Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 |x| ICE PRiiNCESS |x|

Aller en bas 
+2
Leah Lawis
Riley Davis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:07

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Bishop
Prénom : Amanda Mélanie
Âge : 17 ans? Non c’est pas vrai j’ai seize ans, mais je vais atteindre les dix-sept d’ici deux semaine et demie. XD
Date de Naissance : 1er Janvier 1991
Lieu d’origine : Je viens d’une petite ville dans les magnifiques rocheuse.
Membre de la Famille : Mon Grand frère Martin et sa copine Judith
Lieu de Résidence : le Disney’s Carrabian Beach
Langue(s) parlée(s) : L’anglais seulement c’est bien suffisant en plus. Tout le monde parle anglais!

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Tout d’abord il est très important de mentionnée qu’Amanda est très grande, mais pas juste un peu. Beaucoup. Elle mesure environ cinq pieds et huit. Mais c’est très pratique pour elle d’être grande parce que grâce à cela elle est très élancée et c’est absolument pratique dans les sports qu’elle pratique.

Amanda a la peau très pale. Tellement qu’on l’a approché pour jouer blanche-neige. Ses joues par contre sont d’un rose pêche très jolie. Elle se maquille rarement parce qu’elle trouve ça complètement inutile. Déjà qu’elle doit en mettre plus qu’il n’en faut pour les compétitions, elle n’en met pas à l’école. Ses yeux sont bleu, mais comme elle doit portée des lentilles cornéennes elle en prends avec de la couleur pour que ses yeux soient verts. Ses cheveux sont naturellement blonds, mais comme elle aime bien le changement elle teint la plupart du temps ses cheveux en un beau brun chocolat. Ils sont bouclés, mais elle les défrise à quelques rares occasions.

C’est assez rare de ne pas la voir avec un beau grand sourire. Qui remonte continuellement ses belles joues roses. Côté vestimentaire Mandy porte ce qu’elle veut, pas comme certaines blondes superficielles. Habituellement une paire de jeans, un chandail comme un polo ou quelque chose du genre, avec une paire de bons vieux converse rose et gris.

Psychologique : La brune a une personnalité plutôt extravertie. Toujours joyeuse il lui en faut beaucoup pour se mettre en colère ou pété une coche. Dans son cas ce qui la définirais bien c’est : What you see, is what you get. Elle est très simple et naturelle. Amanda donne beaucoup de son temps pour différents organismes. Elle a un très grand cœur, mais il ne faut pas jouer avec. Elle est super gentille, et douce, mais attention il ne faut pas s’y méprendre. Elle a tout un caractère. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, elle ne se gêne pas pour le faire remarquer. Elle est très intelligente, mais éprouve quelques difficultés scolaires en mathématiques et en économie. C’est une passionnée d’histoire et de littérature.
Ce qu’il aime : Amanda aime les petits plaisirs de la vie. Les trucs simple quoi. Elle aime aussi que ça vie bouge c’est pourquoi elle pratique différents sport comme la danse, le plongeon, mais surtout le patinage artistique. Elle patine depuis qu’elle était toute petite. Son rêve était de devenir patineuse aux jeux Olympiques, mais depuis que ses parents sont décédés. Elle a perdue espoir de se rendre si loin. Son frère n’a pas les moyens de lui offrir les entraînements. Lorsqu’elle vivait dans les rocheuses elle faisait beaucoup de snowboard avec ses amis.
Ce qu’il n’aime pas : Leah. Elle trouve cette fille beaucoup trop superficielle. En faite, elle ne lui a jamais vraiment parlé, mais elle a tout de même une réputation dans l’école et ce n’est vraiment pas la meilleure qui soit. Mais toutes les autres bitch c’est la même chose. Elle n’aime pas non plus les hypocrites et les menteurs… C’est vraiment ce qui la fait sortir des ses gons. Et les ignorants aussi, mais pas n’importe lesquels. Ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face.

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Civil : Célibataire, pas si mal de l’être non plus.
Relations : Une de ses meilleures amies depuis qu’elle est arrivée en Floride c’est Kassandra Keynes. Elle est plus vieille qu’elle et un peu différente de la majorité des gens, mais elle est super gentille. Mandy l’a rencontré sur le site de Disney. Dernièrement, elle a rencontré la nouvelle : Kim Roberts. Et Amanda a décidé des faire des efforts pour la connaître elle est dans son cours de danse et elle a l’air super gentille. Elles sont amie en faite depuis qu’elles se sont vues. Elle connaît aussi très bien Roselyne Richards qui elle aussi est dans son cours de danse et même si elle ne comprend pas pourquoi cette petite chérie se tient avec Leah Lawis et la gang des « populaires » elle l’aime bien. Amanda connaît aussi très bien la gang du Drama Club, même si elle n’en fait pas partie elle trouve que c’est une super belle gang. Et qui dit Drama Club dit Jenny sa présidente qui est simplement un ange, même si elle ne la considère pas comme son amie c’est une bonne connaissance et de surcroît une bonne personne. Il y a aussi le beau Chris qui joue de la musique. Elle sait pas trop comment lui dire, mais elle adore sa musique. Elle le trouve vraiment doué, tellement qu’elle aimerais un jour lui demandé si l’occasion se présente s’il pourrait pas lui composé quelque chose pour un de ses numéros de compétition. Elle était assurée d’avoir quelques points de plus pour l’originalité de la chose.

À l’extérieur de l’école, il y a sa famille. En faite il ne reste que son frère Martin et sa copine Judith. Leurs parents sont décédé dans un accident de voiture et comme Martin était déjà en Floride il a recueillit sa petite sœur a Disney, chez lui. Heureusement, qu’ils s’entendent bien. Même si Judith fait partie de la catégorie que Amanda appel tout gentiment les bitch elle arrive a la supporter, car elle n’a pas trop le choix.
Fonction : Étudiante à temps plein, patineuse, snowboardeuse, présidente du comité environnement de l’école et membre actif du comité Amnistie internationale

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : Wildcats
Avatar : Hilary Duff
Rang : |x| Ice PRiiNCESS |x|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Bienvenue a toi ma belle princesse de glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:14

Bienvenue et amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

¬¬ Tout le monde me déteste c'Est pas gentil ça!!! Pis tu touche pas a mon Chris compris? Sinon jte pends par les trippes!

PDÉ: Leah!!! CALINE! Tiens toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:03

¬¬ Chris est pas à toi mais à MOI.

PDÉ: Leah est tellement niaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Chris est pas a toi maudit cave!!!! Autant qu'il est a moi!! Tu vois!!! L'est pas a nous il est a lui! C'est millie qui ma donnée du chocolat je suis speeder comme une foollle!!! XDDD

Riley........ Je t'aime(comme ami XDDD) Niak!!!!

Pascale: Est chiante criss de vache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:36

Rah lala, t'Es tellement conne toi!! *a Riley* Vraiment tu serais beaucoup mieux avec Kim! Elle est bien trop possesive ton amie. Heu... Tu penses que je pourrais lui demander une chanson, a chris, pour mon numéro de patin?

Kimi, Kassoune, vous allez venir me voir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Moretti

Christopher Moretti


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:49

*est genre l'un des principaux intéressés dans la conversation*
Une chance que je suis un homme indépendant! ¬¬ *claque Leah ET Rilou en arrière de la tête* Vous faites peur aux nouveaux! Ayez honte!

*a Amanda*
Bien sûr que je veux bien te faire une chanson pour ton truc de pantin! XD Va juste falloir que tu me dises pour quand tu l'as veux car ces temps-ci, tout le monde me veut...Enfin, veut mes chansons et ma guitare chérie! *caresse sa guitare d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:04

*saute sur Chris* MERCIIIIII!!!!!!!! Je t'adore! C'est normal que tout le monde te demande ta musique elle est trop bonne... Je vais faire un malheur avec une de tes chansons. Le plus tot possible si vous plait... Chris je t'Adore...

*a Kassoune*

Kassinoue, veux tu me dire comment ça se fait que même si c'est une conne tous les hommes biens se tienne avec elle? *parle de Leah bien entendue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

O.O
... *troublé par Rirou et Leah super possessifs XD*
Mouains... XD

Salut Ice Princess Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

euh... parce que Riley est son ami d'enfance et que les autres mecs sont les amis de Riley? O.o
*pour sa part, n'a techniquement rien à repprocher à Leah* (PDÉ: ENFIN UNE Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:51

Ouais et elle est pas toujours SI pire là Leah...*soupire* Elle a des bons côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

Ma fille c'est la meilleure que j'entende personne dire du mal d'elle ! pffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

PDÉ: *a Matt* ouais, elle est tombée enceinte en partageant un kleenex XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:21

*claque derriere la tête de son fils et de Will* Petits gens irrespectueux! ¬¬ Ayez du respect pour votre cousine! xD *se garde un autre commentaire* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

PDÉ: *rit de Will qui a recu la claque de James à sa place XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

Nanny: Tant qu'a moi vous savez qu'est-ce que j'en pensee
Leah: Papa TT_TT MAMAN EST PAS FINEUH!!!

Amanda: BOUAH!! AHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:00

JAMES DAVIS!
TOUCHE PAS À MON FILS!
*maman protectrice xD*
*se jette sur le dos de James et lui fout des coups XD*

(Bienvenue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

AIEUH *se protege tant qu'il peut sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

*liu fout justement PAS des coups sur la tête, mais ailleurs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:38

Nanny: Mon dieu Karo Relax... take it easy!!!! XDDJe taime chewyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| ICE PRiiNCESS |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| ICE PRiiNCESS |x|   |x| ICE PRiiNCESS |x| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| ICE PRiiNCESS |x|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser