Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Katsugara Keiko, la poupée japonaise

Aller en bas 
+2
Leah Lawis
Keiko Matsugara
6 participants
AuteurMessage
Keiko Matsugara

Keiko Matsugara


Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Matsugara
Prénom : Keiko
Âge : 16 ans

Date de Naissance :4 avril 1990
Lieu D’origine : Osaka

Membre de la Famille : otousan (père) Akihito. Okaasan (mère) Izumi et son otouto (petit frère) Tamaki
Lieu de Résidence : Floride
Langue(s) parlée(s) : Japonais (langue maternelle) et un peu anglais, avec une certaine difficulté même!

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Keiko mesure tout au plus 5’4’’ et a un physique assez charmant. Tout d’abord parce qu’elle a l’air d’une poupée de porcelaine, toute fragile et jolie avec ses cheveux bruns teint (ils sont noirs au naturel, une noir lustré). Ses yeux sont bruns aussi, mais très foncés, presque noir, et sont regard perçant et profond en fait détourner plus d’un. Avec sa peau légèrement brune, elle est de toute beauté. Elle adore les vêtements, surtout les kimonos, dans sa garde-robe, on peut en trouver de toutes les sortes ; du noir à motifs blanc et or jusu’au blanc bordé de rose et passant par toutes les couleurs possibles et tous les designs inimaginable, bref elle en a une collection qu’elle ne s’empêche pas de porter lorsqu’elle en a envie.

Psychologique :C’est une fille simple pour ce qui est de la vie en général, elle est studieuse… eum… non, en fait, c’est simplement qu’elle retient tout du premier coup et arrive à se tapper des scores de la mort pendant les examens quand elle n’a que relu les notes qu’elle avait prises. C’est un moyen comme un autre d’avoir la fierté de ses parents d’avoir une enfant si douée et avoir le temps de s’amuser un peu! Il faut dire cependant, qu’elle n’a pas la langue dans la poche quand quelqu’un l’insulte, elle dit exactement ce qu’elle pense n’importe quand (ce que va énormément la mettre mal à l’aise face aux gens du lygée où elle ira en Amérique).
Ce qu’il aime : S’amuser, fêter, faire le party! Rencontrer des gens et rire, une vraie adolescente! Les mecs, elle les trouve craquants. Ses vêtements aussi! Les kimono en particulier et Leah, sa correspondante États-Unienne.
Ce qu’il n’aime pas :Étudier, plutôt mourir que d’avoir à étudier pour un examen! Les gens qui l’insulte, elle ne se gênera pas de le leur faire savoir. Et c’est pas mal ça!

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Hétéro pure laine!!!
Statut Civil : Célibataire
Relations : Elle ne connaît que Leah en Amérique puisque c’est sa correspondante depuis au moins 2 ans. Elle sont copine et Keiko ne manque jamais de lui parler ou de lui envoyer un collis en provenance du Japon avec quelques babioles comme un accessoire à cheveux et un truc pour accrocher au cellulaire ou encore une écharpe!... Finalement, elle l’aime bien, c’est pour ça qu’elle vient vivre aux États-Unis pendant un ou deux ans, peut-être plus si elle aime ça! Tout dépendant aussi de l’envie de ses parents à la laisser à l’étrangé aussi longtemps.

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : Wildcats
Avatar :
Ai Otsuka
Rang : Poupée japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:37

UNE CHINOISE Very Happy
*se fait tuer par Leah*
JAPONAISE COMPRIS TT_TT
Bienvenue ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Salueee!!! Dis ya du beau linge au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:32

ROH TROP!
*suit vraiment la mode*
IL Y A VRAIMENT DE BEAUX VÊTEMENTS Very Happy

Bienvenido ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:48

Bienvenue chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:12

Cool si t'as besoin d'un guide hésite pas chui là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

PdÉ: *attache Leah tout suite*

Leah: ARGH!! Riley Davis!!! JTE DÉTESTE!! C'est ma correspondante et pas du tout ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsugara

Keiko Matsugara


Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

*Regarde tout le monde avec un air de je comprends pas...*
Keiko: Eum... Leah, quoi eux dire? Je être perdue un petit peu...

(lol vala comment parle ma beauté japonaise!!! huhu Leah tu vas souvent servir d'interprête je sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Nous dire bienvenue Very Happy

PDÉ: *Frappe Will* -__-'' parle correctement mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:48

^^ Konishiwa! Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

Rien Rien fait pas attention à eux sont fou!

PDÉ: WOUAHH!!! TERRY EST RENDU VIEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Je peux quand même pas être jeune tout le temps! ^^ Cependant, je me conserve bien je trouve *sourit*

PDÉ: JE TROUVE AUSSI VIEUX TAS XD *trouve Terry sexy avec une barbe* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Labelle

Lila Labelle


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

bienvenue cocotte^^

Les hommes à barbe sont des hommes sage^^

PDE: n'importe koua XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Mon père a eu une barbe une fois.
Ça fait de lui un homme sage?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Labelle

Lila Labelle


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

non je crois pas.... Davis colle pas avec sage ^^
sauf pour Élia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:12

Encore là, vous pouvez me permettre d'être septique ^^- Elianne, quand on fait mal à son frère, est une vraie démone XD

PDÉ: C'est pas pour rien qu'elle et Will se sont ramassés au comissariat de police XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:40

Elle parle pas en mal de ma tondeuse (PDÉ : Du moins il n'est pas encore au courant) Donc elle n'est pas une démone muhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

Will, je suis qand meme la plus sage XD *sort ses griffes juste ak les vraiment pas fin XD*
PDE: tondeuse de ** ma aller la voler moi, pi y'en aura puuu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

*Encourage fortement Elie a le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsugara Keiko, la poupée japonaise Empty
MessageSujet: Re: Katsugara Keiko, la poupée japonaise   Katsugara Keiko, la poupée japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsugara Keiko, la poupée japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser