Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Forum!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture du Forum!! Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum!!   Ouverture du Forum!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Bienvenus à vous tous!! J'èspère que vous allez avoir beaucoup de plaisir sur ce magnifique forum que je considère comme mon nouveau petit bébé! J'y ai mis beaucoup de temps et Matthiew aussi. Comme certains d'entre vous l'ont remarqué et en on fait la remarque, il y a quelques erreurs, particulièrement dans les personnages pré définis... C'est dû au faite que je les ai tapé rapidement dans mes temps libre... Je m'en suis rendue compte, donc ne vous inquiété pas pour ceux qui ont des relations et qui ne sont toujours pas affiché dans les personnages.

Pour ceux qui n'ont justement aucune relation d'attribuer, vous pouvez toujours en trouver vous-même par les moyens suivant: Mp au personne conserner où sinon dans un topic nommé Relations que je vais faire dès que j'aurais terminé ce message. ^^

Et voilà!! Tout y est! Bonne journée et merci d'être inscrit. Le Walt Disney World resort vous remercie et vous dit à la prochaine Wink

Nancy-Ann Scott et Matthiew Lawis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser