Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Big Chase is Here!

Aller en bas 
+2
Élianne Davis
Chase White
6 participants
AuteurMessage
Chase White

Chase White


Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du perso : Seventeen Years old!
Date d'inscription : 09/11/2008

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:29

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : White... Quuoique récemment j'aurais plus dit Davis, mais personne est au courant alors je me la ferme et je garde le nom de famille de mon père adoptif. C'est bien moins cool que d'avoir le nom d'un grand pianiste.
Prénom : Chase Adam, mais comme Adam est mon deuxième nom on ne le donne jamais. C'est un héritage de la famille de mon père...Bah de mon faux père. Tout les hommes depuis des générations portent ce nom là apparemment. Chose très horrible! J'aurais préféré avoir un lien avec la famille de ma mère plutôt qu'avec celle de David.
Âge : J'ai dix sept ans, maintenant. À moi la voiture de ma mère!!!! La décapotable convertible de BMW.
Date de Naissance : 11 Mai
Lieu D’origine : l'hopital Général d'Orlando? Smile Orlando, Floride, United States
Membre de la Famille : Ma mère est Leah Lawis, mon père Biologique est Riley Davis. Mon père adoptif est David White. Ma cousine c'est Alyssa Lawis, Mon cousin Luka Lawis, Ma tante Elianne, Mon oncle Kevin. Ma Grand-mère Nanny, mon Grand-père Matt et Ma grand mere incoonue Maly XD et mon grand-père incconu James!!
Lieu de Résidence : La maison de ville de mes parents là au centre-ville
Langue(s) parlée(s) : English All the way!

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Bah la Je sais pas. Je suis un gars? Avec tout ce que ça implique... J'ai les cheveux brun mélangé, du pâle avec du foncé. J'ai les même yeux bleus que ceux de mon père étonnement. Je suis assez grand, je mesure environ 6pieds. Je sais pas quoi vous dire d'autre, je mets le linge que je veux quand je veux. Mais souvent c'est une paire de Jeans avec une chemise. Pis des converse genre, rien de trop compliquer. Personnnellement, je trouve que je ressemble à mon père, mais pas tant que ça finalement vue que personne se rend compte de la ressemblance entre Riley et Moi. Tant mieux. Ça évite une tonne d'explication à ma mère.

Psychologique :
Ce qu’il aime :
Ce qu’il n’aime pas :

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle :
Statut Civil :
Relations :
Fonction :

|x| Autres Informations |x|

Code des employés :
Avatar :
Rang :
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Davis
Sweet Mom 2 && Nice teacher!
Élianne Davis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Âge du perso : 32 et maman en plus!
Date d'inscription : 05/12/2007

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:56

Tu me fais vraiiment avoiir l'air vieille! XD

biienvenuee dans la famiille la plus big et la plus compliqué au monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:00

Yo!

bha amuse toii biien laaa
Revenir en haut Aller en bas
Riley Davis

Riley Davis


Nombre de messages : 179
Age : 33
Âge du perso : Dans la trentaine
Date d'inscription : 26/12/2007

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

MON FILS

je veux dire, le fils de Leah et David. *toussote* Mais comme mon fils. Vous comprenez? ....

Bienvenue X_X
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Harrison
Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX
Pamela Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

Toujours aussi beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Lawis
I DONT CARE
Alyssa Lawis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

Toujours aussi chiant le cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Chase is Here! Empty
MessageSujet: Re: Big Chase is Here!   Big Chase is Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Chase is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser