Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !

Aller en bas 
+3
Élianne Davis
Kristine Willis
Riley Davis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Nom : Williams
Prénom : Béatrice
Âge : 45 ans
Date de Naissance : 11 septembre 1962 (La journée des attentats xD)
Lieu D’origine : Londres, Angleterre
Membre de la Famille : Richard Williams et leur trois enfants. Charles Williams (maintenant décédé), Victoria Williams et Frédérick Williams
Lieu de Résidence : Béatrice est une vraie nomade, se déplaçant constamment entre Orlando et l’Angleterre. Tout ça à cause de son fils un peu trop têtu, Frédérick, qui ne veut pas venir habiter en Angleterre. Elle reste environ deux semaines à chacune des places et fait le voyage à l’autre demeure après ce délai.
Langue(s) parlée(s) : Descendante d’une grande famille, elle parle l’anglais avec un accent très brittish, elle parle également le français, l’italien, l’allemand et le russe.

|x| Description Psychologique et Physique|x|

Physique : Cheveux toujours bien coiffé, cette dame de première classe a toujours une silhouette remarquable. Pour elle, c’est le physique en premier et elle est toujours sur son trente et un, croyez-le ou non, mais elle n’a jamais porté une paire de jeans de sa vie. Son visage est un peu arrondi, garni de fines lèvres. Elle est d’une beauté remarquable, et les traits de son visage toujours bien maquillés camouflent bien l’âge qu’elle a déjà atteint. Plusieurs de ses connaissances croient en effet qu’elle est beaucoup moins âgée. Son cou ainsi que ses oreilles sont toujours ornés de bijoux d’une valeur inestimable venant d’a peu près tous les pays du monde. Cadeaux que son mari lui fait sans arrêt. Par contre, elle a un penchant sur les diamants qu’elle affectionne tout simplement ainsi que pour l’or. Une femme très petite mais qui ne le laisse pas paraître grâce aux talons haut et à ses airs autoritaire. Autrefois, avant que l’âge s’empare d’elle, c’était le genre de filles qu’on pouvait qualifier de poupées fragiles. Dont certains aurait pu penser que de les prendre pourrait leur briser quelque chose. Bref, elle est tout le contraire de son mari qui lui est très costaud et grand, sans être toutefois obèse il est très imposant. Des deux tous penseraient que le plus méchant est l’homme, mais détrompez-vous… Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Psychologique : Béatrice est une femme très autoritaire qui ne se laisse par marcher sur les pieds. Bien qu’elle ait un regard qui paraît gentil et angélique, elle est loin de l’être. Si quelque chose ne lui plaît pas, ça doit changer. Elle ne ferait jamais un effort elle-même pour changer la source du problème, se sera toujours l’autre qui devra plier face aux désirs de Madame. Sur ce point elle est d’un égoiste incroyable que son fils déteste par-dessus tout. Quand que les choses ne se passent pas comme elle le veut, elle a tendance à devenir en effet très méchante. C’est d’ailleurs la première à concevoir des plans pour se venger, étant l’épouse d’un millionnaire ses plans marchent presque toujours malheureusement pour ses victimes, l’argent est un si grand enjeux. Cependant, Béatrice n’a pas que des côtés négatifs. Elle est une mère très protectrice qui ne veut que le bien pour ses enfants, par contre elle ne le démontre pas vraiment de la bonne manière. Sur ce point, elle a encore à travailler. D’ailleurs elle est la meilleure pour décorer une maison, il faut le dire elle a le doigter pour donner de l’accent et de la splendeur. Avec elle et beaucoup d’argent, toute banalité devient une beauté qui pourrait bien faire partie d’un musée. Elle a le sens des affaires et sait très bien planifier son temps ainsi que ses nombreux banquets qu’elle organise. Par contre ne rêvez pas, si vous ne faites pas partie d’une famille réputée, elle ne vous aidera jamais à organiser quoi que ce soit. Elle tient quand même à sa réputation !

Ce qu’il aime : La première chose que la dame adore par-dessus tout est son club de bridge, l’ambiance qui se passe là-bas lui fait le plus grand bien. D’ailleurs ses seules et uniques amies font parties de ce club, étant souvent délaissé par son mari qui travaille plus souvent qu’il ne lui accorde d’importance, elle adore se retrouver avec elles. Elle adore ses enfants d’ailleurs, même si elle aimerait que Frédérick démontre un peu plus de respect pour eux. Elle ne comprend tout simplement pas pourquoi, il a décidé de tourner le dos à l’Angleterre ainsi qu’à tous les avantages qu’ils avaient là-bas. Sans compter que la fille d’un couple d’amis aurait été prête à tout donner pour lui. Demoiselle que Béatrice affectionne tout particulièrement et qui s’était toujours bien entendu avec son fils. Il y avait des mystères de la vie qu’elle ne résoudrait jamais. Autant est-elle exaspérée de son fils qui prends une mauvaise direction selon elle, qu’elle est fière de sa fille qui deviendrait sans aucun doute une grande dame. Au moins elle avait fait une vraie réussite de l’un de ses enfants !

Ce qu’il n’aime pas : Les filles que Frédérick rapportent à la maison et qui ressemblent plus à des prostituées qu’à autres choses. En faite, elle ne veut que le bien de son fils et celui-ci au fur et à mesure qu’il vit sa vie il semble la détorrié malgré toute l’aide que sa mère lui apporte et que sa sœur lui apporte. Quand deviendrait-il enfin un vrai homme ? Elle déteste les bêtes à poils, tel les chiens et les chats. Le seul animal en faite qu’elle aime bien est le cheval, pour le reste elle n’a aucune peine à ce qu’il finisse dans son assiette. Après tout, si la race humaine était supérieure c’était bien pour une seule et unique raison. Elle déteste par-dessus tout se faire désobéir et ce n’est pas vraiment une bonne idée de le faire, car elle vous embarquera dans son jeu : Un cercle vicieux sans fin dont vous serez le grand perdant en tout temps. Elle n’aime pas non plus la neige et le froid, c’est pourquoi dans cette saison elle reste la majorité du temps en Floride pour le plus grand malheur de son fils. S’attardez à tout ce que lui dérange pourrait prendre des années, car cette femme est si compliquée que s’en en est remarquable.

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, le contraire aurait été surprenant pour Béatrice qui est une vraie traditionaliste.
Statut Civil : Mariée depuis maintenant 29 ans, est-ce un mariage d’amour ? Ça c’est un autre point sur lequel il ne vaut pas parlé avec elle qui vous criera sans exception dessus.

Relations : <<Richard, à chaque année je rentre dans cet endroit ou tu passes la majorité de ton temps. Je lui accroche la photo de tes enfants qui ont grandi avec les années. Ton travail est-il trop important et exigeant pour que tu ne puisses jamais y jeter un coup d’œil avec moi. Pourtant au revenu que tu fais tu pourrais encore engager une dizaine d’employés et t’enlever beaucoup de charge de dessus tes épaules. Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment tout ça. Tes enfants ont beau avoir élargi leur sourire sur tous les cadres de ton bureau, mais jamais tu ne sembles avoir remarqué à quel point ils sont rendus grands maintenant. Pourquoi ne veux-tu pas te rapprocher d’eux avant que le pire arrive. N’as-tu jamais regretté de n’avoir jamais connu plus Charles avant qu’il meure. Je me souviens encore de ses funérailles, tu n’as dit qu’une simple et brève parole sans émotions : Frédérick sera donc l’héritier. S’il te plaît réalise à quel point ils sont importants pour toi avant qu’il ne soit trop tard. Fait que Dieu te guide sur la voie de ta famille au lieu de celle de ta fortune… >>

<<Charles la vie t’as quittée depuis maintenant 6 ans, si tu savais à quel point ta mort fait un vide dans plusieurs cœurs. Je suis certaine que tu veilles bien sur Élisabeth là-haut, et que vous avez eu l’honneur de vous marier pendant une cérémonie elle-même prononcé par Dieu. Aurais-je le droit de te demande une faveur ? Jette de temps à autre un coup d’œil à ton petit frère. Je sais bien que vous n’avez jamais été très proche tous les deux, mais j’ai bien peur que ça soit à cause de moi que cet évènement c’est produit, si tu savais à quel point je le regrette. Si tu ne pouvais que le regarder une fois ou deux pendant une simple journée que ce ne soit qu’une minute, au moins pour lui permettre d’aller vers la bonne voie, bien que je le réprimande souvent, j’ai si peur qu’il s’égare en réalité. D’ailleurs, je te pris de continuer sur ta sœur qui ne cesse de resplendir et de s’éblouir à force qu’elle franchie l’échelle de la vie. Est-ce à cause de toi ? Si c’est le cas je t’en remercie, tu as été si bon Charles, un ange que Dieu nous a prêté pour qu’un court laps de temps, trop court.>>

<<Victoria, ma petite princesse, tu déploies enfin tes ailes et bientôt peut-être t’envoleras-tu avec un beau prince charmant qui te fera vivre des émotions dont jamais tu n’aurais cru l’existence. J’ai bien peur qu’après moi ce soit toi qui ait été le plus touché par la mort de Charles. Mais tu sais ma chérie ce n’est pas parce que Élisabeth et Charles qui allait bientôt se marier sont morts dans un accident, qu’il t’arrivera la même chose. S’ils ont été guidés vers ce pénible chemin c’est qu’ils avaient déjà accompli la mission que le seigneur leur avait donnée. Ton destin est loin d’être fini d’être tracer j’en suis certaine, ne craint pas l’inconnu ma belle. Tu deviendras une vrai dame réputée dont plusieurs hommes désireront pouvoir te passer la bague au doigt, mais dans tout ça c’est toi qui aura la décision finale. Cependant, j’espère que tu prendras un bon parti, mais encore plus que tu sois heureuse avec lui. Il y a une chose que tu dois savoir ma chérie, ce n’est pas la richesse qui fait l’homme loin de là…>>

<<Frédérick, mon petit dernier au tempérament si rebelle, mais au grand cœur. J’ai peut-être l’air exigeante avec toi, mais ce n’est que pour ton bien mon petit. Je veux que le fils que j’ai porté devienne un grand homme et non un homme sans importance qu’on pourrait confondre avec un sans-abri. Parfois, j’ai l’impression que tu crois que je ne t’écoute jamais, mais détrompe toi. Tout ce que tu me dis, même si je ne le laisse pas paraître, me touche profondément. Je me souviens encore de la chicane que nous avons eu dernièrement de tes paroles : Avant que Charles meure je n’avais aucune importance, et puis bang depuis qu’il est mort, tout le monde s’inquiète pour moi, vous me faites pitié. Il n’y a pas un seul moment de la journée ou elles ne me reviennent pas en tête. Et plus que j’y pense plus que je me rends compte à quel point tu as raison. Seulement, un détail que je ne t’ai jamais dit c’est que ton frère était dysleptique, c’était sans doute à cause de ça que j’avais davantage l’habitude de le mettre d’avant pour mieux le protéger. Victoria tant qu’à elle venait à ma rencontre toute seule. Tandis que toi tu n’as jamais fait de premier pas, c’est sans doute pour ça que je ne me suis pas aperçu que durant toutes ses années tu étais en faite malheureux. Ne pas te voir à mes côtés signifiait pour moi que tu vivais pleinement ta vie et que tu grandissais parfaitement. Si tu savais à quel point je regrette de ne pas m’en avoir aperçu avant…Je sais que tu détestes quand je te compare à Charles, mais quand je le fais j’ai l’impression qu’il reviendra encore par mis nous pour le souper familial. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j’ai peur de l’oublier. Un jour me pardonneras-tu pour toutes les gaffes que j’ai commises ? J’espère que oui Frédérick, car tu es très cher à mon cœur. Pour l’instant il ne me reste qu’à faire une chose, te surveiller pour être sur que tu ne fasses pas d’erreur comme moi j’ai pu en faire… >>


Fonction : Mère au foyer

|x| Autres Informations|x|

Code des employés : Wildcats, même si elle est loin de savoir ce que ça peut signifier !
Avatar : Nathalie Baye
Rang : ]¤Evil Mommy¤[
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

Bienvenue Madame Williams! ^^ *est tout poli*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

Oh si Frédérick pouvait être aussi respectueux ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

^^ *aime bien le comment*

Mais vous savez, personne ne peut être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:53

À Part moi bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

EH....bien sur Mme Williams. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

Décidément tu devrais te tenir avec mon fils toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Willis

Kristine Willis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : Sixtine comme la Chapelle!
Date d'inscription : 31/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:22

*part à rire*

POUAHAHAHAHAHAH RILEY ET FRED ENSEMBLE POUAHAHHAHA!

B'venue M'dame! *mache sa gomme* XD
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:12

Kiki tien toi un peu XD

*fait comme Riley XD*

^^Bienvenue madame!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

* hésite entre embrasser Fred a pleine bouche ou être super polie avec sa belle maman meme si elle sait tres bien que cette derniere la déteste*

Allo.... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

*regarde Leah de la tête aux pieds*

De superbes économies dans les vestiaires n'est-ce pas ? *parle de la robe que Leah porte* *se demande encore ce que Fred fait avec ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Leah: Pas du tout elle m'as couté une fortune! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

*salut poliement Mme Williams en russe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Stevens

Jeff Stevens


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Bienvenue Madame Williams. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

Bienvenue Madame ^^-
*salue la femme du BOSS XP*
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

*se dit qu'il l'a déjà vu à quelque part* xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsugara

Keiko Matsugara


Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

*kan'gei misesu Williams-sama (prononce bien chaque syllabe du nom)

*Salut en se penchant par en avant.*

*Bienvenue Madame Williams!(si j'ai bien formulé...¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !   Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Williams est dans la place, faites vos révérences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport's Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser