chaque fois qu’elle prononçait son nom ou que quelqu’un près d’elle en parlait elle prenait cette légère teinte de rose. Son sourire se fendait jusqu’aux oreilles avec cette béatitude bien à elle. Elle était vraiment cutte à voir. Bref, Leah souriait à son amie.

-Tu T’en fait bien trop Rosie. Voyons donc, Lloyd est assez vieux pour savoir s’il doit boire ou non. Tu vas voir ce soir je vais te faire essayer quelque chose tu pourras pas résister plus longtemps à l’alcool ma belle.

Elle s’en allait préciser de quoi il s’agissait lorsque son cellulaire sonna. L’afficheur indiquait Kevin Lawis . Son frère lui téléphonait directement de son portable dans l’école à côté. C’était horrible pour la plupart des étudiants que l’université ce retrouve tout juste à côté de l’high school.. Il L’invitait à venir manger avec lui a la pizzeria tout près de l’école. Tout de suite elle pensa traîner Elia avec elle. Bonne occasion pour son frere et sa meilleure amie de se rapprocher encore plus. Tout de suite elle accepta.

-Elianne, tu viens avec moi mon frère vient nous chercher pour aller à la pizzeria! Tu peux rien dire je t’oblige à venir!

Elle savait qu’Elianne ne trouverait rien d’autre à dire que d’accord. Blondinette se leva tout de suite ramassant ses affaires. Qu’elle avait mis un peu partout. Tour à tour elle regarda ses amis.

-Bon j’y vais moi, on se voit au party. Je rentre pas après. Tant pis pour le cours de Chimie et d’histoire! En plus j’avais pas faite mon devoir. Riley…. Ou Jeff, si jamais on vous pose des questions j’avais un rendez-vous chez…. Le génécologue! Je vous aime! A plus tard.

Elle attendit Elianne, souriante debout au bout de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:45

Élianne sourie à Leah qui venait de se faire pardonner. Mais déjà après quelque seconde, celle ci s’arrangea pour la mettre mal à l’aise de façon sans doute voulu, mais pas vraiment voulu. Bref, pourquoi lui demandait- elle si cela lui dérangeait qu’elle invite son grand frère? Juste a y penser, elle rougie un peu sous ses cheveux bouclé noir qui lui cachait au moins un peu le visage. L’adolescente repensa aussi au cour de chimie et se dit que pour éviter toute autre explosion du genre, elle allait penser vite à autre chose. Portant son regard vers Rosie qui semblait perdu, Élia l’écouta parler.

Kiki, elle, était déjà concentré sur la conversation du party. Elle avait bien que trop hâte! Et fallait avouer qu’avec la maison de Chris... Il y avait la un endroit rêver pour faire tout ce qu’on pouvait faire dans un party! Bref, la bouillante jeune fille était impatiente d’y être. Plus que quelque heures sans doute. Elle pensait déjà au trucs qu’elle pourrait apporter. N’y tenant plus, elle lâcha un exclamation de joie.

-WAOU! Il va être d’enfer se party je vous le dit moi!

Presque rendu debout sur son banc, elle se calma en lança un sourire a Rosie qui était encore au point de départ. Trop perdu cette fille la. Me semble que quand on parle de party, il y a rien de plus clair. Enfin pour Kiki c’était le cas. Et parler de party c’était aussi une très bonne idées pour devoir supporter une Kiki énervé et trop pleine d’énergie! XD. Mais ça, tout le monde c’était habituer non?

-Mais bien sur qu’Élia viens!, répondit-elle tout à coup à la question lancer par Riley, elle va faire exploser plein de trucs XD

-Je vais pas rien faire exploser, dit -elle en soupirant à son amie, Kiki, j’ai jamais dit que j’allais pas venir non plus tu sais... Juste que... Non non ça va je vais être la sans faute, promis.

Élianne lui fit un sourire et se dit qu’elle n’aurait qu’a arrivé en même temps que Riley. Malgré tout, elle n’était pas du genre super party où tout le monde boit jusqu’a ne plus tenir debout. Elle aimait s’amuser par contre et puis, tous ses amis allaient être présent. Pas question de rester a la maison faire des devoirs. Une sonnerie un peu étrange lui fit lever le regard. Le téléphone cellulaire de Leah. Rose en plus. XD Élia se promis intérieurement d’achaler aussi sa mère pour en avoir enfin un. Pas rose, mais avoir un cell quand même. Maly lui avait juste dit: “Chérie, tu n’es jamais parti plus loin de la maison de toute façon...” Comme si elle jouait encore dans la cour comme quand elle avait 5 ans. Vraiment... Hum peut être que James voudrait lui en acheter un lui. Et puis non, si elle lui demande, il risque de répondre que Riley devrait en avoir un aussi pour que ça soit juste. Bref, cette discutions se fera plus tard.

Élianne leva un regard interrogateur sur sa meilleure amie qui venait tout juste de raccrocher. Comment ça la pizzeria? Et pourquoi avec son frère? La voyant ramasser ses choses, elle comprit qu’elle devait suivre Leah sans rouspéter. Seigneur, voilà qu’elle allait manger et être dans la même voiture que Kevin. Comment Leah faisait pour être aussi diabolique? Elle aurait bien aimé le savoir. Se levant pour prendre aussi ses choses, Kiki la regarda d’un air boudeuse. Elle s’excusa d’un sourire et ferma son sac.

-Hey je veux venir aussi alors!, s’exclama la joueuse de soccer à Leah.

Mais à voir le regard que la blonde lui lança, il était clair que Kiki ne pouvait juste pas venir. Pour cette fois. Elle resta donc sur son banc et lança un “à plus” a Élia.

-Hum à tantôt, dit-elle aux autres en se dirigeant vers son amies qui semblait pressé, Oh et Kiki, demande à Lila de prendre les notes pour moi pour l’oral de français si jamais je ne suis pas revenue... Je vous adore!

Elle se fit agripper par le bras avant de pouvoir ajouter autre chose. Élianne soupira intérieurement, la voilà embraquer dans une situation qui allait s’avéré gênante, surtout si Leah allait la laisser a elle même. La pizza c’était bon, mais son estomac c’était serré à l’idée de devoir la partager avec Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

Kiki regarda d'un regard un peu noir Élia.

-Non mais! Non mais! Non mais! s'écria la jeune fille un peu trop énergique. J'suis pas une messagère, et moi aussi j'aurais voulu manger de la pizza!

Riley sourit. Il regarda sa soeur partir avec Leah et son regard tomba sur Jeff qui suivait des yeux sa jumelle. Pauvre Jeff. Pendant qu'il courait après Élia de manière un peu trop subtile, cette dernière se jetait dans les bras du sexy joueur de soccer. La vie était mal faite. Vraiment.
Riley et Kiki se regardèrent un instant, avant de reregarder Jeff. Les deux essayaient toujours de matcher Élia et Jeff mais tous leurs plans échouaient à chaque fois. Soit que Leah gâchait tout, ou bien c'était son frère, ou bien Jeff avait une pratique ou whatever. Des raisons bâtardes, quoi!

-En plus, qu'elle va redîner! ¬¬ De la pizza en plus! rajouta Riley au chialage de Kiki.

Chris regarda ses deux amis en soupirant.

-Dommage pour vous. On est quand même pas pour s'inviter!

Kiki et Riley se regardèrent, regardèrent dans la direction d'où était partie les filles et reregardèrent une autre fois Chris.

-Pourquoi pas? firent-ils en même temps.

Chris eut une soudaine envie de foutre une baffe à Riley. Pas à Kiki parce que c'était quand même une fille! Mais Riley...était vraiment immature parfois. Il s'en alla ouvrir la bouche mais Jeff fut plus rapide.

-Allez, on s'en fout. C'est pas important.

-T'as raison, mec, c'est pas important...soupira Riley.

Vraiment, Jeff comprenait rien à ce gars. Il était le plus impulsif des gars qu'il connaissait. Et comme exemple, monsieur venait tout juste de se lever, en s'étirant.

-Bon, après cet abandon cruel, je dis qu'on va se dégourdir les jambes, fit Riley en baillant.

-UN MATCH DE SOCCER! s'écria Kiki en se levant devant lui et en le défiant presque.

-Encore? On a fait ça l'autre fois!

-On est quand même pas pour faire un match de se basket fifi quand même!

Jeff leva soudainement un regard noir vers Kiki. On parlait pas de SON sport comme ça. C'était sacré pour lui, c'était un peu...comme si on critiquait son avenir. xD Il était fait pour le basket et allait surement devenir un des meilleurs joueurs de la ligue. xD

-Pardon? Le basket c'est autant demandant que le soccer, Willis!

Kiki n'ouvrit pas la bouche pour rétorquer bien que l'envie ne lui manquait pas. Chris rangea sa guitare et regarda l'heure. Une chance que personne n'avait de couteau ici.

-Je dis, fit Chris de sa voix de médiateur, qu'on va juste se promener dehors et au pire, on se pognera un ballon de basket ET de soccer et es gens feront ce qu'ils veulent sur les terrains en avant de l'école, point final.

Tout le monde acquiesèrent. Ils rammassèrent tous leurs choses et quittèrent la Caf' solennellement.

[ C'est le post le plus poche de la terre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Roseline Richard

Roseline Richard


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Rosie était toujours assise a boire son jus de pomme. Les yeux toujours aussi grands ouverts, elle avait regardé Leah et Élianne partir a toute vitesse. Encore un diner? Leah allait encore se plaindre qu’elle avait engraissé… Allez savoir pourquoi. M’enfin pendant que Rosie se demandait encore ou était passé Lloyd les autres parlaient de finir le diner dehors. La petite innocente revient finalement a elle quelques instants plus tard.

-Non! On joue pas ni au soccer ni au basket… Vous savez que je suis vraiment nulle.

En faite elle avait en tête une certaine fois ou justement ils jouaient dehors au soccer et qu’il l’avait foutu dans le but prétextant que c’était facile. Elle et Lloyd c’était ramassé à l’infirmerie parce qu’ils avaient reçu trop de ballons en pleines tronches. Rosie se souvenait aussi qu’au soccer elle n’arrivait pas a renvoyé le ballon dans la bonne direction. A croire que a droite veux dire a gauche et a gauche veux dire a droite. Ou encore au Basket, envoyé le ballon dans le panier veux dire le recevoir sur la tête et faire une passe veux dire marquer dans son propre panier.

-On trouve autre chose. On va je sais pas moi à la bibliothèque. On lance un avis de Recherche pour Lloyd? On danse la polka a la cafétéria…Tout mais pas du soccer ou du basket.

Elle avait dit ça sur un tel ton d’exaspération. Elle espérait nettement que ces amis auraient compris le message, mais elle savait très bien que KiKi insisterait pour faire du soccer et elle finira par l’emporter comme d’habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caf' Empty
MessageSujet: Re: La Caf'   La Caf' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser