Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ~. SWEET ANGEL .~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:14

Nom:: Sanders
Prénom:: Jennifer, mais appelez-moi Jenny! ^^
Âge:: 16 ans.
État Civil:: Célibataire!
Origine:: Américaine
Lieu de Résidence(1):: Encore et éternellement chez mes parents!

Fonction:: Présidente du Drama-Club au College, je fais partie aussi de différents comités comme celui de l'environnement. Je crois qu'il est important de bien s'engager dans notre monde. Tout change si vite. Il faut prendre en main notre planète avant que tout ne dégènere.
Langue(s):: Anglais


Caratère:: Je suis une fille plutôt simple, qui adore la vie comme elle est. Je suis militante pour toutes sortes de causes que je tiens généralement à coeur. Je n'ai pas l'habitude d'abandonner facilement, et je suis déterminée dans tout ce que je fais.
Plusieurs personnes me disent que je suis douce et amicale, tout en ne donnant pas ma place. Je ne crois pas à ce système de hiérarchie que certaine blonde pense qui est important au lycée. Je dis aussi la plupart du temps ce que je pense. Je suis honnête et franche.
Je réussis facilement à l'école, plus principalement dans le domaine des arts. J'ai l'idée plus tard d'aller en cinéma, pour devenir actrice.
Sur scène, tout change. J'ai l'impression d'entrer dans un autre monde, un autre univers où il n'y a plus de barrières. Où que tout est possible.
Je suis une bonne amie, loyale et attentive aux autres. Je suis aussi très sociable et j'adore rire et m'amuser avec mes ami(e)s. Je ne me fâche pas facilement et j'ai souvent l'habitude de faire les médiatrices.

Physique:: Je suis blonde, mais au contraire de ce que plusieurs pense, je ne suis pas stupide. Mes yeux sont bleus océan, mon sourire est semblable à celui d'un ange et mes cheveux bouclés encadre bien mon visage un peu rondelet. Je ne suis pas mince comme toutes ces filles, et sérieusement, j'aime mon corps. Je ne suis pas si superficielle, bien que j'aime bien paraître. Je m'habille avec des vêtements confortables et in.
Bizarrement, j'adore porter des bottes et des chapeaux. On me voit souvent avec des bottes (semi-hauts) noires que j'adore. J'ai une obsession pour les souliers sincèrement! J'en ai pein mon placard!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Sincèrement, peu de monde ne me connaissent pas. On me voit souvent avec une tonne d epapier entre les bras, essayant d'aider telles ou telles causes. Même si certaines personnes me trouvent énervante, je fais tout cela pour le bien de notre planète!
Je connais bien Lila Labelle, avec qui je joue souvent sur scène. Cette fille est super, très gentille. On dine souvent ensemble et on a la plupart de nos cours ensemble aussi. Et si on connait Lila, on connait Élianne Davis et Kristine Willis, les deux joueuses de soccer. Je ne leur parle pas souvent (bien que Kiki et moi on soit dans quele même comités) mais je les trouve très gentille.
Il y a aussi l'équipe de basket, que tout le College connait tellement ils sont populaires. Il y a le beau Riley Davis, le jumeau d'Élianne, qui je dois l'avouer, est vraiment craquant. Mais dites-le à personne. Disons que j'évite de parler de la clique des populaires. Tout le monde les aime, tout le monde les connait, tout le monde est en admiration devant eux. J'aime pas ce genre de personnes, qui croit que parce qu'elles sont belles, on leur doit tout. Certainement, en disant cela, je pense bien sûr à Leah Lawis. On a grandit ensemble. On a été presque toujours dans les mêmes écoles et dans les memes classes.
Et on se déteste à mort. Je ne suis as hypocrite, mais cette fille, je ne suis pas capable de la sentir. Cette manière dont elle agit avec les gens! Rah! Ça m'enrage! Et en plus, c'est pas comme si elle était très intelligente! Pfff!! Enfin bref.
Je connais évidemment aussi le beau Chris, avec qui je fais parfois du théatre. Il vient faire la musique souvent dans nos show. Ce mec il est trop..charmant? Et sympa. C'est le seul de ''leur'' clique qui n'est pas comme eux. Enfin, de ce qu'on peut voir à l'extérieur. Bien que ce Jeff il a l'air bien aussi...M'enfin bref.

Avatar:: Hayden Pannetière

Code des employés :: Wildcats!
Rang :: ~. SWEET ANGEL .~
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:19

* air de petite bitch offusquée* SALOPEE!!!! Touche pas à mon RILEY sinon jte casse la gueule compris?

En passant accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:28

Leah petit bébé! Blondasse invétérée! Laisse Jenny avoir Riley si elle veut! T'avais qu'à pas lui briser le coeur 67 fois et tu l'aurais eu pour toi! xD

Bienvenue moi-même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:41

Premierement, c'est pas vrai que je lui ai brisé le coeur 67 fois. Une fois seulemen! Deuxièment, mele toi de ce qui te regarde!!! Pis Troisièmement, C'EST PAS JUSTE DE MA FAUTE TT______TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:53

HOULA XD
Les filles, s'il vous plait, pas de chicane ici O.o *A pas envie de voir une guerre dégénérer*

Sinon, bienvenue Jenny Wink Je crois qu'on s'est déjà rencontré XD (le jour où je me suis foulé le poignet en me pétant la gueule dans le tat de linges à terre dans la chambre de Riley -.-)
Et bah je suis aussi d'accord avec toi sur certains points XD *va se faire tuer par leah, mais s'en fout un peu XP*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:36

Oh! Jenny! Bienvenue! Et t'occupe pas de Leah, elle jappe fort mais mord pas! Enfin, ça dpends des jours! *réfléchit* Bref! xD Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Merci Chris! ^^ Leah est une fausse blonde dont la teinture lui a monté à la tête. Normal qu'elle soit pas vite vite!

@ Will: Oui, je crois aussi que c'est la prmière fois qu'on s'st rencontré! Disons que c'était pas la plus belle rencontre de la vie, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

*TOUSSE TOUSSE*
Non, vraiment pas -___-'' Tu devrais dire à Riley de ranger sa chambre, ça évitera que les blonds se pètent la tronche un peu partout Razz

O, en passant Jenny, tu es très jolie ^___^ *lui serre la main* *a toujours trouvé jolies les filles pales naturelles XD* Ah oui et jte cruse pas, je suis seulement un peu vite à dire les choses directement parfois o.O

*VA SE FAIRE TUER PAR LEAH XD* (PDÉ: On s'entend qu'il a fait expret XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Bienvenue!!! si tu déteste autant leah je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

Tu veux vraiment que jte frappe!? Pas de probleme c'est quand tu veux. Sa va me faire plaisir de peter ta petite gueule de salope!! [XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

Bienvenue Jenny (même si tu m'aimes pas trop trop maintenant xD) amuse-toi bien! XD

(Tu vois je peux être gentil moi aussi! Et faut pas se méprendre, j'aime pas plus les amies de Leah! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:25

Bienvenue Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

*a Envie de tuer Riley et de l'empailler au moins comme ça elle pourra learder juste pour elle XDDD*

Épais!!!*voix pleine de mépris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Tu parles à ton reflet? Parce que...*la regarde* C'est vrai que t'as un peu grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

O.O *se regade sous toutes les coutures* MEME PASS VRAI!!! *hurle qand meme*
*comprends pas comment Riley peux aimer des filles aussi bitch*

PDÉ: parce que t'es pareille maudite conne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

*rigole encore trop de sa gueule*
POUAH xD Et après ça se dit meilleure que les autres!

PDÉ: Exactement xD Bien que je trouve Charlie un peu plus mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

PDÉ: *MORTE DE RIRE XD* Je viens de constater que Leah aime pas les filles qui s'approchent de ses hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

yétait temps que tu t'en rendes compte!!!
*a charlie* T'es pas vraiment mieux que moi! l grande!

PDÉ: Je trouve aussi! Est plus cruel je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

*rougit légerement au coment de Will* Bah merci! XD
Et Leah je crois pas que tu sois meilleure que les autres. Et Charlie...Bref. Peut-être elle est pas mieux, mais au moins...elle est pas hypocrite!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:52

Bienvenue jolie Jenny! Amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:01

Élia/ Kiki/ Lila: Hey bienvenue cocotte ^^

Kiki: hey moi je voulais pas dire ça!
PDE: toi, ferme la XD
Kiki: ¬¬ *préfère PDE de Riley XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~. SWEET ANGEL .~ Empty
MessageSujet: Re: ~. SWEET ANGEL .~   ~. SWEET ANGEL .~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~. SWEET ANGEL .~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser